Hostellerie 🇩🇪

Kapfhammer Avis

📌 Holzweberstraße 6, 94227 Zwiesel - Allemagne

4.4 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Kapfhammer à Zwiesel

Les avis

Les dernier avis sur Kapfhammer à Zwiesel

Maik.r

Le 28/03/2024 à 07:59

5 / 5

Bel hôtel. Chers hôtes. Bonnes options de stationnement. Nourriture délicieuse Le seul inconvénient est une école professionnelle juste à côté. Cela peut certainement devenir un peu plus fort.

Karin.e

Le 22/10/2023 à 05:07

5 / 5

C'était super et les serveurs ont tout fait correctement pour la première fois. Cette fois, le personnel était complètement différent de celui habituel lors de notre réunion du fan club. Nous étions tous très enthousiastes à propos du service. C'était une belle soirée.

Stangl.a

Le 11/10/2023 à 16:00

5 / 5

La nourriture est toujours excellente !!!

Elke.a

Le 22/08/2023 à 15:53

5 / 5

Très bonne nourriture, tout le monde est très sympathique. La nourriture est allemande et thaïlandaise, et ils réagissent très bien à tout changement de plat d'accompagnement.

Diana.r

Le 13/08/2023 à 17:16

4 / 5

Très bonne nourriture au restaurant, service très sympathique et attentionné. Les prix sont tout à fait adaptés à la taille des portions. J'adorerais revenir. Je ne peux pas évaluer les chambres

Wolfgang.c

Le 13/05/2023 à 16:06

5 / 5

très bonne nourriture, bien garnie, avec beaucoup d'herbes, hautement recommandé !

13lackRose.

Le 23/04/2023 à 15:44

4 / 5

Je ne peux pas évaluer l'hôtel, mais le restaurant est super. Grosses portions, bon goût et le personnel est super sympa.

Susanne.

Le 19/04/2023 à 18:18

5 / 5

Une bonne cuisine et un service de première classe caractérisent un très bon restaurant terre-à-terre. Nous aimons venir ici et pouvons pleinement recommander le restaurant

Photo n°1 de l'avis de Susanne. fait le 19/04/2023 à 18:18 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Photo n°2 de l'avis de Susanne. fait le 19/04/2023 à 18:18 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Christoph.a

Le 19/03/2023 à 05:49

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'y avais plus mangé, et certainement pour la dernière fois. J'ai commandé un sauerbraten. La moitié de la viande n'était pas comestible. Rien que du lin !!!! Je me réserve tout autre commentaire.

Petra.f

Le 17/10/2022 à 20:00

5 / 5

La nourriture est excellente.

Anita.

Le 15/06/2022 à 20:18

5 / 5

Très belles chambres récemment rénovées avec des lits super confortables ! Très bonne nourriture! Personnel super sympa ! Nous serons de retour.

Brigitta.r

Le 13/01/2022 à 11:03

4 / 5

Nourriture excellente, service très bon !!

Karl.r

Le 27/12/2021 à 08:56

5 / 5

La nourriture était excellente, l'ambiance était conviviale et familière.

Thomas.

Le 26/12/2021 à 13:57

5 / 5

Excellente cuisine. Ici, tout est fait maison et cela se déguste ! Le Sauerbraten est un poème !

Fun.o

Le 06/12/2021 à 18:50

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture fraîche et un personnel courtois !

H...

Le 25/10/2021 à 20:46

4 / 5

bien manger

Olaf.e

Le 05/10/2021 à 14:20

4 / 5

Hôtel situé au calme avec un restaurant et la possibilité de s'asseoir dehors. La nourriture est bonne et copieuse. Ce qui coûte une étoile, ce sont les chambres. Pas une vraie salle de bain, juste une pièce séparée comme des toilettes publiques ouvertes en haut et en bas. Donc nuisances sonores et olfactives pour ceux qui sont encore dans la chambre et manque d'intimité. Sinon bon emplacement pour des excursions. Le centre-ville est facilement accessible à pied.

Anita.o

Le 03/10/2021 à 16:16

2 / 5

Bon marché

Thomas..

Le 30/09/2021 à 17:06

5 / 5

Très bon choix de plats - régionaux et thaïlandais - bonnes portions et service sympathique - prix raisonnables - toujours heureux - sur la photo cordon bleu délicieux

Photo n°1 de l'avis de Thomas.. fait le 30/09/2021 à 17:06 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Petra.r

Le 17/09/2021 à 16:45

5 / 5

J'ai encore mangé au Kapfhammer aujourd'hui 😀 comme toujours, un très bon repas servi par un personnel sympathique. Nous avons reçu notre nourriture rapidement. Nous avons trouvé l’espace extérieur étendu agréable. C'est un hôtel familial et une merveille 👍 la nourriture, qu'il s'agisse de plats typiques bavarois ou de plats thaïlandais, est imbattable en termes d'explosions gustatives, c'est tout simplement super bon. Personnel sympathique et courtois et excellent rapport qualité-prix Certainement un incontournable si vous êtes à Zwiesel Si vous pouviez attribuer 10 points, ce serait certainement 10 points pour moi 👍❤️🤗👍❤️🤗

Margret.

Le 11/09/2021 à 13:21

4 / 5

Personnel sympathique, propre, bonne nourriture

Simply.u

Le 04/09/2021 à 18:54

5 / 5

Je vieillis, mais je suis en bonne forme. La nourriture était très, très savoureuse, un bon petit-déjeuner buffet, tout ce que votre cœur désirait. Et ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est le personnel sympathique et courtois 👍👍

Susanne.i

Le 31/08/2021 à 19:43

4 / 5

Nourriture délicieuse . Bon service. Bons prix . Recommandé

doris.c

Le 24/08/2021 à 06:55

5 / 5

Nourriture délicieuse à l'hôtel. Nourriture très variée. Toujours mon plaisir !

Harry.

Le 08/08/2021 à 20:24

5 / 5

L'hôtel vieillit certainement. Mais le caractère amical de tous les employés, notamment du monsieur du service restauration, compense facilement cela. La cuisine est fortement recommandée ! Des produits frais, parfaitement préparés, présentés de manière appétissante. Goût excellent ! Nous recommandons!

Manuela.p

Le 30/07/2021 à 18:44

5 / 5

Excellent service, bel emplacement et nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Manuela.p fait le 30/07/2021 à 18:44 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Andy.

Le 28/07/2021 à 15:13

5 / 5

Je ne peux évaluer que la nourriture, mais c'est super. Des portions généreuses et super savoureuses à un prix raisonnable

Mamf.e

Le 16/07/2021 à 11:11

2 / 5

La nourriture était très bonne. Malheureusement, nous avons dû attendre 50 minutes pour avoir notre nourriture même s'il ne se passait rien.

Hermann.a

Le 30/05/2021 à 10:43

5 / 5

Déjeuner ramassé. Très bien.

Johanna.a

Le 25/04/2021 à 19:27

5 / 5

Je ne connais que le restaurant. Service très sympathique et attentionné. Cuisine super ! Les prix sont un peu plus élevés en comparaison mais sont tout à fait justifiés par la qualité.

Uwe..

Le 22/09/2020 à 20:28

5 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent. Service agréable et attentionné. Merci

Jörg.a

Le 16/09/2020 à 18:13

5 / 5

Bel hôtel. Le personnel est correct. Bon appétit. Pour les vacanciers à Zwiesel. Toujours recommandé.

Erika.�

Le 13/09/2020 à 14:41

5 / 5

De la chambre à la cuisine en passant par le personnel amical, c'était tout simplement génial. Nous y retournerons certainement.

Ernst-Ludwig.r

Le 11/09/2020 à 10:29

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits. Très bon service, ambiance attrayante, cuisine excellente. Certainement recommandable.

Gernot.a

Le 04/09/2020 à 07:06

5 / 5

Il y a de très bons plats thaïlandais originaux, mais un conseil régional !

Jürgen.e

Le 03/08/2020 à 18:28

5 / 5

Hôtel haut de gamme... nourriture excellente... tout simplement génial

Markus.s

Le 01/08/2020 à 10:43

5 / 5

De très bons plats thaïlandais et locaux à des prix corrects !

Photo n°1 de l'avis de Markus.s fait le 01/08/2020 à 10:43 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Photo n°2 de l'avis de Markus.s fait le 01/08/2020 à 10:43 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Sabine.i

Le 19/06/2020 à 19:06

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympa!

Bluehmchen.

Le 27/02/2020 à 10:45

4 / 5

Très bel endroit avec une excellente nourriture

Martina.c

Le 06/02/2020 à 17:51

1 / 5

Sauerbraten porte ici bien son nom. Ce n'était pas comestible.

Thomas..

Le 28/12/2019 à 19:23

4 / 5

Nous y mangeons toujours le lendemain de Noël. Celui qui arrive tôt est le premier. L'année dernière, nous avons dû attendre plus d'une heure pour manger, ce qui n'est malheureusement pas idéal avec de jeunes enfants. Malheureusement, le prochain point bas est dû au fait qu’il y a une femme asiatique dans la famille. Les plats bavarois traditionnels sont généralement gâchés par une touche d'épices asiatiques. Même les frites avaient quelque chose d'épicé et la soupe à la crème de citrouille (était à peine comestible). Je dois dire que cette année, c'était encore génial. Frites commandées sans assaisonnement et bœuf bouilli de la meilleure qualité.

Jo.i

Le 17/12/2019 à 08:11

4 / 5

Nourriture d'oie raffinée pour la fête de Noël d'un club. Le plat de poisson quelques jours à l'avance était également de bonne qualité et finement préparé. Encore ravissant.

Ti.i

Le 01/12/2019 à 14:43

5 / 5

Très bonne nourriture. Service méga sympathique.

Karl.a

Le 20/09/2019 à 20:25

4 / 5

Malheureusement seulement 4* car les lits étaient trop petits, la douche était trop petite et j'ai trouvé une toile d'araignée. La nourriture est 5*, par exemple le steak. Le personnel de service est tourné vers l'avenir. Continuez comme ça.

Roman.e

Le 01/09/2019 à 09:57

5 / 5

Cuisine incroyablement bonne. La vinaigrette est sensationnelle. Très orienté service.

Stephan.r

Le 31/07/2019 à 13:25

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service enregistré dans un environnement de Basse-Bavière. Il y avait un steak et c'était cuit à la perfection. Des salades comme il se doit. Merci pour ce délice culinaire 😊

Thomas.u

Le 06/07/2019 à 05:34

5 / 5

Merci encore pour votre excellent service! Ils m'ont sauvé la vie grâce au branchement 220V du véhicule de mesure. Avec la bière aussi 😎 Le surbraten était de toute façon une légende en soi !

Regina.o

Le 02/06/2019 à 14:14

5 / 5

Au dessus de la moyenne

Jim.o

Le 26/05/2019 à 12:41

5 / 5

Très bonne cuisine, service sympathique ! Très approprié également pour les fêtes de famille...

Photo n°1 de l'avis de Jim.o fait le 26/05/2019 à 12:41 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Photo n°2 de l'avis de Jim.o fait le 26/05/2019 à 12:41 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Photo n°3 de l'avis de Jim.o fait le 26/05/2019 à 12:41 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Lukas.�

Le 16/05/2019 à 13:11

5 / 5

Bonne nourriture

Werner.i

Le 19/03/2019 à 23:03

4 / 5

Tout était bien. Le personnel est très sympathique et courtois. Le menu offre quelque chose pour tous les goûts. La nourriture est abondante et nous semble très bonne. Le petit inconvénient est le parking, mais sinon il est recommandé.

Weltenbummler.

Le 12/03/2019 à 10:25

5 / 5

Il faut le voir et le goûter :)

Werner.t

Le 11/02/2019 à 10:47

5 / 5

Très bien surtout la cuisine

Alois.e

Le 31/12/2018 à 21:28

5 / 5

On peut très bien manger ici

Done.

Le 06/12/2018 à 18:42

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Dicker.s

Le 01/10/2018 à 06:58

5 / 5

Super hôtel, tout est parfait. Top qualité.très propre

M...

Le 01/10/2018 à 04:58

5 / 5

Top hôtel, avec un bon restaurant. Personnel très sympathique. Lits OK, propreté top. Nous serons de retour.

Karl.i

Le 26/08/2018 à 10:38

5 / 5

Bons restaurants et chambres confortables dans un endroit calme

Albert.c

Le 28/05/2018 à 14:51

5 / 5

Hôtel proche de la gare et très bon marché

Christian.o

Le 08/05/2018 à 08:50

2 / 5

Prix ​​bon marché mais : les lits sont moche, il est difficile de dormir, le buffet du petit-déjeuner est médiocre

Anita.

Le 08/04/2018 à 11:00

5 / 5

Excellent service, personnel très sympa, nourriture propre et délicieuse.

P4p4I34er.P

Le 22/03/2018 à 15:35

4 / 5

Ambiance familiale et interaction avec les invités. Préparation de restauration rapide.

Manfred.u

Le 22/03/2018 à 07:51

4 / 5

Ambiance sympa, conviviale et agréable Service, bonne nourriture, que demander de plus.

Michael.u

Le 21/03/2018 à 07:02

3 / 5

Nourriture bonne et honnête, service très sympathique dans une ambiance plus traditionnelle.

Jane.u

Le 23/02/2018 à 18:46

5 / 5

Excellent service, très bonne nourriture et une atmosphère calme. Et notre chien était également autorisé à venir à l'auberge 😊.

Tom..

Le 17/12/2017 à 05:29

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Belle installation.

TheX88.

Le 24/07/2017 à 17:57

5 / 5

Très savoureux et très sympathique. Le citron chaud était même fraîchement pressé. 👍

Warren.h

Le 13/07/2017 à 06:05

5 / 5

Très beau ici

Andreas.a

Le 14/05/2017 à 07:35

5 / 5

Bon service. Super plats. Les salades et les plats thaïlandais sont de première classe. Il y a aussi beaucoup de bons repas à emporter.

Yannick.a

Le 10/08/2016 à 08:51

4 / 5

Bon service

  • 🏪 Vroni's Ladencafè Massing (185 Avis)

  • 💬 Comme toujours, c'est merveilleux là-bas. Tout est fait maison, le service est top et toujours très sympathique, et les gâteaux et pâtisseries sont très savoureux. On aime ça car les gâteaux ne sont pas aussi sucrés que d'habitude. Les bâtonnets d'amandes à la crème au chocolat étaient excellents. Les glaces sont également de retour. Vroni et sa mère font de gros efforts. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Chinarestaurant XI-HU (641 Avis)

  • 💬 La nourriture et l'ambiance étaient géniales !


  • 🏪 Almgasthof Grafenherberg (343 Avis)

  • 💬 Vous n'aurez pas de nourriture ici. Les serveurs se promènent simplement avec de la nourriture et des boissons.


  • 🏪 Milano Saarbrücken Pizza & Kebap (125 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment, bien servi, les plats étaient copieux, merci pour votre accueil


  • 🏪 CARALEON Hotel Restaurant - Wasserburg (158 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel au lac de constance avec toutes les commodités nécessaires pour un bon séjour. Bon petit-déjeuner et restaurant succulent. Les chambres sont bien équipées et confortables.


  • 🏪 Osteria Moresco Restaurant (261 Avis)

  • 💬 Parfois, on prend de la pizza et on n’a pas du tout envie de la manger, elle est trop cuite et la pâte est sèche, mais parfois elle est très savoureuse. Je ne sais pas de quoi cela dépend, peut-être du cuisinier.


  • 🏪 Restaurant Timos (59 Avis)

  • 💬 Délicieux! Les prix sont plus que satisfaisants ! Bonne atmosphère! Je ne peux que le recommander ! Personnel très sympa 🤗 toujours heureux


  • 🏪 Sempre Roma (352 Avis)

  • 💬 La nourriture était très médiocre et le personnel était sympathique. À prévoir dans un endroit comme Prenzlau. Nous avions très faim, ce qui compensait la plupart des désagréments. Et PAS DE DESSERTS !


  • 🏪 Trattoria Da Mert (684 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine italienne. Spaghettis also e olio al dente d‘une rare qualité avec un service professionnel. A recommander pour tous les amateurs de cuisine italienne.


  • 🏪 Musikbar Gaslicht (112 Avis)

  • 💬 Haut.