Hostellerie 🇩🇪

Kapfhammer Avis

📌 Holzweberstraße 6, 94227 Zwiesel - Allemagne

4.4 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Kapfhammer à Zwiesel

Les avis

Les dernier avis sur Kapfhammer à Zwiesel

Maik.r

Le 28/03/2024 à 07:59

5 / 5

Bel hôtel. Chers hôtes. Bonnes options de stationnement. Nourriture délicieuse Le seul inconvénient est une école professionnelle juste à côté. Cela peut certainement devenir un peu plus fort.

Karin.e

Le 22/10/2023 à 05:07

5 / 5

C'était super et les serveurs ont tout fait correctement pour la première fois. Cette fois, le personnel était complètement différent de celui habituel lors de notre réunion du fan club. Nous étions tous très enthousiastes à propos du service. C'était une belle soirée.

Stangl.a

Le 11/10/2023 à 16:00

5 / 5

La nourriture est toujours excellente !!!

Elke.a

Le 22/08/2023 à 15:53

5 / 5

Très bonne nourriture, tout le monde est très sympathique. La nourriture est allemande et thaïlandaise, et ils réagissent très bien à tout changement de plat d'accompagnement.

Diana.r

Le 13/08/2023 à 17:16

4 / 5

Très bonne nourriture au restaurant, service très sympathique et attentionné. Les prix sont tout à fait adaptés à la taille des portions. J'adorerais revenir. Je ne peux pas évaluer les chambres

Wolfgang.c

Le 13/05/2023 à 16:06

5 / 5

très bonne nourriture, bien garnie, avec beaucoup d'herbes, hautement recommandé !

13lackRose.

Le 23/04/2023 à 15:44

4 / 5

Je ne peux pas évaluer l'hôtel, mais le restaurant est super. Grosses portions, bon goût et le personnel est super sympa.

Susanne.

Le 19/04/2023 à 18:18

5 / 5

Une bonne cuisine et un service de première classe caractérisent un très bon restaurant terre-à-terre. Nous aimons venir ici et pouvons pleinement recommander le restaurant

Photo n°1 de l'avis de Susanne. fait le 19/04/2023 à 18:18 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Photo n°2 de l'avis de Susanne. fait le 19/04/2023 à 18:18 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Christoph.a

Le 19/03/2023 à 05:49

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'y avais plus mangé, et certainement pour la dernière fois. J'ai commandé un sauerbraten. La moitié de la viande n'était pas comestible. Rien que du lin !!!! Je me réserve tout autre commentaire.

Petra.f

Le 17/10/2022 à 20:00

5 / 5

La nourriture est excellente.

Anita.

Le 15/06/2022 à 20:18

5 / 5

Très belles chambres récemment rénovées avec des lits super confortables ! Très bonne nourriture! Personnel super sympa ! Nous serons de retour.

Brigitta.r

Le 13/01/2022 à 11:03

4 / 5

Nourriture excellente, service très bon !!

Karl.r

Le 27/12/2021 à 08:56

5 / 5

La nourriture était excellente, l'ambiance était conviviale et familière.

Thomas.

Le 26/12/2021 à 13:57

5 / 5

Excellente cuisine. Ici, tout est fait maison et cela se déguste ! Le Sauerbraten est un poème !

Fun.o

Le 06/12/2021 à 18:50

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture fraîche et un personnel courtois !

H...

Le 25/10/2021 à 20:46

4 / 5

bien manger

Olaf.e

Le 05/10/2021 à 14:20

4 / 5

Hôtel situé au calme avec un restaurant et la possibilité de s'asseoir dehors. La nourriture est bonne et copieuse. Ce qui coûte une étoile, ce sont les chambres. Pas une vraie salle de bain, juste une pièce séparée comme des toilettes publiques ouvertes en haut et en bas. Donc nuisances sonores et olfactives pour ceux qui sont encore dans la chambre et manque d'intimité. Sinon bon emplacement pour des excursions. Le centre-ville est facilement accessible à pied.

Anita.o

Le 03/10/2021 à 16:16

2 / 5

Bon marché

Thomas..

Le 30/09/2021 à 17:06

5 / 5

Très bon choix de plats - régionaux et thaïlandais - bonnes portions et service sympathique - prix raisonnables - toujours heureux - sur la photo cordon bleu délicieux

Photo n°1 de l'avis de Thomas.. fait le 30/09/2021 à 17:06 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Petra.r

Le 17/09/2021 à 16:45

5 / 5

J'ai encore mangé au Kapfhammer aujourd'hui 😀 comme toujours, un très bon repas servi par un personnel sympathique. Nous avons reçu notre nourriture rapidement. Nous avons trouvé l’espace extérieur étendu agréable. C'est un hôtel familial et une merveille 👍 la nourriture, qu'il s'agisse de plats typiques bavarois ou de plats thaïlandais, est imbattable en termes d'explosions gustatives, c'est tout simplement super bon. Personnel sympathique et courtois et excellent rapport qualité-prix Certainement un incontournable si vous êtes à Zwiesel Si vous pouviez attribuer 10 points, ce serait certainement 10 points pour moi 👍❤️🤗👍❤️🤗

Margret.

Le 11/09/2021 à 13:21

4 / 5

Personnel sympathique, propre, bonne nourriture

Simply.u

Le 04/09/2021 à 18:54

5 / 5

Je vieillis, mais je suis en bonne forme. La nourriture était très, très savoureuse, un bon petit-déjeuner buffet, tout ce que votre cœur désirait. Et ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est le personnel sympathique et courtois 👍👍

Susanne.i

Le 31/08/2021 à 19:43

4 / 5

Nourriture délicieuse . Bon service. Bons prix . Recommandé

doris.c

Le 24/08/2021 à 06:55

5 / 5

Nourriture délicieuse à l'hôtel. Nourriture très variée. Toujours mon plaisir !

Harry.

Le 08/08/2021 à 20:24

5 / 5

L'hôtel vieillit certainement. Mais le caractère amical de tous les employés, notamment du monsieur du service restauration, compense facilement cela. La cuisine est fortement recommandée ! Des produits frais, parfaitement préparés, présentés de manière appétissante. Goût excellent ! Nous recommandons!

Manuela.p

Le 30/07/2021 à 18:44

5 / 5

Excellent service, bel emplacement et nourriture délicieuse

Photo n°1 de l'avis de Manuela.p fait le 30/07/2021 à 18:44 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Andy.

Le 28/07/2021 à 15:13

5 / 5

Je ne peux évaluer que la nourriture, mais c'est super. Des portions généreuses et super savoureuses à un prix raisonnable

Mamf.e

Le 16/07/2021 à 11:11

2 / 5

La nourriture était très bonne. Malheureusement, nous avons dû attendre 50 minutes pour avoir notre nourriture même s'il ne se passait rien.

Hermann.a

Le 30/05/2021 à 10:43

5 / 5

Déjeuner ramassé. Très bien.

Johanna.a

Le 25/04/2021 à 19:27

5 / 5

Je ne connais que le restaurant. Service très sympathique et attentionné. Cuisine super ! Les prix sont un peu plus élevés en comparaison mais sont tout à fait justifiés par la qualité.

Uwe..

Le 22/09/2020 à 20:28

5 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent. Service agréable et attentionné. Merci

Jörg.a

Le 16/09/2020 à 18:13

5 / 5

Bel hôtel. Le personnel est correct. Bon appétit. Pour les vacanciers à Zwiesel. Toujours recommandé.

Erika.�

Le 13/09/2020 à 14:41

5 / 5

De la chambre à la cuisine en passant par le personnel amical, c'était tout simplement génial. Nous y retournerons certainement.

Ernst-Ludwig.r

Le 11/09/2020 à 10:29

5 / 5

Nous avons été entièrement satisfaits. Très bon service, ambiance attrayante, cuisine excellente. Certainement recommandable.

Gernot.a

Le 04/09/2020 à 07:06

5 / 5

Il y a de très bons plats thaïlandais originaux, mais un conseil régional !

Jürgen.e

Le 03/08/2020 à 18:28

5 / 5

Hôtel haut de gamme... nourriture excellente... tout simplement génial

Markus.s

Le 01/08/2020 à 10:43

5 / 5

De très bons plats thaïlandais et locaux à des prix corrects !

Photo n°1 de l'avis de Markus.s fait le 01/08/2020 à 10:43 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Photo n°2 de l'avis de Markus.s fait le 01/08/2020 à 10:43 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Sabine.i

Le 19/06/2020 à 19:06

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympa!

Bluehmchen.

Le 27/02/2020 à 10:45

4 / 5

Très bel endroit avec une excellente nourriture

Martina.c

Le 06/02/2020 à 17:51

1 / 5

Sauerbraten porte ici bien son nom. Ce n'était pas comestible.

Thomas..

Le 28/12/2019 à 19:23

4 / 5

Nous y mangeons toujours le lendemain de Noël. Celui qui arrive tôt est le premier. L'année dernière, nous avons dû attendre plus d'une heure pour manger, ce qui n'est malheureusement pas idéal avec de jeunes enfants. Malheureusement, le prochain point bas est dû au fait qu’il y a une femme asiatique dans la famille. Les plats bavarois traditionnels sont généralement gâchés par une touche d'épices asiatiques. Même les frites avaient quelque chose d'épicé et la soupe à la crème de citrouille (était à peine comestible). Je dois dire que cette année, c'était encore génial. Frites commandées sans assaisonnement et bœuf bouilli de la meilleure qualité.

Jo.i

Le 17/12/2019 à 08:11

4 / 5

Nourriture d'oie raffinée pour la fête de Noël d'un club. Le plat de poisson quelques jours à l'avance était également de bonne qualité et finement préparé. Encore ravissant.

Ti.i

Le 01/12/2019 à 14:43

5 / 5

Très bonne nourriture. Service méga sympathique.

Karl.a

Le 20/09/2019 à 20:25

4 / 5

Malheureusement seulement 4* car les lits étaient trop petits, la douche était trop petite et j'ai trouvé une toile d'araignée. La nourriture est 5*, par exemple le steak. Le personnel de service est tourné vers l'avenir. Continuez comme ça.

Roman.e

Le 01/09/2019 à 09:57

5 / 5

Cuisine incroyablement bonne. La vinaigrette est sensationnelle. Très orienté service.

Stephan.r

Le 31/07/2019 à 13:25

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service enregistré dans un environnement de Basse-Bavière. Il y avait un steak et c'était cuit à la perfection. Des salades comme il se doit. Merci pour ce délice culinaire 😊

Thomas.u

Le 06/07/2019 à 05:34

5 / 5

Merci encore pour votre excellent service! Ils m'ont sauvé la vie grâce au branchement 220V du véhicule de mesure. Avec la bière aussi 😎 Le surbraten était de toute façon une légende en soi !

Regina.o

Le 02/06/2019 à 14:14

5 / 5

Au dessus de la moyenne

Jim.o

Le 26/05/2019 à 12:41

5 / 5

Très bonne cuisine, service sympathique ! Très approprié également pour les fêtes de famille...

Photo n°1 de l'avis de Jim.o fait le 26/05/2019 à 12:41 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Photo n°2 de l'avis de Jim.o fait le 26/05/2019 à 12:41 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Photo n°3 de l'avis de Jim.o fait le 26/05/2019 à 12:41 sur le  Kapfhammer à Zwiesel
Lukas.�

Le 16/05/2019 à 13:11

5 / 5

Bonne nourriture

Werner.i

Le 19/03/2019 à 23:03

4 / 5

Tout était bien. Le personnel est très sympathique et courtois. Le menu offre quelque chose pour tous les goûts. La nourriture est abondante et nous semble très bonne. Le petit inconvénient est le parking, mais sinon il est recommandé.

Weltenbummler.

Le 12/03/2019 à 10:25

5 / 5

Il faut le voir et le goûter :)

Werner.t

Le 11/02/2019 à 10:47

5 / 5

Très bien surtout la cuisine

Alois.e

Le 31/12/2018 à 21:28

5 / 5

On peut très bien manger ici

Done.

Le 06/12/2018 à 18:42

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Dicker.s

Le 01/10/2018 à 06:58

5 / 5

Super hôtel, tout est parfait. Top qualité.très propre

M...

Le 01/10/2018 à 04:58

5 / 5

Top hôtel, avec un bon restaurant. Personnel très sympathique. Lits OK, propreté top. Nous serons de retour.

Karl.i

Le 26/08/2018 à 10:38

5 / 5

Bons restaurants et chambres confortables dans un endroit calme

Albert.c

Le 28/05/2018 à 14:51

5 / 5

Hôtel proche de la gare et très bon marché

Christian.o

Le 08/05/2018 à 08:50

2 / 5

Prix ​​bon marché mais : les lits sont moche, il est difficile de dormir, le buffet du petit-déjeuner est médiocre

Anita.

Le 08/04/2018 à 11:00

5 / 5

Excellent service, personnel très sympa, nourriture propre et délicieuse.

P4p4I34er.P

Le 22/03/2018 à 15:35

4 / 5

Ambiance familiale et interaction avec les invités. Préparation de restauration rapide.

Manfred.u

Le 22/03/2018 à 07:51

4 / 5

Ambiance sympa, conviviale et agréable Service, bonne nourriture, que demander de plus.

Michael.u

Le 21/03/2018 à 07:02

3 / 5

Nourriture bonne et honnête, service très sympathique dans une ambiance plus traditionnelle.

Jane.u

Le 23/02/2018 à 18:46

5 / 5

Excellent service, très bonne nourriture et une atmosphère calme. Et notre chien était également autorisé à venir à l'auberge 😊.

Tom..

Le 17/12/2017 à 05:29

5 / 5

Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Belle installation.

TheX88.

Le 24/07/2017 à 17:57

5 / 5

Très savoureux et très sympathique. Le citron chaud était même fraîchement pressé. 👍

Warren.h

Le 13/07/2017 à 06:05

5 / 5

Très beau ici

Andreas.a

Le 14/05/2017 à 07:35

5 / 5

Bon service. Super plats. Les salades et les plats thaïlandais sont de première classe. Il y a aussi beaucoup de bons repas à emporter.

Yannick.a

Le 10/08/2016 à 08:51

4 / 5

Bon service

  • 🏪 Ristorante Osteria Nr. 1 (230 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs plateaux de fruits de mer que j'ai eu en Allemagne. Jamais Francfort n'a de place pour les fruits de mer. J'ai adoré et je reviendrai sûrement.


  • 🏪 Berni‘s Nudelbrett (2529 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien ! Alors que d'autres restaurants sont bondés, il règne ici une ambiance intimiste très agréable - exactement ce que nous recherchions ! Nourriture très savoureuse! Séparément, je voudrais parler des salades.. Elles sont chères, mais c'est un vrai plat ! Autrement dit, la portion est impressionnante ! Je recommande vraiment ce restaurant.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Nierswalder Landhaus, Biergarten, Tagungen (285 Avis)

  • 💬 Réservé le jour même et conduit depuis NL. En tant que 2 adultes végétaliens avec un bébé, il n'est pas toujours évident de trouver un endroit où manger, mais ici nous avons été très bien accueillis. Le chef nous a préparé des plats spéciaux et c'était délicieux ! Il y avait aussi quelque chose de prêt pour nous au petit-déjeuner. Très bon service! La jeune femme derrière le comptoir qui nous a accueillis était également très hospitalière ! Nous reviendrons certainement :)


  • 🏪 RvS Hotel- und Gaststättenbetriebs GmbH (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Der Fliegende Holländer (322 Avis)

  • 💬 Mauvais service et plats simples.


  • 🏪 Fancy Burger meets Vegan (146 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture dans ce hamburger ne justifie pas le prix payé. Malheureusement, notre expérience de commande a été décevante ; ils ont fait des erreurs avec ma commande et celle de ma petite amie. Ma commande était incomplète, il manquait certains articles et ils ont servi par erreur à ma petite amie végétalienne un hamburger qui, même si j'espère qu'il était végétalien, n'était pas le Vegan Gemüse Burger qu'elle avait commandé. Pour aggraver les choses, le mauvais numéro de téléphone est répertorié sur Google, mais heureusement, nous avons trouvé le bon numéro sur Lieferando. Lorsque nous les avons appelés pour les informer des erreurs, il n’y a eu aucune excuse ni reconnaissance des erreurs. Ils semblaient un peu ennuyés, mais ils nous ont finalement envoyé les bons sandwichs. Il aurait été apprécié qu'ils offrent au moins une compensation, comme une petite portion de chips, compte tenu de la gêne occasionnée. Dans l’ensemble, l’expérience a été assez frustrante et j’hésite à commander à nouveau chez eux.


  • 🏪 Dough and stuff Osterholz (284 Avis)

  • 💬 Le pire service de tous les temps........Livraison à la mauvaise adresse, raison : Vous supposez que le client commande à domicile et comme vous ne voulez pas le faire attendre, vous commencez sans vérifier l'état de la commande. Livraison à la mauvaise adresse......Question via WhatsApp du mari : Avez-vous commandé quelque chose ? Aucun appel du chauffeur ou du magasin... pourquoi je donne mon numéro de portable ? à? Tél. Demandes de ma part en magasin....Je n'ai pas reçu d'appel téléphonique très convivial. Ils ont promis de préparer de la nourriture fraîche et de l'envoyer.......c'est ce qui est arrivé sur la photo.......Je vous laisse juger s'il s'agit d'une baguette fraîchement préparée ou non. Salade brune bancale, baguette détrempée........ tout simplement déconseillé :-(


  • 🏪 Papperla-Pub (102 Avis)

  • 💬 Dans le cadre d'une cure de désintoxication, nous y "envahis" souvent à 8 personnes 🙃 Un pub avec de la bonne musique ancienne, une super ambiance et un super propriétaire. Cher Jens, merci beaucoup pour votre hospitalité. C'était tout simplement adorable avec toi. Cordialement à ta moitié et prends bien soin des abeilles. J'espère au revoir Kirstin de Krefeld 🥰


  • 🏪 Zum Metzger Rudi (592 Avis)

  • 💬 Cuisine gourmande aux saveurs parfaitement dosées. Cadre authentique et typique. A la bonne franquette.


  • 🏪 Gaststätte "Zum Schwan" (363 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre plus d'une heure pour être servis. Pendant le temps d'attente, nous avons demandé du pain. Ils nous l'avaient facturé. On a dû réclamer. Ils avaient oublié aussi la salade qui accompagnait nos filets de porc. Sinon bonne cuisine.