📌 Nelkenstraße 9, 82281 Egenhofen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/09/2020 à 11:38
Une très bonne idée pour les anniversaires et les fêtes ! Pour mon grand anniversaire, nous avons commandé ici une brochette de kebab avec du pain et de la sauce. Quel délicieux. Le prix était correct. La livraison et l'enlèvement ont eu lieu dans les délais. Dans l’ensemble, cela a bien fonctionné. Nous et les invités étions très excités ! Si vous voulez quelque chose de différent de la restauration normale lors de votre fête, je peux fortement vous le recommander.
Le 30/01/2019 à 17:37
Super service. Produits haut de gamme.
💬 Nous avons visité le restaurant le 30/12/23. L'accueil était sympathique et nous avions le libre choix de nos sièges. La soupe aux tomates était très bonne. Tant au niveau du goût que de la consistance. Les deux pizzas (Trio et Popeye) avaient beaucoup de garnitures, bien cuites et très savoureuses. Le service était globalement très attentionné. L'addition est tombée avec des boissons et un expresso Très bon marché à 35 euros. Nous serons de retour.
💬 Ce snack-bar de Stralsund est un véritable conseil d'initié pour tous ceux qui souhaitent manger de délicieux plats pour peu d'argent. Il existe un vaste choix de plats différents, notamment végétariens et végétaliens. La nourriture est fraîchement préparée et servie joliment présentée. Nous avons essayé différents plats et avons été plus que ravis, tout était absolument délicieux, 10/10 ! Une recommandation absolue est l'assiette halloumi, le falafel, le mutabbal et le houmous, tout est super frais et délicieux ! Il existe également une bonne sélection de boissons sur place. Le propriétaire/employé était plus que gentil et super sympa ! Le rapport qualité-prix est très bon ! Dans l’ensemble, j’ai hâte de revenir ici lors de ma prochaine visite à Stralsund.
💬 Je dois donc dire que c'était l'une des pires assiettes de kebab que j'ai mangées dans la région, j'ai beaucoup fréquenté et testé beaucoup. Couper la viande en petits morceaux pour qu’elle puisse à peine tenir sur votre fourchette est une façon de montrer que vous n’en avez aucune idée. Nous ne reviendrons donc pas. L'ambiance est plutôt sympa, on ne peut pas non plus se plaindre du service, mais la qualité peut encore être améliorée. Cher par rapport à d'autres magasins de meilleure qualité.
💬 Accueil gentillesse
💬 Vous pouvez passer ici quelques jours très calmes, loin du bruit de la rue et d'Internet. Il y a beaucoup à découvrir dans la région, à vélo, à pied et en voiture. La propriétaire est sympathique et serviable.
💬 Les portions sont souvent assez petites, le goût est généralement bon et innovant. Il y a toujours quelque chose de végétarien.
💬 Personnel super sympa, c'est ce que vous voulez et la nourriture était aussi très savoureuse 👍👍👍 Vieillir? Oui et alors, pas d'autres problèmes ? Tout ne doit pas toujours être nouveau et quand cela arrive, tout semble complètement différent. Les chaises que j'ai pu voir étaient toutes intactes, utilisées oui, mais intactes.
💬 Plats très savoureux, portions généreuses ! On ne pouvait pas tout manger !!!! Nous reviendrons 👍
💬 Bon kebab et donner, c'est toujours un plaisir d'y aller
💬 Il y a des choses pires, je l'ai commandé. La livraison est arrivée un peu plus tard que prévu. La nourriture était correcte pour le prix. Mais je trouve dommage qu'ils soient si avares en sauce aigre-douce ; un bol suffit pour deux petits rouleaux de printemps