📌 Nelkenstraße 9, 82281 Egenhofen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/09/2020 à 11:38
Une très bonne idée pour les anniversaires et les fêtes ! Pour mon grand anniversaire, nous avons commandé ici une brochette de kebab avec du pain et de la sauce. Quel délicieux. Le prix était correct. La livraison et l'enlèvement ont eu lieu dans les délais. Dans l’ensemble, cela a bien fonctionné. Nous et les invités étions très excités ! Si vous voulez quelque chose de différent de la restauration normale lors de votre fête, je peux fortement vous le recommander.
Le 30/01/2019 à 17:37
Super service. Produits haut de gamme.
💬 Les chambres sont plutôt petites et semblent un peu vieillottes et ont besoin d'être rénovées, mais elles sont confortables et à un bon prix pour le quartier. Un peu de bruit tôt le matin, mais pas trop. Personnel très sympathique dans tout l'hôtel. Bon choix au petit déjeuner et une grande salle à manger. Accès facile à la gare. J'ai séjourné en mars 2024
💬 Ensemble correct et décoration bien sympathique. Repas du jour promotionnel agréable. Prix correct. Latte machialletto. Excellent. Chef un peu stressé par contre. Pas de ticket de caisse.
💬 Très belle salle d'installation bien située pour l'usine VW. Nous avions réservé l'appartement pour une période plus longue et tout était super ! La cuisine est bien équipée, lave-linge à disposition, télévision et bons matelas. Le prix était bon aussi
💬 Une soirée tout à fait parfaite ! La nourriture ici est excellente. Il y a une atmosphère merveilleuse et chaleureuse dans le restaurant. Un service parfait - le patron vient également personnellement et demande ce qui va bien. J'aime vraiment ce genre de chose. Les chambres étaient également vraiment super. Le matin, au petit-déjeuner, vous serez gâté par d'excellents plats de fromage, de saucisses et d'œufs. Tout de la meilleure qualité provenant de France, du Tyrol du Sud ou de production locale. Nous profiterons régulièrement de nos micro vacances !
💬 Pizza super savoureuse, je dirais même la meilleure ici localement. Le service était également excellent et j'ai vraiment aimé l'ambiance ♡ De plus, les ciseaux à pizza sont vraiment cool et je pense aussi que c'est génial que les chiens des invités soient pris en charge ♥︎ Je serai heureux de revenir :)
💬 Bons gâteaux et café et service amical très bon
💬 Super café dans une vieille maison très joliment décorée. Très bon gâteau. Excellent. Seules les serveuses sont pour le moins un peu folles. Si l'homme de la maison n'avait pas vu que nous étions assis là depuis longtemps, je pense que nous n'aurions rien aujourd'hui. Mais sinon, tout était super.
💬 Plats italiens authentiques. Le plateau d'antipasti pour 4 personnes était super, avec du pain à l'ail sous forme de pizza. Ma pizza au jambon et aux champignons était excellente, je n'ai pas pu la finir et j'ai pu l'emporter avec moi. Angelo, le propriétaire, est italien de bout en bout. Équipe de service super sympa.
💬 Clients réguliers perdus ! Le magasin s'est considérablement détérioré. La nourriture était froide. Patty encore partiellement cru, frites dures et froides... après une plainte téléphonique, seul le burger a été échangé 1 contre 1. Burger de frites au fromage Chilln. 3,5 frites étaient dessus. PERFORMANCE DE PRIX SUPÉRIEUR. Ma femme et moi avons mangé séparément aujourd'hui ! Merci beaucoup pour cela. EDIT : 1 SEMAINE PLUS TARD AUCUNE SOLUTION REÇUE DU SUPPORT 👎👎👎 PLUS JAMAIS !
💬 D'ACCORD.