📌 K2179 45, 06237 Leuna - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/02/2023 à 17:26
Propriétaire très sympa. Il y avait un délicieux gâteau. Karin et Manfred
Le 21/05/2022 à 22:31
Tout est génial
💬 Retour à un souvenir d'enfance de mon mari. Pour lui rien n'a changé. Pizzas et gnocchis un délice. Plus de place en terrasse on a mangé dans cette belle salle un peu de clim aurait été un plus
💬 Le fumoir sauvage Harzer est tout simplement recommandé. Nourriture super délicieuse. Délicieux gibier effiloché de porc. Salami sauvage super savoureux. Et je recommande absolument le Wild cevapcici. Propriétaire super sympa, sympathique qui répond aux demandes. Toujours mon plaisir. De superbes petits déjeuners délicieux pour divers événements 😍
💬 Belles places à l'extérieur, personnel très accueillant et attentionné. À distance de marche du site du patrimoine mondial. La chambre était bien rangée, charmante et offrait une vue magnifique sur les maisons de village restaurées. La salle de bain est propre et simple, avec du savon et un sèche-cheveux.
💬 La nourriture était très savoureuse. Le service était sympathique. Nous avons attendu 50 minutes pour la nourriture, mais uniquement parce que la cabane était pleine (anniversaire et match de Betze). J'y retournerai. Beaucoup d'espace pour les personnes en fauteuil roulant. Génial👍🏼
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nous avons été très satisfaits et avons pu commencer nos excursions tous les jours à partir de là. Le petit déjeuner était vraiment très bon. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.
💬 J'ai mangé ici l'année dernière. Beaucoup de choses ont changé en termes d'ambiance et de décoration. Vous pouvez dire que les propriétaires lisent les critiques ici et les mettent en œuvre. C'est devenu beaucoup plus beau et clair. En ce qui concerne la nourriture, la qualité est toujours aussi bonne que l'année dernière. Des ingrédients frais à un prix imbattable, la nourriture arrive en un rien de temps et le personnel est extrêmement attentionné et sympathique. J'y suis même allé trois jours de suite tellement j'ai apprécié. J'aime venir ici et je continuerai certainement à m'arrêter lors de mes visites au lac de Constance :) Absolument recommandé !
💬 Le meilleur restaurant de sushi où nous sommes allés depuis longtemps. Hautement recommandé. Service super sympa, nourriture bien préparée avec des effets amusants. Délicieux sushis, délicieuse glace à la mangue. Vous devez l'essayer.
💬 Un restaurant très cosy ! J'y étais avec mes amis et je dois dire que l'ambiance et la nourriture étaient délicieuses. Le personnel était non seulement sympathique mais aussi extrêmement arrangeant et n'a laissé aucun souhait insatisfait. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de plats délicieux. Un véritable trésor parmi les restaurants qui mérite absolument les cinq étoiles !
💬
💬 Nous étions invités au Stelzenhaus Copenhagen pendant 3 jours le 23 octobre. 2 adultes et un chien. Il faisait un peu plus froid et c'est pourquoi c'est absolument phénoménal qu'il y ait même un chauffage par le sol. Le matin, vous êtes réveillé par le soleil levant, dans la chaleur, et vous avez l'impression d'être au milieu de la cime des arbres. Donc toujours « bain de forêt » même si la piscine forestière juste à côté est déjà en fin de saison. Paix, silence, harmonie avec la nature. Avec votre chien, vous pourrez faire de belles randonnées d'une durée de plusieurs heures vers différents châteaux et ruines. Une nature intacte, un ciel étoilé et des hôtes très aimants étaient notre compagnie. Quiconque cherche à s'éloigner du stress du quotidien professionnel, même si ce n'est que pour une courte période, se sentira enfin ancré, arrivé, heureux et comme neuf. L'âme peut être purifiée ici, à l'hôtel Tree Ship. On sent que c'est important pour les hôtes. 5 étoiles ne suffisent pas. je donne 100