Bar 🇩🇪

Kape2 Pub Avis

📌 Sophienpl. 2, 04680 Colditz - Allemagne

4.7 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Kape2 Pub à Colditz

Les avis

Les dernier avis sur Kape2 Pub à Colditz

André.I

Le 31/07/2023 à 12:55

5 / 5

Classe simplement

Uwe.a

Le 06/05/2023 à 22:16

4 / 5

Recommandé pour le déjeuner. Plan de repas en ligne.

Ivette.e

Le 12/03/2023 à 20:04

2 / 5

Je n'y ai pas mangé. Vous ne pouvez pas y aller en tant que non-fumeur. Le pub est plein de fumée. Nous voulions juste faire une petite consultation (sans nourriture). Vous avez été immédiatement informé que vous deviez faire une réservation. Mais mon ami avait appelé au préalable et curieusement, une réservation n'était pas nécessaire !? Je soupçonne également que l'eau du robinet est donnée à la place de l'eau minérale. L'eau avait ce goût et une bouteille, comme d'habitude avec une petite eau, n'était pas incluse. Mais comme je l'ai dit, c'est un soupçon !!! C'est en fait un pub sympa et cosy, mais je n'y retournerai pas.

Nils.r

Le 28/02/2023 à 19:07

5 / 5

Le pub Kape2 est un pub vraiment sympa, vous êtes toujours chaleureusement accueilli, la nourriture est très savoureuse, la sélection de boissons est très bonne, le service est merveilleux, je ne peux que recommander à tous ceux qui sont à Colditz de visiter le pub

De.r

Le 24/01/2023 à 13:00

5 / 5

Le cuisinier cuisine très bien et le patron est très sympa. Chaque visite en vaut la peine.

susann.t

Le 05/12/2022 à 18:29

5 / 5

Menu du midi très savoureux et varié, service super sympathique 👌

Eric.e

Le 24/10/2022 à 17:45

5 / 5

La nourriture est délicieuse et à des prix modérés.

Michael.o

Le 13/07/2022 à 18:18

5 / 5

Le personnel est super sympa, la nourriture est délicieuse, nous reviendrons

Sandra.i

Le 01/03/2022 à 18:57

5 / 5

Désolé... cela devrait être 5 étoiles 🌟...

Mini.i

Le 25/02/2022 à 23:13

5 / 5

Excellent accueil, ambiance agréable et bière délicieuse

jojo132.

Le 25/02/2022 à 23:11

5 / 5

Très bon accueil

Sven.i

Le 01/01/2022 à 18:45

5 / 5

Très bien là-bas, je ne peux que le recommander

Schlurfi.c

Le 23/10/2021 à 15:56

5 / 5

Très bon service, mais il faut aussi l'aérer !

Sigi.o

Le 28/08/2021 à 10:34

4 / 5

Les escalopes étaient très savoureuses et de grandes portions pour vous rassasier. Prix ​​corrects, service très adapté aux enfants et attentionné. Avec plaisir encore !👍👍

Vio.i

Le 17/08/2021 à 07:02

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Beaucoup de bonne nourriture. Rustique, donne une impression terre-à-terre.

Yvonne.e

Le 02/07/2020 à 20:26

5 / 5

Tout le monde est le bienvenu ici.

Ronny.i

Le 30/06/2020 à 20:57

5 / 5

Le blanc est tout simplement confortable

Myreen.u

Le 09/02/2020 à 19:20

4 / 5

Confortable

Tobi.a

Le 10/12/2019 à 06:05

5 / 5

Un café vraiment confortable en été. Les hôtes sont vraiment sympathiques et servent assez rapidement. Le café et la bière que nous avons bu étaient délicieux.

Dirk.�

Le 09/10/2019 à 15:05

5 / 5

Propriétaire super sympa, ambiance sympa

Kristin.e

Le 05/10/2019 à 18:33

5 / 5

Prix ​​top service très arrangeant la nourriture était très savoureuse ;-)

Jeanette.h

Le 18/08/2019 à 05:01

5 / 5

Service très sympathique. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la nourriture et c'était très bon. Il y avait aussi d'excellents cocktails. Tout cela est très bon et pas cher. Nous serons de retour.

Torsten.o

Le 13/08/2019 à 02:51

4 / 5

Ambiance rustique, service sympathique. La nourriture était correcte. Les boissons sont délicieuses. L'inconvénient est que les gens fument dans le restaurant, si vous le savez, vous devez vous y préparer. Sinon, c'est un endroit pour passer confortablement quelques heures avec des gens sympas.

J.

Le 06/08/2019 à 14:10

5 / 5

Des gens sympas, des prix raisonnables, de la bonne nourriture.

Dana.o

Le 29/07/2019 à 13:20

5 / 5

Ne peut être que recommandé. Bonne nourriture, bonnes boissons et excellent service.

Oli.

Le 15/07/2019 à 18:20

5 / 5

J’aime donc revenir de temps en temps dans ma ville natale. Le! Je ne l'ai connu que par un ami. Bref convivial, savoureux, copieux. Toujours mon plaisir.

Michael.o

Le 20/06/2019 à 21:25

4 / 5

Belle terrasse atmosphérique, cuisine schnitzel classique, service très sympathique. Recommandé!

Jens.i

Le 05/06/2019 à 14:17

5 / 5

Petit bar-fumeur rustique proposant des cocktails, des plats frits rapides et des tables en terrasse. Comme il y a 30 ans.

Ingo.y

Le 03/03/2019 à 18:18

5 / 5

Ça avait été bien

Manja.c

Le 21/01/2019 à 01:10

4 / 5

Familier... enfin un endroit où l'on peut fumer. Point de rencontre avec de bons amis

Silvia.a

Le 14/12/2018 à 00:22

5 / 5

Ingénieux

Alexander.a

Le 09/10/2018 à 19:52

5 / 5

Ils ont les meilleurs cocktails de la région et le service est excellent ! Si vous êtes à Colditz, vous devez être ici. Mon magasin préféré absolu !

J.p

Le 01/09/2018 à 16:07

5 / 5

Nourriture délicieuse

Andreas.e

Le 20/07/2018 à 18:07

5 / 5

Alors les gars, je dois écrire quelque chose, la nourriture ici est très décontractée et le service est très sympathique et c'est très sympa chez Kape2

ROB.O

Le 25/05/2018 à 06:52

5 / 5

Un super pub dans un super endroit avec une super hôtesse la belle Peggy x

-Robin.l

Le 06/05/2018 à 07:38

5 / 5

Des boissons délicieuses et un personnel sympa! Guinness à la pression😎

Musa.u

Le 15/03/2018 à 13:07

5 / 5

Bel endroit

Daniela.e

Le 15/02/2018 à 16:16

5 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse. Grand choix de boissons.

Alexander.o

Le 16/01/2018 à 19:07

5 / 5

Bar authentique de la vieille ville plein de grands personnages locaux avec une excellente hospitalité et de bonnes conversations.

John.r

Le 29/10/2017 à 18:53

5 / 5

Super petit pub. Bon service. Personnel sympa....

Marco..

Le 09/09/2017 à 06:00

5 / 5

Super pub pour sortir, boire une bière et regarder SKY football !👍😁🍻

  • 🏪 Schloss Romrod (780 Avis)

  • 💬 Wow, cet endroit est fantastique. Le travail de restauration qui a été effectué est incroyable et leurs installations événementielles et hôtelières modernes sont vraiment superbes. J'ai assisté à un mariage qui a eu lieu ici et la logistique a été magnifiquement gérée. La nourriture et les boissons étaient parfaites avec de nombreuses options pour tout le monde. J'aime aussi la façon dont ils ont pris soin de faire une restauration verte et d'offrir des habitats aux animaux installés dans le château.


  • 🏪 Pizza Avanti Neuried (234 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que vous puissiez trouver à Munich. Toujours super frais et savoureux. Livraison également très rapide. Personnel poli. Si vous voulez manger la meilleure pizza de Munich, ne cherchez pas plus loin. Absolument aucun regret.


  • 🏪 Salerno Pizzeria e Ristorante (231 Avis)

  • 💬 🎶 'Mon petit italien'...🎶 😊, cosy et très savoureux. Heureusement, la carte est petite, ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup de plats, mais ils sont cuisinés avec beaucoup d'amour 👍🏻


  • 🏪 Holzkohlerestaurant Goldstein - Hülya Altintas (305 Avis)

  • 💬 Assez bien! Je peux fortement recommander cet endroit. Très délicieux et rapide.


  • 🏪 Main Hotel (14 Avis)

  • 💬 C'est un environnement très convenable. Je le recommande sans hésiter. La nourriture est parfaitement délicieuse. Le personnel est sympathique. Je voudrais remercier M. Celal pour son intérêt et sa sollicitude.


  • 🏪 Kos Grill Bönningstedt (34 Avis)

  • 💬 Il y avait un gyroscope pyta. Le pain n'a rien à voir avec du pita. La salade est une salade emballée. Et il n'y a pas non plus de frites dans les pita gyros. Cela n’a donc rien à voir avec un Pita Gyros classique. C'est difficile de manger parce que l'huile manque du pita. La viande était bonne et pas trop grasse, mais tout n'était pas assaisonné et le tzatziki n'avait aucun goût.


  • 🏪 Krugels LadenCafé (60 Avis)

  • 💬 Bel endroit. schönen platze.. tellement sympa. Tellement confortable. J'adore le ladencafé


  • 🏪 Bistro Canhan (112 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une pizza Sucuk sur place, ils n'utilisent pas 0815 Sucuk ici. Goût intense à un prix abordable. Le service était 1a, toujours avec le sourire aux lèvres ! On se reverra bientôt !


  • 🏪 Schützenhof XXL (719 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander. Nous étions de passage et avons reçu un accueil sympathique. Même si nous étions en retard, nous avons quand même eu un excellent dîner et une conversation agréable et discrète. Les chambres, agréablement chaleureuses et propres, ainsi que la salle de bain avec tout ce dont vous avez besoin pour la nuit. Le petit déjeuner, tout à fait suffisant et bon. Nous étions là avec un camion et le propriétaire nous a guidés hors du chantier devant la maison. Nous vous disons merci et sommes heureux de le recommander.


  • 🏪 Hotel Restaurant Lindenhof (184 Avis)

  • 💬 La chambre était vraiment bien, il manquait juste quelques petites choses comme une brosse à dents et de la pâte à dents, un douchegel et des trucs comme ça.