Bar 🇩🇪

Kape2 Pub Avis

📌 Sophienpl. 2, 04680 Colditz - Allemagne

4.7 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Kape2 Pub à Colditz

Les avis

Les dernier avis sur Kape2 Pub à Colditz

André.I

Le 31/07/2023 à 12:55

5 / 5

Classe simplement

Uwe.a

Le 06/05/2023 à 22:16

4 / 5

Recommandé pour le déjeuner. Plan de repas en ligne.

Ivette.e

Le 12/03/2023 à 20:04

2 / 5

Je n'y ai pas mangé. Vous ne pouvez pas y aller en tant que non-fumeur. Le pub est plein de fumée. Nous voulions juste faire une petite consultation (sans nourriture). Vous avez été immédiatement informé que vous deviez faire une réservation. Mais mon ami avait appelé au préalable et curieusement, une réservation n'était pas nécessaire !? Je soupçonne également que l'eau du robinet est donnée à la place de l'eau minérale. L'eau avait ce goût et une bouteille, comme d'habitude avec une petite eau, n'était pas incluse. Mais comme je l'ai dit, c'est un soupçon !!! C'est en fait un pub sympa et cosy, mais je n'y retournerai pas.

Nils.r

Le 28/02/2023 à 19:07

5 / 5

Le pub Kape2 est un pub vraiment sympa, vous êtes toujours chaleureusement accueilli, la nourriture est très savoureuse, la sélection de boissons est très bonne, le service est merveilleux, je ne peux que recommander à tous ceux qui sont à Colditz de visiter le pub

De.r

Le 24/01/2023 à 13:00

5 / 5

Le cuisinier cuisine très bien et le patron est très sympa. Chaque visite en vaut la peine.

susann.t

Le 05/12/2022 à 18:29

5 / 5

Menu du midi très savoureux et varié, service super sympathique 👌

Eric.e

Le 24/10/2022 à 17:45

5 / 5

La nourriture est délicieuse et à des prix modérés.

Michael.o

Le 13/07/2022 à 18:18

5 / 5

Le personnel est super sympa, la nourriture est délicieuse, nous reviendrons

Sandra.i

Le 01/03/2022 à 18:57

5 / 5

Désolé... cela devrait être 5 étoiles 🌟...

Mini.i

Le 25/02/2022 à 23:13

5 / 5

Excellent accueil, ambiance agréable et bière délicieuse

jojo132.

Le 25/02/2022 à 23:11

5 / 5

Très bon accueil

Sven.i

Le 01/01/2022 à 18:45

5 / 5

Très bien là-bas, je ne peux que le recommander

Schlurfi.c

Le 23/10/2021 à 15:56

5 / 5

Très bon service, mais il faut aussi l'aérer !

Sigi.o

Le 28/08/2021 à 10:34

4 / 5

Les escalopes étaient très savoureuses et de grandes portions pour vous rassasier. Prix ​​corrects, service très adapté aux enfants et attentionné. Avec plaisir encore !👍👍

Vio.i

Le 17/08/2021 à 07:02

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Beaucoup de bonne nourriture. Rustique, donne une impression terre-à-terre.

Yvonne.e

Le 02/07/2020 à 20:26

5 / 5

Tout le monde est le bienvenu ici.

Ronny.i

Le 30/06/2020 à 20:57

5 / 5

Le blanc est tout simplement confortable

Myreen.u

Le 09/02/2020 à 19:20

4 / 5

Confortable

Tobi.a

Le 10/12/2019 à 06:05

5 / 5

Un café vraiment confortable en été. Les hôtes sont vraiment sympathiques et servent assez rapidement. Le café et la bière que nous avons bu étaient délicieux.

Dirk.�

Le 09/10/2019 à 15:05

5 / 5

Propriétaire super sympa, ambiance sympa

Kristin.e

Le 05/10/2019 à 18:33

5 / 5

Prix ​​top service très arrangeant la nourriture était très savoureuse ;-)

Jeanette.h

Le 18/08/2019 à 05:01

5 / 5

Service très sympathique. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la nourriture et c'était très bon. Il y avait aussi d'excellents cocktails. Tout cela est très bon et pas cher. Nous serons de retour.

Torsten.o

Le 13/08/2019 à 02:51

4 / 5

Ambiance rustique, service sympathique. La nourriture était correcte. Les boissons sont délicieuses. L'inconvénient est que les gens fument dans le restaurant, si vous le savez, vous devez vous y préparer. Sinon, c'est un endroit pour passer confortablement quelques heures avec des gens sympas.

J.

Le 06/08/2019 à 14:10

5 / 5

Des gens sympas, des prix raisonnables, de la bonne nourriture.

Dana.o

Le 29/07/2019 à 13:20

5 / 5

Ne peut être que recommandé. Bonne nourriture, bonnes boissons et excellent service.

Oli.

Le 15/07/2019 à 18:20

5 / 5

J’aime donc revenir de temps en temps dans ma ville natale. Le! Je ne l'ai connu que par un ami. Bref convivial, savoureux, copieux. Toujours mon plaisir.

Michael.o

Le 20/06/2019 à 21:25

4 / 5

Belle terrasse atmosphérique, cuisine schnitzel classique, service très sympathique. Recommandé!

Jens.i

Le 05/06/2019 à 14:17

5 / 5

Petit bar-fumeur rustique proposant des cocktails, des plats frits rapides et des tables en terrasse. Comme il y a 30 ans.

Ingo.y

Le 03/03/2019 à 18:18

5 / 5

Ça avait été bien

Manja.c

Le 21/01/2019 à 01:10

4 / 5

Familier... enfin un endroit où l'on peut fumer. Point de rencontre avec de bons amis

Silvia.a

Le 14/12/2018 à 00:22

5 / 5

Ingénieux

Alexander.a

Le 09/10/2018 à 19:52

5 / 5

Ils ont les meilleurs cocktails de la région et le service est excellent ! Si vous êtes à Colditz, vous devez être ici. Mon magasin préféré absolu !

J.p

Le 01/09/2018 à 16:07

5 / 5

Nourriture délicieuse

Andreas.e

Le 20/07/2018 à 18:07

5 / 5

Alors les gars, je dois écrire quelque chose, la nourriture ici est très décontractée et le service est très sympathique et c'est très sympa chez Kape2

ROB.O

Le 25/05/2018 à 06:52

5 / 5

Un super pub dans un super endroit avec une super hôtesse la belle Peggy x

-Robin.l

Le 06/05/2018 à 07:38

5 / 5

Des boissons délicieuses et un personnel sympa! Guinness à la pression😎

Musa.u

Le 15/03/2018 à 13:07

5 / 5

Bel endroit

Daniela.e

Le 15/02/2018 à 16:16

5 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture très savoureuse. Grand choix de boissons.

Alexander.o

Le 16/01/2018 à 19:07

5 / 5

Bar authentique de la vieille ville plein de grands personnages locaux avec une excellente hospitalité et de bonnes conversations.

John.r

Le 29/10/2017 à 18:53

5 / 5

Super petit pub. Bon service. Personnel sympa....

Marco..

Le 09/09/2017 à 06:00

5 / 5

Super pub pour sortir, boire une bière et regarder SKY football !👍😁🍻

  • 🏪 Naan (376 Avis)

  • 💬 J'ai essayé ici pour la première fois avec ma famille, le goût et le service sont vraiment bons. Je veux l'essayer encore une fois, dans cette région c'est un bon restaurant indien. J'espère qu'ils maintiendront le goût et la qualité. Je recommande ce restaurant pour découvrir une cuisine et un service délicieux. Encore une chose, il faut réserver la table avant d'aller au restaurant.


  • 🏪 Terzo Mondo (561 Avis)

  • 💬 Je viens de passer vers 23 heures pour une grosse bière au bar. Bonne musique funky des années 80. Vers 11h30 autre musique : reprise des Beatles, très bon son. Il est temps de prendre une autre grosse bière 😬 En regardant par-dessus mon épaule, j'ai remarqué que la musique était live 😃 Quelle belle ambiance dans cet endroit ‼️


  • 🏪 Hotel Steakhaus Schwarze (420 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture n'était pas bonne du tout ! Tout était préparé dans la friteuse, donc tout avait le même goût. Il n'y avait pas de chaise haute car il n'y en a généralement que 2 et il y avait plus d'enfants et l'acoustique est une catastrophe. Nous ne pouvions pas parler en paix. Nous ne reviendrons donc certainement pas !


  • 🏪 Rusenschloss (449 Avis)

  • 💬 Château après restauration. L'endroit est magnifique et rocheux. Beaucoup de sentiers. La montée n'est pas difficile. Nous étions avec des enfants et tout le monde a vraiment apprécié


  • 🏪 Adler Gaststätte (63 Avis)

  • 💬 Bravo👍👍😉


  • 🏪 Akropolis (958 Avis)

  • 💬 Accueil très aimable . Très bon service et repas . Nous reviendrons .


  • 🏪 Pizzeria Rojpetite (240 Avis)

  • 💬 Un bon endroit pour une courte escale ou un appel pour livraison pour les plaisanciers, en faisant escale au Yacht- and Boat Club Surwold. Les portions sont généreuses et l'équipage est très poli et attentionné.


  • 🏪 Gaststätte Alt Bonsdorf (106 Avis)

  • 💬 Je suis seulement venu prendre une bière. Une oasis pour les cyclistes et les randonneurs comme moi. Bel emplacement, confortable et propre. Bon service rapide également.


  • 🏪 Elli's Café (123 Avis)

  • 💬 Café super mignon. L'un des meilleurs endroits pour prendre un expresso en ville.


  • 🏪 McDonald's (1303 Avis)

  • 💬 Super endroit à la gare routière, ils donnent votre commande rapidement, mais ils n'ont pas le temps de retirer les plateaux :( Super endroit à la gare routière, ils donnent votre commande rapidement, mais ils n'ont pas le temps de retirer les plateaux :( Toller Ort am Busbahnhof, sie geben Ihre Bestellung schnell auf, haben aber keine Zeit, die Tablets herauszunehmen :(