📌 In d. Ruraue 14, 52459 Inden - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:16
La cuisine est très bonne, faite maison. Le service est également très bon. L'ambiance peut encore être améliorée.
Le 30/03/2024 à 23:04
La nourriture est délicieuse et les chiens y sont également les bienvenus 😁
Le 17/02/2024 à 19:50
Soirée parfaite.... Nourriture super délicieuse. Ma recommandation 😉ne mangez rien à l'avance, de très grosses portions. Köbes très sympa et drôle. Nous reviendrons certainement👍🏻
Le 11/01/2024 à 14:01
Super👍 fortement recommandé
Le 17/09/2023 à 19:27
Nourriture super délicieuse, simplement recommandée.
Le 19/04/2023 à 19:30
Nourriture et service très bons 👍 seules les chambres auraient besoin d'une couche de peinture, l'odeur de nicotine rassis est immédiatement perceptible si vous êtes non-fumeur.
Le 19/11/2022 à 09:58
Nous y sommes allés entre amis pour un repas buffet sauvage. La nourriture était encore une fois très savoureuse. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct, le service cette fois-ci, Mary, Manni and Co étaient très chaleureux et drôles, comme toujours. Bref une soirée réussie, nous serions ravis de revenir.
Le 02/11/2022 à 08:17
De délicieuses galettes de pommes de terre le mercredi Grosse portion de poisson le vendredi.
Le 28/10/2022 à 05:26
Je suis seulement venu prendre une bière. Une oasis pour les cyclistes et les randonneurs comme moi. Bel emplacement, confortable et propre. Bon service rapide également.
Le 22/10/2022 à 04:49
Nourriture délicieuse. Prix bas
Le 26/06/2022 à 19:08
Très savoureux et Manni ainsi que Manni le Hamburger... le Brûleur.Lg d'Obernaubach et Kölle
Le 01/06/2022 à 11:13
Snack-bar avec de la bonne nourriture
Le 21/05/2022 à 18:09
Ambiance très agréable. Nourriture délicieuse.
Le 03/04/2022 à 19:20
Très, très bonne nourriture, fortement recommandée.
Le 20/03/2022 à 10:55
Uli l'a déjà bien décrit. Manni : C'était super galactiquement bon ! Merci, Manni et Mary, pour cette belle soirée !
Le 17/03/2022 à 19:37
Endroit un peu caché et discret de l'extérieur. Mais une fois à l'intérieur, c'est une ambiance cosy, avec une cheminée dans la chambre d'amis. Le gérant était très sympathique et arrangeant. Nous avons mangé un hamburger avec des frites délicieux et cuit à la perfection. Le restaurant/snack est fortement recommandé et vous y reviendrez avec plaisir et 5 étoiles pour cela.
Le 09/02/2022 à 16:21
Bien manger.
Le 08/12/2021 à 19:41
Très confortable, nourriture délicieuse et hôtes sympathiques
Le 23/10/2021 à 23:49
De la bonne nourriture comme celle de ta mère... pas végétalienne... mais délicieuse
Le 25/07/2021 à 06:02
Les locaux sont très simples. Mais personnel très sympa et délicieuse currywurst
Le 15/07/2021 à 04:50
Nourriture très savoureuse
Le 14/06/2021 à 07:28
J'y suis allé par hasard et j'ai reçu un très bon service. Boissons fraîches délicieuses, service très agréable, je pense que c'était le patron. La prochaine fois on amènera un peu plus de temps et de faim 😀
Le 13/06/2021 à 06:40
Fortement recommandé pour une halte sur la piste cyclable de la Rur. Des hôtes sympathiques. Nous avons mangé ici des asperges très savoureuses avec des plats d'accompagnement (veuillez réserver à l'avance). Mais il y a aussi beaucoup de choses au menu.
Le 29/05/2021 à 21:11
Toujours heureux
Le 19/05/2021 à 17:43
Nourriture toujours délicieuse
Le 01/11/2020 à 16:36
C'était très savoureux, je ne peux que le recommander 👍
Le 07/10/2020 à 19:27
Cuisine absolument bonne. Tant mieux car c’était complètement inattendu. Un véritable conseil d'initié
Le 29/09/2020 à 17:22
Très bonne cuisine maison. La journée des galettes de pommes de terre du mercredi est particulièrement recommandée. Très croustillant et pas trop gras. Le mobilier est fonctionnel, mais l'accent est mis sur la bonne nourriture. Personnel très gentil et sympathique.
Le 26/09/2020 à 19:02
La meilleure nourriture, des gens très sympas !!
Le 24/09/2020 à 21:04
La nourriture était très savoureuse et surtout riche ! La serveuse et le chef étaient très gentils et sympathiques et répondaient aux demandes spéciales.
Le 19/09/2020 à 05:24
Nous avons mangé un délicieux poisson frit.
Le 23/07/2020 à 11:03
Accueil gentil, plats régionaux simples moyens. Le lieu se situe dans un zoning industriel et c'est plutôt fait pour que les ouvriers puissent prendre un repas pendant leur pause de midi.
Le 12/07/2020 à 12:40
C'était très gentil et sympathique
Le 07/06/2020 à 16:39
Toujours sympathique. Nourriture délicieuse.
Le 02/03/2020 à 16:48
Une cuisine incroyablement délicieuse, tout fait maison et fraîchement préparé, y compris les demandes spéciales des clients. Très bonne ambiance, avec des gens détendus et sociables, fortement recommandés. Et le propriétaire et le chef sont vraiment originaux, comme s'il n'en restait plus beaucoup...
Le 19/12/2019 à 16:23
Ambiance tout simplement cosy > cuisine = top league > bonus > café en plein air couvert... 6 étoiles ;) !!!
Le 01/11/2019 à 15:13
Nourriture froide totalement antipathique et plats finis
Le 08/10/2019 à 15:26
J'y étais pour la première fois. Je ne connaissais pas l'endroit, mais la nourriture était bonne.
Le 25/08/2019 à 17:58
Nous avons longé la Ruhr en direction de Juliers et fait un petit détour par la zone industrielle. Le restaurant semble simple au premier abord, les chaises et les tables à l'extérieur auraient certainement aimé un chiffon humide. Mais la première impression est trompeuse. Le menu et les nombreuses offres, comme « Die rasende Wildsau » ou « Manni's Spezialburger » pour les courageux avec 360 gr de viande, etc... ne laisseront certainement personne sortir du restaurant affamé ou insatisfait. Le propriétaire est très gentil et le service est très arrangeant. Le reste des toilettes à l’intérieur et les « stalles à pipi » sont impeccablement propres ! Nous reviendrons avec plaisir quand nous aurons faim🗣
Le 21/07/2019 à 09:46
Hier, nous étions avec notre « groupe de vieux messieurs » chez Mary et Manni à « alt Bonsdorf ». Manni nous avait demandé à l'avance si un steak tomahawk nous intéresserait. Bien sûr, nous n'avons pas refusé ! Ce que Manni nous a ensuite servi a largement dépassé nos attentes ! 2 tomahawks de 1,3 kg chacun ainsi que 3 plats de haricots différents à base de 5 haricots différents (tout simplement délicieux). Également des quartiers et des pommes de terre gaufrées. Vous auriez pu manger le steak sans dents ! Au point et super délicat ! Les haricots étaient préparés complètement différemment de ce à quoi on pourrait s'attendre. Des fèves au lard assaisonnées de piment, des haricots géants et des rognons dans un assaisonnement au romarin, ainsi que des haricots blancs et noirs également assaisonnés de romarin et d'autres épices. Les deux plats de pommes de terre étaient tout aussi délicieux ! Merci Manni, c'était gigantesque ! En plus de tous les délices culinaires, Mary nous a servi, joyeuse et de bonne humeur, comme toujours ! Merci Marie !
Le 19/07/2019 à 09:16
Bon appétit
Le 02/06/2019 à 17:59
La nourriture est délicieuse, le service est vraiment excellent
Le 07/04/2019 à 15:27
Bonjour Très bien, détente, déjeuner, copieux, très accessible en moto 🏍 et en voiture 🛣 ou en vélo,
Le 20/03/2019 à 14:13
Nourriture très savoureuse, le personnel était très sympathique, la nourriture était abondante 👍👍
Le 30/12/2018 à 13:02
Bonne nourriture, ambiance conviviale, bons prix! Recommandation!
Le 25/12/2018 à 09:58
La cuisine est géniale et si calme. Vous pouvez toujours prendre votre repas et avoir une conversation personnelle avec le chef. Bonne cuisine haut de gamme et bourgeoise♥️.
Le 29/09/2018 à 05:52
Il y a une super ambiance et très agréable et sympathique... la nourriture est super savoureuse et les portions et le rapport qualité-prix sont également corrects... les gens, ça vaut la peine de s'arrêter à Alt Bonsdorf, même si ce n'est qu'une bonne bière après une superbe balade à vélo...C'est parti
Le 21/09/2018 à 17:53
C'était très savoureux et aussi copieux
Le 01/09/2018 à 19:01
J'aime toujours la très bonne nourriture
Le 11/08/2018 à 17:44
Nourriture super délicieuse.
Le 11/08/2018 à 06:27
J'ai vraiment aimé, ça valait le coup, c'est super, la nourriture était très bonne, des gens très sympas et un quartier sympa,
Le 27/05/2018 à 19:03
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon steak. Simple mais bon. Nous serons de retour
Le 15/05/2018 à 19:39
Bon service de fête. Nourriture très savoureuse, personnel sympathique. À la prochaine
Le 11/02/2018 à 19:55
Très savoureux, copieux et pas cher
Le 14/01/2018 à 10:15
Nourriture toujours très savoureuse et riche et personnel très sympathique J'aime toujours venir ici
Le 28/10/2017 à 18:50
Super coup de poing ! Délicieux!
Le 06/10/2017 à 12:38
On y mange bien.
Le 05/09/2017 à 10:07
Goulasch de gibier aux spaetzle au beurre
Le 05/09/2017 à 10:06
Très bonne nourriture et très savoureuse
Le 24/07/2017 à 05:33
Manni, tout simplement génial !
Le 05/07/2017 à 10:47
J'ai mangé des crêpes aux pommes de terre avec des collègues aujourd'hui. Tout le monde est excité
Le 21/05/2017 à 07:05
Bonne nourriture à des prix équitables. Mon conseil pour les galettes de pommes de terre du mercredi.
Le 21/04/2017 à 17:35
C'était très satisfaisant, savoureux et copieux. Fortement recommandé.
Le 24/02/2016 à 17:20
Tous ceux qui recherchent une cuisine délicieuse devraient aller chez Manni, rassurez-vous ! Une adresse vivement recommandée à tous ceux qui aiment se régaler et rencontrer des gens sympathiques.
💬 Quand nous attendions que les gens viennent nous chercher, ils nous offraient du thé. Gentilles personnes
💬 Donc commandé aujourd'hui le 26 novembre à 18h. On m'a dit que cela prendrait environ 60 minutes, j'étais d'accord avec cela. Mais j'ai dû appeler à 19h25 et demander si nous avions été oubliés. C'est déjà arrivé 3 fois. Ensuite, j'ai dû attendre encore 10 minutes. attendez. Ma nourriture était tiède. Les frites de mon mari étaient dures. Nous sommes vraiment déçus, surtout parce que nous commandons là-bas depuis longtemps et que les dernières fois, ce n'était vraiment pas bon.
💬 Non seulement un petit fournisseur local, mais aussi toujours bon pour une collation. Modification de la carte du déjeuner et des sandwichs. Tout est toujours fraîchement garni, choisissez votre petit pain et choisissez votre charcuterie. Ensuite, il est préparé frais. Mignon, le « bun slide »
💬 Plus jamais, incapable d'exécuter une commande de manière professionnelle, toujours des choses sur la pizza ou dans la salade qui ont été délibérément et catégoriquement annulées. Les pizzas sont tellement grasses que le carton détrempé colle à la pizza. Normalement, le tout aurait valu 0 étoile 🤢
💬 L'un des meilleurs restaurants Döner de Mayen. Ils accueillent et servent les clients exactement comme les rois et les reines sont servis dans un royaume. Le sentiment est comme celui de la maison royale de Mansa Musah. J'ai apprécié quelques-uns de leurs repas, mais cette nourriture à base de spaghetti me fait revenir à chaque fois. Mon préféré et en terme de santé d'après les photos c'est le 3ème choix…hmm 🍲😋 on se croirait en Jamaïque. Pensez à la nourriture à Mayen et c'est Laronda😋. Pensez au bonheur et c'est Laronda 🥳. Pensez à la faim et c'est toujours Laronda 🌮🍕🍔🍟. Pensez à Laronda et c'est toujours le menu de Laronda😋😍🤗🫡. Et si vous oubliez ou essayez de ne pas penser à Laronda, ce sera toujours l'environnement et le service attrayants de Laronda…🤯🧘🧘♂️. Merci à la famille Laronda et gardez-le 🆙
💬 Arrivée tardive un vendredi soir. Spontanéité dans la réservation mais très bien géré par la réception sur la plate-forme de réservation. RAS sur la propreté comme sur la literie. Bonus : parking privé.
💬 Belle résidence. Il y a certainement assez d'espace pour deux. Wi-Fi inclus. Si vous le souhaitez, le ménage peut même être effectué tous les jours. Il y a une place de parking extérieure ! Tout était simple et s'est très bien passé, encore une fois avec plaisir.
💬 La nourriture v. un. les salades sont géniales !!! Nous ne pouvons que recommander les cocktails, les entrées et les desserts ;) Nous reviendrons avec plaisir
💬 Nous sommes seulement allés au restaurant et n'avons pas passé la nuit. Un cadre très idyllique
💬 Tout était super, dans certaines régions, il peut facilement rivaliser avec des hôtels 5 étoiles. Nous recommandons. Nous reviendrons.