📌 Fahrgasse 3, 74229 Oedheim - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 17:24
Recommandation : Si vous aimez le rumsteck saignant, commandez-le absolument - absolument top... les autres niveaux sont bien sûr également excellents. En général la nourriture est très bonne, même si les portions sont trop grosses pour moi personnellement ☺️
Le 10/03/2024 à 17:54
Petit restaurant très sympa, nourriture très bonne et portions énormes, tout est allé très vite et le service était sympathique
Le 06/03/2024 à 12:00
Très bonne nourriture, opérateurs très sympas et prix raisonnables.
Le 22/02/2024 à 16:15
Toujours un plaisir :) Ambiance sympa, très bonne cuisine et service sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 18/02/2024 à 12:42
Super, seulement recommandé !
Le 03/02/2024 à 11:06
Bravo👍👍😉
Le 30/01/2024 à 22:13
Absolument tout est parfait. Des employés sympas qui font toujours des efforts, mangent toujours très bien, n'ont jamais rien eu à redire. C'est également formidable qu'il y ait une carte d'offre spéciale chaque semaine. Si vous souhaitez manger des plats délicieux et frais, vous êtes au bon endroit. Même si cela prend parfois du temps lorsqu'il se passe beaucoup de choses, j'y retournerais à chaque fois car la qualité et tout ce qui s'y rapporte est absolument génial.
Le 23/01/2024 à 06:19
Plats simples mais délicieux. Il y a peu de places et c'est un peu exigu.
Le 16/12/2023 à 18:10
Très savoureux et très beau Le personnel est très amical
Le 16/12/2023 à 07:29
Super bonne cuisine allemande. Le personnel est très gentil.
Le 03/12/2023 à 19:20
Bon restaurant familial Délicieux Bon rapport qualité/prix
Le 21/11/2023 à 18:32
Nous y avons mangé plusieurs fois maintenant et nous n'avons jamais rien eu à critiquer. Les portions sont grandes et les prix sont super. Tout le monde trouvera son bonheur sur la carte et le menu hebdomadaire est toujours varié. Même en tant que végétarien, je trouve toujours quelque chose de savoureux et les demandes supplémentaires n'ont jamais été un problème. L'ensemble du personnel est toujours sympathique et l'ambiance est agréable. J'espère que davantage de personnes rendront visite à l'aigle et assureront de bonnes ventes, vous ne le regretterez pas ! Nous avons déjà emmené notre famille et nos amis avec nous et tout le monde était rassasié, heureux et satisfait par la suite et il restait des restes pour le lendemain. 😄 Alors direction Oedheim, délicieux rosbif, Maultaschen et la meilleure salade de pommes de terre sont garantis, même le Souabe n'a rien à redire !
Le 18/11/2023 à 21:04
très bonne cuisine, salle à manger moderne, personnel sympathique, j'adorerais revenir... Recommandé !!!
Le 17/11/2023 à 19:35
Étions invités à l'Adler ce soir, nous étions totalement satisfaits, la nourriture était délicieuse, le service était bon ! Il n'y avait rien à redire ! Et vous ne rentrerez certainement pas chez vous le ventre vide ! Performance des prix TOP !!
Le 12/11/2023 à 12:09
La nourriture est préparée très rapidement et vraiment savoureuse. Ce sont aussi des portions énormes. Le restaurant est très sympa. Le service est sympa. Parfait
Le 05/11/2023 à 18:19
Bon restaurant, bonne nourriture, personnel vraiment sympa
Le 29/10/2023 à 16:28
Je suis allé au Gasthaus Adler pour la première fois aujourd'hui, qui est caché dans une rue secondaire. L'auberge était bien fréquentée et le service était exemplaire et amical. La nourriture était copieuse et très savoureuse. Nous ne serons certainement pas là pour la dernière fois. Hautement recommandé
Le 25/10/2023 à 15:36
Très bonne cuisine, chambre d'hôtes très joliment aménagée. Nous y sommes allés deux fois avec notre table d'habitués du Rössle Tuesday et tout le monde était ravi. Mes amis et ma famille n’avaient que des impressions positives du restaurant. Conclusion : un hôte sympathique qui vous fait sentir comme chez vous et un grand chef qui veille à votre bien-être physique. Un enrichissement pour notre communauté d'Oedheim. Continuez comme ça.
Le 14/10/2023 à 19:20
Nourriture super délicieuse. Les 3 plats étaient délicieux et les portions étaient également grandes. Le prix était également correct pour la nourriture. La carte est claire, mais chacun peut y trouver son compte. Nous viendrons plus souvent à l'avenir.
Le 11/10/2023 à 18:18
J'y étais pour la première fois - très bon accueil !! La nourriture était préparée avec beaucoup d'amour - tout était excellent ! Une salade très savoureuse et servie très rapidement. Hôte super sympa, attentionné et propre !! Le restaurant a été récemment rénové et tout était très soigné et propre !! Je le recommande fortement!!!!!!!
Le 08/10/2023 à 21:49
Je suis allé manger plusieurs fois. Très bonne cuisine ! Excellent service, très sympathique ! Toujours mon plaisir...
Le 05/10/2023 à 16:40
Très bonne nourriture combinée avec un très bon service !
Le 21/09/2023 à 18:30
Super sauerbraten avec spaetzle et sauce commandé à emporter. La viande était extrêmement tendre et la sauce sauerbraten était parfaite en termes de goût. Pour le prix de 17€ top
Le 10/09/2023 à 12:01
Service au top et nourriture délicieuse. Avec plaisir encore.
Le 07/09/2023 à 19:33
L'un des meilleurs rôtis du pays. Les Maultaschen sont super, la salade est aussi super. Continuez comme ça.
Le 02/09/2023 à 18:20
Par où dois-je commencer... tout au plus haut niveau. En commençant par la salade, on obtient rarement quelque chose d'aussi délicieux. Euh, faux : nulle part. Et puis le plat principal. Sauce brillante, spaetzle maison et la viande comme il se doit. Et puis les prix sont corrects et la rapidité de livraison est surprenante au vu de la qualité ! Et le service est également de première qualité. J'y reviendrai et régulièrement.
Le 02/09/2023 à 18:16
Nourriture incroyablement délicieuse à des prix raisonnables, ambiance agréable et service très sympathique ! Une victoire pour Oedheim
Le 23/08/2023 à 20:46
Très bien 👍
Le 22/08/2023 à 12:43
Commandé pour être récupéré dimanche soir, arrivé 15 minutes plus tard et la nourriture était prête. Schnitzel avec spaetzle et sauce avec une salade composée de pommes de terre, carottes et salade de feuilles. La portion était plus que suffisante, ce qui m'a fait très plaisir. Le tout ensemble, pour 16€ et super savoureux ! Merci et a bientot!
Le 20/08/2023 à 22:11
Bonne nourriture et ambiance, nous reviendrons certainement. La performance des prix est parfaite.
Le 20/08/2023 à 22:11
Performance des prix 100%
Le 15/08/2023 à 01:43
Très bien 👍
Le 13/08/2023 à 22:06
Salut, j'étais ici samedi et j'avais envie de schnitzel et de frites parce que je suis en cure de désintox depuis 3 semaines. Tout était comme je l'avais imaginé. Bonne nourriture et service attentionné. Je ne peux que vous recommander de venir voir par vous-même. Continuez comme ça.
Le 11/08/2023 à 22:52
Notre club est allé dîner à Adler. Nous avions fait des réservations à l'avance et avions tous pré-commandé la nourriture car nous étions un grand groupe. La nourriture était chaude et en même temps pour tout le monde à table. Tout le monde était content et à mon avis, c'était l'un des meilleurs rôtis que j'ai jamais mangé. Avec plaisir encore 👍
Le 10/08/2023 à 18:34
Le rôti d’oignons avec des spaetzle au beurre est tout simplement merveilleux. Bon goût, très bonne viande
Le 09/08/2023 à 22:22
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et bon service👍👍 Continue comme ça, Hüssl
Le 09/08/2023 à 22:15
Très bonne nourriture, bons prix et excellent service 👍 Continuez comme ça, l'équipe Eagle
Le 09/08/2023 à 20:26
Comme on peut s'y attendre de la part de l'hôte. Excellent service, nourriture courtoise et délicieuse. Nous étions là avec 25 personnes, avons pré-commandé ce que nous voulions manger et tout était chaud, copieux et à table en même temps. Avec plaisir encore !!!
Le 09/08/2023 à 11:03
Très bonne nourriture, préparée avec amour. Super ambiance. Hautement recommandé. Je reviendrai certainement
Le 07/08/2023 à 06:31
Nous avons commandé trois plats à emporter, les repas étaient très bien emballés dans des emballages durables. C'était deux fois du schnitzel avec du spaetzle et de la sauce et une fois l'assiette d'aigle, tout était délicieux et la portion était belle et grande. À l'intérieur, il y a une chambre d'hôtes joliment rénovée et à l'extérieur, un petit espace pour s'asseoir et manger confortablement.
Le 30/07/2023 à 12:17
Le rôti d'oignons avec spaetzle est vraiment recommandé
Le 14/07/2023 à 19:38
Le service est très sympa et l'ambiance est calme et cosy. La nourriture est délicieuse et les portions et les prix sont raisonnables. Nos enfants se sentaient également très à l'aise. Nous aimerions revenir.
Le 28/06/2023 à 18:43
La nourriture est super savoureuse, très agréable, espace extérieur confortable et calme. bons prix. J'adorerais revenir.
Le 28/06/2023 à 18:36
Très bonne cuisine familiale d'origine régionale. J'adorerais revenir👍🏼
Le 01/10/2012 à 07:16
bonnes pizzas
💬 Un logement super calme avec un propriétaire très sympathique et hospitalier. Il avait déjà préparé la facture pour mon arrivée. Quand je serai à nouveau dans la région, ce sera mon premier choix d'hébergement.
💬 J'habite ici quand cet endroit a ouvert ses portes. Le premier propriétaire était un gars sympa qui a vendu le magasin à un ami qui y travaillait. Cette famille était sympathique et la nourriture était toujours fraîche et chaude. Les nouveaux propriétaires ont changé le magasin en Joyce et la nourriture est toujours la même pour la plupart, à l'exception des frites pas assez cuites et de la boîte de nuggets.
💬 Bonne bière, collations et service amical!
💬 Malheureusement, il n'y a pas de toilettes dans l'annexe.
💬 👋Je suis asiatique et je trouve la nourriture ici vraiment bonne, ce qui me rappelle ma ville natale alors que je vis à l'étranger et que j'ai le mal du pays. Cependant, certains plats emblématiques n'ont pas un goût aussi délicieux et authentique, ou plutôt, ils n'ont pas le moelleux souhaité. 🥟Les raviolis : Les peaux des raviolis sont trop fines pour bien enfermer la garniture. Lorsque je les récupère au comptoir, la plupart des peaux sont déjà cassées, ce qui n'est pas idéal. 🥣Soupe aigre-douce : Malgré l'inclusion du mot « sucré » dans son nom, la soupe est censée avoir un goût aigre et légèrement épicé, plutôt que sucré. 🍣Sushi : Le riz n'a pas le goût du riz à sushi typique et il est assez épais, ce qui me permet de me sentir rapidement rassasié. Donc, si vous comptez manger beaucoup, mieux vaut ne pas consommer trop de sushi ici.
💬 Bel endroit spacieux et effronté avec une... fusion... de la nourriture hipster ? Difficile de catégoriser. Il contient des morceaux de tout, des bols avec des nouilles de riz et une base, de la salade de kimchi, de l'avocat, du steak sur une planche, de la mayonnaise ponzu et des sushis aux aubergines. Mon ami a apprécié son bol de Marrakech avec des falafels frais et du houmous. Mon mélange de bœuf haché n'était pas terrible. Les nouilles de riz sur lesquelles ils reposent ont été préparées par quelqu'un qui ne sait pas à quoi devraient ressembler les nouilles de riz. Le saur ponzu ne complète pas bien le hachis salé. Le nasu miso était une bombe.
💬 Nous les avons appelés vers 22h25 et ils nous ont attendu et nous ont donné la pizza. C'était vraiment bon en goût. La propriétaire (dame) du magasin était très sympathique et coopérative.
💬 Le Bäckeralm est toujours magnifique. La courte randonnée est également facile à maîtriser pour les personnes âgées et les enfants. La vue est magnifique. Vous pourrez vous asseoir confortablement et profiter d'une très bonne planche à snacker. Nous reviendrons.
💬 Des hôtes dévoués avec de nombreux buffets et menus à thème à ne pas manquer. Vraiment maintenant! Recommandation claire ! J'y suis allé plusieurs fois, le voyage en vaut la peine.
💬 Le service était bon ! J'ai immédiatement pris note de toute carence dans la nourriture ! La nourriture était correcte ! Continuons, nous pouvons faire mieux ! Il y a place à amélioration ! Au niveau du goût et surtout, tiède à chaud ! Le nôtre était encore sur le point de bien fonctionner mais avait déjà beaucoup refroidi ! Ambiance, oui si ça vous plaît ! C'est ce que j'ai décidé ! C'est une question de goût ! Malgré ma note, j'y retournerais ! Ce n'etait pas mal! L’essayer, ça aide ! Vous avez une chance de vous améliorer (nourriture chaude) et à mon retour, j'apprécierai votre nourriture ! 😉 Il doit y avoir des critiques sensées ! Je reviendrai! Et on peut bien manger !