Restaurant 🇩🇪

Kantine im Boxendorf Avis

📌 An d. Rennbahn 1, 76473 Iffezheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Kantine im Boxendorf à Iffezheim

Les avis

Les dernier avis sur Kantine im Boxendorf à Iffezheim

Rolf.u

Le 03/09/2023 à 15:06

5 / 5

Ok pour une cantine

Hugo.u

Le 02/09/2023 à 21:07

5 / 5

Tout allait bien, nourriture, boisson, service

I.H

Le 22/08/2023 à 22:17

5 / 5

OUAH!! HAUT!! VRAIMENT SUPER 👍🏻👍🏻👍🏻

Günther.a

Le 12/09/2022 à 17:50

5 / 5

Très bon et également recommandé de manger et de boire pour maintenir le contact avec de nombreuses personnes Entraîneurs, gens formidables des écuries, propriétaires, cavaliers en activité Jyocketten et les jockeys, etc.

Anette.e

Le 05/09/2022 à 08:37

5 / 5

Personnel très sympathique, bons prix

Egon.r

Le 19/06/2022 à 11:09

4 / 5

Emplacement original dans le village des fosses. Ambiance de course. Bonne nourriture à des prix raisonnables

Monika.e

Le 02/06/2022 à 17:02

5 / 5

Très bonne offre. Personnel sympa et grand choix. La performance des prix est correcte. Ambiance très sympa. Patron et patron très sympa. Nous recommandons.

Gudrun.i

Le 02/06/2022 à 07:33

5 / 5

Simplement génial. Très bonne nourriture et très bon marché

Photo n°1 de l'avis de Gudrun.i fait le 02/06/2022 à 07:33 sur le  Kantine im Boxendorf à Iffezheim
Peter.a

Le 29/05/2022 à 06:44

5 / 5

Très bonne nourriture, tout va bien

Tino.e

Le 14/10/2021 à 16:53

5 / 5

C'était vraiment savoureux. Quelque chose qui avait vraiment bon goût. Continuez comme ça !

Heike.r

Le 05/09/2021 à 18:26

1 / 5

La nourriture n'est pas arrivée depuis des lustres... et j'attends toujours ma salade 🥗 aujourd'hui... Le goût était bon... mais le service était très mauvais... très insatisfaisant... nous n'y retournerons pas de si tôt.

King.u

Le 03/09/2021 à 17:18

5 / 5

Bonne nourriture, équipe très sympa. La performance des prix est excellente. Ambiance très sympa. Quelque chose comme ça ne peut être que recommandé. Encore une fois 😀

Christl.o

Le 02/06/2021 à 07:39

5 / 5

une cuisine raffinée à de nombreux prix. Personnel très sympa et compétent.

Elodie.a

Le 08/09/2020 à 12:23

5 / 5

La nourriture et les gens sont top

Jeanel.

Le 06/09/2020 à 18:40

5 / 5

Très bien mangé ! :)

Jochen.a

Le 06/09/2020 à 14:12

4 / 5

Bon service, bonne nourriture à prix modérés

Photo n°1 de l'avis de Jochen.a fait le 06/09/2020 à 14:12 sur le  Kantine im Boxendorf à Iffezheim
Anja.i

Le 03/09/2020 à 17:18

5 / 5

Excellent

Christel.c

Le 01/12/2019 à 18:48

4 / 5

Marché de Noël en boxes à chevaux. Très original

Sebastian.u

Le 30/11/2019 à 15:49

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse et on se sent toujours rassasié

Annika.u

Le 17/09/2019 à 12:53

5 / 5

Toujours des plats délicieux et de bonne qualité constante pendant des années

Claudia.r

Le 18/06/2019 à 19:48

4 / 5

Un incontournable les jours de course

Thomas.e

Le 01/06/2019 à 17:21

1 / 5

Ce n'était pas si dodu, ce n'était pas si bon, mais si tu l'aimes, c'est bon

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 01/06/2019 à 17:21 sur le  Kantine im Boxendorf à Iffezheim
Natascha.a

Le 01/06/2019 à 08:56

5 / 5

Le meilleur petit-déjeuner les week-ends de course !

Photo n°1 de l'avis de Natascha.a fait le 01/06/2019 à 08:56 sur le  Kantine im Boxendorf à Iffezheim
Johanna.i

Le 03/03/2019 à 15:15

4 / 5

Il n'y a rien à redire à la cantine Rennbahn et nous la recommandons vivement.

Garten-.n

Le 23/02/2019 à 14:24

5 / 5

Super bonne nourriture

King.u

Le 01/12/2018 à 17:34

5 / 5

L'ambiance était très agréable.

Bernd.o

Le 24/11/2018 à 19:10

5 / 5

Excellent !!!!!!!

Pascal.a

Le 04/09/2018 à 08:05

5 / 5

Cuisine badoise-bourgeoise. Personnel super sympa

Vormberger.

Le 03/09/2018 à 19:26

3 / 5

Trop de vol sinon ok

Traum.c

Le 31/08/2018 à 14:58

4 / 5

Excellent

Jürgen.o

Le 27/08/2018 à 19:02

5 / 5

Tout était très bien, nous nous sommes toujours sentis entre de bonnes mains

Manfred.e

Le 25/08/2018 à 04:12

5 / 5

Bonne atmosphère. Beaucoup de gens viennent des courses. Nourriture à des prix raisonnables

Jochen.u

Le 25/05/2018 à 14:39

5 / 5

bonne ambiance, grand choix, prix raisonnables, service très sympa

Doris.c

Le 17/10/2017 à 09:45

5 / 5

Grand choix de plats délicieux.

  • 🏪 Metzgerei Wasenstube (65 Avis)

  • 💬 Très bonne boucherie avec une auberge attenante. auberge malheureusement fermé pour le moment. Sauf le mercredi, où ça commence à 10h Ondulation et chevilles pleines. Avec ou sans herbes. C'est délicieux. Aujourd'hui, nous avons eu "tous peuvent te manger", Viandes grillées, avec divers. Salades et frites. Bon service amical. Entre autres choses, avec de la musique live du Tanzbänd Rübezahl et du maître boucher Karl Heinz Koch. Baron du boudin noir. Toujours heureux de revenir.


  • 🏪 Hotel Garni Elbgarten (76 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec des chambres propres, de bons lits et un excellent petit déjeuner. Les chambres disposent d'un balcon et d'une vue sur l'Elbe. Salle de bain carrelée avec grande cabine de douche. Idéalement situé pour des randonnées, le propriétaire connaît son chemin, que ce soit du côté droit ou gauche de l'Elbe. Grand jardin avec transats. Bien entendu, la piscine n’était pas encore remplie début avril. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 CoKim's Kitchen-Vietnamese Cuisine (64 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service super sympa et très bons prix.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria bei Toni (172 Avis)

  • 💬 Superbe


  • 🏪 Pizza-Espresso (322 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses. La pizza au chanterelles ( numéro 36) incroyable. Une tuerie. Rapport qualité incroyable. Les grandes pizzas sont vraiment très grandes. Une grande pizza suffi pour 3 personnes et à 20 euros en moyenne. On en a pris 2 ça nous fera des restes. Un vrais plaisir gustatif. Un grand merci. ( PS; plutôt à emporter. J'ai pas vu de salle pour s'assoir)


  • 🏪 Hotel Brauerei Keller (317 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel. Lits confortables et chambres douillettes. Le service est excellent et le petit déjeuner est fantastique. Recommande fortement.


  • 🏪 Alis Grill (766 Avis)

  • 💬 Savoureux


  • 🏪 Civan Kebab Haus (39 Avis)

  • 💬 👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 Restaurant Scharf (557 Avis)

  • 💬 Nourriture et service fantastiques! J'ai aimé le menu et la façon dont il a été présenté. 4 étoiles à la cuisine et au personnel adoré. Immer wieder gerne


  • 🏪 Parkrestaurant Rosenau (133 Avis)

  • 💬 Super restaurant dans le parc du château de Rosenau, avec un café en plein air. Très bonne nourriture, tout frais et savoureux. Service sympathique et très arrangeant. Si le chien est présent, on vous apportera immédiatement une gamelle d'eau. Le point culminant du parc sont les cygnes tristes.