📌 An d. Rennbahn 1, 76473 Iffezheim - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 15:06
Ok pour une cantine
Le 02/09/2023 à 21:07
Tout allait bien, nourriture, boisson, service
Le 22/08/2023 à 22:17
OUAH!! HAUT!! VRAIMENT SUPER 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 12/09/2022 à 17:50
Très bon et également recommandé de manger et de boire pour maintenir le contact avec de nombreuses personnes Entraîneurs, gens formidables des écuries, propriétaires, cavaliers en activité Jyocketten et les jockeys, etc.
Le 05/09/2022 à 08:37
Personnel très sympathique, bons prix
Le 19/06/2022 à 11:09
Emplacement original dans le village des fosses. Ambiance de course. Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 02/06/2022 à 17:02
Très bonne offre. Personnel sympa et grand choix. La performance des prix est correcte. Ambiance très sympa. Patron et patron très sympa. Nous recommandons.
Le 02/06/2022 à 07:33
Simplement génial. Très bonne nourriture et très bon marché
Le 29/05/2022 à 06:44
Très bonne nourriture, tout va bien
Le 14/10/2021 à 16:53
C'était vraiment savoureux. Quelque chose qui avait vraiment bon goût. Continuez comme ça !
Le 05/09/2021 à 18:26
La nourriture n'est pas arrivée depuis des lustres... et j'attends toujours ma salade 🥗 aujourd'hui... Le goût était bon... mais le service était très mauvais... très insatisfaisant... nous n'y retournerons pas de si tôt.
Le 03/09/2021 à 17:18
Bonne nourriture, équipe très sympa. La performance des prix est excellente. Ambiance très sympa. Quelque chose comme ça ne peut être que recommandé. Encore une fois 😀
Le 02/06/2021 à 07:39
une cuisine raffinée à de nombreux prix. Personnel très sympa et compétent.
Le 08/09/2020 à 12:23
La nourriture et les gens sont top
Le 06/09/2020 à 18:40
Très bien mangé ! :)
Le 06/09/2020 à 14:12
Bon service, bonne nourriture à prix modérés
Le 03/09/2020 à 17:18
Excellent
Le 01/12/2019 à 18:48
Marché de Noël en boxes à chevaux. Très original
Le 30/11/2019 à 15:49
La nourriture est toujours très savoureuse et on se sent toujours rassasié
Le 17/09/2019 à 12:53
Toujours des plats délicieux et de bonne qualité constante pendant des années
Le 18/06/2019 à 19:48
Un incontournable les jours de course
Le 01/06/2019 à 17:21
Ce n'était pas si dodu, ce n'était pas si bon, mais si tu l'aimes, c'est bon
Le 01/06/2019 à 08:56
Le meilleur petit-déjeuner les week-ends de course !
Le 03/03/2019 à 15:15
Il n'y a rien à redire à la cantine Rennbahn et nous la recommandons vivement.
Le 23/02/2019 à 14:24
Super bonne nourriture
Le 01/12/2018 à 17:34
L'ambiance était très agréable.
Le 24/11/2018 à 19:10
Excellent !!!!!!!
Le 04/09/2018 à 08:05
Cuisine badoise-bourgeoise. Personnel super sympa
Le 03/09/2018 à 19:26
Trop de vol sinon ok
Le 31/08/2018 à 14:58
Excellent
Le 27/08/2018 à 19:02
Tout était très bien, nous nous sommes toujours sentis entre de bonnes mains
Le 25/08/2018 à 04:12
Bonne atmosphère. Beaucoup de gens viennent des courses. Nourriture à des prix raisonnables
Le 25/05/2018 à 14:39
bonne ambiance, grand choix, prix raisonnables, service très sympa
Le 17/10/2017 à 09:45
Grand choix de plats délicieux.
💬 Très bonne boucherie avec une auberge attenante. auberge malheureusement fermé pour le moment. Sauf le mercredi, où ça commence à 10h Ondulation et chevilles pleines. Avec ou sans herbes. C'est délicieux. Aujourd'hui, nous avons eu "tous peuvent te manger", Viandes grillées, avec divers. Salades et frites. Bon service amical. Entre autres choses, avec de la musique live du Tanzbänd Rübezahl et du maître boucher Karl Heinz Koch. Baron du boudin noir. Toujours heureux de revenir.
💬 Bel hôtel avec des chambres propres, de bons lits et un excellent petit déjeuner. Les chambres disposent d'un balcon et d'une vue sur l'Elbe. Salle de bain carrelée avec grande cabine de douche. Idéalement situé pour des randonnées, le propriétaire connaît son chemin, que ce soit du côté droit ou gauche de l'Elbe. Grand jardin avec transats. Bien entendu, la piscine n’était pas encore remplie début avril. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture très savoureuse, service super sympa et très bons prix.
💬 Superbe
💬 Les pizzas sont délicieuses. La pizza au chanterelles ( numéro 36) incroyable. Une tuerie. Rapport qualité incroyable. Les grandes pizzas sont vraiment très grandes. Une grande pizza suffi pour 3 personnes et à 20 euros en moyenne. On en a pris 2 ça nous fera des restes. Un vrais plaisir gustatif. Un grand merci. ( PS; plutôt à emporter. J'ai pas vu de salle pour s'assoir)
💬 Merveilleux hôtel. Lits confortables et chambres douillettes. Le service est excellent et le petit déjeuner est fantastique. Recommande fortement.
💬 Savoureux
💬 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Nourriture et service fantastiques! J'ai aimé le menu et la façon dont il a été présenté. 4 étoiles à la cuisine et au personnel adoré. Immer wieder gerne
💬 Super restaurant dans le parc du château de Rosenau, avec un café en plein air. Très bonne nourriture, tout frais et savoureux. Service sympathique et très arrangeant. Si le chien est présent, on vous apportera immédiatement une gamelle d'eau. Le point culminant du parc sont les cygnes tristes.