📌 An d. Rennbahn 1, 76473 Iffezheim - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 15:06
Ok pour une cantine
Le 02/09/2023 à 21:07
Tout allait bien, nourriture, boisson, service
Le 22/08/2023 à 22:17
OUAH!! HAUT!! VRAIMENT SUPER 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 12/09/2022 à 17:50
Très bon et également recommandé de manger et de boire pour maintenir le contact avec de nombreuses personnes Entraîneurs, gens formidables des écuries, propriétaires, cavaliers en activité Jyocketten et les jockeys, etc.
Le 05/09/2022 à 08:37
Personnel très sympathique, bons prix
Le 19/06/2022 à 11:09
Emplacement original dans le village des fosses. Ambiance de course. Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 02/06/2022 à 17:02
Très bonne offre. Personnel sympa et grand choix. La performance des prix est correcte. Ambiance très sympa. Patron et patron très sympa. Nous recommandons.
Le 02/06/2022 à 07:33
Simplement génial. Très bonne nourriture et très bon marché
Le 29/05/2022 à 06:44
Très bonne nourriture, tout va bien
Le 14/10/2021 à 16:53
C'était vraiment savoureux. Quelque chose qui avait vraiment bon goût. Continuez comme ça !
Le 05/09/2021 à 18:26
La nourriture n'est pas arrivée depuis des lustres... et j'attends toujours ma salade 🥗 aujourd'hui... Le goût était bon... mais le service était très mauvais... très insatisfaisant... nous n'y retournerons pas de si tôt.
Le 03/09/2021 à 17:18
Bonne nourriture, équipe très sympa. La performance des prix est excellente. Ambiance très sympa. Quelque chose comme ça ne peut être que recommandé. Encore une fois 😀
Le 02/06/2021 à 07:39
une cuisine raffinée à de nombreux prix. Personnel très sympa et compétent.
Le 08/09/2020 à 12:23
La nourriture et les gens sont top
Le 06/09/2020 à 18:40
Très bien mangé ! :)
Le 06/09/2020 à 14:12
Bon service, bonne nourriture à prix modérés
Le 03/09/2020 à 17:18
Excellent
Le 01/12/2019 à 18:48
Marché de Noël en boxes à chevaux. Très original
Le 30/11/2019 à 15:49
La nourriture est toujours très savoureuse et on se sent toujours rassasié
Le 17/09/2019 à 12:53
Toujours des plats délicieux et de bonne qualité constante pendant des années
Le 18/06/2019 à 19:48
Un incontournable les jours de course
Le 01/06/2019 à 17:21
Ce n'était pas si dodu, ce n'était pas si bon, mais si tu l'aimes, c'est bon
Le 01/06/2019 à 08:56
Le meilleur petit-déjeuner les week-ends de course !
Le 03/03/2019 à 15:15
Il n'y a rien à redire à la cantine Rennbahn et nous la recommandons vivement.
Le 23/02/2019 à 14:24
Super bonne nourriture
Le 01/12/2018 à 17:34
L'ambiance était très agréable.
Le 24/11/2018 à 19:10
Excellent !!!!!!!
Le 04/09/2018 à 08:05
Cuisine badoise-bourgeoise. Personnel super sympa
Le 03/09/2018 à 19:26
Trop de vol sinon ok
Le 31/08/2018 à 14:58
Excellent
Le 27/08/2018 à 19:02
Tout était très bien, nous nous sommes toujours sentis entre de bonnes mains
Le 25/08/2018 à 04:12
Bonne atmosphère. Beaucoup de gens viennent des courses. Nourriture à des prix raisonnables
Le 25/05/2018 à 14:39
bonne ambiance, grand choix, prix raisonnables, service très sympa
Le 17/10/2017 à 09:45
Grand choix de plats délicieux.
💬 La salade était bonne et fraîche et la bière était assez froide. La nourriture était assez chaude et la foule était nombreuse. J'aimerais juste que le bœuf et le mouton soient également au menu.
💬 L'Istanbul Ocakbaşı du Vahrenheider Markt est sans aucun doute un joyau pour les amateurs de délicieuse cuisine turque. C’est non seulement notre endroit préféré, mais aussi un endroit où vous pourrez sans aucun doute déguster le meilleur kebab du monde. Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir d'y prendre le petit-déjeuner et ce fut une expérience vraiment merveilleuse. Chaque bouchée était une explosion de saveurs et nous avons été émerveillés par la variété des saveurs. Des brochettes de viande juteuses aux accompagnements frais, tout était d'une qualité exceptionnelle. Ce qui rend cet endroit encore plus spécial, c'est le personnel amical. Ils sont toujours courtois, attentifs et créent une ambiance chaleureuse qui rend le repas encore plus agréable. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander Istanbul Ocakbasi. Si vous recherchez une cuisine turque authentique et souhaitez vivre une expérience culinaire haut de gamme, cet endroit est définitivement fait pour vous.
💬 Un de mes restaurants préférés!! Nous recommandons! Les meilleurs sushis que j'ai mangé dans la région jusqu'à présent. Vous pouvez même assister à sa préparation. Merveilleux! Des boissons délicieuses et le kimchi maison, très bon ! Je pourrais noter d’autres plats, mais préparez-vous à être surpris !
💬 Un peu déçu par cet hôtel. Les prestations sont loins d’être à la hauteur de ses 4 étoiles. Nous avons commencé par faire la queue 20 minutes pour le Check in, lors du quel nous avons dû remplir un formulaire et nous acquitter d’un blocage sur carte bancaire de 130€ en plus du prix du séjour, chose qui ne m’était encore jamais arrivé lors d’un séjour à l’hôtel. L’explication fournie est que, l’argent bloquée sert a financer les éventuelles consommations dans l’hôtel lors de notre séjour, soit… moyen. Le parking est accessible à n’importe qui, pas sécurisé mais facturé 18€ par jour ! Déjà que l’hôtel est totalement excentré de Stuttgart, je trouve cela abusé de faire payer un parking à ce tarif dans ce coin de la ville. Concernant la chambre, propre dans l’ensemble, mais beaucoup de poussière sur certaines étagères. La salle de bain est beaucoup trop petite, aucun Room service de proposer, je n’ai jamais séjourné dans un hôtel 4 étoiles sans room service… La Smart Tv dans la chambre est bloqué, impossible d’accéder à l’interface des applications afin de mettre Netflix par exemple… Une seule chaîne en français et loin d’être une bonne chaîne ! Le personnel, pas souriant et très froid. Point positif, la literie était très confortable et le nettoyage de la chambre a été bien exécuté. J’espère être pris en considération pour que lors de ma prochaine visite je ne sois pas déçu.
💬 La meilleure nourriture, le meilleur service et la meilleure ambiance. J'ai hâte de voir à quoi cela ressemblera lorsque le nouveau restaurant ouvrira. Nous attendons avec impatience l’ouverture et nous l’attendons avec impatience lorsqu’elle se produira. Nous espérons que cela ne prendra pas trop de temps et attendons avec impatience l'équipe très polie.
💬 Ambiance très rustique, hôtesse chaleureuse. Juste magnifique!
💬 Non recommandé. Nouilles frites commandées avec du poulet. Aucune trace de légumes et les nouilles n'avaient aucun goût. Nous n'y commanderons plus jamais.
💬 Chambres fonctionnelles dans un bâtiment historique, petit déjeuner copieux, propreté à améliorer... Rapport qualité/prix - enfin, la seule maison qui avait des chambres gratuites... Restaurant fermé pour toujours...
💬 McDonald's régulier, tout est rapide et savoureux, tout est propre. La serveuse, une gentille fille, apporta la commande. La seule remarque est que dans les toilettes il y avait des morceaux de papier par terre.
💬 La nourriture était délicieuse. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore