Restaurant 🇩🇪

Kantine im Boxendorf Avis

📌 An d. Rennbahn 1, 76473 Iffezheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Kantine im Boxendorf à Iffezheim

Les avis

Les dernier avis sur Kantine im Boxendorf à Iffezheim

Rolf.u

Le 03/09/2023 à 15:06

5 / 5

Ok pour une cantine

Hugo.u

Le 02/09/2023 à 21:07

5 / 5

Tout allait bien, nourriture, boisson, service

I.H

Le 22/08/2023 à 22:17

5 / 5

OUAH!! HAUT!! VRAIMENT SUPER 👍🏻👍🏻👍🏻

Günther.a

Le 12/09/2022 à 17:50

5 / 5

Très bon et également recommandé de manger et de boire pour maintenir le contact avec de nombreuses personnes Entraîneurs, gens formidables des écuries, propriétaires, cavaliers en activité Jyocketten et les jockeys, etc.

Anette.e

Le 05/09/2022 à 08:37

5 / 5

Personnel très sympathique, bons prix

Egon.r

Le 19/06/2022 à 11:09

4 / 5

Emplacement original dans le village des fosses. Ambiance de course. Bonne nourriture à des prix raisonnables

Monika.e

Le 02/06/2022 à 17:02

5 / 5

Très bonne offre. Personnel sympa et grand choix. La performance des prix est correcte. Ambiance très sympa. Patron et patron très sympa. Nous recommandons.

Gudrun.i

Le 02/06/2022 à 07:33

5 / 5

Simplement génial. Très bonne nourriture et très bon marché

Photo n°1 de l'avis de Gudrun.i fait le 02/06/2022 à 07:33 sur le  Kantine im Boxendorf à Iffezheim
Peter.a

Le 29/05/2022 à 06:44

5 / 5

Très bonne nourriture, tout va bien

Tino.e

Le 14/10/2021 à 16:53

5 / 5

C'était vraiment savoureux. Quelque chose qui avait vraiment bon goût. Continuez comme ça !

Heike.r

Le 05/09/2021 à 18:26

1 / 5

La nourriture n'est pas arrivée depuis des lustres... et j'attends toujours ma salade 🥗 aujourd'hui... Le goût était bon... mais le service était très mauvais... très insatisfaisant... nous n'y retournerons pas de si tôt.

King.u

Le 03/09/2021 à 17:18

5 / 5

Bonne nourriture, équipe très sympa. La performance des prix est excellente. Ambiance très sympa. Quelque chose comme ça ne peut être que recommandé. Encore une fois 😀

Christl.o

Le 02/06/2021 à 07:39

5 / 5

une cuisine raffinée à de nombreux prix. Personnel très sympa et compétent.

Elodie.a

Le 08/09/2020 à 12:23

5 / 5

La nourriture et les gens sont top

Jeanel.

Le 06/09/2020 à 18:40

5 / 5

Très bien mangé ! :)

Jochen.a

Le 06/09/2020 à 14:12

4 / 5

Bon service, bonne nourriture à prix modérés

Photo n°1 de l'avis de Jochen.a fait le 06/09/2020 à 14:12 sur le  Kantine im Boxendorf à Iffezheim
Anja.i

Le 03/09/2020 à 17:18

5 / 5

Excellent

Christel.c

Le 01/12/2019 à 18:48

4 / 5

Marché de Noël en boxes à chevaux. Très original

Sebastian.u

Le 30/11/2019 à 15:49

5 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse et on se sent toujours rassasié

Annika.u

Le 17/09/2019 à 12:53

5 / 5

Toujours des plats délicieux et de bonne qualité constante pendant des années

Claudia.r

Le 18/06/2019 à 19:48

4 / 5

Un incontournable les jours de course

Thomas.e

Le 01/06/2019 à 17:21

1 / 5

Ce n'était pas si dodu, ce n'était pas si bon, mais si tu l'aimes, c'est bon

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 01/06/2019 à 17:21 sur le  Kantine im Boxendorf à Iffezheim
Natascha.a

Le 01/06/2019 à 08:56

5 / 5

Le meilleur petit-déjeuner les week-ends de course !

Photo n°1 de l'avis de Natascha.a fait le 01/06/2019 à 08:56 sur le  Kantine im Boxendorf à Iffezheim
Johanna.i

Le 03/03/2019 à 15:15

4 / 5

Il n'y a rien à redire à la cantine Rennbahn et nous la recommandons vivement.

Garten-.n

Le 23/02/2019 à 14:24

5 / 5

Super bonne nourriture

King.u

Le 01/12/2018 à 17:34

5 / 5

L'ambiance était très agréable.

Bernd.o

Le 24/11/2018 à 19:10

5 / 5

Excellent !!!!!!!

Pascal.a

Le 04/09/2018 à 08:05

5 / 5

Cuisine badoise-bourgeoise. Personnel super sympa

Vormberger.

Le 03/09/2018 à 19:26

3 / 5

Trop de vol sinon ok

Traum.c

Le 31/08/2018 à 14:58

4 / 5

Excellent

Jürgen.o

Le 27/08/2018 à 19:02

5 / 5

Tout était très bien, nous nous sommes toujours sentis entre de bonnes mains

Manfred.e

Le 25/08/2018 à 04:12

5 / 5

Bonne atmosphère. Beaucoup de gens viennent des courses. Nourriture à des prix raisonnables

Jochen.u

Le 25/05/2018 à 14:39

5 / 5

bonne ambiance, grand choix, prix raisonnables, service très sympa

Doris.c

Le 17/10/2017 à 09:45

5 / 5

Grand choix de plats délicieux.

  • 🏪 Jürgen Vogel (179 Avis)

  • 💬 La salade était bonne et fraîche et la bière était assez froide. La nourriture était assez chaude et la foule était nombreuse. J'aimerais juste que le bœuf et le mouton soient également au menu.


  • 🏪 İstanbul Ocakbaşı (107 Avis)

  • 💬 L'Istanbul Ocakbaşı du Vahrenheider Markt est sans aucun doute un joyau pour les amateurs de délicieuse cuisine turque. C’est non seulement notre endroit préféré, mais aussi un endroit où vous pourrez sans aucun doute déguster le meilleur kebab du monde. Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir d'y prendre le petit-déjeuner et ce fut une expérience vraiment merveilleuse. Chaque bouchée était une explosion de saveurs et nous avons été émerveillés par la variété des saveurs. Des brochettes de viande juteuses aux accompagnements frais, tout était d'une qualité exceptionnelle. Ce qui rend cet endroit encore plus spécial, c'est le personnel amical. Ils sont toujours courtois, attentifs et créent une ambiance chaleureuse qui rend le repas encore plus agréable. Dans l’ensemble, je peux pleinement recommander Istanbul Ocakbasi. Si vous recherchez une cuisine turque authentique et souhaitez vivre une expérience culinaire haut de gamme, cet endroit est définitivement fait pour vous.


  • 🏪 Kenzo Restaurant (388 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants préférés!! Nous recommandons! Les meilleurs sushis que j'ai mangé dans la région jusqu'à présent. Vous pouvez même assister à sa préparation. Merveilleux! Des boissons délicieuses et le kimchi maison, très bon ! Je pourrais noter d’autres plats, mais préparez-vous à être surpris !


  • 🏪 Pullman Hotel Stuttgart Fontana (1548 Avis)

  • 💬 Un peu déçu par cet hôtel. Les prestations sont loins d’être à la hauteur de ses 4 étoiles. Nous avons commencé par faire la queue 20 minutes pour le Check in, lors du quel nous avons dû remplir un formulaire et nous acquitter d’un blocage sur carte bancaire de 130€ en plus du prix du séjour, chose qui ne m’était encore jamais arrivé lors d’un séjour à l’hôtel. L’explication fournie est que, l’argent bloquée sert a financer les éventuelles consommations dans l’hôtel lors de notre séjour, soit… moyen. Le parking est accessible à n’importe qui, pas sécurisé mais facturé 18€ par jour ! Déjà que l’hôtel est totalement excentré de Stuttgart, je trouve cela abusé de faire payer un parking à ce tarif dans ce coin de la ville. Concernant la chambre, propre dans l’ensemble, mais beaucoup de poussière sur certaines étagères. La salle de bain est beaucoup trop petite, aucun Room service de proposer, je n’ai jamais séjourné dans un hôtel 4 étoiles sans room service… La Smart Tv dans la chambre est bloqué, impossible d’accéder à l’interface des applications afin de mettre Netflix par exemple… Une seule chaîne en français et loin d’être une bonne chaîne ! Le personnel, pas souriant et très froid. Point positif, la literie était très confortable et le nettoyage de la chambre a été bien exécuté. J’espère être pris en considération pour que lors de ma prochaine visite je ne sois pas déçu.


  • 🏪 DK's Eatalian (184 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture, le meilleur service et la meilleure ambiance. J'ai hâte de voir à quoi cela ressemblera lorsque le nouveau restaurant ouvrira. Nous attendons avec impatience l’ouverture et nous l’attendons avec impatience lorsqu’elle se produira. Nous espérons que cela ne prendra pas trop de temps et attendons avec impatience l'équipe très polie.


  • 🏪 Ferienappartement Alter Friesengarten (2 Avis)

  • 💬 Ambiance très rustique, hôtesse chaleureuse. Juste magnifique!


  • 🏪 Asia Golden Wok (113 Avis)

  • 💬 Non recommandé. Nouilles frites commandées avec du poulet. Aucune trace de légumes et les nouilles n'avaient aucun goût. Nous n'y commanderons plus jamais.


  • 🏪 Alte Kelter (18 Avis)

  • 💬 Chambres fonctionnelles dans un bâtiment historique, petit déjeuner copieux, propreté à améliorer... Rapport qualité/prix - enfin, la seule maison qui avait des chambres gratuites... Restaurant fermé pour toujours...


  • 🏪 McDonald's (2356 Avis)

  • 💬 McDonald's régulier, tout est rapide et savoureux, tout est propre. La serveuse, une gentille fille, apporta la commande. La seule remarque est que dans les toilettes il y avait des morceaux de papier par terre.


  • 🏪 Ratsschänke Olfen (244 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Personnel très sympathique. Avec plaisir encore