📌 Heilbronner Str. 39, 74348 Lauffen am Neckar - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/11/2018 à 20:41
J'ai trouvé la chambre bien pour moi, je pense que la maison elle-même est géniale, vaut le détour, j'ai vraiment aimé le beau bâtiment.
Le 06/07/2018 à 11:34
Plus qu'insuffisant
Le 21/06/2018 à 19:08
Chambres fonctionnelles dans un bâtiment historique, petit déjeuner copieux, propreté à améliorer... Rapport qualité/prix - enfin, la seule maison qui avait des chambres gratuites... Restaurant fermé pour toujours...
Le 26/06/2017 à 11:01
chambres simples et simples
Le 25/06/2017 à 12:50
Bien pour passer la nuit
Le 05/12/2016 à 17:50
Les matelas sont très moelleux et bien disposés. La chambre était très froide la nuit.
💬 C'était notre troisième visite et nous étions ici pour une plus grande fête d'anniversaire. Comme lors des visites précédentes, le restaurant Ramshof propose une sélection de plats très variés et variés qui devraient convenir à tous les goûts. Nous et moi avons également beaucoup apprécié les plats sélectionnés, seule la peau de canard de l'entrée était malheureusement un peu sèche, même si le goût était très bon. Ce que nous avons aimé, outre la nourriture, c'est le service amical et attentionné, qui nous a rapidement fourni tout ce dont nous avions besoin. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Cuisine délicieuse et portions généreuses ! J'ai adoré la viande et le poulet, tendres et marinés aux épices et herbes. La salade était fraîche et le pain était servi juste à la sortie du four. Le service était excellent et le personnel était sympathique et attentionné. Des prix raisonnables et la musique turque en fond sonore sont un plus ! Je reviendrai à coup sûr.
💬 Nous aimons leur façon de cuisiner.
💬 C'est sans conteste l'un des meilleurs restaurants grecs et probablement juste des restaurants de Karlsruhe. Le service est sympathique, drôle (dans le très bon sens du terme) et chaleureux. La nourriture est délicieuse et selon l'assiette, presque élégante. Si vous avez des enfants, cet endroit est parfait pour eux. Le personnel ne semble pas gêné par les petits humains qui courent partout et a tendance à interagir avec eux. C'est un peu plus cher que votre restaurant moyen en ville, mais cela vaut bien la peine de payer. J'y vais depuis des années et j'ai l'intention de continuer encore longtemps.
💬 Il s'agit probablement d'une arnaque ou d'une mauvaise cuisine. Pizza vraiment mauvaise avec du faux fromage et des spaghettis séchés Alfredo au goût si instantané. Je pensais qu'avec un prix avantageux, ce serait exclusif et de haute qualité. Cependant, cela va au-delà. Déçu.
💬 Nous avons visité ce McDonald's pour la première fois pour le petit-déjeuner et notre expérience a été moyenne. La nourriture répondait aux normes typiques d'un restaurant McDonald's. Nous étions les premiers clients de la journée, donc tout était bon et "frais" selon les standards de McDonald's. Nous avons commandé un petit-déjeuner avec des œufs et du bacon, ce qui était plutôt sympa. Nous avons également commandé des crêpes à la sauce au chocolat, qui étaient également très bonnes. La seule petite déception était le pain grillé au bacon et au fromage. C'était juste un pain à burger renversé avec une tranche de fromage et un morceau de bacon. C'était très cher pour ce que c'était, mais nous ne pouvions rien y faire. Ce n'est pas une mauvaise expérience pour la première fois que nous essayons un McDonald's allemand.
💬 Des aliments frais et plus agréables
💬 Nous y étions spontanément samedi soir avec 12 personnes et avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était délicieuse même si nous avons dû attendre un peu. Le prix était tout à fait correct. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu plus longtemps avant de pouvoir payer.
💬 👍
💬 La boulette de viande au curry était délicieuse et le service était extrêmement sympathique ! L'espace extérieur couvert était propre et confortable pour s'asseoir. Compte tenu de la tendance générale des prix, je ne pense pas que 4 EUR soit vraiment trop cher. Je suis en fait heureux de trouver un snack-bar attrayant qui propose autre chose que de la viande rôtie.