📌 Heilbronner Str. 39, 74348 Lauffen am Neckar - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/11/2018 à 20:41
J'ai trouvé la chambre bien pour moi, je pense que la maison elle-même est géniale, vaut le détour, j'ai vraiment aimé le beau bâtiment.
Le 06/07/2018 à 11:34
Plus qu'insuffisant
Le 21/06/2018 à 19:08
Chambres fonctionnelles dans un bâtiment historique, petit déjeuner copieux, propreté à améliorer... Rapport qualité/prix - enfin, la seule maison qui avait des chambres gratuites... Restaurant fermé pour toujours...
Le 26/06/2017 à 11:01
chambres simples et simples
Le 25/06/2017 à 12:50
Bien pour passer la nuit
Le 05/12/2016 à 17:50
Les matelas sont très moelleux et bien disposés. La chambre était très froide la nuit.
💬 super ambiance. bonne nourriture. pas le meilleur italien que j'ai jamais mangé, mais c'est certainement quelque chose pour lequel j'y retournerais. les pâtes aux truffes fraîches étaient divines, ainsi que l'immense pizza 3 saveurs !
💬 Le propriétaire est très gentil et la nourriture était bonne.
💬 Superbe service, on se sent comme à la maison. Courir des sushis est parfait pour les enfants. Ils l'adorent.
💬 L'ambiance était attrayante. Le repas, composé d'une escalope de hamburger avec des frites et un œuf au plat, a été servi en 30 minutes. Pour le prix de 11 euros, la qualité était acceptable, mais l'utilisation plus fréquente d'huile fraîche pourrait être recommandée. Même si je ne suis généralement pas prompt à me plaindre, cela m'a un peu dérangé.
💬 Nous étions tous les deux invités avec le carnet de bons et avons obtenu une place même sans réservation. La sélection de plats est bonne. Malheureusement, la nourriture ne nous a pas vraiment satisfait. Le service était rapide et sympathique. Selon moi, l'ambiance était un peu stérile et pas très indienne. Cela valait le détour. Mais ce ne sera pas l'un de nos restaurants préférés.
💬 Je ne comprends pas toutes ces critiques positives… Je suis venu avec mon partenaire hier soir, nous avons eu 2 entrées (l'une était décrite comme des nachos au fromage, mais c'était littéralement des Doritos au fromage avec le genre de fromage liquide qu'on trouve au cinéma, tellement dégoûtant), et 2 plats principaux. Un steak moelleux et dur bien que rare, et un hamburger pratiquement immangeable. Je n'aime vraiment pas laisser de si mauvaises critiques, je travaille à l'hôpital et je sais comment les critiques affectent une entreprise, mais les repas que nous avons choisis étaient vraiment horribles. Je dirai que le service était vraiment excellent ! Même si j'avais envie de payer 70 € pour une nourriture si médiocre, j'ai quand même laissé un pourboire de 10 €, car le serveur que nous avions était adorable et très attentionné :) Peut-être que nous les avons surpris lors d'une mauvaise nuit, peut-être que nous avons simplement choisi les mauvais repas, mais je pense que vous pourriez essayer un peu plus fort pour rendre la nourriture plus appétissante.
💬 Nourriture super délicieuse! Personnel très sympathique.
💬 Des gens très sympathiques qui proposent des plats très savoureux. Nous avons adoré les kibbelingen avec des frites hollandaises.
💬 C'est mon prefere. restaurant dans le coin. Le menu est petit comparé à d'autres restaurants, mais la qualité est élevée.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse et pour un très bon rapport qualité-prix, le personnel est sympathique et attentionné 😻