Les avis
💬 Joli petit hôtel, bons prix. C'est un peu difficile de parler au personnel, quand je suis arrivé, personne ne parlait allemand ou anglais, mais nous avons réussi. Ils ont néanmoins été très sympathiques.
💬 Nous étions là pour le buffet du petit-déjeuner. Beaucoup d'efforts ont été déployés et le discours de l'hôtesse a été très engageant. *Chair d'oie* Les gens étaient super honnêtement gentils. Ici, tout le monde est chaleureusement accueilli. Ce n'est pas comme si on allait dans un simple café... on se sent immédiatement chez soi, comme si on rendait visite à de la famille ou si l'on se connaissait depuis longtemps ! C'est vraiment rare de trouver un restaurant aussi affectueux et je suis heureuse d'avoir découvert celui-ci. Merci pour cette merveilleuse journée et cette merveilleuse expérience! Si le bien-être des animaux vous intéresse vraiment, vous êtes au bon endroit ! Ici, l'attention est portée à la régionalité et à l'absence d'élevage industriel. Nous avons besoin de plus de gens aussi formidables ! C'est bien que tu existes🫶🏼 Oh, et c'était incroyablement savoureux aussi !!! Tout! Ici, le chemin pour aimer passe par le ventre. Une expérience gustative absolue ! Nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience l'été ! Continue comme ça <3
💬 Malheureusement, à mon avis, aller chercher une pizza n'est plus recommandé. Ici, nous commandons souvent des pizzas pour plusieurs personnes. La pizza ici était toujours de première classe, pas trop grasse et parfaitement cuite, le rapport entre les garnitures était tout simplement parfaitement équilibré. Au cours des deux dernières semaines, nous avons commandé notre pizza le dimanche. La pizza était détrempée et dégoulinante de graisse et de fromage. Par endroits, il y avait un demi-centimètre de fromage dessus et les ingrédients commandés et payés manquaient. Vraiment pas bon à mon goût et déconseillé ! Soit il y a un cuisinier différent le dimanche, soit la recette de la pizza s'est considérablement détériorée. Nous testerons à nouveau la pizza un autre jour de la semaine, si la pizza a à nouveau le même goût, ce sera probablement la dernière fois que nous commanderons ici.
💬 Repas parfait. Petit bout de France en Allemagne. La patronne est super sympathique et très arrangeante. La meilleure bouillabaisse que j'ai mangé. Mais penser à réserver car manger une bouillabaisse dans restaurant breton en Allemagne ça se mérite et c'est souvent complet une semaine avant.
💬 Simplement génial!!! Nourriture méga délicieuse !!! Méga présentation !!! Personnel au top, super honnête, sympathique et arrangeant !!! Nous serons de retour !!!
💬 Bel hôtel. Bien situé. La chambre était correcte. Seule la salle de bain mériterait une petite rénovation. Mais un excellent petit déjeuner et un propriétaire super charmant et sympathique. Le personnel du petit déjeuner était également très sympathique et arrangeant. Nous reviendrons certainement., 😃
💬 Le café-bistro fait partie du club de tennis, mais est ouvert à tous. Nous (collègues) nous y retrouvons à intervalles irréguliers pour discuter, boire de la bière et manger. L'exploitant et ses employés sont très sympathiques, les prix sont modérés et la nourriture est délicieuse. Le bistro étant situé dans le parc thermal, il n'y a pas de place de parking.
💬 La nourriture est parfois correcte. Mais le service est assez mauvais et ne vous fait pas sentir le bienvenu. Tout le monde a des journées difficiles, mais vous ne devez pas faire en sorte que vos clients se sentent mal.
💬 Il y a ici de la très bonne qualité à un prix raisonnable. Le service est toujours sympathique et rapide. Je ne m'attendais pas à cela d'un support mobile et j'ai donc été agréablement surpris.
💬 Si vous recherchez le plaisir rustique du GRILL... vous le trouverez ici. Avec des dames de service très compétentes comme serveuses. Chaque étape a été réalisée de manière qualifiée. Alors assis. Avec les bons, la cuisine rustique. J'ai trouvé que ma visite spontanée après un rendez-vous pour m'arrêter dans ce charmant petit restaurant était géniale. Je pense que tout cela correspond d’une manière ou d’une autre au style d’un bon site, chaleureux et pragmatique, orienté client. La nourriture et les boissons sont proposées ici rapidement et courtoisement. Ceci en très grande quantité. L’estomac sera bien rempli et beaucoup en profiteront. Les frites ont une très belle consistance et sont en quelque sorte très fraîches et précises. C'est un art. Beaucoup d’autres ne peuvent rivaliser avec cette préparation professionnelle. Vraiment recommandé. S'il vous plaît, faites-vous votre propre opinion. ✅Les sièges sont également confortables et bien placés. ✅Personnel sympathique et rapide ✅Il y a aussi des salades...c'est important pour moi. ✅Les boissons sont servies dans des tasses Cordialement et recommandation Dennis Kuhl Merci beaucoup