📌 Robert-Schuman-Allee 16, 54296 Trier - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 21:30
Bonjour, le service est super sympa et nous serons heureux de répondre à toutes vos demandes. Le ou les plats commandés sont prêts très rapidement et, s'il y a plusieurs personnes, sont amenés ensemble à table. Malheureusement, l'ambiance est un peu petite, mais les gens n'y peuvent rien. Malheureusement, il est actuellement fermé en raison d'un dégât des eaux.
Le 21/01/2024 à 13:14
Le kebab était correct, mais malheureusement pas un point fort. Il n'y avait pas beaucoup de viande et la sauce était rare.
Le 06/12/2023 à 19:20
Meilleur kebab à Trèves. Tout est frais
Le 17/10/2023 à 20:22
Toujours délicieux. Service amical.
Le 09/10/2023 à 18:48
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.
Le 29/08/2023 à 18:59
J'y étais aujourd'hui et j'avais une assiette de kebab, la nourriture était bonne, mais le service est plutôt mauvais et vous ne vous sentez pas le bienvenu. Pas recommandable !
Le 20/08/2023 à 15:11
Bonne nourriture et excellent service.
Le 24/07/2023 à 06:40
La nourriture est bonne. Malheureusement, le personnel n'est pas toujours des plus sympathiques...
Le 08/07/2023 à 06:54
La nourriture et le service sont très bons. J'ai très rarement vu un magasin aussi propre que le leur. je ne peux que recommander
Le 15/01/2023 à 09:14
Bon service, malheureusement nos Yufkas aux falafels étaient assez secs.
Le 30/10/2022 à 12:05
Meilleur homme✌🏼
Le 28/10/2022 à 21:21
Service sympathique, délicieuse assiette de kebab, belle vue. Toutes les tables n'étaient pas propres.
Le 23/09/2022 à 18:18
Rotatif standard
Le 07/09/2022 à 13:15
Yufka très savoureux et service amical
Le 09/08/2022 à 16:37
La nourriture était super délicieuse. Il y avait du Lahmacun, qui était fraîchement sorti du four et immédiatement garni. le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent.
Le 07/08/2022 à 14:17
Super magasin, je n'avais pas assez d'argent donc j'ai été autorisé à emporter mon Lahmacun avec moi pour un euro de moins, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 06/08/2022 à 14:51
Plus jamais de mauvais traitements et vous payez de l'argent pour obtenir quelque chose. Donc votre excuse selon laquelle tout est devenu cher s’applique à tout le monde, pas seulement à vous. Partout où vous payez pour obtenir quelque chose de délicieux.
Le 27/05/2022 à 21:42
Nous n'avons pas été servis à 21h45 alors que c'était ouvert jusqu'à 22h et qu'il y avait visiblement encore beaucoup de salade et de viande... Malheureusement, ce n'est pas possible et c'était donc ma dernière visite.
Le 22/05/2022 à 18:08
très savoureux, prix justes. bon service et très sympathique. C'est un plaisir. LG
Le 16/05/2022 à 14:52
Meilleure pêche en ville
Le 01/05/2022 à 11:15
Absolument trop cher et petites portions. Mais c'est plutôt bon, bien que relativement froid.
Le 27/01/2022 à 11:28
Traditionnel
Le 16/01/2022 à 11:15
Le Dürüm est incroyablement savoureux et je le recommanderais à tout le monde.
Le 07/01/2022 à 16:12
Mon kebab préféré à Trèves ! La pizza a aussi bon goût !
Le 04/01/2022 à 05:40
Des plats très savoureux, j'y vais depuis des années !
Le 27/10/2021 à 15:01
Spécial pizza kebab ! Meilleur! Malheureusement, la faim était plus rapide que la caméra. Amical Frais Méga savoureux
Le 05/10/2021 à 08:50
Bien
Le 04/09/2021 à 00:22
Personnel super sympa, même peu avant la fermeture. Et le kebab est le meilleur de Trèves jusqu'à présent
Le 21/07/2021 à 08:21
La nourriture est parfois correcte. Mais le service est assez mauvais et ne vous fait pas sentir le bienvenu. Tout le monde a des journées difficiles, mais vous ne devez pas faire en sorte que vos clients se sentent mal.
Le 05/06/2021 à 19:14
Nous y mangeons régulièrement du kebab depuis 2 ans. Malheureusement, depuis le changement d'équipe de contre, la qualité a baissé. La salade a un goût dilué, plus de vinaigrette. Très agréable en avance avec de la menthe fraîche. Tsatziki également fin et insipide. Aujourd'hui, c'était la dernière fois pour moi. Il ne s’agit pas de l’euro, il faut que ce soit bon. Alors je préfère descendre en ville pour voir le Derviche.
Le 17/04/2021 à 18:02
Cela aurait pu être un peu plus chaud, sinon super savoureux.
Le 27/02/2021 à 18:29
La nourriture était froide et pas savoureuse. Le kebab végétarien promis était garni de viande. De plus, le chauffeur est resté dans sa voiture et a préféré attendre 5 minutes que nous répondions à notre portable plutôt que de monter les escaliers en courant. Non recommandé!
Le 19/02/2021 à 19:00
Pendant la période de Corona, les masques ne sont que partiellement mis. Les livreurs n'avaient certainement pas de masques. C'est dommage en fait. De plus, vous pouvez attendre à l’intérieur avec jusqu’à 5 personnes et personne ne s’en soucie. Je ne veux pas savoir à quel point ils fonctionnent proprement... La nourriture est plutôt correcte
Le 26/01/2021 à 15:49
Le personnel est super sympa et sympathique, et l'assiette de kebab avec frites et sauce supplémentaire est tout simplement imbattable. Ça ne va pas mieux !
Le 25/01/2021 à 18:08
Très sympathique et surtout délicieux :) nous avons eu un kebab vegan avec un délicieux houmous, je peux le recommander !
Le 15/01/2021 à 21:36
Le kebab m'a simplement offert un kebab gratuitement
Le 30/09/2020 à 19:20
Délicieux 👍👍 doit revenir :-)
Le 17/05/2020 à 10:22
Meilleure pizza turque 👍
Le 19/03/2020 à 15:29
Pour moi, bonne nourriture, très bon service, tout est frais, continuez comme ça👌👌
Le 09/01/2020 à 20:00
Le nom Ali Baba est également synonyme de qualité au Petrisberg. Top donateur kebab !
Le 13/12/2019 à 23:41
Donc, à mon avis, l'un des meilleurs kebabs de Trèves en termes de goût et de service. Les ingrédients sont toujours frais et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu. Un petit conseil, le baklava, que j'ai essayé pour la première fois aujourd'hui, est incroyable !
Le 07/11/2019 à 11:42
Très savoureux, frais et très propre. Toujours heureux.
Le 05/11/2019 à 16:18
Meilleure pizza turque à Trèves. Après 20h, 1€ de réduction sur tous les plats kebab.
Le 06/10/2019 à 19:06
1A ! Super magasin, bonne nourriture et bon service! Toujours heureux de venir. Certains des commentaires négatifs ici sont complètement tirés par les cheveux. Une boîte de kebab se compose toujours uniquement de frites et de viande ;-) Et le fait que les photos soient souvent plus belles que la nourriture elle-même n'est pas un argument ou vous plaignez-vous aussi chez McDonald's lorsque vous commandez un Big Mac ?
Le 23/06/2019 à 20:21
Je ne comprends pas les bonnes critiques. Ces employés incompétents ne connaissent même pas leurs propres produits. Tout a le goût d'être resté là depuis son ouverture. Celui qui a faim va dans le métro ou prend un sac de chips à Wasgau NH (vous en avez plus)
Le 08/05/2019 à 09:28
Meilleur kebab à Trèves. Personnel super sympa et beaucoup de choix de plats !
Le 11/01/2019 à 19:46
Nourriture totalement délicieuse à des prix avantageux, mon nouveau kebab préféré !
Le 07/01/2019 à 19:25
Tout est propre, personnel sympa et surtout presque tout est frais et pas sorti d'une boîte
Le 27/11/2018 à 21:44
Le Doner Kebab n'a pas mauvais goût, la sauce est juste moyenne. Tout est propre et convivial.
Le 15/11/2018 à 19:45
Tellement délicieux. Bon service. Tout était super 😋👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Un excellent restaurant où l'on peut manger des plats très savoureux. Il n'y a pas seulement 0815 plats sur chaque menu, mais aussi des plats spéciaux, mais le prix est correct. J'ai mangé de la joue de porc effilochée avec de la polenta au thym. La viande était très tendre, la polenta était merveilleusement crémeuse, vraiment un rêve ! Le couronnement était la poire croustillante glacée - un repas ne pouvait pas mieux se terminer. Le personnel de service est très sympathique et attentionné.
💬 J'ai acheté une Margherita en passant par là. La pizza est vraiment l'une des plus savoureuses que j'ai mangées. La pâte est légèrement croustillante à l’extérieur et agréable et aérée à l’intérieur. Les ingrédients semblent également de bonne qualité. Les saveurs du fromage, de la sauce et de la pâte formaient une excellente combinaison. Une pizza solide vraiment très savoureuse, comme il se doit. L'ambiance du magasin est toujours très classique et rustique, ce qui, à mon avis, a un charme particulier. Ça pourrait juste être un peu plus propre (poussière) :)
💬 J'ai remarqué la machine il y a quelque temps, notamment à cause de la musique. Mais aujourd'hui, je n'avais pas assez de nourriture avec moi pendant la balade à vélo. Je me suis alors souvenu de la machine et je me suis rendu là-bas pour un court arrêt. Bonne sélection de produits, sauvé la tournée. Mise à jour: Le paiement par carte fonctionne à nouveau, donc à nouveau 5 étoiles.
💬 je suis végétarien. Je n'y ai jamais acheté de salade de pommes de terre ni de bretzel non plus. Emplacement un peu difficile car Edeka a toujours des ventes ouvertes. un peu plus loin donc près du cimetière ou de l'église. pas trop loin. et le Nilos Pils Pub serait un endroit idéal pour un salon de thé ou un pub avec une réunion de science-fiction ou comme bureau de rédaction ouvert pour un journal local poétique-anarchiste. très triste à propos du corona. Peut-être qu'il y a des entreprises ou des entreprises à proximité™, enfin, des entreprises qui ouvriraient à nouveau le pub. Bar à narguilé avec service d'alcool ? si c'est vrai. Mais je pense qu'en Allemagne c'est le cas
💬 Il n'y a rien à redire ici. L'appartement est élégamment meublé, l'hôtesse est très sympathique et le petit déjeuner est délicieux et suffisant. De là, vous pouvez facilement faire des excursions d'une journée à Potsdam ou à Berlin en train ou en bus. Au départ, nous voulions faire du vélo, mais le temps n'était pas clément, il faisait froid fin avril. Nous serions ravis de revenir
💬 Très joli appartement propre stylé, équipé et moderne. Très jolie terrasse et très bon accueil. Je recommande vivement!
💬
💬 Des hôtes formidables ! Le repas était délicieux. Nous recommandons particulièrement le Wiener Schnitzel et les beignets aux pommes étaient également très savoureux. Très adapté aux enfants, l'escalope était prédécoupée et il y a aussi une petite aire de jeux devant l'entrée. Nous reviendrons certainement 🤗
💬 Un dîner agréable dans un cadre japonais confortable. Le dîner se déroule de manière détendue. L’équipe discrète et silencieuse œuvre avec élégance pour nous sortir les plats. Les goûts font voyager et nous interpellent à certains moments. Mention spéciale au (vrai) wasabi et à la glace matcha maison qui seront inoubliables. Bravo à la cheffe et à toute l’équipe.
💬 Un hôtel incroyablement cosy, décoré avec beaucoup de goût ! Délicieux petit déjeuner, vue magnifique, chambre belle et propre. Un merci spécial au jeune homme le plus gentil de la réception, qui a été vraiment étonné lorsqu'il nous a vu sur le pas de la porte tard dans la soirée, car il s'est avéré qu'il n'avait pas reçu notre réservation. Malgré cela, ils nous ont immédiatement trouvé une chambre. Si je repasse par ces lieux, je ne m'arrêterai qu'ici !