Restaurant 🇩🇪

Restaurant Traumblick Avis

📌 Gräfenrodaer Str. 36, 98559 Oberhof - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Restaurant Traumblick à Oberhof

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Traumblick à Oberhof

Afra.u

Le 30/10/2023 à 08:36

5 / 5

Simplement génial!!! Nourriture méga délicieuse !!! Méga présentation !!! Personnel au top, super honnête, sympathique et arrangeant !!! Nous serons de retour !!!

Photo n°1 de l'avis de Afra.u fait le 30/10/2023 à 08:36 sur le  Restaurant Traumblick à Oberhof
Photo n°2 de l'avis de Afra.u fait le 30/10/2023 à 08:36 sur le  Restaurant Traumblick à Oberhof
Biker.h

Le 16/08/2023 à 04:31

5 / 5

Cela devrait en fait être juste quelque chose de rapide à manger et qui devrait être proche du h20 pour que les enfants ne s'endorment pas avant de manger C'était vraiment très chic. Bon service. Très bonne nourriture et le prix était correct pour ce repas raffiné

jay.i

Le 18/06/2023 à 16:38

5 / 5

La nourriture est vraiment excellente et absolument recommandée ! Nous ne nous attendions pas à cela compte tenu de l'impression extérieure du bâtiment et de la simplicité du design intérieur. Il n'y a également aucun signe d'un restaurant et donc probablement seuls les clients des hôtels et des pensions viennent à ce véritable délice culinaire. Ce serait dommage, la cuisine est une des meilleures du coin !

Stefanie.�

Le 06/11/2022 à 12:08

5 / 5

Je ne peux que le recommander à tout le monde... Nous avons été ravis 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Stefanie. fait le 06/11/2022 à 12:08 sur le  Restaurant Traumblick à Oberhof
Photo n°2 de l'avis de Stefanie. fait le 06/11/2022 à 12:08 sur le  Restaurant Traumblick à Oberhof
Photo n°3 de l'avis de Stefanie. fait le 06/11/2022 à 12:08 sur le  Restaurant Traumblick à Oberhof
Photo n°4 de l'avis de Stefanie. fait le 06/11/2022 à 12:08 sur le  Restaurant Traumblick à Oberhof
Photo n°5 de l'avis de Stefanie. fait le 06/11/2022 à 12:08 sur le  Restaurant Traumblick à Oberhof
Photo n°6 de l'avis de Stefanie. fait le 06/11/2022 à 12:08 sur le  Restaurant Traumblick à Oberhof
Dirk.o

Le 06/10/2022 à 14:39

5 / 5

Nourriture au top, service sympathique, chambre superbe, en un mot…. Tout est super 💪🏻👍

Photo n°1 de l'avis de Dirk.o fait le 06/10/2022 à 14:39 sur le  Restaurant Traumblick à Oberhof
Photo n°2 de l'avis de Dirk.o fait le 06/10/2022 à 14:39 sur le  Restaurant Traumblick à Oberhof

  • 🏪 Gasthaus Adler (166 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois au Gasthaus Adler et nous n'avons pas été déçus. Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les nombreuses critiques positives. La nourriture était très, très savoureuse ! Le service était excellent et très sympathique. La seule chose que nous avons trouvée étrange, c'est que nous ne trouvions aucun menu à l'extérieur et qu'il n'y avait pas de lumière allumée. Au début, nous pensions que l’économie était fermée. Heureusement, la porte était entrouverte.; ce qui, cependant, n'était apparent qu'au deuxième coup d'œil. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Gaststätte Zur Linde (134 Avis)

  • 💬 P.


  • 🏪 Fährhaus am Streek (470 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé et très bien bu 😁. Nous avions téléphoné pour réservé une table le soir même mais c'était complet. L'avantage en Allemagne,c'est qu'il mange tôt (dès 17h). Donc nous nous sommes présentés quand même a 19h et une table était disponible. Bon a savoir 😉. Le personnel est très sympathique


  • 🏪 Lagalante (332 Avis)

  • 💬 Très cher pour la quantité que vous mangez. Il faut manger entrée, plat et dessert pour bien manger. A 15€ entrée. 25€ le mini plat, nous avons commandé juste le plat principal 25 et 28€ c'était des d' echantillons de plats. C'était bon mais ce n'est pas un restaurant gastronomique comme ils le prétendent. A commencer pour la décoration très bas de gamme. Merci pour me faire payer 2 euros pour un pain extra. La serveuse doit être plus aimable mais vraiment sincère.


  • 🏪 Forsthaus Bell (70 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté un anniversaire au Forstaus Bell aujourd'hui, tout était super ! Le service, la nourriture et toute l'ambiance ! Un grand merci à tous, j'aimerais revenir !!!


  • 🏪 Espabar - Espresso Panini Bar - Café (48 Avis)

  • 💬 Très agréable. Bonne nourriture. Faire le ménage. Très bon service


  • 🏪 Asia - Döner Imbiss (Hoang Asia Anklam) (77 Avis)

  • 💬 Goût bien. Prix ​​\ performance tout à fait correct. Tous les employés sont toujours super gentils et amicaux. C'est juste un snack asiatique normal comme on en trouve partout en Allemagne, avec exactement les mêmes plats. Néanmoins, les légumes sont croquants et savoureux à un prix raisonnable.


  • 🏪 Der Primus (278 Avis)

  • 💬 Un ballon bar à vin des plus agréables avez une petite restauration. L'endroit idéal pour passer une soirée à discuter entre amis. L'accueil est particulièrement chaleureux.


  • 🏪 biker-station berkenroth (139 Avis)

  • 💬 Un grand merci encore au propriétaire et à son épouse. Très belle prestation. Nous nous sommes assis dehors confortablement, vraiment bien. J'y retournerais surtout pour le bon steak. Très bonne viande, frites croustillantes et une très bonne salade. Les autres invités étaient également très agréables. Une bonne soirée. J'étais excité.


  • 🏪 Kaminzimmer im Staudenwirt (31 Avis)

  • 💬 Comme toujours, la cuisine servie dans la salle avec cheminée du Staudenwirt est excellente. Les boissons d'accompagnement s'accordaient parfaitement avec chaque plat et, outre une variété réussie, offraient également une parfaite harmonie avec les nuances individuelles des plats respectifs. Le chef et son équipe de cuisine parviennent toujours à faire sourire les convives. Simplement génial!