📌 Gräfenrodaer Str. 36, 98559 Oberhof - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 08:36
Simplement génial!!! Nourriture méga délicieuse !!! Méga présentation !!! Personnel au top, super honnête, sympathique et arrangeant !!! Nous serons de retour !!!
Le 16/08/2023 à 04:31
Cela devrait en fait être juste quelque chose de rapide à manger et qui devrait être proche du h20 pour que les enfants ne s'endorment pas avant de manger C'était vraiment très chic. Bon service. Très bonne nourriture et le prix était correct pour ce repas raffiné
Le 18/06/2023 à 16:38
La nourriture est vraiment excellente et absolument recommandée ! Nous ne nous attendions pas à cela compte tenu de l'impression extérieure du bâtiment et de la simplicité du design intérieur. Il n'y a également aucun signe d'un restaurant et donc probablement seuls les clients des hôtels et des pensions viennent à ce véritable délice culinaire. Ce serait dommage, la cuisine est une des meilleures du coin !
Le 06/11/2022 à 12:08
Je ne peux que le recommander à tout le monde... Nous avons été ravis 👍👍👍
Le 06/10/2022 à 14:39
Nourriture au top, service sympathique, chambre superbe, en un mot…. Tout est super 💪🏻👍
💬 Nous avons passé un moment fantastique ici. Ils sont en train de passer complètement au nom Domero. Le personnel était incroyable et très prévenant. J'ai eu un peu de mal à entrer dans la chambre, mais Sarina (je crois que c'était son nom, mais j'ai oublié de l'écrire !) était fantastique. Elle avait toujours le sourire aux lèvres, m'a donné de bons conseils pour ma première fois en Europe et je sais que je reviendrai grâce à son attitude et son professionnalisme.
💬 Les patates douces sont mes préférées ! Très bonne qualité de viande. Malgré le fait que notre table était déjà prise et que notre nom était introuvable, même si nous avions une confirmation de réservation, le personnel était sympathique et a rapidement résolu le problème. Nous n'avons pas non plus eu de chance en matière de stationnement et nous cherchions depuis longtemps un endroit convenable. La crème liquide au fromage était également délicieuse, même si elle n'avait pas l'air très esthétique. Nous n'avons pas eu d'anniversaire non plus, mais à cause du feu d'artifice, nous avons dû commander un dessert. Bon! 🥳
💬 Vous avez un siège relativement confortable pour déjeuner un dimanche. La nourriture est à un prix raisonnable. Le toast du diable que j'ai commandé avec de la salade La sauce était bonne et épicée, le pain grillé était bon. La viande était délicieuse. La salade est extrêmement décevante. La salade était simplement celle du sac en plastique avec une bonne boule de maïs dessus et trempée dans une sauce au yaourt. Il n'y a pas non plus de plat végétarien proposé. Bien sûr, vous pouvez commander de la salade ou des raviolis en sauce, mais aucun d'entre eux n'est au menu. J'ai été très déçu du restaurant.
💬 J'ai commandé de la nourriture ici plusieurs fois. Et livraison toujours très rapide. Tout est délicieux et la nourriture est toujours chaude. Mais il y a un gros point négatif. Votre cuisine n'est pas très propre. Si vous résolvez ce problème, ce sera parfait 👌, mais je suis toujours heureux de lui donner 5 étoiles. Je peux également dire que votre site Web est très simple à utiliser.
💬 J’ai rarement été accueilli et traité aussi chaleureusement et amicalement qu’ici ! Bonne nourriture, limonade maison, ambiance agréable - un vrai délice culinaire à des prix raisonnables. J'adorerais revenir! :) Le chevreuil rôti m'a donné la force d'affronter la prochaine montagne. Merci!
💬 Service très sympathique avec cœur. Nous avons pu profiter du café en plein air au soleil et prendre un délicieux repas. Köszönöm! Tous nos petits souhaits supplémentaires ont été exaucés. Nous avons beaucoup apprécié. Nous avons également pu nous garer juste devant, ce qui a été une bénédiction pour ma mère.
💬 👍👍👍👍👍👍👍
💬 Nous avons passé une semaine au phare et à la maison des dunes avec toute la famille (16 personnes au total et 2 chiens) fin novembre et nous avons été absolument ravis ! Le phare est bien sûr un succès de toute façon, mais la maison des dunes est également fortement recommandée. Nous tous, des arrière-petits-enfants aux arrière-grands-mères, avons vraiment apprécié et nous sommes sentis très à l'aise. Les deux logements sont superbes, meublés et équipés avec une grande attention aux détails. Très propre et il y a littéralement TOUT ce dont vous avez besoin pour cuisiner. Qu'il s'agisse de la cuisine, de la salle de bain, du salon, de la télévision, du son... tout est au goût du jour et tout a été pensé et ne laisse rien à désirer. Quelle que soit la façon dont vous souhaitez boire votre café le matin, il existe tous les types de machines à café - qu'il s'agisse de grains, de poudre moulue, de dosettes ou de capsules - il y a la bonne machine sur place ! Nous étions ravis ! Il y a un super terrain de jeux juste à côté et une fois que vous avez traversé le passage souterrain, vous êtes à la mer. L'ensemble du complexe de vacances est magnifiquement calme et bien entretenu - absolument recommandé. Et vous pourrez rejoindre rapidement le centre ville à pied Le contact avec le propriétaire a toujours été amical, serviable et s'est parfaitement déroulé. Recommandation très claire - si vous ne passez pas un bon moment ici, rien ne peut vous aider :-)
💬 Horrible. 56€50 pour 5 pizzas degoutantes. On a tous peur d'être malade maintenant. La pate est elastique, rechauffee, impossible a couper. La salade à été cuite avec la pizza et elle est desséchée. Les ingrédients payés complémentaire ont été oublié. (Artichaut sur pizza au thon). Bref à fuir. Je ne comprend pas comment vous avez une telle note sur lieferando. (Si loin de votre note google)
💬 La nourriture a mis 2 heures et 17 minutes à arriver. Le service ne s'est pas excusé. On vous a dit « ça arrive bientôt ». Cela peut alors prendre 2 heures. Il y avait une famille avec 2 enfants. Des spaetzle au fromage ont été commandés dès l'entrée pour l'enfant de 2 ans afin que l'enfant puisse l'obtenir le plus rapidement possible. Cette commande est arrivée en dernier. Quiconque a des enfants peut probablement comprendre ce que cela signifie. Mais c’était un enfant très cool que nous parvenions à occuper. La nourriture était correcte, petite et incorrecte. Ce qui était probablement dû au fait qu'une entreprise était servie à côté et que les restes y étaient probablement utilisés. Au lieu de lanières de dinde, il y avait des médaillons de porc sur la salade. Vous demander si vous souhaitez boire autre chose ne se produira qu'après environ 2 heures. Sinon, tout le monde aurait probablement laissé quelques euros de plus derrière lui. Je pourrais continuer, mais cela n'en vaut pas la peine. Je ne peux que déconseiller de vouloir manger quelque chose ici. Je ne peux pas imaginer que ce restaurant puisse y penser longtemps. Avec cette campagne, deux départements de mon club sportif ne veulent plus y aller. Cordialement et j'espère pouvoir vous éviter toute déception.