Les avis
💬 Bel hôtel, mais l'emplacement n'est pas agréable. Le magasin le plus proche est à 15 minutes à pied. et les chambres sont plutôt bien
💬 Cet hôtel est situé dans un bâtiment datant de 1753. Cela signifie qu’il ne ressemble pas à une chaîne hôtelière américaine standard avec la configuration la plus logique. Cet hôtel a du charme. Le restaurant n'est pas bon marché mais à des prix raisonnables : les ingrédients sont pour la plupart locaux et biologiques. Le chef utilise au maximum 6 ingrédients pour que vous puissiez réellement goûter les différentes saveurs. J'appelle ça une cuisine honnête avec une cuisine locale. Le repas de 7 plats avec vin pour 89 EUR par personne est fortement recommandé. Le personnel est très sympathique, travaille dur et s'amuse. Je recommande de séjourner dans cet endroit pour passer un agréable moment ensemble. Demandez une chambre à l’arrière de l’hôtel si vous avez le sommeil léger. Apportez un masque si vous avez besoin d'une pièce sombre pour dormir.
💬 Une super ambiance, un personnel très sympathique et une carte variée et savoureuse de plats italiens. La pâte à pizza est un véritable chef-d'œuvre d'art.
💬 Enfin un délicieux kebab. Comme en centre ville. Design moderne. Sauce méga délicieuse. Le marché souabe avait besoin de quelque chose comme ça. Toujours heureux.
💬 Le kebab est sous terre. Petit pain normal au lieu du pain plat et ensuite aussi de la sauce au curry. Étouffer!!!
💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit ! La nourriture est super délicieuse et le service est encore meilleur. La nourriture est arrivée rapidement et elle était joliment présentée. Le menu est complet avec des choix différents pour chacun et toutes les préférences alimentaires. Ils ont permis toutes les modifications que nous souhaitions puisque je ne mange pas de porc. Les serveurs étaient très prévenants et savaient quand apporter tout ce dont nous avions besoin (des cure-dents, du sel et du poivre…) Dans l'ensemble, c'est un endroit incroyable pour un brunch à Berlin.
💬 C'était plutôt bon, mais j'ai eu de meilleurs sushis.
💬 La nourriture était délicieuse ! Steak parfaitement cuit et les accompagnements étaient incroyables. Le service était un peu lent et le restaurant est un peu bruyant mais je le recommande quand même
💬 Nous étions dans le Harz pendant quelques jours et avons été tout simplement émerveillés par ce pub. Super ambiance, service sympathique et très bonne nourriture à des prix raisonnables. Nous serions heureux de revenir.
💬 Nette Location