Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Marktkauf, Neustadter Str. 199, 96515 Sonneberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Sonneberg

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Sonneberg

Tanja..

Le 30/10/2023 à 14:39

4 / 5

C'était plutôt bon, mais j'ai eu de meilleurs sushis.

  • 🏪 Pizza Haus (96 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Service rapide et sympathique. Pas une longue attente. Les portions étaient très abordables.


  • 🏪 Heimathafen (1464 Avis)

  • 💬 Ce fut une très agréable surprise. Service excellent, nourriture excellente. Je reviendrai certainement. 😊


  • 🏪 Lattakia restaurant (829 Avis)

  • 💬 Sirien restaurant


  • 🏪 Dombrink’s Grilleck (162 Avis)

  • 💬 Une collation comme vous l'imaginez. Nous étions ici pendant notre pause déjeuner. La nourriture était dans les assiettes en un rien de temps, elle était très savoureuse et à un prix raisonnable. Reviendra!


  • 🏪 Ristorante La Famiglia (10 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant par un ami, nous l'avons testé et nous ne l'avons pas regretté. En plus de la nourriture excellente et conviviale servie, nous avons également apprécié l'atmosphère lumineuse. ainsi que la salle haute. En été, il est vraiment agréable de s'asseoir dehors, mais nous ne l'avons pas encore fait à cause des températures. Conclusion : une fois que vous avez trouvé quelque chose en dehors du club de golf, vous obtenez une très bonne cuisine à la hauteur du prix et des performances. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pizzeria Carlo (2 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, prix abordables, personnel très gentil


  • 🏪 Restaurant MasliNovo (534 Avis)

  • 💬 Nourriture absolument parfaite. Vraiment difficile de trouver un bon restaurant grec à Berlin, mais celui-ci pourrait même être le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Ambiance de restaurant très mignonne, le service était excellent et les portions étaient super grandes. C'est un incontournable à Berlin !


  • 🏪 Naturfreundehaus Bruchsal (264 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente sauf la salade. La salade était bien meilleure la première fois (avec des encoches de grenade, etc.) et un léger goût de Maggi la deuxième fois. En dessert, le gâteau au chocolat avec un centre liquide est absolument incroyable.


  • 🏪 Pizza Da Leone (380 Avis)

  • 💬 C'est ma première fois dans cette pizzeria et j'adore ça ! Les pizzas sont incroyablement savoureuses, la pâte est merveilleusement moelleuse et savoureuse. Le patron est extrêmement sympathique et visiblement maître de son métier. Je vais certainement commander à nouveau ici ! Top adresse, toujours aussi contente !


  • 🏪 Appartementhaus Blütenzauber (2 Avis)

  • 💬 Très désagréable au téléphone. Réservable à partir de 2 nuits selon le site internet. Cela ne fonctionne pas lorsqu'on le demande. Aucune compréhension de cela