📌 Kaiserstraße 33, 97318 Kitzingen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:04
Bon service, cocktails corrects
Le 14/08/2020 à 04:43
Haut
Le 13/03/2020 à 23:04
Un peu comme Harry Potter, vous descendez les escaliers et découvrez un nouveau monde. Recommandation claire !
Le 05/02/2020 à 14:37
Quelle question 🤔😅😍
Le 28/11/2019 à 02:29
Toujours salle comble !!
Le 16/05/2019 à 12:31
Tout simplement génial, personnel formidable, ambiance agréable et bon choix
Le 16/03/2019 à 20:24
Super pub
Le 08/12/2018 à 19:31
Super pub. Patron sympa. Bonnes bières et cocktails. Des prix justes, que demander de plus ?
Le 23/07/2018 à 19:59
En fait, c'est un bon restaurant en termes d'emplacement. Malheureusement, tout le monde n’y est pas le bienvenu. La nourriture provient du service de livraison.
Le 18/07/2018 à 18:10
Bonne nourriture pour peu d'argent
Le 06/06/2018 à 08:38
Tout va bien :-)
Le 09/03/2018 à 15:19
Pub sympa pour prendre un verre
Le 06/03/2018 à 21:33
Service et patron super sympa ! De nombreux types de bière.
Le 27/01/2017 à 10:22
Confortable
💬 Pendant nos courtes vacances, nous y étions deux fois pour le dîner et deux fois pour le petit-déjeuner. Excellent! La nourriture est vraiment bonne - les pommes de terre frites méritent particulièrement d'être mentionnées :-) Au petit-déjeuner, il y a tout ce dont vous avez besoin. Les chiens sont autorisés. Le service est sympathique et un soir il y avait beaucoup de monde mais nous avons quand même été servis rapidement. La décoration est sympa et agréable et cosy. Le Berghotel nous a définitivement aidés à garder de bons souvenirs de Nieheim. Oh oui, la vue de là-bas est incroyable !
💬 Nous avons commandé une glace à la vanille McFlurry avec Oreos et caramel et un yaourt glacé avec Oreos, chocolat et caramel. Nous avons reçu 2 yaourts glacés avec Oreos et caramel, un avec aussi du chocolat... mais seulement après avoir renvoyé les deux car les deux premiers que nous avons reçus étaient un yaourt glacé avec Oreos et caramel et une glace avec Oreos et 2 sauces. Je ne sais pas comment 2 commandes simples pourraient être si compliquées. Au final, nous sommes repartis avec ce que nous avions car l'endroit était d'un coup inondé de clients et le type à la fenêtre avait visiblement du mal, en plus il avait notre ticket de caisse. Si vous ne commandez pas de yaourt glacé, c'est probablement parce que vous n'en voulez pas (en fait, c'est horrible). Je ne sais pas ce qui se passait dans la cuisine, mais ce n'est pas une bonne nuit pour le personnel. Pas heureux.
💬 Je suis venu fêter un anniversaire - nous avons donc organisé une plus grande fête. Le service était incroyable et très patient. Très serviable et a parcouru le menu avec nous. Il y avait beaucoup d'options de pâtes avec de nombreuses variantes de viande et de légumes. La sélection de vins était également bonne, mais de la bière et des boissons non alcoolisées étaient également disponibles. L'ambiance était très agréable. Le restaurant était propre et les tables étaient bien dressées. Les sièges étaient confortables et les tables bien espacées. La nourriture avait à la fois des points forts et des points faibles. Notre nourriture était bien préparée. J'ai été déçu par les pâtes aux huîtres car les coquilles étaient vides et les rares qui ne l'étaient pas étaient très petites. C'était surtout des pâtes aux coquilles. Peut-être que pour le prix, je m'attendais à plus – je ne sais pas, ça pourrait être moi. Les entrées étaient délicieuses tout comme le pain fourni. C'est un bon restaurant avec un personnel et un service excellents. Le prix est plus élevé, surtout pour les pâtes. (le poisson sur la photo a été partagé entre 2 personnes - le restaurant vous en donne la moitié complète et je ne veux induire personne en erreur)
💬 Le meilleur endroit pour la piscine à un prix raisonnable
💬 Vieux restaurant pittoresque établi depuis plus de 250 ans. Personnel très sympathique et très bon menu.
💬 Zügige und freundliche Bedienung. Ambiente: Urige Kneipe Die Speisekarte ist (leider) sehr übersichtlich. Die "großen" Gerichte bestehen fast ausschließlich aus Schnitzeln, oder man gibt sich mit einer Vorspeise oder einem Salat zufrieden. Hier hatten wir ein wenig mehr erwartet.
💬 Saveur de qualité et personnel très sympathique. 👌
💬 Lieu où il faut être. 😉👍🏻
💬 Nous avons atterri un peu par hasard dans ce restaurant et nous avons été très agréablement surpris. Accueil chaleureux et table trouvée alors que nous n'avions pas réservé. Cuisine excellente et très fine (nous avons découvert après coup que c'était un étoilé et c'est amplement mérité). Certes le cadre est industriel mais nous convient très bien. A souligner une carte des vins assez internationale qui mériterait de s'étoffer encore. En tous les cas un très bon plan.
💬 Propriétaires Nora et Hermann très agréables et arrangeants, chambres propres, cuisine équipée, parking juste à côté de la maison. Hébergement dans un endroit magnifique - excellent pour le tourisme. Merci pour ce séjour agréable et j'aimerais revenir.