📌 Alsenskamp 2, 25524 Itzehoe - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 17:12
C'est un pub très sympa 😄😄👍👍👍👍👍👍 ! Vous pouvez vous asseoir ici très confortablement et profiter de votre boisson et les prix sont très bons par rapport aux autres pubs ! Vous pouvez aussi jouer aux fléchettes ! Et tu n'es pas obligé de sortir pour fumer car c'est un bar fumeur 👍👍👍👍👍👍👍👍😀👍👍👍👍👍👍😀😀😀
Le 25/04/2023 à 18:42
super
Le 16/02/2023 à 17:09
Nous aimons être là, la propriétaire est sympathique et attentionnée, un superbe bar vous invite à passer des soirées agréables, vous entrez dans le restaurant et vous vous sentez à l'aise, tout simplement génial. ♡Merci ♡
Le 29/12/2022 à 09:57
Pub chaleureux Gentilles personnes
Le 24/02/2022 à 11:00
Pub pittoresque avec une hôtesse et aubergiste formidable, toujours super sympa, je m'y sens à l'aise et j'apprécie le contact avec les autres clients
Le 17/02/2022 à 19:29
Des gens très sympas et sympas
Le 24/11/2021 à 15:45
Super restaurant et très bons propriétaires. Toujours heureux.
Le 17/09/2021 à 21:53
Nous avons passé une très bonne soirée☝
Le 29/11/2020 à 10:22
Bon
Le 05/07/2020 à 17:52
Les boissons sont super bon marché, les toilettes sont vraiment propres, grand choix d'espaces, toujours un plaisir
Le 12/12/2019 à 11:20
C'est toujours une visite!
Le 19/09/2019 à 17:50
Absolument génial
Le 07/06/2019 à 22:24
Haut
Le 24/05/2019 à 15:20
Des hôtes très sympas😊🍻
Le 06/05/2019 à 10:44
😎😎😚
Le 13/02/2019 à 19:58
Tout est SUPER😆😆😆
Le 20/09/2018 à 08:18
Super magasin recommandé 😎toujours Old Men's Titanic
Le 12/07/2018 à 05:13
On s'y sent juste à l'aise🤗
Le 23/06/2018 à 23:29
Les gens détendus seront souvent là !
Le 08/06/2018 à 06:06
Pub chaleureux
Le 13/05/2018 à 13:00
Toujours sympa au Kamper Krog 🍻😊aubergistes très sympas👍
Le 08/02/2018 à 18:09
Très confortable avec Susanne et Carsten
Le 30/01/2018 à 14:02
Joli pub de fléchettes
Le 14/01/2018 à 08:41
C'était une bonne soirée. Garde les joueurs de fléchettes intéressants.
Le 04/01/2018 à 21:56
Pub sympa, ambiance détendue !!
💬 Bonne pizzeria, personnel et patron sympathique, beau feu de bois. Pizza très bonne, les pâtes un peu moins (trop cuit pour ma part).
💬 La nourriture est très bonne, mais le propriétaire est encore meilleur. Je recommanderais des bâtonnets de mozarella et des saucisses bratwurst.
💬 Nous avions faim et nous nous y sommes arrêtés peu avant l'heure de fermeture. Même s'il était très tard, nous avons quand même pu choisir quelque chose à manger dans le menu. Nous étions très enthousiasmés par la nourriture. Cela avait l'air vraiment bon et c'était très savoureux. Le service était également très sympa. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous nous y arrêterons à nouveau. Je ne peux que recommander d'y aller.
💬 J'ai été hébergé dans cet hôtel pour mon travail. Personnel super sympa. Que ce soit à la réception, au restaurant ou au petit-déjeuner. L'hôtel est situé au centre de la belle ville. Court trajet vers la cathédrale ou les rues anciennes mais intéressantes. Endroit absolument calme. La nourriture au restaurant est absolument recommandée. Pas seulement pour les visiteurs de l'hôtel. La salle est déjà un peu vieille. Mais et surtout, c'était propre. Le lit est super confortable. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.
💬 Bon snack au bord du lac avec un petit espace extérieur. Nouveaux locataires depuis cette année. Nourriture meilleure que l'année dernière. Des salades maison sont également proposées. Des glaces et de la bière fraîchement pression sont également proposées. Vous pouvez également tout emporter avec vous au lac. Actuellement ouvert du mardi au dimanche de 11h à 20h.
💬 Une belle étape après une promenade dans la forêt de Heide. Un peu de bière et de nourriture locales. Café et gâteaux pour les personnes en meilleure santé.
💬 Haut
💬
💬 Super
💬 Nous avons un bon qui n'a pas pu être utilisé et ils décident de nous faire attendre 20 minutes. En conséquence, ils ont dit que le bon ne fonctionnait pas et que nous devions payer en espèces. De plus, ils ont dit qu'ils enverraient le nouveau code pour utiliser mon bon, cela fait trois jours et je n'ai rien reçu. Je trouve que leur décision n'est pas professionnelle car c'est le système qui est un problème, pas moi. POURQUOI ME FAIS-TU ATTENDRE LONGTEMPS ET MÊME PAS ME SERVIR À NOURRITURE ? Le bon n'est même pas une promotion, c'est comme une carte cadeau prépayée. Même si le restaurant a une ambiance cool, je l'éviterai.