Restaurant 🇩🇪

Kaminrestaurant Avis

📌 Bahnhofstraße 28, 69190 Walldorf - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Kaminrestaurant à Walldorf

Les avis

Les dernier avis sur Kaminrestaurant à Walldorf

amer.l

Le 07/02/2024 à 20:05

5 / 5

Très amical

Nadia.o

Le 26/07/2022 à 19:23

5 / 5

super sympa et bonne nourriture

  • 🏪 Hochsteins Schnitzelmanufaktur (617 Avis)

  • 💬 Je me suis rendu dans cet restaurant pendant un weekend passé près de Cologne. Je dois dire que tout a été excellente. Vraiment tipic allemand. Le personnel s'est révélé très gentil même si on parlé pas allemand. Avec un peu d'anglais et quelque photo on a réussi a dîner très bien. J'y retournerai volentier


  • 🏪 Gästehaus Jäger (59 Avis)

  • 💬 La famille Kemmerzell nous a accueillis très chaleureusement. L'appartement était très accueillant, très bien entretenu et inondé de lumière. Nous avons eu droit à des petits pains frais tous les matins. Si je retourne au congrès du son à Gersfeld avec ma petite amie, j'aimerais y réserver à nouveau l'appartement de vacances. L'emplacement de l'appartement de vacances avec vue sur la jolie ville d'une part et vue sur la nature pendant le petit-déjeuner était incroyablement beau. Merci pour les belles journées et le sauvetage d'une urgence.


  • 🏪 Leo's | Restaurant, Café & Wine-Bar (1681 Avis)

  • 💬 Café, bar, restaurant dans un style américain. Grand bar central, déco chaleureuse. L’ambiance est très agréable. Pour manger, une carte avec un large choix de plats : salades, viandes, poissons, pâtes. Les plats sont bons, portions généreuses. Une belle carte de vin et de cocktail également pour ceux qui sont dans une autre ambiance. Un lieu très sympa où l’on peut passer n’importe quel moment de la journée ou de la soirée.


  • 🏪 Jägerwirt Bad Tölz am Kalkofen (143 Avis)

  • 💬 Grande économie bavaroise à Bad Tölz. Nous sommes venus au Jägerwirt via le programme « Nous en Bavière », où sa cuisine a été très appréciée. Les prix sont A1 Super café en plein air calme, avec de la bière Tegernsee, très bonne nourriture ! Patron sympa. Nous ne pouvons que recommander le Jägerwirt.


  • 🏪 Haus Zaineck (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances à Anger et tenons à remercier encore une fois la famille Huber, qui a fait sa part. Un petit-déjeuner délicieux et copieux nous a été servi chaque matin. Notre chambre était joliment meublée et très propre. Nous avons eu de très belles conversations avec la famille. Des sentiers de randonnée et des excursions nous ont également été recommandés. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise pendant notre séjour. Merci pour ça.


  • 🏪 Europa - Restaurant & Eiscafé (85 Avis)

  • 💬 En bref : le repas a duré plus d'une heure, mais c'était savoureux, le service était copieux et l'ambiance rustique. Fin de chanson, il reste à la seule visite. Dommage 😕


  • 🏪 Miss Döner (364 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas le lieu le plus chaleureux, mais le Kebab est bon et généreux


  • 🏪 Pfannkuchen Haus (27 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les pizzas sans gluten étaient très petites, malheureusement il n'y avait pas non plus de crêpes sans gluten, le personnel était correct, mais malheureusement c'était très bruyant.


  • 🏪 Hotel-Gasthof zum Sternen Benzingen (389 Avis)

  • 💬 Petit hôtel de charme pas chère du tout. Hôtel familial. Terrasse sympathique a l arrière avec vue sur la verdure Le personnel est très accueillant Les chambres sont confortables Wifi gratuit Restaurant de bonne qualité pour une cuisine traditionnelle


  • 🏪 Restaurant & Cafe Meereswarte (48 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté début septembre 2023 en famille et entre amis à l'observatoire marin. Le personnel a été très engagé et courtois tant pendant la préparation que le jour de la célébration. La décoration de la table était attrayante, le menu servi était savoureux et les demandes particulières individuelles étaient prises en compte. Ici aussi, l’œil s’est régalé. Dans l’ensemble, ce fut une très belle journée que nous avons terminée au Sinatra Bar. L'emplacement idéal sur la promenade de la plage est bien sûr imbattable et complète l'impression positive. Nous pouvons entièrement recommander l'Observatoire marin et serions heureux de revenir !