📌 Bahnhofstraße 28, 69190 Walldorf - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 20:05
Très amical
Le 26/07/2022 à 19:23
super sympa et bonne nourriture
💬 Délicieux et obtenez un McDuck
💬 Bon restaurant à l'hôtel Badehof. Le choix de tapas est assez modeste, mais ce qui est servi est de bonne qualité. Le rapport qualité-prix est également correct. Notre serveur était très gentil et comme c'était une petite fête d'anniversaire, la table était joliment décorée.
💬 Très bon emplacement au milieu de la randonnée, bon café !
💬 Je suis arrivé tard le 24 Juin 2023 de Scandinavie et une dame très gentille m’a trouvée une place pour la nuit , dommage le restaurant avec sa terrasse et son beau panorama était complet ; en revanche j’ai vraiment apprécié les alentours très bucoliques pendant mon Jogging le lendemain matin . Je recommande . J’espère revenir cette été . 😎
💬 L'accueil est très chaleureux et le service l'est tout autant. On se sent bien, un peu comme à la maison. Buffet de salades varié et plats généreux.
💬 Merveilleux hôtel. À des prix relativement abordables, il propose des chambres douillettes, propres et confortables. Personnel sympathique. Bonnes liaisons de transport. A proximité immédiate (250 mètres) se trouve un "Lidl". J'ai l'intention de rester ici lors de ma prochaine visite à Berlin.
💬 Restaurant proposant des spécialités vraiment délicieuses. Les portions sont vraiment très copieuses, rapport qualité/quantité/prix imbattable. . Aussi bien les adultes que les enfants se sont régalés. Mais même si on a plus faim du tout, il reste toujours un peu de place pour les super bon gâteaux maison en dessert. Ne parlant pas allemand, l’équipe nous as super bien accueilli. Merci pour tout!! 👍
💬 Nous avons très bien dormi. Lit et oreillers confortables et fermes, même si la partie médiane s'effondre parfois 😅. Lorsque vous fermez la fenêtre, vous n'entendez aucun bruit de l'extérieur, mais vous pouvez clairement entendre les gens au même étage. La chambre était propre et sans odeur. Les travaux ne sont pas encore terminés, mais cela ne nous a pas dérangés. Le stationnement dans la rue est possible si vous trouvez la place. Un point négatif : l'attitude du personnel Le personnel masculin ne semble pas intéressé par le travail. Peut-être ont-ils choisi le mauvais métier parce que dans le secteur des services, on s'attend à un minimum de convivialité. Une seule femme semble motivée à travailler et à sourire. Dommage.
💬 El Sol propose un menu exceptionnel avec des plats italiens et espagnols. Le meilleur des deux mondes, pour ainsi dire. Le service est très attentionné et vraiment très sympathique. Pour vous accueillir, une délicieuse bruscetta classique de la cuisine. Egalement une petite corbeille à pain avec des mini chapelure et une mayonnaise épicée. Lors de ma première visite ce soir, j'ai mangé une salade italienne, qui était servie en entrée à ma demande. Ensuite, il y avait une merveilleuse assiette de Rigatoni Amatriciana, directement sorties de la poêle, avec des ingrédients frais. Bien sûr parfaitement al dente. Plus du Parmiggiano fraîchement râpé. C'était bien cuisiné et c'était délicieux. L'El Sol est un véritable atout à Bad Nauheim !
💬 Super sympa, serviable, arrangeant, bonne nourriture, bel endroit pour un repas tardif.