Les avis
💬 Vous trouverez ici le meilleur burger 🍔 de toute la région. Tout est frais, savoureux et à des prix intéressants. Aucune chaîne de restauration rapide américaine ne peut rivaliser. Vous DEVEZ manger ce burger 🤤. Mais tout le reste du menu n'est qu'un délice culinaire. Tout est toujours délicieux. Le personnel est tout simplement incroyable 🤣. Tellement gentil et toujours prêt pour une conversation honnête. L'ambiance est celle que l'on pourrait imaginer dans un véritable centre sportif typique : simplement rustique et confortable. Même si vous n'avez rien à voir avec le sport, vous DEVEZ y aller et vous laisser dorloter. Conclusion, ce centre sportif/restaurant ne mérite pas 5 étoiles. Le restaurant sportif Ismaning mérite toutes les étoiles qui existent ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👍
💬 Service parfait, les salades sont toujours fraîches, riches et très savoureuses. Le niveau qualité-prix est tout à fait juste et encore rare à trouver. Plus que recommandé ! Le service de livraison est rapide et fiable, et toujours très sympa. Une fois les ingrédients oubliés dans la salade, cela était immédiatement corrigé et généreusement compensé la fois suivante.
💬 Nous avons visité ce petit café magnifique et confortable hier et pouvons fortement recommander une visite. Le gâteau aux myrtilles était un rêve et le morceau de gâteau le plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps. Nous avons emporté avec nous une confiture de fraises et une confiture de myrtilles - nous les avons dégustées sur nos petits pains ce matin - également très, très savoureuses. Merci pour ces belles expériences gustatives.
💬 Tout était généralement bon, nous avons pris un verre de bière brune et des calamars panés avec des frites pour une collation. Les pommes de terre, la sauce et la petite salade étaient savoureuses, les calamars étaient moyens, trop cuits. Cependant, cet apéritif ne représente pas la cuisine italienne et il est difficile de juger un restaurant par là. Les serveurs étaient tous très gentils et venaient souvent demander si tout allait bien. La prochaine fois, j'y commanderai une pizza pour pouvoir évaluer honnêtement la qualité de la nourriture !
💬 Nous avons découvert il y a quelques semaines ce super snack qui propose entre autres de délicieuses spécialités végétariennes indiennes, mais aussi des pizzas, des salades, des plats de pâtes et bien plus encore. Un service super sympathique, une grande variété de plats, une préparation fraîche, un bon goût, un très bon rapport qualité-prix et un espace de stationnement suffisant pour les voitures, camping-cars et vélos complètent l'offre, et de l'eau fraîche a été immédiatement apportée pour les chiens. Pour cette raison: Absolument recommandé et 🌟🌟🌟🌟🌟 PS : Nous y sommes même retournés aujourd'hui, notamment pour le dîner.
💬 Première fois ici sans aucune attente et nous avons été agréablement surpris. Endroit sympa avec de la bonne musique en fond (on adore Eminem). Les frites sont excellentes et les hamburgers sont également excellents. Peut-être pas de vrais hamburgers comme on le dit, mais ils sont excellents. Les hamburgers Smash sont vraiment brisés avec un bon croustillant à l'extérieur et c'était entre un hamburger normal et un smash. Mais le goût était vraiment bon, donc nous reviendrons certainement pour essayer les autres. Bon travail !👏
💬 Il n'y a pas mieux/plus ! Équipements haut de gamme, par exemple des capsules de café, 2 bouteilles d'eau, des pantoufles, des serviettes super moelleuses, du bon papier toilette et bien plus encore. Tout est très élégant, confortable et propre. Assez de prises et d'éclairage. Vous ne trouverez pas ce standard dans de nombreux hôtels beaucoup plus chers. Je ne voulais plus repartir de là ;-)
💬 Thés glacés maisons, belle terrasse, personnel charmant.
💬 Lampe grillée avec Salat et Boulgour frais et aussi une très délicieuse pâtisserie au fromage 😋😋😋 miam miam 🤤
💬 La nourriture était meilleure, je dois dire. OK pour un petit appétit. Le doner kebab et le lahmacun sont bons !