Les avis
💬 solide
💬 En fait, vraiment savoureux. Ce sont des frites ordinaires mais raffinées avec différents ingrédients et vous vous sentirez rassasié. Malheureusement, le persil spécifié manquait dans mes frites. Ensuite, il manquait un ballen amer même si 5 morceaux étaient spécifiés. J'espère vraiment qu'il y en aura 5 la prochaine fois ! Au niveau prix, tout va bien (si vous obtenez ce qui est annoncé !)
💬 C'était la deuxième fois que nous assistions à une fête à l'hôtel de campagne. Ce fut une soirée très agréable. Grâce au service parfait, au buffet copieux et à l'ambiance familiale, nous nous sentions entre de bonnes mains, même en tant que non-locaux. Merci pour cette soirée et le service recommandé lors des occasions festives tout au long de l'année.
💬 Hôtel confortable et chaleureux qui emploie des jeunes gens et des jeunes filles handicapés. C'est à souligner car la qualité, la propreté et le sourire sont au rendez-vous. Ancienne gare parfaitement réhabilitée. Et si vous ne faites qu'une halte à Schleswig, passez au moins pour le repas de midi au restaurant, la cuisine est simplement délicieuse.
💬 Super Pizza
💬 Malheureusement, j'ai découvert dimanche midi que l'organisation faisait complètement défaut. 30 minutes d'attente pour 2 portions de frites ??? Les gens qui ont commandé après moi ont reçu leur nourriture à l'avance. De nombreux plats sont épuisés ! Désolé, mais le service est différent !
💬 Très bon et convivial , service efficace. Une petite erreur sur l'addition à la fin. Réservation impérative le soir, mais pas forcément facile, ils ne décrochent pas toujours le téléphone, du m'y prendre 3-4 fois.
💬 Je peux voir l'effort, mais pour moi, la chambre n'a pas été très belle, même à ce niveau de prix. L'isolation phonique n'est pas très bonne, la propreté n'était pas non plus la meilleure dans la douche et il n'y avait pas assez de gel douche et de savon. Le petit déjeuner était bon, le parking est gratuit et le quartier est plutôt agréable.
💬 L'un des meilleurs kebabs de la région, un personnel sympathique et un prix correct
💬 Super bijou. Ici, l'invité est toujours au centre de l'attention. Excellente cuisine traditionnelle, conseils en vins de premier ordre et service familial. Un trésor à ne pas perdre. J'ai passé une bonne soirée contre toute attente.