Bistro 🇩🇪

Evin Bistro Avis

📌 Leunaer Str. 2, 06217 Merseburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Evin Bistro à Merseburg

Les avis

Les dernier avis sur Evin Bistro à Merseburg

Marcus.�

Le 07/05/2024 à 08:06

5 / 5

Des gens très sympathiques, une cuisine délicieuse ! Vue du lave-auto.

Maik.a

Le 05/05/2024 à 10:04

4 / 5

Je suis très en paix, elle a toujours un goût frais, la salade est très savoureuse, un grand compliment à toi

dv.w

Le 31/03/2024 à 18:24

5 / 5

Très bon service. Grosse portion. Très bonne viande. Légumes frais. Service super sympa. Et bien sûr, c’était délicieux aussi. Une vraie astuce secrète

Ahmad.l

Le 29/02/2024 à 13:41

5 / 5

Pas cher et très savoureux, des gens sympas

Steffan.e

Le 26/02/2024 à 11:36

5 / 5

Très bonne nourriture, Des gens très sympas et des prix très intéressants. Les plats souhaités qui ne figurent pas au menu seront préparés sans aucun problème (Dürüm avec riz et poulet) 😁

Nor.a

Le 13/02/2024 à 11:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le mari est très gentil J'aime la nourriture qu'elle mange

Christian.i

Le 28/01/2024 à 18:14

5 / 5

Opérateurs super sympas, la nourriture arrive toujours à l'heure, chaude et super savoureuse.

Sven.e

Le 03/01/2024 à 16:54

5 / 5

Avec livraison... plus rapide qu'annoncé.

Anna..

Le 14/12/2023 à 18:59

5 / 5

Nous avons souvent commandé dans toute sa gamme. C'est toujours bon. Ni trop gras, ni trop sec. Bonnes portions. Excellent rapport qualité/prix ! Vous ne pouvez pas non plus reprocher à sa prestation.

Bülent.k

Le 05/12/2023 à 14:38

5 / 5

Rotatif

Y.

Le 05/11/2023 à 17:43

2 / 5

Malheureusement, le Dürüm et le kebab n'avaient pas bon goût du tout...

Photo n°1 de l'avis de Y. fait le 05/11/2023 à 17:43 sur le  Evin Bistro à Merseburg
Andreas.e

Le 04/10/2023 à 19:30

5 / 5

Evin Bistro est désormais mon numéro 1 pour un kebab vraiment savoureux à Merseburg ! Le goût est tout simplement génial et les sauces sont vraiment savoureuses ! Tout est fraîchement préparé et le bistro est très propre. Le propriétaire et les employés sont toujours très sympathiques ! S'il vous plaît, continuez ainsi !

Andreas.a

Le 24/09/2023 à 16:33

5 / 5

Ça vaut toujours le détour. La nourriture est excellente et le propriétaire est très sympathique, comme toujours. Je serai également heureux de prendre la route vers MER à l'avenir.

Heyka.

Le 31/08/2023 à 17:36

5 / 5

Nourriture délicieuse et service très sympathique. Merci

Sven.a

Le 07/08/2023 à 05:44

5 / 5

Evin Bistro a essayé d'apporter de la nourriture au Leunawerk pendant la tempête et a même perdu sa voiture dans une inondation à cause de son travail acharné. Malgré tout cela, la nourriture est arrivée (pas très chaude mais sèche) ! La logistique ferroviaire vous remercie et nous commanderons plus souvent. :)

Sebastian.e

Le 25/06/2023 à 19:18

5 / 5

Je n'ai pas noté l'ambiance car c'est un kebab et non un restaurant où l'on peut aller prendre un repas raffiné. La nourriture était toujours d'excellentes pizzas et je peux fortement recommander Bürger. La livraison était toujours rapide, 20 à 30 minutes. Le personnel était toujours très sympathique.

David.e

Le 24/06/2023 à 20:31

5 / 5

Plus que le meilleur kebab de Mersebourg Celui qui dit le contraire n'a pas vraiment bon goût 💪🏼😁😅

Herr.u

Le 11/06/2023 à 14:37

1 / 5

La pâte à pizza a le goût du pain dur et ma pizza n'avait pas de sauce. Le service de transport était très étrange car elle ne connaissait pas le code de la route (déconseillé pour la pizza) mais le kebab est tout à fait correct.

Axel.r

Le 20/05/2023 à 15:27

5 / 5

Super Pizza

rr.a

Le 11/05/2023 à 14:34

4 / 5

Je viens de commander via Lieferando Manger: Une fois, les pâtes n'ont pas été livrées correctement. Après un appel, on m'a dit de manière gentille et amicale que nous en recevrions immédiatement de nouvelles, les nouvelles étaient très bonnes. La viande du kebab était très bonne mais les sauces restent à travailler Börek était vraiment bon aussi Nous commanderons certainement à nouveau

S.

Le 01/05/2023 à 18:19

5 / 5

Très joliment décoré, service très sympa, et surtout La nourriture a bon goût

Angi.

Le 01/05/2023 à 09:55

5 / 5

Meilleurs kebabs

lion.

Le 23/04/2023 à 11:32

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était sympathique

Emil.u

Le 20/04/2023 à 09:54

5 / 5

La pizza sans sauces est très savoureuse et recommandée

Jens.i

Le 09/04/2023 à 13:44

5 / 5

Bonjour à tous à Merseburg, evin bistro est un bon restaurant, la nourriture est parfaite, le service est super sympa, j'aime passer, venez ici s'il vous plaît

Max.l

Le 16/03/2023 à 16:05

2 / 5

Le kebab de l'ancien propriétaire était de pire en pire. En raison du changement de propriétaire et des très bonnes critiques, je suis revenu. J'ai pu commander tout de suite et le kebab était prêt rapidement. Cependant, je ne l'ai pas particulièrement apprécié. Au contraire, dans la moyenne, au mieux. Dommage. La sauce reste encore à travailler. Et la viande n'était pas vraiment bonne non plus.

T.

Le 10/03/2023 à 17:52

5 / 5

Souper toujours très savoureux.

Karsten.i

Le 08/03/2023 à 18:34

5 / 5

Extrêmement délicieux. Méga sympathique et méga frais 👍🏼🤗👍🏼🤗👍🏼🤗👍🏼🤗👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Karsten.i fait le 08/03/2023 à 18:34 sur le  Evin Bistro à Merseburg
Michaela.c

Le 05/03/2023 à 19:25

5 / 5

personnel très sympathique Nourriture très savoureuse Nous recommandons Nous aimons toujours revenir :-)

nihat.i

Le 25/02/2023 à 19:05

5 / 5

Des plats haut de gamme

Mojtaba.h

Le 20/02/2023 à 11:47

5 / 5

Le meilleur kebab de Mersebourg

Stephan.c

Le 07/02/2023 à 14:49

5 / 5

Convivial, savoureux 😋 et mérite toujours une visite. Excellent!!

Steffen.o

Le 04/02/2023 à 12:25

4 / 5

Délicieux

Krisztina.o

Le 21/01/2023 à 18:29

4 / 5

Personnel très sympathique et très propre. La nourriture est fraîchement préparée et est très bonne, très bon choix.

  • 🏪 Gasthaus Lamm (357 Avis)

  • 💬 Bon service et nourriture


  • 🏪 Pho Hoang Mai (304 Avis)

  • 💬 C'est mon rendez-vous chez les vietnamiens à Hambourg. La nourriture ici a le même goût qu’à la maison ! De l'extérieur, le restaurant ne paie pas de mine. Le design intérieur est également très simple. La nourriture est 1000% convaincante. Les portions sont correctes et on se rassasie bien. Tous les plats très authentiques au menu, je peux les recommander chacun d'entre eux car tout a bon goût. Comme je ne suis pas un grand fan de soupe, je prends généralement le plat avec du riz (Com Tam) ou Bun thit nuong. Le Pho (soupe de nouilles de riz) a un goût très, très savoureux ici. Il existe diverses boissons gazeuses et du café typiquement vietnamien. Et pour le dessert, vous pouvez choisir différents desserts typiques (Che), la sélection est unique à Hambourg. Le service est bon. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Gasthaus "Grüne Au" (451 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, un service très sympathique et rapide, les deux plats que nous avions étaient de très haute qualité et avaient un goût parfait. Excellent rapport qualité/prix - toujours heureux et absolument recommandé.


  • 🏪 Gaststätte Alt Bonsdorf (106 Avis)

  • 💬 Je suis seulement venu prendre une bière. Une oasis pour les cyclistes et les randonneurs comme moi. Bel emplacement, confortable et propre. Bon service rapide également.


  • 🏪 Athena (2020 Avis)

  • 💬 Classique


  • 🏪 Steakhaus El Dorado (811 Avis)

  • 💬 Le pieu le plus juteux et le mieux assaisonné d'Allemagne 👌🏼 a adoré l'île aux salades, une grande variété de légumes frais. Le temps d'attente a été court et le serveur nous a offert une belle prestation en coupant la viande !


  • 🏪 Pizzeria Avanti Gütersloh (229 Avis)

  • 💬 Je suis le cas Google


  • 🏪 Schillerstuben (46 Avis)

  • 💬 Une soirée parfaite avec la meilleure nourriture et un propriétaire extrêmement courtois, sympathique et compétent. Chaque bouchée et chaque gorgée de cette nourriture exquise était une révélation. Cela ne va pas mieux. Fortement recommandé et je serais heureux de revenir à tout moment. Merci pour la soirée parfaite.


  • 🏪 Asia & Sushi Bistro (40 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique moyenne. Bonnes portions, prix raisonnables. Une fois, nous avons mangé un plat avec du curry thaïlandais et un autre avec de la sauce aux arachides. Les deux sauces étaient visuellement difficiles à distinguer et étaient très riches en crème/lait de coco et n'avaient pas le goût correspondant. Les nouilles sautées manquaient de légumes. Il s'agissait presque exclusivement de nouilles et de germes. Les carottes ou quelque chose de similaire n'étaient disponibles qu'en quantités homéopathiques. C'est suffisant pour se rassasier, mais il y a encore beaucoup à faire en termes de goût.


  • 🏪 Uludag Restaurant Koblenz (422 Avis)

  • 💬 Si "meilleur" restaurant signifie "pire" restaurant, alors c'est le bon restaurant.... Si ce monde a plus de 1000 saveurs, je peux vous garantir que vous ne trouverez aucune des saveurs dans la sauce...