Restaurant 🇩🇪

Kalesche Avis

📌 Alte Dorfstraße 3, 21376 Salzhausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Kalesche à Salzhausen

Les avis

Les dernier avis sur Kalesche à Salzhausen

Jessica.a

Le 09/03/2024 à 19:41

5 / 5

Je suis venu ici plusieurs fois! Carte petite mais très savoureuse. Accueil agréable et ambiance rustique.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.a fait le 09/03/2024 à 19:41 sur le  Kalesche à Salzhausen
Matthias.�

Le 31/08/2023 à 07:21

4 / 5

Petit bistro, situé directement à côté d'un grand haras ! La patronne est très sympa, petite carte (bistro), décoration sympa, pour ceux qui aiment les chevaux !

Anjana.�

Le 28/05/2023 à 14:55

1 / 5

Si vous n’avez rien de gentil à dire, il vaut mieux se taire.

Karl.r

Le 07/10/2021 à 21:30

5 / 5

super pâtes

Heike..

Le 03/08/2021 à 07:10

5 / 5

Nourriture super confortable et délicieuse. menu petit mais sympa et gens formidables 🍻😃

Heike.i

Le 03/07/2021 à 12:25

5 / 5

Nourriture très confortable et délicieuse 😉☺️

Arne.o

Le 24/10/2019 à 11:16

5 / 5

Simplement extraordinaire!!! C'est comme rentrer à la maison !!!👍🏿👍🏿👍🏿

Murri.a

Le 06/01/2019 à 16:23

5 / 5

Confortable, convivial, savoureux et chiens bienvenus. Assis dehors dans le jardin en été... tout simplement génial

Kurt-Peter.e

Le 15/06/2017 à 18:14

5 / 5

Ambiance personnelle...vous êtes parmi les amoureux des chevaux

  • 🏪 Rosenthaler Grill & Schlemmerbuffet (1847 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j’ai mangé ici, sauce blanche avec crudités ! Même si le menu est un peu cher on en a dans son assiette !


  • 🏪 Gasthaus Feldschlößchen (89 Avis)

  • 💬 C'était encore très agréable là-bas. Aubergiste très sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Gourmetrestaurant "JUWEL" (84 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 baers-place (450 Avis)

  • 💬 Délicieux!!!


  • 🏪 Café de Vani - Restaurant & Weinbar in Scharbeutz (111 Avis)

  • 💬 Le restaurant m'a agréablement surpris à bien des égards. Dès mon entrée, j'ai remarqué l'ambiance agréable, qui crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. La carte du restaurant est variée et j'ai eu le plaisir de goûter aussi bien les tagliatelles au saumon qu'un des burgers. Les tagliatelles au saumon étaient exceptionnellement savoureuses. Le saumon était frais et tendre et les tagliatelles étaient parfaitement cuites al dente et affinées avec une sauce à la crème. Le burger était également excellent, juteux et savoureux. L'accompagnement de tranches de pommes de terre croustillantes (appelées frites au menu) complète le plat. La qualité globale de la nourriture était excellente. Je voudrais également mentionner de manière particulièrement positive le service, qui était extrêmement gentil et attentionné. Le personnel était très arrangeant. Un autre point positif était le court temps d'attente pour les plats que nous avions commandés. La nourriture a été servie rapidement sans que la qualité en souffre. L'un des points forts du restaurant est sans aucun doute le rapport qualité-prix. La qualité de la nourriture et l'ambiance géniale sont en excellent rapport avec le prix. Ici, vous en avez vraiment pour votre argent. Dans l'ensemble, je peux entièrement recommander le restaurant. Si vous recherchez un restaurant agréable avec de la bonne cuisine, vous ne serez certainement pas déçu ici.


  • 🏪 Le Méridien Grand Hotel Nuremberg (1635 Avis)

  • 💬 Hôtel très décevant. J'ai presque besoin d'une échelle pour entrer et sortir de la baignoire. Matelas vieux et doit être remplacé. Pendant qu'on me dit qu'ils avons surclassé des chambres avec douches qui nous ont été refusées. Je suis membre Marriott depuis des années, statut élite platine. J'ai été impliqué dans un accident une semaine avant nos vacances prévues, mais j'ai décidé de tenter le voyage. Je m'attendais à un meilleur traitement ? D'un autre côté, le petit déjeuner est incroyable. Attention, cela fait partie d'un détour par les Vikings. Marriott n'est plus ce qu'il était. David Winters. 990370645


  • 🏪 Gasthof Zum Goldenen Stern (136 Avis)

  • 💬 Hôte super sympa, cuisine excellente, sélection de spiritueux de première classe ! Nous venons ici encore et encore depuis des années !!!


  • 🏪 Day-Night Pizza (339 Avis)

  • 💬 Une impudence sans fond. J'ai commandé une pizza dans laquelle j'ai trouvé des cheveux foncés, je voulais récupérer l'argent mais le patron m'a dit que je me moquais de lui avec mes cheveux clairs. Il était également extrêmement hostile et agressif tout le temps. Trouvez des magasins décents où vous ne serez pas traité de manière aussi sale. Je n'y mangerai plus jamais, j'espère que l'endroit augmentera bientôt à cause des mauvaises mesures d'hygiène


  • 🏪 Fernostperle (73 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un personnel super sympa. Le premier jour où je n'avais pas d'argent liquide avec moi et que ma carte ne fonctionnait pas bizarrement, la serveuse m'a juste dit que tu pourrais manger et apporter de l'argent la prochaine fois, ce qui est incroyable. Bien sûr, je l'ai fait le lendemain et je lui ai également donné un petit pourboire. Je conseille de visiter cet endroit merveilleux pour prendre des repas bien testés.


  • 🏪 Restaurant alte Post / Ludwig Heer GmbH (1133 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le menu de 12 plats hier et nous avons été très impressionnés. Ce fut une soirée très réussie avec une cuisine et un service excellents. Le menu à la carte est également fortement recommandé. Pour nous, le meilleur restaurant allemand de la région à tous égards. Performance des prix excellente et absolument justifiée. La qualité a un prix !