📌 Hauptstraße 62, 78665 Frittlingen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 19:46
Depuis le 1.1. enfin sans fumée !
Le 27/02/2020 à 12:18
Pub de village confortable pour se détendre avec un grand choix de boissons, continuez comme ça Pano
Le 05/10/2019 à 23:53
Tout était super, l'hôte, le prix et les gens, Pano, continue comme ça. 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 31/05/2018 à 01:29
Excellent
Le 24/04/2018 à 09:28
Un bar sympa avec des gens sympas ! Et l'hôte grec est génial
Le 26/09/2017 à 18:58
Haut
Le 13/07/2017 à 19:57
C'est un restaurant sympa, il y a un grand bar, on peut fumer et parler bêtement
Le 23/02/2017 à 19:53
Pub du village. Il est permis de fumer même s'il y a de la nourriture. Cela ne fonctionne pas du tout.
💬 Belle halte après une randonnée dans la région. Possibilité de commander des petits ou grands plats. Personnel sympa. recommandé
💬 Calme
💬 Bon restaurant italien. L’accueil est chaleureux, les pizzas sont bonnes. La carte bancaire n’est pas acceptée néanmoins.
💬 Un très très bon burger frais. Le personnel est courtois et la nourriture est fraîche et délicieuse tant pour la livraison que pour le ramassage. Je ne peux que le recommander, le rapport qualité-prix est correct pour la qualité
💬 Nous étions un groupe à JUST ELEVEN pendant le week-end et avons été plus que ravis. Le personnel est incroyablement sympathique et on se sent très à l'aise du début à la fin. Comme c'est un petit hôtel, l'atmosphère y est très détendue, presque très privée. Les chambres étaient modernes, lumineuses et très propres. Le petit-déjeuner et le bar étaient excellents et le chemin pour faire du shopping et la plage était très facile d'accès. Nous reviendrons!
💬 La nourriture était très bonne, fraîche et préparée rapidement. Le serveur s'est efforcé de nous recommander le bon plat. Le seul petit inconvénient est que la cuisine se trouve dans une pièce avec des tables pour les clients. L'aspiration n'est pas trop forte pour éliminer l'odeur. Je reviendrai certainement
💬 Situé à côté d'une église qui peut être bruyante le matin. Chambres agréables et propres mais petites. Le petit déjeuner était bon mais ici et là les choses étaient en rupture de stock.
💬 Cuisine franconienne très savoureuse et originale ! J'aime toujours venir ici. La bière est vraiment bonne et la nourriture est comme il se doit dans le style franconien. Simplement génial! Service au top et ambiance très conviviale. Recommandation absolue pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine franconienne.
💬 Un bon snack convivial, pas seulement pour les joueurs de mini-golf. Horaires d'ouverture limités, mais c'est souvent le seul moyen de se réchauffer dans ce quartier.
💬 Très bel hôtel. Très bon accueil. Chambre spacieuse et Très propre. Très bonne cuisine copieuse. Parking Très pratique aussi bien pour les voitures que pour les motos. Je recommande