Bar 🇩🇪

Kaktus Avis

📌 Hauptstraße 62, 78665 Frittlingen - Allemagne

4.2 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Kaktus à Frittlingen

Les avis

Les dernier avis sur Kaktus à Frittlingen

Lukas.e

Le 24/03/2023 à 19:46

5 / 5

Depuis le 1.1. enfin sans fumée !

Jürgen.e

Le 27/02/2020 à 12:18

5 / 5

Pub de village confortable pour se détendre avec un grand choix de boissons, continuez comme ça Pano

Martin.e

Le 05/10/2019 à 23:53

5 / 5

Tout était super, l'hôte, le prix et les gens, Pano, continue comme ça. 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Manuel.l

Le 31/05/2018 à 01:29

5 / 5

Excellent

Marcel.i

Le 24/04/2018 à 09:28

5 / 5

Un bar sympa avec des gens sympas ! Et l'hôte grec est génial

Johannes.i

Le 26/09/2017 à 18:58

5 / 5

Haut

Michael.e

Le 13/07/2017 à 19:57

5 / 5

C'est un restaurant sympa, il y a un grand bar, on peut fumer et parler bêtement

Jörg.a

Le 23/02/2017 à 19:53

1 / 5

Pub du village. Il est permis de fumer même s'il y a de la nourriture. Cela ne fonctionne pas du tout.

  • 🏪 Café Kunstpause (44 Avis)

  • 💬 L'un des rares cafés ouverts à Weimar le dimanche jusqu'à 17 heures. Étudiants, je recommande cet endroit pour étudier, surtout en été car il dispose de la climatisation. De plus, il y a des prises électriques pour recharger les ordinateurs portables et le wifi (ce qui est rare dans ces régions) ! Les gâteaux et pâtisseries sont fabriqués par la boulangerie Koriat, ils sont donc incroyables. Le café est parfois aléatoire.


  • 🏪 El Greco (717 Avis)

  • 💬 Un restaurant pour se sentir bien. Service incroyablement gentil et courtois, nourriture vraiment bonne et atmosphère détendue. Nous reviendrons certainement lorsque nous reprendrons la route.


  • 🏪 Moments - Restaurant | Bar | Lounge (273 Avis)

  • 💬 Nous y étions par une belle soirée d'été avec un groupe de filles et avons pu nous asseoir dehors. Le personnel était très sympathique, ouvert et drôle. C'était facile de plaisanter ensemble. Malgré le grand nombre de clients, ils étaient très attentifs et nous demandaient sans cesse si tout allait bien ou si nous avions besoin d'autre chose. La nourriture était vraiment bonne, j'avais de l'agneau avec des frites de patates douces et c'était super tendre. Les autres repas étaient également très savoureux. Nous avons été vraiment entièrement satisfaits et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Dogan Imbiss (65 Avis)

  • 💬 Mon avis ne s'applique qu'au pur sachet de salade. Falafel et fromage de brebis non notés. Falafel n'est pas encore mon truc. Une de mes pochettes de kebabs/salades végétariennes préférées en Allemagne. Je vis à Francfort maintenant et il y a de bonnes choses ici aussi. Cela coûte également 9 à 12 euros. Il y a des oignons rouges ici ! Vraiment génial et rare. Et Zazaki aussi ! Cela n’existe pas partout non plus. La qualité des légumes est top. Surtout, vous pouvez également demander des extras dans le sachet de salade, comme du pepperoni ou des tomates. Top 5 en Allemagne pour les végétariens pour moi. Salutations de Francfort-sur-le-Main. Cependant, je ne peux rien dire sur l'hygiène. Je n'ai rien remarqué de négatif jusqu'à présent. Les opinions varient considérablement ici.


  • 🏪 Pizzaservice Denk (13 Avis)

  • 💬 La pizza était délicieuse, mais au lieu de 26 cm, nous n'avons eu que 20 cm. Mais 26 cm ont été calculés.


  • 🏪 Twenty-One Lippstadt (1229 Avis)

  • 💬 J'étais à Twenty-One aujourd'hui ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ J'aime ça! J'ai commandé un bol de crevettes? - très copieux. Je recommanderais peut-être de changer la portion, car en raison du fait que la portion est grande, tout tombe de l'assiette. 🤔 J'ai aussi essayé le Spritz et le dessert signature - j'ai aussi aimé De manière générale, au niveau de la qualité des plats, j'ai tout aimé ! De plus, j'ai été satisfait du serveur, souriant et accueillant. Aide au choix d'un plat.


  • 🏪 Gaststätte NW12-Nederling (80 Avis)

  • 💬 Le meilleur et le plus confortable restaurant familial calme, cuisine très savoureuse, immense jardin autour


  • 🏪 Brigitte Koch Vermietungen (8 Avis)

  • 💬 L'appartement est très agréable et propre. Il a une coupe large et offre tout le confort dont vous avez besoin. Sur la belle terrasse qui appartient à l'appartement, vous pourrez prendre tranquillement votre petit-déjeuner ou terminer la soirée. L'espace extérieur est magnifiquement aménagé. Le couple de propriétaires est très sympathique, on se sent bienvenu et dans une ambiance familiale. Je peux absolument recommander l'appartement de vacances.


  • 🏪 Elegant Apartotel (48 Avis)

  • 💬 Je vis ici depuis 2 mois. Et après cette période, je tiens à dire que c'est très bien de commencer à vivre à Berlin. Ce n'est pas un hôtel classique, à mon avis, c'est un appartement plus temporaire pour 3 à 6 mois. Si vous pensez que c'est trop cher, je tiens à dire que lorsque vous n'avez aucun historique de crédit et que vous n'êtes pas citoyen allemand, c'est un processus fou que de commencer à louer un nouvel appartement à Berlin. J'écris uniquement sur mon histoire. J'ai eu Anmeldung dans cet appartement et j'ai ensuite pu obtenir d'autres documents. Lorsque j'ai seulement réservé l'appartement, je pensais que 3 mois, c'était trop long pour un appartement temporaire. Maintenant, je réalise que c'est une période optimale. Il y a un service très sympathique dans l'appartement. Ils ont préparé tous les documents nécessaires pour moi et je tiens à vous remercier beaucoup ! De plus, il y a une machine à laver au sous-sol (c'est important depuis longtemps).


  • 🏪 Ringhotel am See (402 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa pour une étape. Calme, propre, petit-déjeuner bien fourni.