Pizzeria 🇩🇪

Pizzaservice Denk Avis

📌 St2630, 94078 Freyung - Allemagne

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Pizzaservice Denk à Freyung

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaservice Denk à Freyung

Leo.o

Le 12/08/2023 à 08:33

3 / 5

La pizza était délicieuse, mais au lieu de 26 cm, nous n'avons eu que 20 cm. Mais 26 cm ont été calculés.

Hendrik.i

Le 12/07/2019 à 15:09

4 / 5

Plutôt bonnes pizzas et pâtes.

Jürgen.t

Le 18/06/2018 à 10:51

5 / 5

Meilleures pizzas et pâtes

Max.e

Le 18/02/2018 à 00:21

5 / 5

Les plats sont bons et prêts à emporter rapidement.

  • 🏪 Dogu Dönerproduktion e.K. (34 Avis)

  • 💬 Un endroit très hygiénique et propre et je travaille avec cette entreprise depuis des années et je l'apprécie toujours 🙏🤫 continuez comme ça...


  • 🏪 Goretti (132 Avis)

  • 💬 Pizza solide et très savoureuse, à un prix tout à fait juste. Cependant, vous pourrez rendre la pizza un peu plus épicée la prochaine fois😉☺️


  • 🏪 Quellental (285 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa. C'était notre première visite et nous avons vraiment aimé. Comme il faisait sombre, nous ne pouvions pas vraiment explorer les environs, mais nous avons trouvé l'intérieur confortable et convivial. Le service était toujours attentionné et sympathique. Les questions ont toujours reçu une réponse satisfaisante. Nous avons vraiment apprécié la nourriture. En raison de toutes les augmentations de prix, aller manger au restaurant est devenu quelque chose de spécial pour nous et cet endroit vaut le détour.


  • 🏪 Restaurant Alte Mühle (289 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Les propriétaires prêtent attention aux détails


  • 🏪 Konfuzius (303 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et avait l'air très attrayante. La serveuse était très rapide et sympathique. Nous étions à cet endroit en famille et avons commandé un menu avec 3 viandes différentes. Fortement recommandé 😀👍🏼


  • 🏪 BistroRant Löwenherz in der Burg Baesweiler (216 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé une table avec Willi à la dernière minute. Malgré un grand événement et des réservations pour toutes les tables, on nous a donné une table et avons reçu un accueil chaleureux. Le service est très attentionné et le client est ici roi. Une brise fraîche soufflait dans la cour par une chaude journée d'été et le rapport qualité-prix mérite 5 points complets. Nous serions heureux de revenir et d'en recommander d'autres. Willi Votre personnel de service est top 👍🏻


  • 🏪 Has Palast (176 Avis)

  • 💬 En cas d'urgence, ils m'ont aidé là-bas, des employés très gentils et, surtout, ils ont aussi une oreille ouverte. Nous avons parlé de religion et de la situation actuelle dans le monde. Le kebab était vraiment délicieux et suffisant pour vous rassasier. Essayez-le et vous verrez. Vous ne trouverez pas de bonnes personnes partout où il y a des kebabs, mais ici vous trouverez les deux. Personnellement, je tiens à vous remercier. Pour la bonne nourriture et pour l'opportunité de vous parler de Dieu et du monde. Il devrait y avoir 7 étoiles pour ça. Restes comme tu es. Les bonnes personnes sont de moins en moins nombreuses. Salutations Micha


  • 🏪 Pizzeria Molise da Nicola (177 Avis)

  • 💬 Nul cette Pizzeria. Pâte à pizza pour les personnes sans dentier. Rosé insipide. Service avec sourire constipé Établissement à oublier.


  • 🏪 Manolia Kebab in Vechta (4 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un doner/kebab, une pizza et une salade et c'était vraiment bon. Le personnel était sympathique et gentil. Bientôt


  • 🏪 Hotel Zur Muehle (185 Avis)

  • 💬 C'est mon rendez-vous à Paderborn. Le personnel est un peu calme mais très gentil. L’ambiance des pièces principales donne presque l’impression de séjourner dans la maison de votre famille. L'emplacement est parfait pour dîner après une longue journée de travail. Et mon préféré est le cadre du petit-déjeuner (j'adore leur café) et l'assortiment de plats.