Pizzeria 🇩🇪

Pizzaservice Denk Avis

📌 St2630, 94078 Freyung - Allemagne

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Pizzaservice Denk à Freyung

Les avis

Les dernier avis sur Pizzaservice Denk à Freyung

Leo.o

Le 12/08/2023 à 08:33

3 / 5

La pizza était délicieuse, mais au lieu de 26 cm, nous n'avons eu que 20 cm. Mais 26 cm ont été calculés.

Hendrik.i

Le 12/07/2019 à 15:09

4 / 5

Plutôt bonnes pizzas et pâtes.

Jürgen.t

Le 18/06/2018 à 10:51

5 / 5

Meilleures pizzas et pâtes

Max.e

Le 18/02/2018 à 00:21

5 / 5

Les plats sont bons et prêts à emporter rapidement.

  • 🏪 Gasthaus Stierhof (82 Avis)

  • 💬 Des hôtes super sympas, de bonnes conversations. Excellent rapport qualité-prix, nous reviendrons !!!


  • 🏪 Dray's (834 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment aimé. Le service était bon et la nourriture ne prenait que 15 minutes environ. C'était très savoureux, comme on peut l'imaginer en Amérique. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la musique et le chant de la serveuse, mais sinon c'était génial.


  • 🏪 Restaurant & Hotel Zehn-Brunnen (478 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel facile d’accès avec un grand parking. Le personnel est sympathique mais ne parle pas bien anglais. La chambre est grande et la literie agréable mais la salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle. La restauration est très très bonne avec une belle présentation.


  • 🏪 Hotel und Kongresszentrum Wanderath (332 Avis)

  • 💬 L Allrs Top


  • 🏪 Taif‘s Kebabhaus (154 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé ou récupéré plusieurs fois. La nourriture est toujours très bonne et copieuse. Lorsque vous venez me chercher, tout le monde est toujours sympathique et gentil, c'est propre et l'ambiance est attrayante. Lorsque nous commandons quelque chose, nous avons généralement quelqu'un au téléphone immédiatement. La nourriture livrée était encore chaude et, à part le ketchup manquant, tout était toujours comme commandé. Les livraisons ont toujours été rapides, généralement plus rapides qu'annoncées. Si vous deviez proposer PayPal maintenant, cela ne serait plus supportable. 😂🤣


  • 🏪 Grill Pizzeria Gaziantep (233 Avis)

  • 💬 Simplement et brièvement, la chose la plus importante qui compte. Personnel sympa et ambiance calme. Bien sûr, on peut toujours faire mieux, mais pour un fast-food, c'est très bien. Nourriture délicieuse et portions pas trop petites. 2 adultes et 2 adolescents ainsi qu'un enfant de 9 ans étaient bien remplis pour 35 euros. Offre bonne et équitable 👍👍👍


  • 🏪 Pops Burger & Sportsbar (555 Avis)

  • 💬 Le service est excellent ! La cuisine n'est pas mauvaise. La situation n'est pas claire. Vous devrez revenir. ;)


  • 🏪 Restaurant Oswald (1602 Avis)

  • 💬 Super nette Service !


  • 🏪 Gasthaus „Zum Stern“ (2 Avis)

  • 💬 On y mange très bien et il y a une bonne ambiance.


  • 🏪 Imbiss an der Tankanlage Ortlepp (117 Avis)

  • 💬 Rarement j'ai été servi aussi antipathique ! Nous sommes arrivés au snack vers 14h. J'ai commandé des frites avec mon fils de manière amicale et amicale. Réponse de la dame au comptoir : « NON ! » Rien de plus n'est venu au début. Quand j'ai demandé, on m'a dit que je n'aurais que les plats du déjeuner. C'étaient des pâtes à la bolognaise. Pour 5,50 €, la nourriture était vraiment correcte. Pourquoi il n'y avait pas de frites restait un mystère.