📌 Am Alten Güterbahnhof 1, 07743 Jena - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 19:32
Un très joli café. Moderne et harmonieusement meublé. On se sent vraiment à l'aise. Les gâteaux étaient très savoureux et la dame du café était très sympathique et accueillante. Des places de parking sont disponibles. Une visite au salon de café est définitivement recommandée.
Le 18/02/2024 à 16:17
Super petit café avec un service sympathique et des gâteaux très savoureux !
Le 13/01/2024 à 16:08
Très joli café confortable avec une cheminée élégante. Nous avons été très positivement impressionnés.
Le 04/01/2024 à 17:38
Tout était délicieux et très joliment décoré
Le 28/12/2023 à 10:32
Nous aimons vraiment visiter le Café Salon car tout est tout simplement parfait : Mme Müller a toujours le temps de discuter rapidement, ses gâteaux et tartes sont incroyables et les chambres sont également très créatives, décorées et meublées avec goût et joliment. Une visite est fortement recommandée 👍
Le 07/10/2023 à 20:43
Un super petit café avec un service sympathique.
Le 18/09/2023 à 06:38
Ambiance très agréable, service sympathique, ainsi que les délicieux gâteaux (tous faits maison), cela vaut vraiment le détour. Je ne peux que le recommander.
Le 02/08/2023 à 11:57
Café très agréable et décoré avec style. Conseil d’initié absolu.
Le 06/07/2023 à 16:38
Un petit café vraiment sympa avec de délicieux gâteaux, des boissons et un service attentionné. Parfait pour une petite pause avec café et gâteau. Je reviendrai avec plaisir.
Le 30/06/2023 à 16:04
Il n'y a pas grand chose à dire, juste génial.
Le 24/05/2023 à 19:38
Si mignon et confortable ! Le gâteau - génial !!! Mené avec amour !
Le 24/05/2023 à 19:22
Petit café très sympathique décoré dans un style moderne. Je le décrirais comme haut de gamme. Rapport qualité-prix plus que juste. Le service excellent et sympathique. Les gâteaux et tartes sont un petit choix mais très savoureux, le café était bon. Nous aimerions revenir.
Le 04/03/2023 à 13:12
Super, avec plaisir encore
Le 11/02/2023 à 12:33
J'y ai mangé plusieurs fois de très bons gâteaux faits maison. Délicieux. Propriétaire sympathique et sympathique. Dans l’ensemble, fortement recommandé !
Le 10/02/2023 à 07:57
Nous avons été accueillis très amicalement et courtoisement par Mme Müller. Le gâteau était très bon et savoureux. Parfois, il y a des gâteaux qu'on ne voit pas habituellement, mais les morceaux de gâteau étaient étroits et pas vraiment bon marché. Mais acceptable en raison de l'ambiance haut de gamme et conviviale. Mais ce qui nous a vraiment déçus, c'est le café. Le rapport qualité/prix n'était pas correct à cet égard.
Le 29/01/2023 à 16:04
Encore une fois, le service était très gentil et sympathique. Très joli café au Saalbahnhof à Jena. Petit mais sympa. ☕🥧🤗👌😋
Le 30/11/2022 à 14:24
Un peu de vacances entre les deux. Toujours mon plaisir.
Le 02/10/2022 à 15:12
Un très beau bijou, le café et les gâteaux étaient fantastiques. Point négatif pour la flexibilité. Nous avons fêté l'anniversaire d'un enfant (1 an) et avons eu une mini génoise pour les enfants comme gâteau d'anniversaire. Lorsque nous avons demandé, nous ne voulions pas en donner une part aux enfants. Le gâteau n’est probablement pas si bon, surtout pour de si petits enfants. Il faudrait peut-être réserver quelque chose aux enfants.
Le 19/09/2022 à 10:45
Petite ambiance sympa. Gâteaux et tartes maison. Délicieux! Nous nous sommes assis dehors au soleil et avons joué aux boules. Le propriétaire a du gibier en stock. Recommandé
Le 22/08/2022 à 20:48
Vous obtenez la première bonne impression à l’extérieur. Nous y avons découvert un café vraiment sympa. Décoré avec beaucoup de goût. Vous vous asseyez à l'une des tables confortables et êtes immédiatement accueilli de manière amicale et vous vous sentez comme chez vous. De beaux plats, de bons gâteaux, du bon café, que demander de plus.
Le 15/05/2022 à 15:47
De premier ordre. Sélection discrète. Tout ce que nous avions était parfait, même les demandes spéciales ont été satisfaites. Merci. Nous serions ravis de revenir.
Le 11/05/2022 à 15:17
Service délicieux et sympathique, merci!
Le 14/04/2022 à 14:16
Pour moi et mes amis, c'est le meilleur café de tout Iéna car c'est une oasis de calme avec un superbe intérieur et le propriétaire, Mme Müller, la plus savoureuse Fait des gâteaux et des tartelettes. En général, elle arrange tout très bien pour les yeux. Et même si elle gère seule ce café, elle est toujours très sympathique et heureuse de répondre aux demandes particulières. C'est pourquoi je ne comprends pas une critique aussi négative de la part de M. Baumann et je suis indigné par sa déclaration dans la dernière phrase de sa critique négative. Mais « quand vous appelez dans la forêt, ça résonne ». On peut effectivement se passer d'un invité aussi arrogant... Voici quelques photos supplémentaires des dernières années ici dans le magnifique COFFEE SALON.
Le 07/04/2022 à 11:00
Malheureusement, la première visite a « échoué ». CaféSalon introuvable. La signalisation devrait être améliorée.
Le 18/03/2022 à 12:28
Très. Un délicieux gâteau dans une bonne ambiance. Les prix sont très élevés, mais la nourriture et les boissons sont également très savoureuses 😋.
Le 13/03/2022 à 07:01
Le meilleur café d'Iéna Nord. Le gâteau fait maison 🍰 est fantastique et Mme Müller, la propriétaire, est une très gentille propriétaire.
Le 12/12/2021 à 04:15
Le meilleur qu'il y ait à Iéna ! Une femme qui a fait de son rêve une réalité ! Une super ambiance, uniquement des gâteaux ou tartes faits maison, tout est de la plus haute qualité ! Si vous ne le savez pas encore, Iéna va dormir trop longtemps !!!👍🏼😁
Le 07/11/2021 à 16:55
Café très sympa. Diverses spécialités de café et de thé et gâteaux. Service amical. Situé un peu à l'écart, juste à côté de la gare Saal à Iéna. Toilettes disponibles et très propres. La réglementation 2G s’applique actuellement.
Le 19/08/2021 à 22:06
Endroit très très agréable et chic, avec un joli design et un personnel très gentil. Le gâteau était également délicieux. Très au dessus de mes attentes.
Le 03/11/2020 à 10:07
Un petit endroit très confortable avec un grand choix de gâteaux et de boissons et de jolis sièges ainsi qu'une bonne musique de fond. Les gens aiment y aller - c'est juste dommage que les horaires d'ouverture n'offrent pas autant de possibilités à cet égard.
Le 24/09/2020 à 14:34
Personnel très sympathique. Ambiance sympa et gâteaux délicieux. Avec plaisir encore.
Le 29/08/2020 à 14:59
Ambiance, nourriture et boissons au top. Encore très heureux👍
Le 21/06/2020 à 11:41
Ambiance sympa, carte variée. Les prix sont corrects.
Le 29/02/2020 à 15:46
Le meilleur café d'Iéna. Excellent gâteau, bonnes spécialités de café et service très sympathique. Recommandation absolue. Style moderne et sophistiqué.
Le 26/02/2020 à 11:08
Café très hostile, il pleuvait très fort et le café est à environ 4 minutes de la gare, j'avais encore du temps alors j'ai décidé de prendre un café et de manger du gâteau. Je n'avais pas le droit de faire ça car j'ai un petit chien (plus petit qu'un chat.) Mon chien était dans un sac donc ça n'aurait dérangé personne. On nous a jeté dehors par ce temps.☹
Le 10/02/2020 à 09:41
Eh bien, malheureusement, avoir l'air chic ne suffit pas. Si vous dites par politesse que vous souhaitez passer un appel téléphonique à l'extérieur et que vous êtes ensuite grossièrement signalé au sujet des frais de toilette, même si vous avez dit que vous aimeriez prendre un café, alors je ne reviendrai certainement JAMAIS dans cet endroit. Il y a de bien meilleures choses à Iéna - et pas si loin ! Personne ne voulait utiliser votre café comme toilette gratuite - mais bon - c'est comme ça dès le premier contact client ! Cela n'arrive qu'une fois et plus jamais. Cette lamentation de l'Est est terrible !
Le 24/11/2019 à 16:01
Délicieux gâteau fait maison, service sympathique, ambiance sympa !
Le 16/11/2019 à 15:56
Petit avec de délicieux gâteaux faits maison pour le café ! Recommandé!
Le 07/11/2019 à 17:29
De délicieux gâteaux faits maison. Service super sympa. Super ambiance
Le 29/08/2019 à 17:08
C'était vraiment génial ici. Tout était délicieux et le service était super sympathique et attentionné. Le lieu est chic et invite à se retrouver dans une ambiance cosy.
Le 27/07/2019 à 12:36
Très agréable
Le 04/07/2019 à 10:30
Superbe décoration, nourriture et café joliment décorés. Haut.
Le 28/06/2019 à 06:11
Un petit café avec beaucoup de charme, des gâteaux et des boissons préparés avec amour, un refuge avec un propriétaire toujours attentif et sympathique. De petites conversations entre les deux, des mots amicaux et le sentiment d'être chez soi. MERCI BEAUCOUP.
Le 24/06/2019 à 18:07
Si vous cherchez un café à Iéna avec de délicieux gâteaux faits maison, une ambiance élégante et un service vraiment sympathique, vous le trouverez ici. Autre conseil, si vous avez des gâteaux au GPL, essayez-les, ils sont incroyablement délicieux !
Le 14/06/2019 à 15:26
Très bonne ambiance et bon service. Gâteau délicieux. Malgré le temps humide, il faisait agréable à l'intérieur. Je ne peux que recommander. Si vous souhaitez vous retrouver autour d'un café et discuter.
Le 12/06/2019 à 08:54
Super ambiance avec un service super sympathique et de délicieux gâteaux. Si vous aimez le sucré, vous devez y aller. Magnifique espace extérieur. Merci, c'était très sympa, nous reviendrons
Le 31/05/2019 à 16:41
Pour moi un bon petit café avec de superbes gâteaux faits maison. Je ne peux que recommander.
Le 20/04/2019 à 13:36
Très bon café, très bonne ambiance... fortement recommandé
Le 02/03/2019 à 11:15
Ambiance agréable, gâteau délicieux et service amical👍 Nous serions ravis de revenir.
Le 31/12/2018 à 07:36
Très beau gâteau maison. Service amical et confortable pour s'attarder.
Le 18/10/2018 à 09:27
Nous avons découvert ce petit café par le journal. Vous ne pourrez probablement pas le trouver par hasard. Nous avons vraiment apprécié le gâteau fait maison, vous pouvez vous asseoir dehors et profiter de la belle vue sur les montagnes. Le service pourrait être un peu plus rapide.
Le 14/10/2018 à 14:44
Bon café et bon gâteau. Vous êtes également bien assis.
Le 01/10/2018 à 09:25
Cela fait aussi un moment que je ne suis pas allé dans ce superbe café. C'est tout simplement génial 👍👌 un gâteau vraiment délicieux, vous pouvez goûter l'amour de la pâtisserie, une super ambiance. Je vous souhaite tout le meilleur et continuez ainsi.👍
Le 26/08/2018 à 15:45
Propriétaire très sympa, gâteau délicieux, superbe mobilier, belle terrasse - dans l'ensemble, c'est un endroit parfait pour passer un après-midi agréable. Je ne peux que recommander !
Le 17/07/2018 à 11:28
Le gâteau absolument délicieux est préparé par la très sympathique propriétaire elle-même et les meilleurs ingrédients sont utilisés. Les jeudis et vendredis, vous pouvez également déguster quelque chose de copieux pour le déjeuner et le mobilier de bon goût et élégant fait de la visite au salon de café une expérience ! Meilleur café, ma recommandation absolue !
Le 06/07/2018 à 14:12
Café décoré avec beaucoup de style. Gamme de gâteaux délicieuse et variée. Le propriétaire est très sympathique. Le café ne peut qu'être recommandé.
💬 Je ne comprends pas du tout toutes ces critiques négatives. Je vis à Seelow depuis 2017 et j'ai mangé du kebab ici plusieurs fois et tout le monde y est super gentil et sympathique. De plus, je n’ai jamais trouvé de poils dans la nourriture ni de viande insuffisamment cuite. Je pense que le kebab est génial tel quel et si vous vous plaignez du prix, vous devriez probablement penser au fait que les prix augmentent constamment partout et si le kebab est trop cher, faites-le vous-même à la maison 😉 et c'est une chose à propos de l'ambiance. Stand de Döner et pas un restaurant 5 étoiles ! Et pas destiné à boire non plus 😉
💬 Je devrais donner un point supplémentaire pour le service. Comme je voyageais avec une poussette ce jour-là, l'employé n'a pas hésité une seconde à m'aider à monter et descendre la poussette. Le remplissage du sandwich a également été très rapide et ils ont effectivement écouté ce que j'ai dit lors de la commande (juste une bande de sauce). Le magasin semblait propre et bien rangé, tout comme les employés.
💬 Nous y sommes allés prendre un café. Service super sympa. Gâteau et café très savoureux et une atmosphère détendue agréable. Très bienvenu à tout moment.
💬 Très bon accueil très bonne cuisine dans un parc au bord du Main
💬 Une recommandation claire en tant que photographe de mariage. Tellement beau et excellent service. La nourriture était délicieuse et l'espace extérieur était tout simplement un rêve. Il y a aussi de superbes sièges à l'extérieur. Les photos du coucher de soleil avec les mariés étaient indispensables.
💬 Le kebab est vraiment génial ! Relativement simple, mais très, très savoureux. Du pain frais fait maison, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Viande très juteuse qui fait comprendre que ce n'est pas une brochette bon marché. Et trois sauces différentes qui, ensemble, en font l'un des meilleurs kebabs de la région ! Je ne peux que recommander ☺️
💬 Quand nous sommes arrivés, c'était vide et nous ne savions pas vraiment si nous devions rester. C'était une très bonne décision de rester, le propriétaire lui-même a très bien servi et la nourriture était très, très savoureuse.
💬 Les chambres sont propres et bien rangées... le personnel est sympathique... le WiFi fonctionne et le personnel est sympathique... peut-être pas nécessairement quelque chose pour le banquier sophistiqué... mais moi, en tant que simple commerçant, j'étais satisfait. :)
💬 Points forts : le service et la nourriture. Neutre : prix Négatif : odeur et pas de clé wi-fi offerte. Cela m'a coûté 40 euros pour des nouilles et des sushis chauds. Bon endroit à visiter, mais il y a certaines choses à améliorer.
💬 Tout est génial