📌 Frankfurter Str. 4, 55545 Bad Kreuznach - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 11:45
De superbes chambres pour se détendre et se sentir bien. Vous devriez venir en voiture, c'est très isolé. Et le meilleur, le test Trigema n'est pas loin non plus 😁
Le 24/09/2022 à 19:15
👍🏻👍🏻
Le 31/05/2022 à 08:28
Petit hôtel bien tenu. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est bon.
Le 31/10/2021 à 09:46
Malheureusement, le petit-déjeuner était un peu médiocre en ce qui concerne les garnitures pour petits pains. Le café était chaud et délicieux, du jus d'orange était également proposé ainsi que deux types de petits pains et du muesli. Les chambres étaient très propres et nettoyées quotidiennement. Dans l’ensemble, c’est un hôtel assez solide avec des cours attenants. Même s'il n'y a pas grand-chose à trouver dans la ville à part un fast-food et qu'il faut conduire quelques minutes pour faire le plein de boissons ou de nourriture, je réserverais à nouveau une chambre à l'hôtel Figo si j'en fréquentais un autre. cours à Bad Kreuznach.
Le 22/10/2021 à 17:14
Rien de spécial ne suffit pour dormir, mais si vous voulez manger quelque chose, il vaut mieux aller ailleurs.
Le 20/06/2021 à 13:27
Super joli petit hôtel, qui vaut vraiment le détour. Mme Kugel, la bonne âme de la maison, est irremplaçable, excellent travail, merci pour ce bon moment. (3 semaines). Le coffre-fort vaut également le détour et est propice à l'apprentissage.
Le 25/10/2020 à 09:54
C'est Corona Les chiffres augmentent au point qu'ils ne peuvent plus s'arrêter Zone à risque de Rhénanie-Palatinat Et pourtant ils autorisent la formation et tout Impudence absolue
Le 24/09/2020 à 06:16
Hôtel petit mais très agréable. C'est un peu excentré, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Personnel très sympathique ! Malheureusement, à cause de Corona, il n'y avait pas de buffet de petit-déjeuner, mais la gentille dame avait tout sous contrôle. Juste parfait.
Le 23/09/2020 à 15:30
Haut
Le 03/06/2020 à 17:07
L'hôtel dispose d'une belle cour. J'y étais dans le cadre d'une formation. On ne peut vraiment que le recommander !
Le 25/02/2020 à 06:33
Pas gentil
Le 17/09/2019 à 09:27
Chambres un peu démodées mais avec du cachet. Excellente offre de petit-déjeuner. Ambiance agréable dans la cour où vous pourrez profiter confortablement de la soirée.
Le 02/08/2019 à 11:13
Joli petit hôtel. Réservé par nous encore et encore pour un voyage WE
Le 03/07/2019 à 13:39
La chambre était bien. Pour manger, il faut se rendre dans les villes voisines. Le petit déjeuner n'était pas terrible.
Le 07/03/2019 à 12:00
Magnifiquement et confortablement meublé et très propre ! Personnel sympathique! Petit déjeuner simple mais délicieux. Bonne atmosphère!
Le 16/10/2018 à 16:42
Joli petit endroit pour passer la nuit
Le 27/09/2018 à 17:32
Bien adapté comme lieu pour des séminaires.
Le 02/09/2018 à 17:47
Une réussite à tous points de vue ! L'hôtel est petit et confortable et la confiance est très importante ici. Les clients peuvent se servir au bar et verser dans la tirelire. L'hôtel est situé dans la ville d'Ippesheim, là où le renard et le lièvre se disent bonne nuit. Mais vous pouvez avoir le calme et la tranquillité sur la terrasse si vous le souhaitez. Vous pouvez observer les chauves-souris chasser ici et même voir le ciel étoilé. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Chaque invité est accueilli personnellement et reçoit du café. Bad Kreuznach se trouve juste au coin de la rue, pour ceux qui ont besoin d'un peu plus d'action. Je ne peux que recommander une visite à cet hôtel.
Le 12/08/2018 à 19:33
Ambiance très très sympa
Le 06/08/2018 à 05:45
Encore une fois, très sympa !
Le 01/07/2018 à 17:50
Bel hôtel calme avec un personnel sympathique, la dame était très serviable et particulièrement accommodante avec les enfants. Elle a également accédé à notre demande de pouvoir prendre le petit-déjeuner à 7 heures du matin, même si le petit-déjeuner n'était officiellement disponible qu'à 8 heures du matin. J'ai aussi particulièrement aimé le style méditerranéen : tout était meublé avec beaucoup de soin. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/05/2018 à 21:31
C'est le meilleur hôtel du monde
Le 29/04/2018 à 15:31
Bel hôtel mais à plus de 10 km de la ville de Bad Kreuznach, le bâtiment est situé dans un village rural où il n'y a rien à voir du tout, sur leur annonce ils mentionnent 5 km de la ville et c'est du jamais vu.
Le 27/01/2018 à 18:11
Joliment décoré, un peu moisi, tente à manger à proximité, joli jardin pour manger quand il fait assez chaud.
Le 29/10/2017 à 11:20
Un bel hôtel, une ambiance agréable et un personnel sympathique + Petit déjeuner très bon - La vue depuis la fenêtre sur les poubelles de la maison gâche la belle ambiance, ce qui est dommage.
Le 13/10/2017 à 07:15
Un petit hôtel de banlieue vraiment sympa avec une ambiance méditerranéenne. Chaque chambre a son propre design. Les chambres sous les combles sont un peu petites et ne disposent que d'un seul siège. La salle du petit déjeuner est un coffre-fort, le petit déjeuner était très bon mais pas exceptionnel. Pas de réception, l'enregistrement doit être convenu. Le rapport qualité-prix est bon.
Le 08/10/2017 à 19:03
Bel hôtel avec de belles chambres et un très bon petit déjeuner buffet. Le rapport qualité-prix est très bon !
Le 17/09/2017 à 21:04
Belles chambres avec un mobilier intéressant, bon petit déjeuner dans la cave voûtée (seuls les œufs brouillés n'étaient pas mes préférés, car trop mous), très bel espace extérieur, ancien chai...
Le 30/07/2017 à 18:23
C'est très beau avec une grande attention aux détails, cosy et très agréable et propre
Le 23/06/2017 à 18:16
C'est et reste un bel hôtel à l'ambiance exceptionnelle...
Le 13/05/2017 à 18:03
Super chambre, excellent petit déjeuner, il n'y avait rien qui n'allait pas.
Le 12/03/2017 à 14:00
Chambres très joliment conçues, belle cour, excellent petit déjeuner et hôtesse agréable. Super!
Le 16/01/2017 à 09:11
Très, très belles chambres, individuelles, soignées dans les détails et très propres. Le petit déjeuner est suffisant et ne laisse presque rien à désirer. Ce que je trouve personnellement dommage, c'est qu'il n'y a pas de réception. Vous êtes quasiment seul. Sinon bien situé et calme. Parfait pour un séjour d'un week-end.
Le 18/11/2016 à 16:29
Bon rapport qualité/prix
💬 Haut
💬 Très bonne cuisine, joliment présentée, bon rapport qualité prix et sans glutamate 🤩
💬 Nourriture super... serveuses sympathiques.. très bien situé.... je ne sais pas à quel point les chambres ne sont jamais utilisées, elles sont disponibles mais en regardant et en observant la structure et les décorations, je dirais qu'elles sont au-dessus de la moyenne....
💬 Très bien et toujours recommandé Salutations oncle Frank
💬
💬 Super Pizza
💬 Commandé plusieurs fois chez MC Donalds via Lieferando, les trucs habituels toujours 2 Happy Meal pour les enfants et après 4 à 5 commandes au cours des 2 derniers mois, ils ne peuvent tout simplement pas compter jusqu'à 2 à chaque fois qu'ils arrivent avec seulement 1 Happy Meal, puis le Le conducteur doit conduire une deuxième fois, les enfants sont alors déçus et/ou commencent à se disputer pour savoir qui parie sur le repas arrivé. Puis quand arrive le 2ème tout est déjà mou et bancal. Ça n'en vaut plus la peine déjà le temps pour l'obtenir est de 60-75 min et puis quand il arrive les commandes ne sont jamais complètes
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre bébé de 6 mois au mois de juillet et dans l’ensemble nous avons été satisfaits. L’hôtel est accessible depuis la gare de Munich Hbf en 20 minutes environ (tram au pied de la gare, aucun changement puis quelques minutes à pieds). Les chambres sont propres, la literie est confortable, lit bébé à disposition, et le personnel est serviable. Mais j’ajoute quelques informations importantes avant de réserver votre séjour : - les chambres ne disposent pas de climatisation et celle que nous avions était exposée au soleil tout l’après-midi (il faisait vraiment chaud le soir en rentrant à l’hôtel) ; - l’hôtel est situé pas loin d’une voie ferrée et les trains circulent une grande partie de la nuit ; - en été, privilégiez les chambres avec balcon plutôt que les chambres « bold deluxe » qui n’en ont pas.
💬 Nous avons toujours beaucoup aimé y commander de la nourriture, mais la qualité laisse depuis longtemps à désirer. Cependant, notre dernière commande nous amènera désormais à éviter ce service de livraison. Nous avions commandé du "Murg Mushroom" et avons reçu une assiette avec une épaisse couche grasse d'huile sur le plat lui-même. Conclusion : la nourriture n'était pas vraiment mangeable. Nous n'avons reçu aucune réponse à notre email de réclamation.
💬 Joli petit établissement en bordure du Main. Les chambres sont simples mais très propres et font parfaitement l'affaire. Le petit déjeuner est parfaitement correct avec un peu de tout pour tout le monde. Il y a un parking gratuit situé devant le bâtiment.