📌 Frankfurter Str. 4, 55545 Bad Kreuznach - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 28/04/2023 à 11:45
De superbes chambres pour se détendre et se sentir bien. Vous devriez venir en voiture, c'est très isolé. Et le meilleur, le test Trigema n'est pas loin non plus 😁
Le 24/09/2022 à 19:15
👍🏻👍🏻
Le 31/05/2022 à 08:28
Petit hôtel bien tenu. Les chambres sont propres et le petit déjeuner est bon.
Le 31/10/2021 à 09:46
Malheureusement, le petit-déjeuner était un peu médiocre en ce qui concerne les garnitures pour petits pains. Le café était chaud et délicieux, du jus d'orange était également proposé ainsi que deux types de petits pains et du muesli. Les chambres étaient très propres et nettoyées quotidiennement. Dans l’ensemble, c’est un hôtel assez solide avec des cours attenants. Même s'il n'y a pas grand-chose à trouver dans la ville à part un fast-food et qu'il faut conduire quelques minutes pour faire le plein de boissons ou de nourriture, je réserverais à nouveau une chambre à l'hôtel Figo si j'en fréquentais un autre. cours à Bad Kreuznach.
Le 22/10/2021 à 17:14
Rien de spécial ne suffit pour dormir, mais si vous voulez manger quelque chose, il vaut mieux aller ailleurs.
Le 20/06/2021 à 13:27
Super joli petit hôtel, qui vaut vraiment le détour. Mme Kugel, la bonne âme de la maison, est irremplaçable, excellent travail, merci pour ce bon moment. (3 semaines). Le coffre-fort vaut également le détour et est propice à l'apprentissage.
Le 25/10/2020 à 09:54
C'est Corona Les chiffres augmentent au point qu'ils ne peuvent plus s'arrêter Zone à risque de Rhénanie-Palatinat Et pourtant ils autorisent la formation et tout Impudence absolue
Le 24/09/2020 à 06:16
Hôtel petit mais très agréable. C'est un peu excentré, mais ce n'est pas une mauvaise chose. Personnel très sympathique ! Malheureusement, à cause de Corona, il n'y avait pas de buffet de petit-déjeuner, mais la gentille dame avait tout sous contrôle. Juste parfait.
Le 23/09/2020 à 15:30
Haut
Le 03/06/2020 à 17:07
L'hôtel dispose d'une belle cour. J'y étais dans le cadre d'une formation. On ne peut vraiment que le recommander !
Le 25/02/2020 à 06:33
Pas gentil
Le 17/09/2019 à 09:27
Chambres un peu démodées mais avec du cachet. Excellente offre de petit-déjeuner. Ambiance agréable dans la cour où vous pourrez profiter confortablement de la soirée.
Le 02/08/2019 à 11:13
Joli petit hôtel. Réservé par nous encore et encore pour un voyage WE
Le 03/07/2019 à 13:39
La chambre était bien. Pour manger, il faut se rendre dans les villes voisines. Le petit déjeuner n'était pas terrible.
Le 07/03/2019 à 12:00
Magnifiquement et confortablement meublé et très propre ! Personnel sympathique! Petit déjeuner simple mais délicieux. Bonne atmosphère!
Le 16/10/2018 à 16:42
Joli petit endroit pour passer la nuit
Le 27/09/2018 à 17:32
Bien adapté comme lieu pour des séminaires.
Le 02/09/2018 à 17:47
Une réussite à tous points de vue ! L'hôtel est petit et confortable et la confiance est très importante ici. Les clients peuvent se servir au bar et verser dans la tirelire. L'hôtel est situé dans la ville d'Ippesheim, là où le renard et le lièvre se disent bonne nuit. Mais vous pouvez avoir le calme et la tranquillité sur la terrasse si vous le souhaitez. Vous pouvez observer les chauves-souris chasser ici et même voir le ciel étoilé. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Chaque invité est accueilli personnellement et reçoit du café. Bad Kreuznach se trouve juste au coin de la rue, pour ceux qui ont besoin d'un peu plus d'action. Je ne peux que recommander une visite à cet hôtel.
Le 12/08/2018 à 19:33
Ambiance très très sympa
Le 06/08/2018 à 05:45
Encore une fois, très sympa !
Le 01/07/2018 à 17:50
Bel hôtel calme avec un personnel sympathique, la dame était très serviable et particulièrement accommodante avec les enfants. Elle a également accédé à notre demande de pouvoir prendre le petit-déjeuner à 7 heures du matin, même si le petit-déjeuner n'était officiellement disponible qu'à 8 heures du matin. J'ai aussi particulièrement aimé le style méditerranéen : tout était meublé avec beaucoup de soin. Nous serions ravis de revenir.
Le 30/05/2018 à 21:31
C'est le meilleur hôtel du monde
Le 29/04/2018 à 15:31
Bel hôtel mais à plus de 10 km de la ville de Bad Kreuznach, le bâtiment est situé dans un village rural où il n'y a rien à voir du tout, sur leur annonce ils mentionnent 5 km de la ville et c'est du jamais vu.
Le 27/01/2018 à 18:11
Joliment décoré, un peu moisi, tente à manger à proximité, joli jardin pour manger quand il fait assez chaud.
Le 29/10/2017 à 11:20
Un bel hôtel, une ambiance agréable et un personnel sympathique + Petit déjeuner très bon - La vue depuis la fenêtre sur les poubelles de la maison gâche la belle ambiance, ce qui est dommage.
Le 13/10/2017 à 07:15
Un petit hôtel de banlieue vraiment sympa avec une ambiance méditerranéenne. Chaque chambre a son propre design. Les chambres sous les combles sont un peu petites et ne disposent que d'un seul siège. La salle du petit déjeuner est un coffre-fort, le petit déjeuner était très bon mais pas exceptionnel. Pas de réception, l'enregistrement doit être convenu. Le rapport qualité-prix est bon.
Le 08/10/2017 à 19:03
Bel hôtel avec de belles chambres et un très bon petit déjeuner buffet. Le rapport qualité-prix est très bon !
Le 17/09/2017 à 21:04
Belles chambres avec un mobilier intéressant, bon petit déjeuner dans la cave voûtée (seuls les œufs brouillés n'étaient pas mes préférés, car trop mous), très bel espace extérieur, ancien chai...
Le 30/07/2017 à 18:23
C'est très beau avec une grande attention aux détails, cosy et très agréable et propre
Le 23/06/2017 à 18:16
C'est et reste un bel hôtel à l'ambiance exceptionnelle...
Le 13/05/2017 à 18:03
Super chambre, excellent petit déjeuner, il n'y avait rien qui n'allait pas.
Le 12/03/2017 à 14:00
Chambres très joliment conçues, belle cour, excellent petit déjeuner et hôtesse agréable. Super!
Le 16/01/2017 à 09:11
Très, très belles chambres, individuelles, soignées dans les détails et très propres. Le petit déjeuner est suffisant et ne laisse presque rien à désirer. Ce que je trouve personnellement dommage, c'est qu'il n'y a pas de réception. Vous êtes quasiment seul. Sinon bien situé et calme. Parfait pour un séjour d'un week-end.
Le 18/11/2016 à 16:29
Bon rapport qualité/prix
💬 Haut
💬 De très bons gâteaux préparés par des professionnels et bien plus encore, tout frais et super savoureux. Nous avons commandé un gâteau surprise pour un grand anniversaire et avons pu le déguster sur place. Merci pour l'excellent et agréable service. Attention : Le café n'est plus ouvert régulièrement, appelez à l'avance ou passez nous voir pendant les heures de vente.
💬 Bon restaurant asiatique. La nourriture était délicieuse et pas si assaisonnée et épicée, service rapide, le personnel peut être plus souriant. Mais la portion de salade d'accompagnement était petite. L'endroit est clair et propre, bénéficie d'un emplacement idéal. Il n'y a pas de stationnement. Les prix sont moyens.
💬 Le meilleur
💬 Ce fut une profonde déception de séjourner dans cet hôtel. Je voudrais partager avec vous notre terrible expérience, qui, malheureusement, est bien en deçà des normes d'hospitalité. Le personnel de l'hôtel s'est montré hostile et n'a pas répondu à nos demandes. Différence entre les informations du site Web et la réalité : Les règles et conditions de séjour à l'hôtel diffèrent de celles indiquées sur le site de réservation. Cela a créé pour nous des désagréments inutiles et des dépenses supplémentaires, qui étaient PLUS QUE LE PRIX DE LA CHAMBRE. Nous avons été obligés de payer des frais supplémentaires sur place pour les services. Cela comprenait des paiements supplémentaires pour des services qui n'étaient PAS mentionnés sur le site Web. Nous avons été choqués de nous voir demander de laisser des documents ORIGINAUX à la réception de nos invités. Cela viole toutes les normes de sécurité et de confidentialité !!!! La chambre était poussiéreuse et manquait de produits de base tels que du thé ou du café, bien qu'elle soit annoncée sur le site Internet dans toutes les photos des chambres. De plus, les clients de l’hôtel sont principalement des garçons et des filles âgés de 15 à 17 ans avec des bouteilles d’alcool. Cela a eu moins de problèmes que nous pour rester à l’hôtel. Cette visite dans cet hôtel a été la pire de tous nos voyages et j'espère que vous prendrez les mesures nécessaires pour améliorer votre service.
💬 Le premier mai, il fait beau et tout est fermé dans la région. Quand nous sommes arrivés, les préparatifs étaient en cours pour un tournoi. 130 personnes. Néanmoins, lorsque le cher patron a appris à quel point j'avais faim, j'ai servi une délicieuse saucisse au curry avec des frites. Comme c'est doux !? Merci merci merci! Super équipe, bonne bouffe et nous serions heureux de revenir avec des opérations « normales »
💬 Les pizzas sont délicieuses. Cependant, il vaut mieux les récupérer. Il y a une semaine, nous étions au restaurant avec 6 enfants au total, dont 2 nourrissons, et nous voulions y manger. Après 2 heures (!), nous n'avions toujours pas de nourriture et tous ceux qui ont commandé par téléphone plus tard que nous ont reçu leur nourriture beaucoup plus tôt que nous. Nous nous sommes assis là et avons vu des masses de gens ramasser leurs pizzas, mais notre commande n'est tout simplement pas arrivée. Vous pouvez imaginer l'humeur des enfants... Lorsque nous avons demandé quand NOUS allions enfin recevoir notre nourriture, le patron nous a répondu : "Si nous n'avons pas de patience, nous devrions partir". Eh bien, cet endroit ne nous reverra plus jamais...
💬 Super hôtel, excellent service, excellent petit déjeuner... Malheureusement pas de restaurant dans l'hôtel... Mais une petite maison douillette avec une ambiance familiale
💬 Bon restaurant allemand avec une cuisine délicieuse et des bières fraîchement pression. Les prix des boissons sont plus que justes !! Vous serez heureux d'en boire un de plus 😎🍺😉
💬 La meilleure nourriture en ville !! Ma femme et moi adorerions nous baigner dans la sauce aux huîtres, c'est si bon que ça ! Rend toujours notre journée meilleure, quoi que vous commandiez, c'est la nourriture réconfortante parfaite. Personnel très sympathique également !