📌 Stadtpl. 14, 92660 Neustadt an der Waldnaab - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 06:14
Gâteau super délicieux, service très sympathique, superbe cour/terrasse
Le 28/02/2024 à 20:23
Ois Suppa
Le 28/01/2024 à 19:20
De délicieux gâteaux et une bonne ambiance
Le 13/01/2024 à 12:41
Endroit de bien-être !
Le 11/01/2024 à 20:16
Un super café. Personnel super sympa. La nourriture est excellente. Ambiance très sympa.
Le 18/11/2023 à 10:41
Prix raisonnables, service sympathique, café très confortable et agréable ! Nous serons de retour!
Le 10/11/2023 à 04:44
Joli café, prix raisonnables et service sympathique. Nous serons de retour.
Le 23/07/2023 à 17:42
Très bien situé, bons gâteaux, vins et café La terrasse à l'arrière est absolument géniale
Le 09/07/2023 à 10:16
De superbes gâteaux complètement différents. Super ambiance de jardin avec vue
Le 16/06/2023 à 18:25
Parfait est la seule chose à laquelle je peux penser
Le 23/04/2023 à 08:03
Hier, nous étions au café collectif pour la deuxième fois et nous aimons toujours revenir. L'atmosphère est très agréable, le café (à l'avoine) est délicieux et les gâteaux sont très spéciaux. Le gâteau au whisky nous a convaincu 😀
Le 17/03/2023 à 09:24
Très sympa là-bas. Le service était super sympa. Courtois
Le 02/01/2023 à 15:45
J'ai très bien mangé...
Le 07/12/2022 à 12:15
Nous avons fêté la Saint-Nicolas avec environ 30 personnes, tout était parfait du service à la décoration de la table en passant par l'entrée, le plat et le dessert, tout simplement parfait et super savoureux. Merci à l'équipe collective
Le 28/11/2022 à 11:16
Top et sympathique. C'est génial que nous l'ayons à Neustadt
Le 22/11/2022 à 19:58
Ambiance très sympa. Prix agréables. Un enrichissement pour la ville.
Le 10/11/2022 à 22:04
Super café avec un personnel sympa
Le 24/10/2022 à 16:38
Je l'ai trouvé confortable et le personnel de service était très sympathique. J'y retournerai certainement.
Le 16/10/2022 à 16:00
Le gâteau était plutôt bon, mais un peu bio. Il y a un self-service, mais les prix étaient corrects et l'ambiance était chaleureuse.
Le 07/10/2022 à 13:58
Café très sympa ! Service chaleureux et très agréable
Le 20/09/2022 à 07:15
Très individuel..personnel très gentil et courtois 😊
Le 25/08/2022 à 16:06
Il manquerait quelque chose à Neustadt si le café n'existait pas. Le café est trop petit car on y trouve aussi une excellente cuisine du jour ! Merci pour ça !💪
Le 11/08/2022 à 11:55
Meilleur Hinterhof!
Le 11/07/2022 à 14:41
Ambiance vraiment géniale. On oublie que le libre-service est à l'ordre du jour ici.
Le 07/07/2022 à 21:57
Un très bel emplacement à Neustadt/WN ; personnel très sympathique, cuisine petite mais fine et tout le reste s'adapte parfaitement. Seul inconvénient : il n'est ouvert qu'à partir du jeudi et ferme malheureusement à 22h. Un peu trop court pour les mois d'été. Mais je peux recommander ce restaurant en toute conscience et je reviendrais avec plaisir.
Le 26/06/2022 à 13:27
Tout est fait avec amour ! Nourriture délicieuse et excellentes boissons. L'emplacement à lui seul est incroyable avec une grande cour et tout est élégamment meublé. Recommandation claire !
Le 15/06/2022 à 08:28
Nourriture délicieuse, service agréable, belle terrasse
Le 05/06/2022 à 13:54
Vraiment super café, jolie cour. Très bon expresso, cappuccino et bons petits gâteaux. Filles au comptoir très sympathiques et gentilles
Le 02/06/2022 à 13:10
Super café là où on s'y attend le moins. L'équipe est jeune, engagée et sait réaliser de très bons gâteaux ! L'ambiance est au niveau de la ville, moderne et de bon goût.
Le 05/04/2022 à 07:31
Malheureusement, uniquement en libre-service... ; beau café en plein air; d'excellents gâteaux (également végétaliens) ; bon café.
Le 30/03/2022 à 12:53
Un excellent café avec des gâteaux super délicieux qui sont tout simplement différents. Il y a aussi de belles et délicieuses choses à découvrir le soir
Le 27/03/2022 à 20:28
Délicieux café, délicieux gâteaux et beau jardin. Cependant, vous pourriez faire plus avec le jardin. Le service était très sympathique
Le 24/03/2022 à 19:29
Blé 10/10
Le 04/02/2022 à 20:41
Il n'y a rien de mieux que l'ambiance de bien-être ! Des friandises faites maison - également végétaliennes 🙏 Ambiance de grande ville au milieu de Neustadt ! N'oubliez pas de vous arrêter et de faire connaissance avec le personnel adorable !
Le 30/01/2022 à 16:21
Bonne atmosphère
Le 15/01/2022 à 21:15
Service amical et agréable, bonne nourriture. Ambiance agréable.
Le 03/01/2022 à 13:34
On ne peut qu'être d'accord avec ses prédécesseurs en termes d'emplacement, d'ambiance et d'offres. Mais, et c'est un gros reproche pour moi, si je veux sortir prendre un café et en profiter, alors le libre-service n'est pas ce que j'entends par un bon moment.
Le 15/10/2021 à 13:10
Super café avec des gâteaux conçus avec amour ! Les demandes de café sont traitées individuellement et, comme d'habitude, un verre d'eau est servi avec le café. Bravo! La décoration est de très bon goût et artistique, un endroit charmant.
Le 13/10/2021 à 20:18
Il n'y a que de bonnes choses à signaler. Nous aimons toujours revenir.
Le 08/10/2021 à 20:38
Très bon café, bons gâteaux et un beau jardin.
Le 11/09/2021 à 13:14
Le meilleur café, des gâteaux raffinés, des produits exquis et une atmosphère magnifique et relaxante.
Le 29/08/2021 à 13:06
Des gâteaux très savoureux 🍰 et les spécialités de café sont de grande qualité. Fortement recommandé.
Le 25/08/2021 à 22:13
L'endroit parfait à Neustadt. L'atmosphère détendue est particulièrement agréable - que ce soit pour les jeunes, les moins jeunes, seuls ou en groupe. Vous vous sentez à l'aise ici. Le fait que le café et les gâteaux soient excellents et que la terrasse soit un rêve ne fait que souligner une fois de plus qu'on peut aussi avoir du style à la campagne et pas seulement à Berlin.
Le 22/08/2021 à 19:29
1A Café ***** délicieux gâteaux *****
Le 13/08/2021 à 11:30
Tout le monde était de bonne humeur, sauf la météo ! 😀
Le 18/07/2021 à 14:09
Emplacement super cool au milieu du Haut-Palatinat ! Les tartelettes feuilletées à la crème rivalisent avec l'original de Belem, au Portugal - Pastéis de Nata. Le café est de grande qualité. Nous recommandons. Astuce : traversez la boutique jusqu'à la terrasse. Magnifique vue sur les remparts de la ville. Un pur plaisir.
Le 02/11/2020 à 12:51
Super café, bonne bouffe, gâteaux fantastiques, gens sympas, merci beaucoup Christine pour cet enrichissement à Neustadt.☺️
Le 31/10/2020 à 18:07
Tellement beau, tellement confortable, tellement délicieux gâteau, tellement délicieuse soupe à la citrouille, tellement service amical... s'il vous plaît, veuillez rouvrir plus tard !!!!
Le 17/09/2020 à 20:12
Ça vaut toujours le détour, de délicieux gâteaux, un grand choix de vins. L'ambiance parle d'elle-même. Un endroit où trépidant est un mot étranger.
Le 12/09/2020 à 06:45
J'y suis allé pour la première fois en petit groupe. Agréablement surpris. Très sympathique, j'ai essayé très fort et j'ai aussi bien mangé. Tous ceux qui aiment l'inhabituel sont ici entre de bonnes mains. Toujours très heureux.
Le 06/09/2020 à 19:10
Super petit café avec une touche scandinave. Apporte une touche de ville cosmopolite à la petite ville par ailleurs endormie de Neustadt an der Waldnaab. Bons gâteaux et service sympathique!
Le 09/08/2020 à 11:59
Wow, c'est vraiment un joyau caché. Service très gentil et serviable, serveuse bavarde et soucieuse de solutions. Le café était très bon, mon cheesecake était plus que délicieux. J'ai adoré cet endroit et je le recommande à tout le monde.
Le 13/03/2020 à 11:19
Ambiance sympa, beaucoup de soleil dans la salle du café, cuisine excellente, bons gâteaux, toujours une ou plusieurs options pour les végétaliens. Mon nouveau café préféré dans le nord du Haut-Palatinat !
Le 25/02/2020 à 15:06
Un bon café, de bons gâteaux (la tarte aux noix est incroyable 😋) et une ambiance agréable !
Le 25/02/2020 à 14:19
Excellent. Confortable. Délicieux
Le 01/02/2020 à 06:11
Enfin un café où l'on peut déguster un très bon café ! Nous avons essayé deux gâteaux différents, tous deux très savoureux. Donc fortement recommandé !
Le 25/01/2020 à 00:26
Ambiance agréable, service sympathique, prix raisonnables
Le 17/12/2019 à 13:21
Un nouveau café très sympa avec de délicieux petits plats. Vous pouvez également acheter divers produits régionaux
💬 La maison elle-même est belle, grande et presque tout a été pensé, y compris pour les enfants. Table de ping-pong, bobby car, belle chambre d'enfants. Malheureusement notre lave-vaisselle était en panne ! 3 étoiles sont dédiées à la propreté. Les toiles d'araignées étaient le moindre des problèmes. Le réfrigérateur était sale avec une sorte de liquide et il y avait aussi un perce-oreille qui y pendait. Ne pas aller. Cette grande maison a besoin d'une révision générale, du revêtement de sol, etc. Néanmoins, nous avons passé une belle semaine ici. .toiles d'araignées,
💬 Nous avons passé une nuit et plusieurs repas dans ce lieu. Cadre magnifique, personnel agréable, sympathique et professionnel. Non seulement ils acceptent les chiens, mais ils sont considérés comme de vrais invités et c’est un énorme plus! Aux alentours de magnifiques randonnées, puis quel bonheur de se poser en terrasse, avec une bonne bière face à un panorama magique ! Tarifs très honnêtes. Je recommande plus que vivement cet endroit et j’ai déjà hâte de revenir avec mon épouse et notre petit chien. Merci et bravo à toute l’équipe 👍
💬 Le personnel est très sympathique et arrangeant ! La chambre était joliment décorée et propre... un peu petite, mais elle était confortable pour nous. La douche était peut-être un peu petite pour une personne plus grande et les serviettes de bain n'étaient pas douces, mais il y avait beaucoup d'eau chaude pour nous deux. L'emplacement était pratique pour nous permettre de faire un court trajet en voiture pour rendre visite à nos amis à Dudeldorf. Le petit déjeuner était très bon avec une belle sélection de viandes, fromages, légumes frais, œufs durs et pains. Nous y retournerions certainement.
💬 Pizza (cinq) étoiles. Chaque fois que je suis à l'hôtel voisin, il m'arrive de manger une pizza ou simplement des rouleaux de pizza - ou parfois les deux 🙈. Incroyablement délicieux. Il y a des années, je voulais savoir quel goût avait la pizza et j'ai donc commandé « seulement » la margerita. C'était tellement bon que je suis resté avec. Je ne veux plus rien d'autre. Tout simplement bon. Et c'est rapide aussi.
💬 Hôtel impeccable et accueil sympathique, accès facile et parking pratique. Chambre moderne et calme, néanmoins, le matelas du canapé lit est nettement très inconfortable. Malgré la sollicitation du personnel, cela n'a pu être réglé et j'ai hélas passé une très mauvaise nuit... j'y reviendrai seulement si les canapés lits sont dotés d'un vrai matelas, ce qui est d'ailleurs le cas pour les autres hyatt visités.
💬 Super séjour ❤️Merci Silke et Dani pour votre accueil on reviendra.
💬 À notre avis, l'un des meilleurs restaurants de Mettmann et également dans un endroit magnifique - juste à côté de la forêt de la ville. Nous sommes souvent venus ici en couple ou parfois avec nos invités et n'avons jamais été déçus. La nourriture est toujours délicieuse et servie dans des portions bonnes et raisonnables. De plus, les desserts ici sont d'une classe à part et doivent absolument être dégustés après le repas. Le service est assuré par des serveurs sympathiques qui ont souvent un dicton amusant sur les lèvres. Du printemps à la fin de l'été, vous pouvez vous asseoir dehors dans le grand café en plein air (éventuellement couvert) ou à l'intérieur ou dans le jardin d'hiver.
💬 Haut
💬 Nous sommes allés ici pour une pizza. En entrée, nous avons eu une bruschetta servie sur de la pâte à pizza au lieu de pain. Différent mais très bon en goût. Les pizzas n'étaient pas, comme d'habitude, faites avec une pâte artisanale avec un joli bord, mais avaient un aspect quelque peu différent, c'est-à-dire sans bord et exactement circulaires, et leur goût était étrange. Cela donnait l’impression d’être fabriqué industriellement. Bière à la pression Le service était bon, rapide et sympathique.
💬 La nourriture était bonne et la pizza n'avait pas besoin de rester aussi longtemps au four. Le délai de livraison a été respecté. J'y commanderais à nouveau.