📌 Kranichrast 10, 18374 Zingst - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 09:54
Belle maison. Excellentes installations
Le 28/07/2021 à 22:18
La maison elle-même est belle, grande et presque tout a été pensé, y compris pour les enfants. Table de ping-pong, bobby car, belle chambre d'enfants. Malheureusement notre lave-vaisselle était en panne ! 3 étoiles sont dédiées à la propreté. Les toiles d'araignées étaient le moindre des problèmes. Le réfrigérateur était sale avec une sorte de liquide et il y avait aussi un perce-oreille qui y pendait. Ne pas aller. Cette grande maison a besoin d'une révision générale, du revêtement de sol, etc. Néanmoins, nous avons passé une belle semaine ici. .toiles d'araignées,
Le 01/09/2020 à 05:33
La maison est très bien meublée, avec même un lave-linge, un sèche-linge, une table de ping-pong et des jouets pour enfants. Cela pourrait être un peu plus propre car vous pouvez voir des toiles d'araignées et de la poussière ici et là dans les coins. Distance à la plage 800 mètres.
Le 20/07/2020 à 06:19
Au début, nous avons eu des problèmes avec l'eau chaude. Les enfants se sont plaints de la mauvaise connexion Internet. Sinon tout était super ! Une belle maison, bien équipée. C'est bien que tu aies aussi un grand jardin. Nous serions ravis de revenir!
💬 J'y suis allé manger du poulet avec deux amis et nous avons vraiment apprécié. Il y a aussi toujours un petit dessert offert par la maison. J'aime y aller, le service est très sympathique.
💬 Propre, soigné. La plainte concerne le poêle « médiéval » qui fonctionne à 60 % de sa capacité.
💬 Nous y étions pour déjeuner un dimanche avec 13 personnes. Le service était très sympathique, la nourriture était bonne et la taille des portions était plus que suffisante. Le restaurant est bien situé pour que vous puissiez combiner repas et promenade.
💬 En plein cœur de la ville, à côté de la place principale, cet hôtel était une bonne trouvaille ! Les indications GPS peuvent vous indiquer de conduire jusqu'à l'arrière de l'hôtel, sachez simplement que c'est directement sur la rue principale, partout ailleurs vous êtes conduit est faux. Les chambres sont immenses et les salles de bain très propres et super belles
💬 Hotel avec plusieurs pavillon, bien située au centre ville pas lion des restaurants, les chambre sont petit mais bien propre, le petit déjeuner est très bon varier a l'international, il y un parking just a coté, le service est bon reception accueillante
💬 J'ai toujours aimé commander chez eux et je suis un client régulier depuis 5 ans. Aujourd'hui, on m'a apporté la mauvaise pizza, après avoir appelé, une nouvelle m'a été apportée. Je devais rendre le mauvais, dont j'avais mangé 2 morceaux, car au début je pensais que je pouvais encore le manger mais malheureusement je ne l'ai pas aimé. Comme j'ai mangé 2 morceaux, j'ai dû payer le prix fort. Le patron m'a crié dessus au téléphone et le livreur était également très, très hostile. Je n'y commanderai plus jamais, c'est dommage.
💬 Des gens super sympas. Bonne nourriture. Grand Prix. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Très bel emplacement. Château ancien mais rénové. Le personnel est sympathique et c'est tout simplement sympa !! C'était super.
💬 Nous étions ici au café en plein air le 13 juin 2023 avec 7 personnes. Ambiance rustique dans la cour intérieure. Les entrées, plats principaux et desserts étaient extrêmement bons. Personne n’a dû attendre, tout était préparé précisément. Le prix et les performances étaient également parfaitement corrects. Comme je l'ai dit, nous étions 7 avec 7 plats différents. Tout était super. Un grand merci à ce stade à l'équipe sur place. Nous reviendrons certainement :-)
💬 Service très rapide. La nourriture est exactement ce qu'elle devrait être ici. Vkks, qui me manque