Restaurant 🇩🇪

Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen Avis

📌 Elisenhöhe 4, 42107 Wuppertal - Allemagne

3.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal

Les avis

Les dernier avis sur Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal

Sandy.

Le 28/04/2024 à 18:09

1 / 5

Certaines décorations de Noël sont toujours là, Café sorti de la machine (machine de cantine pas une machine de restauration !), gâteau surgelé qui ne pose effectivement aucun problème. Mais les prix sont scandaleux ! C'est dommage, sinon c'est un café sympa.

Daskleine.

Le 24/02/2024 à 12:53

5 / 5

Belle petite pièce. Oui, cela prend quelques minutes de plus, mais uniquement parce qu'il fait tout lui-même à la main - et ça se goûte ! C'est super confortable et le propriétaire est un homme âgé et sympathique qui a montré avec enthousiasme ses pièces de monnaie du monde entier lorsqu'on lui a demandé.

Fluffi.

Le 11/02/2024 à 19:29

1 / 5

Magasin dégueulasse. L'aubergiste tousse sur la nourriture lorsqu'il la prépare et fume la pipe. Mec louche et vraiment pervers

Kimberly.�

Le 06/02/2024 à 14:47

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques, certains sont plutôt gâtés, c'est un petit restaurant normal, bon et avec un monsieur vraiment sympa qui fait tout le travail presque seul ! Bonne nourriture, gentleman sympa et bavard. Ce n'est clairement pas un restaurant 5 étoiles mais ce n'est certainement pas un mauvais restaurant.

Race.o

Le 29/01/2024 à 11:27

5 / 5

Excellent. C'est sensationnel qu'un restaurant/pub aussi pittoresquement meublé existe encore et vous devriez le soutenir et réfléchir à ce que vous pouvez réaliser avec une critique. Super, nous pouvons refaire ça. Continuez comme ça.

Marita.i

Le 25/01/2024 à 09:42

1 / 5

La serveuse était débordée et ne se souvenait plus de la commande et n'a réagi qu'après une longue attente. On peut probablement y passer des heures sans même commander. L'ambiance est assez cosy, mais le client s'attend à quelque chose de mieux que du Nescafé et un gâteau qui ressemble à celui décongelé d'Aldi (c'est presque certainement le cas).

Tanel.�

Le 20/01/2024 à 21:57

5 / 5

Endroit confortable servant des escalopes et des crêpes. Ça vaut vraiment le coup de monter depuis la ruelle. Accepte uniquement les espèces !

Lars.a

Le 29/09/2023 à 16:19

5 / 5

Super ambiance rétro et accueil très sympathique du propriétaire. Nourriture et boissons très savoureuses et prix bon marché et raisonnables. Nous recommandons.

Sam.r

Le 25/09/2023 à 15:44

2 / 5

Malheureusement très décevant.

19Beach73.

Le 07/09/2023 à 18:33

4 / 5

Petite chambre joliment meublée. Terrasse aménagée sporadiquement avec vue sur les installations de tennis. Nous avons opté pour des plats de crêpes. Il y avait aussi une simple salade. Nous avons beaucoup apprécié. À la fin, nous avons eu une conversation agréable avec le propriétaire. Nous pouvons recommander le café-restaurant Hardt-Stübchen et nous serions heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°3 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°4 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°5 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°6 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°7 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°8 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°9 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°10 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°11 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°12 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°13 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°14 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°15 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°16 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°17 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°18 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°19 de l'avis de 19Beach73. fait le 07/09/2023 à 18:33 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Film.e

Le 05/09/2023 à 11:33

5 / 5

J'ai eu une table tout de suite à l'heure du déjeuner, le serveur très sympathique m'a proposé une chaise bébé, a rapidement reçu les boissons et a pris le reste de la commande. La nourriture était très savoureuse, j'adorerais revenir !

Ralf.e

Le 27/08/2023 à 17:17

2 / 5

Longue attente pour le service. De nombreux invités sont partis car personne n'est venu. Le service n'était pas sympathique. Conclusion : si vous prévoyez d'attendre longtemps, vous pouvez manger ici à moindre coût. Une serveuse ou un serveur pourrait être d'une grande aide à l'ancien propriétaire du Moulin Aprather. 26 août 2023

C..b

Le 21/08/2023 à 12:15

1 / 5

0 étoiles de préférence pour ce restaurant scandaleux. Service: - Nous n'avons reçu aucune attention de la part du personnel - Le personnel m'a semblé complètement déplacé ; ils étaient complètement débordés lorsqu'on leur posait des questions normales - Le patron portait des vêtements sales Manger: - La nourriture est arrivée très tard - La nourriture n'arrivait pas régulièrement (on pouvait entendre le schnitzel être frappé alors que la première portion était déjà là) - La nourriture n'était pas la bonne, ce n'était pas ce qui avait été commandé Ambiance: - La terrasse semble très bon marché et très sale, toutes les chaises étaient sales

Tobias.r

Le 02/08/2023 à 13:04

1 / 5

Très sympathique avec les chiens mais malheureusement pas avec les clients payants. Nous ne pouvons pas évaluer la nourriture car nous n'avions plus envie de commander quoi que ce soit. Le thé était chaud. Donc ça va. L’ambiance est ok.

Luisa.a

Le 16/07/2023 à 15:34

5 / 5

J'ai mangé et bu quelque chose hier soir. Nous sommes ravis. La nourriture était très bonne, tout était fraîchement préparé. Les prix étaient plus que justes. Le service était vraiment bon et le propriétaire est très sympathique. Nous reviendrons certainement.

Marina.o

Le 07/07/2023 à 15:19

4 / 5

Le Krüstchen Schnitzel est super savoureux et Jochen est très sympa !

Hollaender..

Le 12/06/2023 à 08:23

5 / 5

En mots clés : Simple, convivial et peu coûteux. Le service est très sympathique et serviable, le café est bon et a un goût fraîchement moulu, les gâteaux comme à la maison, simples mais délicieux. Surtout, on y est cosy et s'asseoir à l'ombre sur la terrasse est relaxant. Les prix sont très modérés. Un restaurant simple et convivial. Nous serions ravis de revenir.

Petra.i

Le 12/04/2023 à 16:44

4 / 5

Très cosy avec une belle terrasse ensoleillée. Bon service, nourriture délicieuse

Rwi.

Le 11/04/2023 à 14:22

3 / 5

Sur moi.

Masoud.a

Le 04/10/2022 à 11:58

5 / 5

L'ambiance, les serveuses étaient sympas. Le chef a préparé le déjeuner avec tellement d'amour. J'adore l'endroit

Photo n°1 de l'avis de Masoud.a fait le 04/10/2022 à 11:58 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de Masoud.a fait le 04/10/2022 à 11:58 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
S.a

Le 22/08/2022 à 11:59

1 / 5

Nous y étions pour le déjeuner et au début nous avons aimé la terrasse. D'où une étoile. Mais le personnel semblait débordé et il fallait toujours faire signe au serveur. Le repas prenait beaucoup trop de temps pour une currywurst, elle n'arrivait pas en même temps, les crêpes n'arrivaient que lorsque le reste avait déjà été mangé. La sauce au curry était juste du ketchup chaud et la saucisse était un peu vieille. Les frites sans sel et la bière étaient accompagnées d'alcool au lieu de sans. Malheureusement, tout le monde a été déçu.

Lucas.

Le 23/07/2022 à 10:58

1 / 5

De préférence 0 étoiles ! Pourquoi? Nous avons commandé une saucisse au curry avec des frites, puis nous avons dû attendre environ 40 minutes. Certains de nos plats étaient froids. Les frites étaient très détrempées... Je n'ai jamais attendu aussi longtemps une aussi mauvaise currywurst ! Plus jamais!! Le service est également plutôt hostile.

Elizabeth.a

Le 23/07/2022 à 10:45

1 / 5

Il faut attendre une éternité pour une currywurst.

Wolfgang.o

Le 18/07/2022 à 17:12

5 / 5

Restaurant rustique avec terrasse et beaucoup d'amour restauré. Bon rapport qualité/prix ! Le locataire est un original !

Thorben.

Le 06/06/2022 à 16:51

2 / 5

Le service était assez débordé. Les crêpes étaient assez savoureuses. Mais le temps d’attente était excessivement long. Au lieu de l'eau plate, c'était du moins notre impression, de l'eau du robinet était servie.

H911.

Le 06/06/2022 à 16:13

1 / 5

Malheureusement, c'était la première et la dernière fois. Nous avons aimé l'emplacement calme et la terrasse ensoleillée. Mais si vous commandez à manger et à boire à 13h10, demandez au serveur de venir vous voir plusieurs fois (au bout de plus d'une heure), mais il ignore notre table et ensuite la serveuse vous demande au bout d'1h15 si vous voudriez j'aime manger quelque chose, alors je suis à court de mots. Après encore 15 minutes, nous avions devant nous des escalopes brûlées et une salade avec un œuf presque cru. L'équipe est totalement débordée dans ce restaurant. En fait 0 étoiles !!!

Dirk.e

Le 27/05/2022 à 22:28

5 / 5

Cosy, sympa... bien que petit, mais bonne cuisine

Frank.b

Le 07/05/2022 à 10:38

5 / 5

Pour nous, c'est définitivement le meilleur café/restaurant du Hardt. Pas de chichi excessif, comme au Café Elise, mais une cuisine simple mais honnête et délicieuse à des prix corrects, une belle terrasse au calme et des aubergistes TRÈS sympathiques et attentionnés.

Angelika.a

Le 20/04/2022 à 19:32

1 / 5

Je donne l'étoile pour l'ambiance (cosy), le propriétaire était très sympathique, mais portait un jean sale et un pull, il avait l'air très sale dans l'ensemble, la laitue iceberg était noyée dans la sauce au yaourt, les crêpes étaient recouvertes de sauce bolognaise toute prête , le mien avec quelques morceaux de jambon et fromage râpé éprouvé ! Nous avions imaginé quelque chose de différent en nous basant sur les bonnes critiques ici ! Nous n’avons pas aimé du tout, c’était une perte d’argent !

BikerBuggy.3

Le 27/03/2022 à 14:36

4 / 5

Un restaurant dans la zone de loisirs Hardt de Wuppertal. Un peu à l'écart du flux touristique principal. Le gâteau et le café étaient ok. Le service était très sympa. Une petite terrasse très agréable avec une vue magnifique sur Wuppertal. L'entrée est un peu discrète, d'où une étoile 🌟moins. Selon les premières impressions, l'accès à la terrasse n'est possible que par le restaurant. Nous avons dû chercher un endroit où aller. Mais ensuite c'était très sympa. Cela vaut la peine de s'arrêter ici. Nous reviendrons certainement entre amis.

Photo n°1 de l'avis de BikerBuggy.3 fait le 27/03/2022 à 14:36 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Photo n°2 de l'avis de BikerBuggy.3 fait le 27/03/2022 à 14:36 sur le  Kaffee-Restaurant Hardt-Stübchen à Wuppertal
Stefan.a

Le 08/03/2022 à 14:42

2 / 5

L'endroit a l'air cosy, sans aucun doute, mais les crêpes n'étaient pas terribles, mais le prix était correct Le propriétaire semblait négligé de l'extérieur mais était toujours poli et sympathique. Comme il ne se passait pas grand-chose pendant la semaine, j'ai dû attendre plus de 40 minutes pour avoir de la nourriture.

Kim.s

Le 02/03/2022 à 19:16

5 / 5

Bel emplacement, propriétaires sympas, j'adorerais revenir

Christiane.a

Le 11/02/2022 à 20:16

5 / 5

Très bel endroit, délicieuses crêpes, prix corrects. Recommandation claire !

Bastian.e

Le 02/02/2022 à 14:27

5 / 5

Bon restaurant d'excursion, confortablement meublé et proposant une bonne sélection de plats et de boissons à des prix raisonnables.

  • 🏪 Sakura Restaurant (213 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Zum grünen Stern - Klaus Reichert (164 Avis)

  • 💬 Super restaurant à Vogelsberg! Excellent menu avec beaucoup de plats de gibier. Nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques. Service rapide! J'adorerais revenir!


  • 🏪 Mykonos Blu Weilheim (971 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur restaurant grec ! Mon ami et moi y étions pour la première fois hier et nous aimerions y retourner aujourd'hui :) Le rapport qualité-prix est ici nettement plus que approprié, car le service était extrêmement sympathique et courtois, même si le restaurant était occupé. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour que la commande soit prise ou pour la nourriture. Le timing entre l'entrée et le plat principal était également parfait. De plus, on pouvait immédiatement goûter la qualité des produits, qu'il s'agisse des légumes ou du poisson frais. Le pain était également très frais et moelleux. Nouveau restaurant coup de cœur dans le quartier - Nous reviendrons certainement bientôt :)


  • 🏪 Star Kebap (17 Avis)

  • 💬 Doner kebab n'avait pas assez de sauce et certains membres du personnel étaient très hostiles. Cependant, les demandes de commande ont été satisfaites, c'est-à-dire un kebab sans sauce, un kebab épicé. Certains employés manquent de politesse. Cependant, il existe des kebabs où le personnel est également au top. Puis ailleurs dans le futur.


  • 🏪 Sontberger Michel - Günter Bückle (64 Avis)

  • 💬 La localité pittoresque de Sontberger-Michel pour les motards brillants.


  • 🏪 Yasmin's 1 Döner & Pizza (367 Avis)

  • 💬 Très savoureux, rapide et pas cher


  • 🏪 Gasthaus Roter Ochsen (328 Avis)

  • 💬 Par où commencer ? Accueil chaleureux et très attentionné , professionnel. Cuisine irréprochable Chambre spacieuse , propre, très bien isolée, toute commodité, literie parfaite Petit déjeuner copieux. Tout était parfait. Un hôtel restaurant qui vaut le détour Nous recommandons vivement ce lieu. Le plus: un grand parking privé gratuit Merci et bravo aux patrons des lieux


  • 🏪 Pizza Wish Offenau (157 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Pizza und DönerTreff (94 Avis)

  • 💬 20230722 Nous avions effectivement envie de manger du kebab, mais au prix de 7€ nous l'avons oublié. Trop cher 👎🏻. Vous avez hâte de rentrer chez vous où un kebab coûte 5-6€ 👌🏻.


  • 🏪 d`Woidwirtschaft Ofenstüberl (234 Avis)

  • 💬 Un restaurant bavarois très cosy et accueillant, avec de la bière fraîche et une très bonne cuisine.