Snack 🇩🇪

Konrad Imbiss Avis

📌 Coburger Str. 35, 96052 Bamberg - Allemagne

5 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Konrad Imbiss à Bamberg

Les avis

Les dernier avis sur Konrad Imbiss à Bamberg

Andi.r

Le 10/03/2024 à 10:16

5 / 5

Une bonne collation. La qualité et le prix sont top. Konrad prépare tout avec fraîcheur et amour.

Stepan.e

Le 05/05/2023 à 23:33

5 / 5

Très bien!

Joachim.

Le 17/09/2022 à 16:17

5 / 5

Meilleur snack-bar, malheureusement je viens trop rarement à Bamberg ces jours-ci. Konrad cuisine de qualité supérieure avec des ingrédients frais et a toujours une astuce culinaire dans sa manche. Continuez comme ça!

Achim.e

Le 09/06/2022 à 09:13

5 / 5

Très bonne nourriture . Excellent rapport qualité-prix. Vendeur sympa

Julian.

Le 07/06/2022 à 16:31

5 / 5

Super sympa, super frais, grande qualité. Ici, le client est toujours roi.

Verena.i

Le 28/02/2022 à 11:03

5 / 5

Meilleur snack, meilleure nourriture 😊 et toujours très sympathique. Quand même l'enfant dit maman l'homme est trop gentil 👍🏻😊

Prester.d

Le 08/02/2022 à 15:46

5 / 5

Meilleur sandwich aux escalopes à Bamberg. Rare de trouver quelqu'un qui soit intéressé à vendre quelque chose d'intelligent et qui ne voit pas seulement l'argent... 5/5

Frank.h

Le 03/11/2021 à 12:36

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix, nourriture délicieuse, patron très sympathique, bonnes portions. Une des meilleures collations que je connaisse.

J...

Le 26/03/2021 à 18:47

5 / 5

Le meilleur sandwich aux escalopes du coin

Julia.o

Le 19/11/2020 à 11:49

5 / 5

Super savoureux, c'est comme à la maison, voire mieux. Il fabrique tout lui-même et sans aucun additif. Les plats d'accompagnement et les salades sont également incroyables. Konni, tu es le meilleur !

Michael.p

Le 05/11/2020 à 11:59

5 / 5

... y était déjà une fois en 2018, par hasard. Lorsque j'étais encore dans la région cette année, j'y suis allé directement car il ne pouvait pas être mieux. À la prochaine. :-)...

Markus.o

Le 21/09/2020 à 10:40

5 / 5

Le meilleur snack de Bamberg. Des plats du jour changeants complètent parfaitement le menu. Un chef de formation qui a appris son métier et ça se déguste aussi 🤗🍀

Christoph.a

Le 24/06/2020 à 19:45

5 / 5

Cela n'a plus grand chose à voir avec les collations. C'est fou ce que ce monsieur peut faire. Les plats spéciaux tels que le poulet frit sont incroyables, faits maison et frais.

Technikfreak.

Le 22/11/2019 à 16:54

5 / 5

Super snack où tout est FRAÎCHEMENT préparé TOP. Nous y étions aujourd'hui et avons pris une collation pour notre pause, une saucisse au curry, un hot-dog, un sandwich au schnitzel et j'ai personnellement mangé de la viande hachée farcie avec une garniture au jambon et au fromage (super savoureuse). Les collègues ont tous apprécié et étaient rassasiés, nous reviendrons certainement ici. Les portions sont correctes et tout est délicieux.

Photo n°1 de l'avis de Technikfreak. fait le 22/11/2019 à 16:54 sur le  Konrad Imbiss à Bamberg
Photo n°2 de l'avis de Technikfreak. fait le 22/11/2019 à 16:54 sur le  Konrad Imbiss à Bamberg

  • 🏪 Da Pino (235 Avis)

  • 💬 Terrible! Mon partenaire et moi avons commandé deux pizzas et les gnocci au gorgonzola un jeudi soir, comme le montrent les photos ; Une pizza a été brûlée et l'autre n'était qu'à moitié pleine, des composants spécialement commandés ont été oubliés et la portion de gnoccis était très petite et n'avait malheureusement qu'un goût de crème. Alors mon partenaire a appelé le restaurant et a expliqué ce qui était arrivé à la dame au téléphone, qui a parlé en italien au chef, qui a dit qu'il avait oublié les ingrédients supplémentaires. Nous avons demandé une livraison de remplacement ou un remboursement de notre argent, ce qui nous a été refusé, la dame a dit que nous devrions prendre des photos et venir, puis nous aurions une pizza "gratuite", ce que nous avons refusé, après tout ce que nous avions J'ai choisi volontairement le service de livraison et je ne voulais pas me rendre moi-même au restaurant en voiture. La dame est devenue de plus en plus hostile et mon partenaire a mis fin à la conversation. Dans l’ensemble, c’est très décevant et absolument déconseillé.


  • 🏪 Gaststätte Spieker-Wübbel (372 Avis)

  • 💬 Merveilleux, j'aurais aimé pouvoir vous offrir plus que seulement 5 ⭐ petit-déjeuner pour un prix très très juste. ~ 5 $ dans de nombreux autres hôtels, vous paierez ~ 5 $ pour juste un café. Merci j'ai adoré. J'ai eu le meilleur sommeil de ma vie....


  • 🏪 Restaurant Wirtamberg (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Barmbeker Pizza Haus (49 Avis)

  • 💬 Tout d'abord le positif : Le fournisseur était vraiment très sympa. Mais ensuite : la portion de salade de chou n'était vraiment plus proportionnelle au prix. La cocotte della casa avait juste le goût d'un bouillon instantané, la saveur de crème spécifiée n'était tout simplement pas là. La quantité de pain fournie a également été réduite d'au moins 50/ par rapport à avant. Mais bien sûr, le prix a augmenté. Nous avions l'habitude de commander là-bas souvent, mais à l'avenir, nous chercherons probablement ailleurs. Malheureusement, non seulement les prix ont considérablement augmenté dans le passé (ce qui est compréhensible), mais la qualité a également sensiblement diminué. Dommage.


  • 🏪 Mackensen-Abt (5 Avis)

  • 💬 Hôtel vétuste, hygiène insuffisante, lits durs comme la pierre, nourriture médiocre. Heureusement que nous n'avons réservé qu'une nuit.


  • 🏪 La Famiglia (79 Avis)

  • 💬 Je vous la conseille la meilleure pizza de tout Osterode et de ces alentours


  • 🏪 Pascha Kebap Haus (280 Avis)

  • 💬 Kebab et pizza incroyables


  • 🏪 GOURMET GRILL | Street Food & Drink‘s (250 Avis)

  • 💬 Très bon propriétaire avec certains des meilleurs Köfte que j'ai jamais mangé. Visitez si vous avez le temps!


  • 🏪 Gasthof Blautopf - Das Steakhaus (321 Avis)

  • 💬 Au vu de l'emplacement (proche d'une attraction touristique), on pourrait craindre un local attrape-touriste. Eh bien c'est tout le contraire ! Ambiance chaleureuse, magnifique terrasse, personnel très gentil et arrangeant, sans parler des plats excellents. Nous avons même eu droit à des petits amuse-bouche offerts en guise d'entrée qui étaient originaux et très bons. Nous nous sommes regalées et n'hésiterons pas à revenir, il y en a pour tous les goûts. Même les végétariens y trouveront leur compte. Vu qu'on est en Allemagne, pensez à laisser un pourboire ! (Env. 10% de la note, ou plus si affinités).


  • 🏪 Beim Alten Wirt (466 Avis)

  • 💬 Nous avons juste mangé au restaurant, excellent et typique pour un tarif modeste