📌 Friedrichsfelder Str. 30, 46562 Voerde - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 16:03
Je voulais voir la nourriture par moi-même, mais j'ai été déçu. La sauce aux légumes et à la mangue a peut-être été à côté d'une mangue à un moment donné. Les nouilles frites n'avaient rien à voir avec les nouilles frites. Le canard n'a pas non plus été un grand succès. Mais les rouleaux de printemps fourrés à la viande hachée ne valent pas ce nom, il n'y avait pas de garniture à la viande hachée. Je l'ai essayé et je n'y mangerais plus
Le 02/05/2023 à 11:06
Je ne comprends pas les nombreux commentaires underground... oui, la communication est difficile... à cause des différences linguistiques, mais mon plat préféré le canard de Bangkok est vraiment excellent... bien sûr, ce n'est pas de la nourriture de première classe, mais c'est la nourriture souvent décrite ici n'est-elle certainement pas 😳
Le 22/03/2023 à 12:34
Nous y avons dîné hier soir. Les deux rouleaux de printemps et le poulet cuit au four étaient imposants et immangeables. Il y a eu des excuses désobligeantes. Plus jamais ça ne marche pas du tout. Dommage pour l'argent.
Le 10/03/2023 à 18:45
Très mauvaise nourriture, non seulement au goût mais aussi pas un régal pour les yeux... Une fois et plus jamais !
Le 22/08/2022 à 07:39
Aucun goût…mauvaise qualité…hostile…vraiment plus jamais !! Je préfère payer quelques euros de plus que ça !!
Le 31/05/2022 à 22:55
Le poulet avait un goût et une odeur horribles. Après m'être plaint, on m'a dit que ça avait toujours ce goût et que j'avais commandé la mauvaise chose. Pas recommandable. Ma fille de 5 ans a vomi plusieurs fois après avoir mangé
Le 30/05/2022 à 13:22
Jo était savoureux mais s'est fait crier dessus en commandant du diggah
Le 16/05/2022 à 15:40
Le bœuf avait un mauvais goût aigre. Après m'être plaint, le personnel était très antipathique et m'a dit que c'était toujours le même goût. Plus jamais.
Le 05/04/2022 à 11:02
La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est excellent pour un restaurant comme celui-ci
Le 30/03/2022 à 17:24
J'aime vraiment la nourriture ici 👍
Le 20/03/2022 à 13:47
Je pense que le rapport qualité/prix est excellent et que le goût est également excellent. Ça va vite.
Le 22/02/2022 à 17:08
La nourriture est savoureuse, le service n'est pas très sympathique. J'ai déjà reçu deux fois de la nourriture que je n'avais pas commandée.
Le 11/12/2021 à 09:31
Tout simplement génial ! Nous aimons toujours venir ici. Ceux qui donnent de mauvaises critiques ne veulent tout simplement pas faire la queue trop longtemps - ce que je comprends :)
Le 18/05/2021 à 07:47
La nourriture n'a pas bon goût, le service est hostile et incapable de prendre une commande correctement.
Le 15/05/2021 à 15:52
Pas une bonne hygiène, qualité inférieure à la moyenne
Le 26/02/2021 à 08:59
La qualité de la nourriture est extrêmement discutable d'un point de vue hygiénique. Plus jamais....
Le 03/11/2020 à 14:28
Les plats sont d'un bon rapport qualité prix et préparés rapidement. Cependant, la convivialité manifestée laisse souvent à désirer.
Le 02/11/2020 à 18:07
Je me réjouis juste
Le 13/07/2020 à 11:04
Nourriture très savoureuse et très bien préparée, savoureuse et pas chère
Le 26/06/2019 à 14:55
Nous y allons de temps en temps depuis son ouverture. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais été déçus. Je ne comprends pas complètement les critiques négatives. Je pense que les attentes étaient un peu fausses. Et pourquoi avare ? Les prix ne sont pas négociables ! La performance des prix est définitivement correcte. Je reviendrai avec plaisir.
Le 30/04/2019 à 06:50
Très grossier et totalement sale !!!! La sauce aux cacahuètes était mauvaise ! Je ne peux pas le recommander davantage ! Je préférerais donner 0 étoile !!!
Le 24/01/2019 à 14:44
saleté
Le 24/01/2019 à 12:50
Très impoli ! Et extrêmement insalubre. Je viens de voir un rat s'enfuir l'autre jour. Tout simplement dégoûtant
Le 24/01/2019 à 12:50
Extrêmement hostile et très insalubre.
Le 27/11/2018 à 14:21
La nourriture n'a pas bon goût et le personnel est extrêmement antipathique.
💬 Le thé était préparé à partir d'un sachet, mais ils ont promis du thé turc
💬 Il y a des glaces très savoureuses et un personnel très cool ! Après avoir essayé plusieurs endroits, c'est désormais notre préféré 🥰
💬 La pizza Domino's ne manque jamais d'offrir une expérience délicieuse. La croûte trouve le bon équilibre entre moelleux et croustillant, et leur sauce signature ajoute une explosion de saveur qui me fait revenir pour plus. Les garnitures sont abondantes et fraîches, tandis que le fromage est l'incarnation de la perfection fondante. De plus, leur service de livraison efficace garantit que les pizzas bien chaudes arrivent à ma porte à temps. Domino's, vous maîtrisez l'art de préparer une pizza toujours savoureuse !
💬 Super! Endroit très cool, confortable et chaleureux 😉
💬 Franchement avec les nouvelles équipes Pitzza Milano on est très satisfait merci de votre travail continue comme ça 🙏🏻🤩🤩
💬 Auberge de fermier absolument confortable. Entreprise familiale très sympathique.
💬 Le petit-déjeuner est assez modeste ; les plats chauds comprennent des omelettes et des œufs durs. L'ensemble des produits n'a pas changé depuis deux jours. Option standard : fromages, saucisses, confiture (5 types), tomates, concombres, etc. Les horaires d'ouverture du buffet du petit-déjeuner ne sont pas tout à fait clairs. Selon l'horaire, le buffet est ouvert à partir de 7h30, ouvert à 8h00. Pour les personnes qui souhaitent prendre leur petit-déjeuner le matin afin de rentrer tôt chez elles, c'est important. Vous pouvez passer cette demi-heure à observer les chèvres et les cigognes, mais c'est quand même bien plus agréable quand on connaît l'horaire exact.
💬 Nous n'avons mangé qu'au restaurant, mais la nourriture était bonne et le service rapide, et il y a une entrée pour les végétariens !
💬 Les chambres sont très propres et le ménage est assez fréquent. Il y a un petit-déjeuner mais avec des options limitées. Les lits ne sont pas confortables, durs et gonflables. Bon emplacement centralisé sur la base, près des installations de formation px et CATC
💬 La lasagne était comme une soupe de pâtes. Le calmar était un désastre, avec de petites parties arrière (mal nettoyées correctement) et comme du chewing-gum :( La pizza était correcte. Malheureusement plus jamais !