📌 Marktpl. 10, 94424 Arnstorf - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 12:49
Personnel sympa, bons gâteaux 🍰,
Le 09/02/2024 à 15:21
En raison des bonnes critiques, nous nous attendions à un bon repas, mais malheureusement nous avons été assez déçus. Pour commencer par le positif : le service était plutôt sympathique. Pour la nourriture : nous avons commandé deux eaux, des toasts spéciaux avec du jambon, du fromage et 2 salades d'accompagnement. Malheureusement, le citron dans l'eau avait l'air d'avoir déjà été recyclé une ou deux fois et malheureusement, je ne trouve pas non plus quelque chose d'agréable à ajouter à la salade d'accompagnement. Les baguettes étaient correctes, même si on s'attendait à des toasts selon le menu, mais malheureusement elles n'étaient pas vraiment convaincantes non plus... Conclusion : Malheureusement, nous ne le recommandons pas. :(
Le 13/01/2024 à 19:38
Très bon café et bar, des gens sympas et une cuisine délicieuse et de délicieux gâteaux. J'y étais samedi soir, c'était très sympa. La serveuse Ronja est très sympathique. J'adorerais revenir. C'est très propre
Le 27/11/2023 à 23:11
Bonne nourriture, bon service
Le 20/11/2023 à 18:52
Un restaurant très agréable avec une bonne ambiance. Ami des enfants💙❤️ Entreprise très sympathique.
Le 02/10/2023 à 13:26
Très belle sélection de gâteaux. Très belle prestation ! Les chiens sont accueillis avec des friandises et de l'eau fraîche. Donc 5 pattes supplémentaires de Maxl !
Le 07/05/2023 à 18:12
Café très sympa ! Ambiance super sympa à l'intérieur comme à l'extérieur avec une grande attention aux détails. Tout le monde est vraiment sympa et ouvert d’esprit ! Ne peut être que recommandé !!!
Le 30/04/2023 à 19:01
En fait, c'est vraiment un bon endroit, mais s'il ferme à 18 heures le samedi, c'est fermé parce que c'est riche. Cela ne peut pas être dû à un manque de personnel, c'est que les conditions ne sont tout simplement pas bonnes ou que vous devez simplement le faire vous-même. Claudia peut le faire aussi.
Le 08/03/2023 à 04:02
Après quelques visites, vous devenez un invité régulier qui est accueilli de cette façon et reçoit les choses que vous considérez toujours comme standard. Le menu du déjeuner, qui change quotidiennement, est fortement recommandé.
Le 07/02/2023 à 11:24
Chers gens, bon gâteau 🍰 très familier ♥️
Le 13/01/2023 à 19:16
Restaurant chaleureux avec un service amical et courtois ! Prix modérés, la bière a bon goût ! Les prix de la nourriture sont acceptables ! Plats variés tels que burgers, nuggets, nouilles au jambon, etc. Les toilettes sont propres ! 👍🏻 Mise à jour du 04/11/2023 Plus de nourriture le samedi à partir de 18h et Fermé localement à partir de 19h le samedi ! 🤯 C'est vraiment dommage !
Le 24/12/2022 à 19:52
Bref, tout va bien. Patron sympa, personnel sympa.
Le 03/12/2022 à 10:55
personnel social
Le 24/11/2022 à 23:03
Super restaurant, excellent service et la nourriture était correcte aussi. Très bel emplacement au milieu de la ville.
Le 05/10/2022 à 22:34
J'y étais pour la première fois. Parfait le soir pour prendre un café/thé avec un copain ou une copine. C'était une boîte à thé de différents types, idéale pour le moment, mais malheureusement presque uniquement des mêmes types. Ambiance cosy et agréable. Service très sympathique.
Le 29/07/2022 à 19:28
Vous pouvez vous asseoir dehors, confortablement et agréablement. La nourriture et les boissons étaient correctes. La sélection de gâteaux était un peu restreinte pour un café. Le service était très sympathique, mais vous devriez en fait demander avant de commencer à travailler ce qu'il y a et ce que vous pouvez commander. Elle devait donc revenir à chaque fois et demander.
Le 30/06/2022 à 17:13
Serveuses sympas. Seuls le patron et certains clients ne sont vraiment pas très contents lorsque des étrangers, par exemple pas d'Arnstorf, viennent
Le 30/03/2022 à 18:12
Personnel sympa, bonne nourriture, bonne ambiance
Le 11/03/2022 à 19:59
Service très sympathique et nourriture délicieuse.
Le 23/01/2022 à 11:54
Super ambiance
Le 19/10/2021 à 20:18
.Bon service, très bonne nourriture.
Le 11/09/2021 à 22:55
👍
Le 19/07/2021 à 10:44
La nourriture est bonne et le service était incroyable
Le 20/06/2021 à 17:51
très bonnes glaces, service rapide et sympathique, toujours content
Le 15/08/2020 à 15:43
Prix et performances équitables. Personnel sympathique et attentionné.
Le 03/08/2020 à 03:52
Bon service et le Lederhosen Duo est incroyable
Le 01/03/2020 à 10:50
Bonne nourriture mais la serveuse met beaucoup de temps à venir commander quelque chose
Le 19/01/2020 à 13:19
Restaurant très sympa et bon
Le 17/07/2019 à 16:05
Bon choix
Le 16/06/2019 à 14:04
Bonne hospitalité et gens sympathiques 👍
Le 26/05/2019 à 19:04
Petit restaurant raffiné dans un endroit idyllique
Le 10/05/2019 à 09:12
Assez bien
Le 24/04/2019 à 05:49
Bon service, bonne nourriture et boissons délicieuses!
Le 06/03/2019 à 19:12
Tout simplement bon
Le 04/01/2019 à 00:21
Tout simplement sympa à deux au bar !
Le 15/09/2018 à 19:04
Service amical, tout va bien.
Le 01/09/2018 à 13:47
Bien manger, c'est bien. Spaetzle au fromage, salade du chef, nuggets de poulet et toasts à pizza. Petit inconvénient, le pain grillé n'était que moyennement chaud. Vous ne pouvez pas payer par carte, uniquement en espèces. Mais ok.👍
Le 24/03/2018 à 08:19
Très sympathique et une bonne gamme de plats et de boissons, du café, du thé et des gâteaux sont également une très bonne offre !
Le 01/03/2018 à 10:45
Le café est petit, confortable et joliment conçu. Le cappuccino vaut vraiment la peine d'être essayé et J'essaierai la nourriture lors de ma prochaine visite.
Le 14/02/2018 à 16:36
Restaurant sympa, le service est sympathique et ponctuel. Il y a aussi des petits repas. Je peux recommander les menus variés du déjeuner.
Le 02/12/2017 à 11:34
Ambiance agréable, bonne nourriture et personnel sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 12/06/2017 à 07:49
Service chaleureux et agréable
💬 Restaurant très agréable avec une cuisine locale et fraîche. Cadre très sympathique et accueillant.
💬 Personnels tres conviviales, cartes variees et tres bon repas
💬 Très bon et super accueil à conseiller.
💬 Nourriture super savoureuse, le prix est adapté à la nourriture. Propriétaires très sympathiques, le restaurant est toujours géré avec beaucoup d'amour. Vous pouvez également y passer la nuit avec un petit-déjeuner très savoureux.
💬 Nous y étions invités au 10ème anniversaire. Grande salle, joliment décorée. La nourriture était délicieuse, chaude et copieuse. Le service était très bon, attentionné et rapide. Nous avons passé une agréable soirée.
💬 Joli, beau pub fumeur rustique avec flähr
💬 Très bon service, bonne nourriture à petit prix. J'ai essayé quelque chose de nouveau aujourd'hui. Calzone au jambon frit à l'huile. Nous recommandons. Aujourd'hui, la patronne s'est encore surpassée.
💬 Moosburg est la première ville que j'ai visitée en Allemagne. Je viens d'Argentine et j'ai passé un merveilleux séjour à la pension Irene. L'endroit est très beau et tout est propre et soigné. La pension est gérée par son propre propriétaire, ce qui en fait un endroit confortable. La propriétaire, Irène, est une personne drôle et souriante, et elle essaie toujours d'aider. Je recommande totalement cette pension. Et Moosburg est une charmante ville avec des habitants formidables et sympathiques.
💬 Zéro. A éviter absolument. Impossible de dormir tellement bruyant. On entend arrivera les cloisons. Nourriture avariée. Viande reparti 2 fois .. 2 fois avariée !!!!!! Passez votre route ...
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés à Servus Anni avec notre famille pour prendre le petit-déjeuner ensemble. Conclusion: Nous reviendrons certainement. La goutte d’œuf coréenne est incroyable. Tous les ingrédients sont frais, la combinaison donne lieu à une explosion de goût. Les dames de service étaient super gentilles, attentionnées et arrangeantes. Oui, les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs, Mais la qualité, le service et l'ambiance justifient le prix. Il faut impérativement réserver car l'emplacement est très demandé.