📌 Marktstraße 50, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 13:21
Joli, beau pub fumeur rustique avec flähr
Le 02/11/2022 à 13:58
Le charme d'un bar de gare, le service peu attentionné, les baguettes toutes prêtes qui sont cuites, mornes et le spritzer non gazéifié que j'ai dû retourner n'a pas été remplacé mais facturé à la fin
Le 14/11/2021 à 21:02
Belle propriétaire qui se sert elle-même. Restaurant familial qui convient aussi bien pour une bière après le travail que pour une boisson sophistiquée. Haut de l'équipe de fléchettes 👍🏻
Le 15/03/2019 à 13:58
je ne peux que dire de bonnes choses
Le 11/02/2019 à 09:12
Ambiance cosy et agréable
Le 09/12/2018 à 13:05
J'ai vraiment apprécié être là et j'ai toujours eu des conversations intéressantes. Certainement 5 étoiles et à bientôt.
Le 01/10/2018 à 22:03
Ambiance très sympa ! Des patrons super sympas ! Très bons prix !
Le 01/10/2018 à 19:36
Classe moyenne très confortable et bonne. Service très sympathique et prix réels.
Le 08/04/2018 à 20:58
J'aime celui la. Locale
💬 Lieu sublime et agréable pour un déjeuner au calme. Les plats sont excellents et fait maison (essentiellement des spécialités allemandes avec pas mal d’options veggies). L’été venez profitez de la terrasse ! Pour ma part j’y viens chaque fois que je passe par Berlin. J’ai aussi appris qu’il était possible de privatiser le lieu pour faire des soirées privées le week-end.
💬 Le parking est petit, pour les camions, mais il y a une douche pour 4€ et des toilettes pour 1€. Manger des frites avec des saucisses coûte environ 9€.
💬 Très bien par rapport à ce que l'on peut trouver sur le port.
💬 bonne cuisine et prix correct
💬 Bonne viande dans un restaurant
💬 Le plat m'a coûté 10€, très bon rapport qualité prix, c'était plutôt bon, mais sans plus , la saucisse ressemblait à une version amélioré du knaki , la sauce était faite à base de tomate, on dirait un peu qu'on trempait dans du ketchup. Service : la jeune dame était au top par contre la dame plus vielle était bof
💬 C'est un endroit kebap où aller dans la ville du Limbourg. Oubliez-en un autre et allez ici ! Personnel super sympa Et la meilleure viande que j'ai jamais goûtée au kebap. Vallah bien
💬 Savoureux, envoie-moi ton WhatsApp non
💬 Super
💬 Après une courte randonnée le Vendredi Saint, nous nous sommes arrêtés ici et avons dégusté de délicieuses pommes de terre en veste avec une salade de hareng. Voici les prix et portions 👍