📌 Marktstraße 50, 71364 Winnenden - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 13:21
Joli, beau pub fumeur rustique avec flähr
Le 02/11/2022 à 13:58
Le charme d'un bar de gare, le service peu attentionné, les baguettes toutes prêtes qui sont cuites, mornes et le spritzer non gazéifié que j'ai dû retourner n'a pas été remplacé mais facturé à la fin
Le 14/11/2021 à 21:02
Belle propriétaire qui se sert elle-même. Restaurant familial qui convient aussi bien pour une bière après le travail que pour une boisson sophistiquée. Haut de l'équipe de fléchettes 👍🏻
Le 15/03/2019 à 13:58
je ne peux que dire de bonnes choses
Le 11/02/2019 à 09:12
Ambiance cosy et agréable
Le 09/12/2018 à 13:05
J'ai vraiment apprécié être là et j'ai toujours eu des conversations intéressantes. Certainement 5 étoiles et à bientôt.
Le 01/10/2018 à 22:03
Ambiance très sympa ! Des patrons super sympas ! Très bons prix !
Le 01/10/2018 à 19:36
Classe moyenne très confortable et bonne. Service très sympathique et prix réels.
Le 08/04/2018 à 20:58
J'aime celui la. Locale
💬 Les chambres sont propres et partiellement rénovées. La plupart des chambres sont situées aux étages supérieurs, ce qui offre une belle vue, mais comme il n'y a pas d'ascenseur, il est difficile d'y accéder. Le stationnement est très limité. Le Wifi ne fonctionnait pas.
💬 Situé à proximité de la promenade et de la plage, mais toujours agréable et calme. Places de parking disponibles directement à la maison. Entrée sans obstacle aux grandes chambres modernes avec réfrigérateur et télévision. Nettoyage quotidien des chambres. Salle de petit-déjeuner très joliment décorée. Le petit déjeuner est varié et riche et préparé avec une grande attention aux détails. Rien ne manque. Des propriétaires très sympathiques qui tiennent également compte de tous les souhaits. Nous vous disons merci beaucoup et nous reviendrons certainement !
💬 Ma visite au restaurant Ararat a été marquée par une assiette de kebab décevante. Malgré le prix de 9,50 euros, la portion était légère et contenait, à mon avis, trop peu de viande. Le manque de transparence du poids m’a amené à me demander si la quantité avait été intentionnellement réduite. Une nette amélioration du portionnement et de la transparence est nécessaire. C'est pourquoi j'ai donné 2 étoiles au restaurant pour l'instant.
💬 très bon hôtel.
💬 Commandé 2 brochettes. La livraison a été très rapide mais le plaisir était honnêtement incroyable. La seule bonne chose à propos du kebab était la banane après. J'avais vraiment faim ! La viande de poulet (plus crue que ça) ne fonctionne vraiment plus. Le stress lié aux relations avec les clients ne devrait jamais affecter la qualité de la nourriture. Après le coup de fil avec le propriétaire ("c'est à cause de la bonne qualité de la viande") nous en aurions eu 2 nouveaux mais à quelles conditions ?? J'aurais presque pu me mentir encore une fois comme ça. Soyez content de mes 17€. Je ne t'enverrais même pas mon chien manger. N’importe qui d’autre aurait informé directement le ministère de la Santé.
💬 Endroit parfait à Haslach, près de tous les lieux.
💬 Si vous souhaitez des pâtes aux cheveux, n'hésitez pas à commander là-bas ! :)
💬 Fortement recommandé aux randonneurs, nous avons eu la chance d'avoir notre logement pour nous seuls, donc un grand merci à la patronne. Nous avions réservé la colocation pour un groupe et avons malheureusement appris peu de temps auparavant qu'elle serait remplie de plus de randonneurs (12 au total). Malheureusement, nous ne connaissions pas tout à fait cela, mais c'était probablement normal chez les randonneurs. Il faut vraiment y prêter attention, sinon tout va bien.
💬 Vous pouvez manger rapidement, mais vous n'aurez pas toujours un service complet et rapide !
💬 Nous avons passés 4 jours dans cet hôtel .Personnels très sympathiques .Prestations excellentes .Mérite bien les étoiles même plus .Les chambres sont grandes avec balcon et une superbe vue. Très calme. Beaucoup de choses a découvrir.