Restaurant 🇩🇪

Bürgerstüble Avis

📌 Marktstraße 50, 71364 Winnenden - Allemagne

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bürgerstüble à Winnenden

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstüble à Winnenden

Heinz.o

Le 04/07/2023 à 13:21

3 / 5

Joli, beau pub fumeur rustique avec flähr

Felix.c

Le 02/11/2022 à 13:58

1 / 5

Le charme d'un bar de gare, le service peu attentionné, les baguettes toutes prêtes qui sont cuites, mornes et le spritzer non gazéifié que j'ai dû retourner n'a pas été remplacé mais facturé à la fin

Dennis.o

Le 14/11/2021 à 21:02

5 / 5

Belle propriétaire qui se sert elle-même. Restaurant familial qui convient aussi bien pour une bière après le travail que pour une boisson sophistiquée. Haut de l'équipe de fléchettes 👍🏻

Siegfried.o

Le 15/03/2019 à 13:58

4 / 5

je ne peux que dire de bonnes choses

Maximilian.i

Le 11/02/2019 à 09:12

5 / 5

Ambiance cosy et agréable

Immer.a

Le 09/12/2018 à 13:05

5 / 5

J'ai vraiment apprécié être là et j'ai toujours eu des conversations intéressantes. Certainement 5 étoiles et à bientôt.

H.

Le 01/10/2018 à 22:03

5 / 5

Ambiance très sympa ! Des patrons super sympas ! Très bons prix !

Roland.e

Le 01/10/2018 à 19:36

5 / 5

Classe moyenne très confortable et bonne. Service très sympathique et prix réels.

Savvas.o

Le 08/04/2018 à 20:58

5 / 5

J'aime celui la. Locale

  • 🏪 Hôtel Brabant (58 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre et bien entretenu. Le personnel très sympathique. La chambre était propre et le lit était confortable pour dormir. Ici, l'invité est toujours roi. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Indisches Indian Restaurant Vinayaga - Stuttgart (689 Avis)

  • 💬 Agneau aux épinards très savoureux, riz excellent, ce plat n'est pas épicé (pour ceux qui ne mangent pas épicé il sera légèrement épicé), mais si vous choisissez un plat épicé, il sera vraiment épicé. Les portions sont grandes.


  • 🏪 Vux (400 Avis)

  • 💬 Superbe pâtisserie vegan. Délicieux et cadre très agréable.


  • 🏪 La Cascata (681 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié un repas à La Cascata. Ma copine et moi avons tous deux pris le spaghetti au pesto et nous avons terminé avec une tranche de gâteau Forêt-Noire. Les pâtes au pesto étaient bonnes, un peu "soupées" comme d'autres critiques l'ont mentionné, mais leur prix était raisonnable et leurs portions étaient de bonne taille. Le gâteau Forêt-Noire était excellent et nous avons apprécié sa légèreté et son moelleux. Je recommanderais cet endroit à d'autres pour un endroit à un prix raisonnable pour manger un morceau.


  • 🏪 limehome Leipzig Oelßner's Hof (55 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les avis négatifs. L'emplacement est top, en plein centre. Tout est envoyé au préalable pour savoir comment trouver les chambres , tout est clair et tout est bien indiqué. Chambre 1 personne très spacieuse, salle de bain immense ,lit confortable et kitchenette très bien équipée (plaques, bouilloire, cafetière, poêle....). Chambre donnant sur le passage donc très calme la nuit


  • 🏪 Bone'Ma Löbau (598 Avis)

  • 💬 Incroyable! Mon mari, fan de Kebabs, a décrit cela pour 9/10 où sa moyenne est de 5,5. Il n'a trouvé que quelques endroits en Europe au-dessus de 7. Pour moi, c'était délicieux et je peux vraiment le recommander !


  • 🏪 Genussbar by Ronny Löser (203 Avis)

  • 💬 Un restaurant au top ! Nous avons déjeuné à Pâques et avons été surpris par un repas de première classe. L'ambiance était magnifique, surtout les bougies allumées partout. Et le personnel de service avait clairement appris son métier. Je ne visiterais pas nécessairement ce restaurant avec de jeunes enfants, mais tous ceux qui apprécient le style et l'excellente cuisine se sentiront ici chez eux.


  • 🏪 NEWROZ Döner (165 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai eu à Erfurt. La viande est bien cuite et juteuse, parfaitement assaisonnée. Salades fraîches et pain pita croustillant. Très grandes portions, parfaites.


  • 🏪 Frankengrill Imbiss (21 Avis)

  • 💬 C'est un imbiss de quartier (stand snack). Il n'est ouvert que trois heures pendant les heures de déjeuner (de 11h00 à 14h00) ; LUN - JEU. L'un des rares endroits qui propose des snacks semi-américains ainsi que des snacks typiques de Franconie comme des bratwursts grillées. Je dis « semi- » car certains ingrédients ne sont pas typiquement américains en soi. Par exemple, j’ai trouvé un morceau de concombre tranché (aussi rafraîchissant soit-il) parmi mes légumes sur un petit pain mais pas de cornichon. Mayonnaise et ketchup mais pas de moutarde. Allez comprendre?! Mon cheeseburger, à seulement 2,50 €, était étonnamment correct et savoureux. J'avais peur que ce soit sec, mais ce n'était pas mal du tout. Maintenant que j'ai trouvé cet endroit, j'y retournerai et profiterai de temps en temps d'un fast-food "américain".


  • 🏪 Enso Sushi & Grill (1178 Avis)

  • 💬 Des super produits, un cadre vraiment chouette... Je recommande !