Restaurant 🇩🇪

Bürgerstüble Avis

📌 Marktstraße 50, 71364 Winnenden - Allemagne

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bürgerstüble à Winnenden

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstüble à Winnenden

Heinz.o

Le 04/07/2023 à 13:21

3 / 5

Joli, beau pub fumeur rustique avec flähr

Felix.c

Le 02/11/2022 à 13:58

1 / 5

Le charme d'un bar de gare, le service peu attentionné, les baguettes toutes prêtes qui sont cuites, mornes et le spritzer non gazéifié que j'ai dû retourner n'a pas été remplacé mais facturé à la fin

Dennis.o

Le 14/11/2021 à 21:02

5 / 5

Belle propriétaire qui se sert elle-même. Restaurant familial qui convient aussi bien pour une bière après le travail que pour une boisson sophistiquée. Haut de l'équipe de fléchettes 👍🏻

Siegfried.o

Le 15/03/2019 à 13:58

4 / 5

je ne peux que dire de bonnes choses

Maximilian.i

Le 11/02/2019 à 09:12

5 / 5

Ambiance cosy et agréable

Immer.a

Le 09/12/2018 à 13:05

5 / 5

J'ai vraiment apprécié être là et j'ai toujours eu des conversations intéressantes. Certainement 5 étoiles et à bientôt.

H.

Le 01/10/2018 à 22:03

5 / 5

Ambiance très sympa ! Des patrons super sympas ! Très bons prix !

Roland.e

Le 01/10/2018 à 19:36

5 / 5

Classe moyenne très confortable et bonne. Service très sympathique et prix réels.

Savvas.o

Le 08/04/2018 à 20:58

5 / 5

J'aime celui la. Locale

  • 🏪 Einhaus (253 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et disponible... Chambre un peu vieillotte..... mais ça peu aller.....


  • 🏪 Restaurant Santorini (233 Avis)

  • 💬 Un restaurant haut de gamme, Nous avons eu un délicieux repas ! Personnel très sympathique, bonne ambiance et la nourriture était parfaite. Notre chien était également le bienvenu, ce qui était très gentil. Nous avons eu une carafe d'Ouzo offert par la maison, nous avons pris un menu pour 2 personnes et c'était largement suffisant. On nous a même donné ce que nous ne pouvions pas manger. Si jamais nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement pour le dîner ! Bref, un délicieux dîner d'anniversaire.


  • 🏪 Café & Bakery Peters Binz (1855 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner sur place sympathique. Merci pour le bon accueil.


  • 🏪 Sesam Restaurant (1003 Avis)

  • 💬 Pide avait trop d'épinards, sinon c'était bon. C'est un restaurant très fréquenté avec de bonnes options de sièges. Le personnel est plutôt sympathique.


  • 🏪 KÖNIG ZAZA-GRILL (33 Avis)

  • 💬 Kebab acheté le 1er septembre 2023 !! Vieille brochette de la veille !!! 2 brochettes dont une de la veille, les deux mêmes types de viande. Intoxication alimentaire!!! J'ai eu un week-end gâché, si ça ne s'améliore pas, va chez le médecin à partir de lundi et porte plainte contre le vendeur !!!Vraiment mauvais avec les prix !!! Le bureau d'hygiène alimentaire sera contacté afin que quelque chose comme ça ne se reproduise plus !!!


  • 🏪 Restaurant & Pension Dresdner Panorama (235 Avis)

  • 💬 Pas une grande pièce. Pas de réfrigérateur. Assez confortable. Il est facile de rejoindre le centre en voiture. Avec les enfants, soit c'est très étouffant, soit on entend toutes les voitures. Pour le plein prix, je chercherais autre chose, avec une réduction, c'est ok.


  • 🏪 Hotel-Restaurant "Berggarten" (190 Avis)

  • 💬 Je suis extrêmement impressionné par l'hospitalité : malgré la fermeture de la journée, j'ai pu arriver et manger le soir, même s'il y avait une soirée privée. Le dîner était excellent. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et même alors, j'étais autorisé à emporter les petits pains restants avec moi. J'ai également reçu quelques conseils pour ma randonnée. La chambre offre tout ce dont vous avez besoin. Merci!


  • 🏪 Golden Kebab Eimsbüttel (195 Avis)

  • 💬 Très abordable avec des produits de qualité et un service à table (ce qui n'arrive jamais dans les kebabs français)


  • 🏪 Twister Quelle (119 Avis)

  • 💬 A Noël, nous ouvrons spécialement pour notre dîner de famille. Approvisionnement fiable en cuisine allemande. Croquettes et mayonnaise 1A. L'ambiance et le prix vont bien ensemble et répondent donc aux attentes. Le boulodrome peut être utilisé facilement et spontanément s'il est gratuit.


  • 🏪 Restaurant Diavolo (612 Avis)

  • 💬 J'avais faim alors je suis entré dans cette pizzeria. Le local était magnifique avec des vitraux et beaucoup de peintures sur les murs. La pizza était très bonne avec du fromage croquant sur le dessus et du fromage napolitain en dessous. La sauce tomate n'était pas vraiment perceptible. Le service était très serviable et gentil. Ils parlent anglais, ce qui n'est pas si évident en Allemagne, et ils ont également un menu en anglais. Je recommanderais cette pizza et si je retourne à Lübeck, je visiterai sûrement cette pizzeria.