📌 Hauptstraße 30, 25782 Schalkholz - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 08/08/2023 à 19:15
Nous y étions invités au 10ème anniversaire. Grande salle, joliment décorée. La nourriture était délicieuse, chaude et copieuse. Le service était très bon, attentionné et rapide. Nous avons passé une agréable soirée.
Le 05/06/2023 à 20:31
Comme toujours, tout était super. Bon service. Bonne nourriture. Tout est ici. Beaucoup de places de parking. Continuez comme ça.
Le 19/04/2023 à 18:21
Nous revenons tout juste de notre fête de famille... s'il y a une adresse où vous souhaitez faire la fête, c'est bien la cuisine du Schützenhof, la cuisine excellente, le personnel et le service un 1 fluide avec une étoile. Merci Merci pour votre excellent la performance et les beaux gestes.,,Si nous célébrons alors seulement avec vous. Cordialement, famille Hammann
Le 22/10/2022 à 06:46
J'y suis allé pour manger du chou frisé. Je ne suis pas vraiment fan du chou, mais tout ici était délicieux. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes saucisses cuites auparavant. La viande est également très tendre. Et tout est beau et chaud. 👍
Le 07/11/2021 à 11:56
Petit déjeuner copieux et café, thé + jus !!! Personnel sympathique,
Le 30/11/2019 à 03:19
Belle maison. Bonne nourriture et bon service.
💬 Ma copine et moi y sommes allés dîner aujourd'hui. Tout d'abord le positif : la nourriture est très bonne et copieuse ! Les prix sont tout à fait appropriés. Malheureusement, le service était négatif. L'un des trois employés était très sympathique et travaillait. Malheureusement, il n'était pas là tout le temps (il était probablement dans la cuisine puisqu'il portait également un tablier). Les deux autres se tenaient obstinément derrière le comptoir. Même lorsque je lui ai fait signe, personne n'est venu. Je ne sais pas s'il est d'usage de rapporter soi-même l'assiette qu'on vous a apportée. De toute façon, j'aurais aimé un dessert, mais au bout de 15 minutes sans réponse nous sommes allés au comptoir pour payer. Quelle honte! J'espère que c'est une exception, car le jeune homme au t-shirt blanc et la nourriture méritent plus d'étoiles. Bien sûr l’hôtel aussi, sans aucun doute ! Nous reviendrons et évaluerons encore et encore. En tant que directeurs d'hôtel formés, nous savons ce qu'est un bon service.
💬 Un hôtel trois étoiles faible, je donne 2 étoiles seulement parce qu'il y a au moins des lits. Le Wi-Fi est moche dans la chambre, il ne fonctionnait pas du tout, seulement plus près de la réception. Il y a une serviette pour toutes les occasions. La salle de bain sent comme si quelqu'un était mort.
💬 Des gens sympas fast food bonne ambiance
💬 pas mal, les portions sont grandes.
💬 Commandé via Lieferande et attendu près de 2 heures pour que la livraison arrive. En plus du sucuk, la pizza devait contenir du pastirma, qui, selon le livreur (à la porte d'entrée), n'était plus disponible - cool, mais j'ai payé un supplément pour cela ? De plus, la pizza était juste tiède. Les légumes frits avec du poulet et de la sauce au curry étaient très salés et avaient un goût extrêmement semblable à celui des cubes de bouillon. A mi-chemin, il n'y a plus aucune chance de manger. Certainement plus jamais.
💬 Merveilleuse famille d'accueil - chaleureuse, ouverte d'esprit, axée sur le service, cuisine délicieuse et d'excellentes opportunités de jeu pour notre fille, y compris une camarade de jeu adorable et heureuse. Nous faisions en fait un tour à vélo de Halle au Süßen See et voulions juste nous rafraîchir brièvement, mais nous avons ensuite passé tout l'après-midi sur ce magnifique morceau de terre parce qu'il faisait du bien à tout le monde. Merci encore, nous nous reverrons certainement !🌞🌞🌞
💬 Bonne nourriture, ambiance conviviale et service génial. Ils nous ont même donné une tournée d'ouzo à la maison. J'y retournerais sans hésiter lors de mon voyage à travers la région.
💬 Toujours ouvert, tout est à un prix raisonnable et l'attention est agréable. Ils ont sauvé mes soirées plusieurs fois
💬 Super sympa, hôtel-pension presque neuf ! Très endroit familial et convivial. Nous ne le savions pas, mais il est géré par la famille Stübinger et propose également d'excellents vins ! Il y a une cave à vin où vous pouvez acheter tout le vin dont vous avez envie et le boire sur votre balcon ou votre terrasse... Des vins solides à ! C'est aussi un parfait spot pour débuter une tournée dans les exceptionnels les vignobles aux alentours ! Beau! 🍷
💬 L'hôtel était autrefois une villa avec un parc et une piscine. L'impératrice Augusta Victoria y séjourna. Il s'agit aujourd'hui d'un bâtiment plutôt délabré, sans parc ni piscine, à rénover, mais fonctionnant toujours comme un hôtel. Je donne quatre étoiles à cause du personnel. Si je comprends bien, l'hôtel est une entreprise familiale de colons indiens. Des gens très gentils et attentifs. Atmofsera est presque fait maison. Malgré une certaine vétusté, les fenêtres de l'hôtel sont assez neuves, tout comme la plomberie. Il y a un ascenseur, ce qui est bien. Le petit déjeuner était assez correct, la vue sur la ville est également agréable, on peut admirer de magnifiques couchers de soleil.