📌 Goldammerstraße 64, 12351 Berlin - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 28/02/2020 à 18:17
Meilleur kebab, vendeur très sympa, j'aime y aller, j'y étais juste le meilleur. Je peux très bien le recommander. Il mérite 5 étoiles.
Le 08/02/2020 à 15:14
Meilleur kebab de légumes de la région !!!
Le 08/02/2020 à 06:47
Un peu moins de 5 étoiles. Le kebab de légumes en lui-même est excellent. De temps en temps, le goût change lorsque le chef n'est pas lui-même au grill. La salade composée n'est pas géniale non plus. Conclusion : Döner avec une différence. Il est toujours bien ici. Parfois même très bon 😊
Le 29/01/2020 à 18:55
Döner n'est pas mauvais. Je ne pouvais pas approuver qu'il prenne l'argent du thé sans se faire remarquer.
Le 28/11/2019 à 15:17
C'est le meilleur kebab de loin ! Homme de kebab sympa, toujours de bonne humeur, il prend en compte les demandes particulières !! Nous venons ici pour manger régulièrement. Je le recommande!
Le 20/11/2019 à 20:16
Donc la boîte à kebab est super savoureuse
Le 15/10/2019 à 22:07
A un goût très savoureux
Le 11/08/2019 à 16:02
J'y étais pour la première fois aujourd'hui et je suis totalement ravi. Je peux recommander des légumes frits sur un kebab ^^
Le 04/07/2019 à 16:47
Tout est parfait
Le 01/07/2019 à 20:25
Finalement, il était de nouveau là-bas en face d'Aral. J'y mange toujours délicieusement et proprement et je peux le recommander en toute bonne conscience.
Le 30/06/2019 à 17:33
Le meilleur kebab que je connaisse..... Inégalé 👍👍👍
Le 24/06/2019 à 20:10
Toujours mon plaisir. J'y mange au moins deux fois par semaine.
Le 03/06/2019 à 14:53
Brochette de légumes au poulet très savoureuse. Mais personnellement, je trouve le kebab normal au bœuf un peu cher à près de 4 € et les boissons sont également très chères. Sinon tout va bien, J'y vais très souvent pour des brochettes de légumes.
Le 28/05/2019 à 10:35
toujours délicieux, toujours frais, service super sympa
Le 27/05/2019 à 12:50
Je suis allé à la boulangerie là-bas, j'ai bu un café et mangé un petit pain aux graines de pavot. escargot aux graines de pavot de l'usine, c'est probablement courant et le café était très bon. Vous pouvez vous y asseoir très bien couvert.
Le 21/05/2019 à 22:50
Les gens sympas mangent aussi des plats très savoureux
Le 21/05/2019 à 03:49
J'y étais pour la première fois hier. La viande était juteuse et savoureuse. La sauce piquante pourrait être un peu plus épicée. C'était plutôt doux. Je reviendrai certainement.
Le 13/05/2019 à 17:53
Nourriture délicieuse et le plus important c'est qu'elle soit Halal.
Le 05/05/2019 à 13:53
Super soupes. Et ce connard est médiocre.
Le 29/04/2019 à 14:16
Génial.👍👍👍👍
Le 16/04/2019 à 14:58
Bonjour, nous voulions vous aider pour le transport, mais cela ne peut pas se faire avec ce tonnage en dehors du pays !!! De plus, vous n’aviez pas le budget nécessaire pour transporter légalement les marchandises.
Le 12/04/2019 à 17:50
Tout simplement délicieux... Enfin de retour après 2 longues années...
Le 07/04/2019 à 11:15
Le meilleur dîner de Berlin !!!
Le 16/02/2019 à 10:06
Délicieux
Le 08/02/2019 à 00:14
Je n'ai pas aimé le kebab. Table coincée... Je n'ai plus besoin de l'avoir.
Le 03/02/2019 à 10:58
J'ai récemment commandé une boîte de kebab, il en a mis très peu, on paie beaucoup d'argent pour manger pour peu, ce n'est pas juste.
Le 07/12/2018 à 14:04
Propre et savoureux. Des prix comme partout ailleurs.
Le 06/12/2018 à 19:59
Tout était super !
Le 05/12/2018 à 02:31
Le meilleur kebab de légumes à Berlin... toujours frais et savoureux, un excellent chef, un personnel formidable... tout était top, je donnerais 10 étoiles si c'était possible... :)
Le 30/11/2018 à 08:54
vous serez bien servi. C'est bon et tout est propre.
Le 15/11/2018 à 20:35
Le kebab est incroyablement délicieux, préparé avec des ingrédients frais. Le meilleur kebab du coin. L'endroit est propre. Les employés sont très gentils. Je peux fortement le recommander. Ce n'était pas ma dernière visite là-bas.
Le 12/11/2018 à 14:58
Délicieux! Service au top comme toujours.
Le 07/11/2018 à 22:57
Nourriture délicieuse et patron vraiment authentique !!!
Le 31/10/2018 à 11:42
Mauvais très bien
Le 17/10/2018 à 12:00
Très, très savoureux, service A1
Le 06/10/2018 à 17:12
Toujours délicieux là-bas :-)
Le 06/10/2018 à 10:42
Le meilleur kebab de légumes de Berlin
Le 17/09/2018 à 06:59
Tout était très savoureux et fraîchement préparé
Le 09/09/2018 à 07:40
Savoureux, délicieux, ils ont tout ce qu'il faut, peu importe ce que j'ai mangé là-bas jusqu'à présent, c'est savoureux Options de sièges les meubles sont confortables fumeurs espace non-fumeur arrêtez-vous
Le 22/08/2018 à 12:49
La nourriture et l'environnement sont excellents. Le service est le numéro 10. Je le recommande ✌
Le 05/08/2018 à 13:24
Meilleur kebab de poulet à Berlin. Personnel sympa toujours heureux
Le 27/06/2018 à 21:29
Délicieux. Aubergiste très sympathique.
Le 02/06/2018 à 23:07
Vraiment délicieux, service parfait, très propre, meilleure qualité (essayez-le une fois, ne l'oubliez plus)... 10 étoiles pour le supper shop, l'équipe du supper
Le 20/05/2018 à 22:51
autre
Le 08/05/2018 à 14:14
Meilleur kebab à Berlin
Le 04/04/2018 à 06:35
L'un des kebabs les plus savoureux de la région, avec des prix corrects.
Le 03/04/2018 à 19:12
Je ne connais pas de meilleur kebap de poulet et de légumes à Berlin. Le kebap de légumes de Mustafa C'est une blague, désolé, mais c'est comme ça que je suis venu du Lichtenberg pour manger ici au Kadir A cause de mon opération à l'estomac, je suis très sensible mais le kadir est délicieux
Le 29/03/2018 à 12:32
Super
Le 11/02/2018 à 15:04
Cela correspondait tout à fait à mon goût et le prix bas m'a fait revenir, ce qui a maintenant changé. Payez plus pour un kebab pire qu'avant !
💬 Haut
💬 J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours trouvé les prix imbattables. Lors de la première visite j'ai pris une portion de frites et elle était très grande et lors de la visite d'aujourd'hui j'ai pris le grand bol et le bol pour le prix de moins de 7 € est imbattable. Il y avait un large choix de produits différents pour que vous puissiez composer le bol comme vous le souhaitez. Le personnel était toujours sympathique et très arrangeant. Le restaurant lui-même est très confortable et offre une belle vue. Le design intérieur est superbe et judicieusement choisi. Une recommandation claire de ma part !
💬 La Guesthouse Regina nous a été recommandée par des locaux et nous pouvons seulement dire que tout était excellent. Nous avons été chaleureusement accueillis et ils ont pris le temps de tout nous montrer. Notre appartement était très propre et joliment meublé. Tout ce que votre cœur désire est là. Lits très confortables, suffisamment d'espace et un grand jardin à partager. Notre fille a adoré le trampoline. Dans l'entrée de la maison d'hôtes, vous trouverez une petite sélection de boissons en libre-service disponibles 24 heures sur 24, ainsi que des livres, des jeux et même des stylos si vous oubliez le vôtre pour les enfants. Et ce qui n'a pas de prix, c'est la vue depuis notre balcon. Nous vous recommandons fortement de passer quelques nuits ici.
💬 Hôtel très agréable, qualité correcte pour le prix, dans une belle bâtisse. P'tit dej très bien dans une très belle salle à manger haut de gamme. Attention, environ 30mn de marche pour aller au centre ville, mais assez agréable au bord de l'eau.
💬 Méga 😀😀
💬 Les meilleurs vols dans un rayon de 1000 km. Le meilleur service et un hôte sympathique. La performance des prix est excellente.
💬 Meilleurs döner et dürum à odenkirchen
💬 J'ai eu la chance d'y manger plusieurs fois lors de déplacement professionnel sur l'année 2023. La cuisine est bonne les plats proposés sont variés et de qualité. le cadre est agréable le restaurant est beau et si vous avez l'occasion d'y aller lors d'une belle journée vous pouvez manger au bord du Rhein. Par contre n'oubliez pas de réserver car le restaurant est toujours complet
💬 Un magasin de kebab a récemment ouvert ses portes à Erfde. Très joliment décoré avec quelques sièges. Malheureusement, la lampe au-dessus du comptoir de vente est aveuglante et on ne voit donc pas très bien les panneaux de prix. Malheureusement il n'y a pas de menu à emporter. Les plats sont préparés rapidement, le croque kebab que j'ai testé avec Sc. La Hollandaise était correcte, mais il y avait un peu de viande pour le prix de 8 euros. Pour moi, ce n'est plus une solution d'urgence.
💬 Excellent service, emplacement et prix. L'hôtel est directement à proximité des remontées mécaniques et à distance de marche de tous les principaux services/attractions de la ville. Le personnel est très sympathique et les installations très faciles à utiliser. La chambre était également très spacieuse et joliment décorée. Seul bémol : pour nous, les matelas étaient très durs, mais sinon fortement recommandés !