📌 Süderende 7, 24803 Erfde - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 16:30
Je ne peux dire que trois choses à ce sujet. Délicieux. Super portions. Hautement recommandé. Continuez comme ça!
Le 30/04/2024 à 15:16
Top des brochettes et de délicieuses cocottes. Un enrichissement pour Erfde
Le 25/04/2024 à 11:31
Nous avons commandé plusieurs plats ici. Malheureusement dans l'ensemble très décevant. A Heide, par exemple, Mosaik ou Mardin offrent une vraie qualité pour 8 €. Le prix est désormais devenu le même partout. Vendez simplement de la qualité et la cabane est pleine. Les concurrents de Heide sont toujours très fréquentés et toujours de bonne qualité. Faire un tel kebab n'est pas une science. Très malheureux. La pizza vient donc encore du grec et le reste du snack-bar.
Le 21/04/2024 à 15:55
Très savoureux, quiconque se plaint de l'ambiance ne devrait pas aller dans un snack-bar ! Je suis local et je deviendrai certainement un invité régulier, il manquait quelque chose comme ça à Erfde !
Le 14/04/2024 à 17:21
La nourriture est très savoureuse et les portions sont excellentes.
Le 14/04/2024 à 09:16
Solution d'urgence, rien de plus !
Le 08/04/2024 à 11:58
La nourriture était très bonne et savoureuse, quiconque se plaint ici devrait travailler lui-même au restaurant lorsque les choses sont occupées. Sinon, ces gens en particulier devraient arrêter... s'ils n'ont aucune idée à quel point la restauration peut être stressante...
Le 30/03/2024 à 18:26
J'ai commandé un kebab normal, il était assez petit pour 8€, la viande était dure donc elle est restée trop longtemps sur le grill, si vous commandez plusieurs choses comme une pizza, le kebab fini est mis au four pendant 10 minutes, le tout les choses n'étaient pas coordonnées, c'est dommage que ce ne soit qu'une solution d'urgence, j'aurais aimé que ce soit un peu mieux.
Le 29/03/2024 à 23:43
Tout va bien :) Continuez comme ça 👍
Le 27/03/2024 à 19:42
Je me suis offert un Jumbo Dürüm ! Absolument délicieux! Cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu d'aussi bon !
Le 24/03/2024 à 17:41
Meilleurs horaires d'ouverture à Erfde - l'autre grill est généralement fermé
Le 17/03/2024 à 16:10
Les trois étoiles pour la nourriture sont vraiment sympas.
Le 14/03/2024 à 06:50
Un magasin de kebab a récemment ouvert ses portes à Erfde. Très joliment décoré avec quelques sièges. Malheureusement, la lampe au-dessus du comptoir de vente est aveuglante et on ne voit donc pas très bien les panneaux de prix. Malheureusement il n'y a pas de menu à emporter. Les plats sont préparés rapidement, le croque kebab que j'ai testé avec Sc. La Hollandaise était correcte, mais il y avait un peu de viande pour le prix de 8 euros. Pour moi, ce n'est plus une solution d'urgence.
Le 04/03/2024 à 19:58
J'ai reçu de la nourriture là-bas aujourd'hui. La nourriture était froide et pour 8 euros le kebab n'avait aucun goût. Non recommandé.
Le 27/02/2024 à 15:03
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, fortement recommandée
Le 26/02/2024 à 19:30
À mon avis, le kebab, c'est bien, mais rien de spécial. Le temps d'attente était très long.
Le 20/02/2024 à 13:48
Première impression Tout est bon et les gens qui y travaillent sont super sympas
Le 19/02/2024 à 18:52
Aujourd'hui c'était donc la première fois que je prenais du kebab avec mon collègue et je ne peux que vous le recommander ! 1 1 le kebab était super délicieux, tout comme la viande et la salade ainsi que les sauces ! Et deviendra également un client régulier :D
Le 19/02/2024 à 12:11
Meilleur kebab
💬 Les chambres sont assez grandes pour un court séjour. tout est propre, les serviettes et les draps sont changés régulièrement, vous disposez d'une cuisine entièrement équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour préparer votre repas. La communication avec le propriétaire est assez rapide. Je recommanderais cet endroit
💬 Bon accueil , cuisine faite par le patron. Les plats sont goûteux. Situation idéale très au calme. En cas de forte affluence, service un peu lent mais qui reste néanmoins parfait et très professionnel.
💬 C’était une délicieuse surprise inattendue. Ça vaut vraiment le coup d'une autre visite. Les hamburgers sont bons et juteux. Miam 😋 ❤️MISE À JOUR :❤️ 23 septembre 2022 Café Yuca m'a dit qu'ils avaient un nouveau burger, le Farmer Burger. Normalement, je n’aime pas essayer de nouvelles choses. Je trouve une chose que j'aime et je m'y tiens mdr. Mon choix était l'American Bacon Burger, mais maintenant il y a un nouveau concurrent ! La prochaine fois que je commanderai le Farmer Burger, je prendrai de meilleures photos. Si je pouvais ajouter une 6ème étoile à mon avis, je le ferais. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous y sommes allés récemment pour la première fois. Cela n'a pas déçu. Le personnel était sympathique et la nourriture délicieuse. La seule chose qu’ils pourraient améliorer serait de fabriquer leur propre pain. Ils gagneraient des points importants pour cela.
💬 Ambiance presque familiale dans un restaurant simple. La nourriture était correcte. mais pas de révélation. Très bon service et vous avez également été accueilli par le chef ? salué personnellement. Simple mais bon et recommandé à tous ceux qui n'ont pas besoin de cloches et de sifflets inutiles !
💬 C'est un endroit idéal pour mühldorf. J'ai dû donner 3 étoiles au service, car on nous a proposé de changer de table et nous avons dû transporter seuls toute notre nourriture et nos boissons. Je ne pense pas que ce soit le genre de service que vous méritez d’avoir dans un restaurant. Dans l'ensemble, les plats étaient bons.
💬 Burger brûlé : commandé deux jours différents et le hamburger a été brûlé deux fois. Schnitzel trop salé. La salade est tout simplement triste, une petite salade de chou en pot
💬 McDrive, voulait essayer le nouveau BigMac. Le service était habituel, comme toujours, il y avait beaucoup de monde, mais je n'ai toujours pas attendu trop longtemps au McDrive - mais j'ai eu un RoyalTS au lieu d'un BigMac. C'est ennuyeux, mais des choses comme ça arrivent parfois.
💬 Si vous voulez de la qualité, c'est le bon endroit pour vous. La nourriture était très savoureuse et super fraîche. Cela faisait longtemps que je n'avais pas bénéficié d'un service aussi performant. 5/5 ⭐️. Convivial, attentionné et authentique. Je ne peux que recommander le bar à tapas de Schweinfurt.
💬 Une vraie histoire d'amour 😊 C'était vraiment génial, Gamberoni al Cognag, Bruschetta con Tonno, salade au jambon de Parme et mozzarella et pain pizza, tout était très savoureux ! Pour nous, le meilleur repas de Wangerooge jusqu'à présent... et nous avons déjà essayé sept autres restaurants... nous reviendrons, nous serons encore sur l'île pendant un moment !