Marchand de glaces 🇩🇪

Eiscafe Aslan Avis

📌 Hauptstraße 85, 31195 Lamspringe - Allemagne

4.7 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Eiscafe Aslan à Lamspringe

Les avis

Les dernier avis sur Eiscafe Aslan à Lamspringe

Heidi.u

Le 06/05/2024 à 18:42

5 / 5

Délicieuses saveurs de glaces, personnel et patron au top

Susanne.l

Le 28/04/2024 à 16:20

5 / 5

Super glacier! Glaces très savoureuses, bon choix, service super sympa, on aime toujours y aller ! 🌺

Tayfun.u

Le 28/04/2024 à 16:18

5 / 5

Excellente glace et bon service, bonne ambiance. Il existe de grandes variétés parmi lesquelles choisir et elles sont toutes très adaptées aux enfants.

Kerstin.o

Le 15/08/2023 à 10:51

3 / 5

Eh bien, nous avons eu de meilleures glaces. Le service n'est pas exactement le meilleur non plus

Michael.i

Le 23/07/2023 à 08:49

5 / 5

Super glace. Grand choix de glaces spaghetti

Jörg.e

Le 22/07/2023 à 17:35

5 / 5

Il y a des glaces vraiment délicieuses ici. Les propriétaires et les employés sont extrêmement sympathiques et accueillants. Malheureusement, il y a un petit inconvénient : il n'y a tout simplement pas assez d'espace à l'extérieur et il n'y a pratiquement pas d'espace libre quand il fait beau.

Mika.a

Le 07/06/2023 à 12:36

5 / 5

Meilleur café glacé de la région. Le personnel est excellent, les glaces ont un goût unique et l'ambiance est également très bonne. Hautement recommandé.

Emine.e

Le 01/06/2023 à 12:57

5 / 5

Meilleure glace Lambspringe

Kerem.u

Le 01/06/2023 à 12:53

5 / 5

Très savoureuse, la glace 🍧 a toujours bon goût, je la recommande !!!!

Sigrid.r

Le 01/06/2023 à 07:38

4 / 5

La glace est délicieuse

Ronja.i

Le 30/05/2023 à 19:12

5 / 5

Il y a ici de délicieuses glaces, toujours un grand choix de saveurs et un service très sympathique 🥰

Daniela..

Le 29/05/2023 à 18:11

5 / 5

Délicieuse glace 🍨 C'est sympa là-bas

mafiafox..

Le 21/05/2023 à 12:14

5 / 5

Les gens étaient sympathiques et la glace était délicieuse

Eren.

Le 21/05/2023 à 12:14

5 / 5

Je pense que c'est bien.

H.M.

Le 21/05/2023 à 12:10

5 / 5

La glace est vraiment si bonne ! Surtout, je n’ai jamais mangé de glace Raffaello ailleurs et c’est tellement bon ! La glace Snickers a également le même goût qu'une barre Snickers… tout est tellement délicieux ! Je conduis chaque année depuis la Rhénanie du Nord-Westphalie jusqu'au glacier Aslan, ce qui doit dire quelque chose. Si jamais vous êtes dans le coin, arrêtez-vous. Ouah.

Anna-Sophie.c

Le 08/05/2023 à 20:39

5 / 5

Tout était super

Elias.a

Le 07/05/2023 à 15:25

5 / 5

La glace est tout simplement géniale

Ralf.e

Le 01/05/2023 à 16:33

4 / 5

Les glaces sont très bonnes et le service est vraiment sympathique. L'ambiance, bien et les prix sont contemporains. Dans l'ensemble, je peux recommander la visite

Minecraft.a

Le 30/04/2023 à 12:53

5 / 5

Je peux fortement recommander le meilleur glacier

Adel.h

Le 28/04/2023 à 15:45

5 / 5

Un endroit très sympa et le patron est très très sympa

Patrick.e

Le 25/04/2023 à 05:00

5 / 5

Très savoureux, bonne ambiance, personnel sympa.

Karl.o

Le 07/10/2022 à 18:24

5 / 5

Méga 😀😀

Son.�

Le 15/08/2022 à 13:00

5 / 5

Super savoureux 🍨 😋 service sympathique, les propriétaires très ouverts et serviables ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Tabea.

Le 18/07/2022 à 14:34

5 / 5

meilleure glace - je conduis toujours 30 km supplémentaires pour savourer ces excellents plats. De plus, les employés sont formidables. Fortement recommandé ☀️

HI-Bike&Hike.a

Le 09/07/2022 à 10:54

2 / 5

La glace aux spaghettis avait le goût de sortir d'un magasin discount avec une sauce toute prête... Le rapport qualité-prix n'était pas correct...

Ismailsidika.o

Le 04/06/2022 à 16:41

5 / 5

Nous aimons être ici et la glace est très savoureuse

Bjoern.y

Le 21/05/2022 à 12:57

5 / 5

Meilleur glacier de toute la région. Les portions, qu'il s'agisse d'une boule ou d'une coupe glacée, sont nettement plus grandes que dans la plupart des autres glaciers. Les prix sont tout à fait raisonnables, le service est très important !! La tasse fragile est particulièrement recommandée ;-)

andrea.a

Le 19/08/2021 à 10:03

5 / 5

Délicieuses glaces et personnel sympathique

Hilal.f

Le 02/08/2021 à 20:56

5 / 5

Personnel très sympa et glaces vraiment délicieuses 😍 Je reviendrai certainement plus souvent !

Andreas.

Le 01/08/2021 à 19:52

5 / 5

Service très gentil et poli! Glace excellente et très savoureuse ! Je suis toujours heureux de passer

BlueDiamond.

Le 26/07/2021 à 04:42

5 / 5

Personnel très sympa, service très rapide et agréable. La glace est également très savoureuse et préparée avec beaucoup d'amour. Avec plaisir encore ♥️😋

Sylvia.e

Le 25/07/2021 à 15:59

5 / 5

Délicieuses glaces et service sympathique continuez comme ça

Sven.o

Le 19/07/2021 à 07:38

5 / 5

Excellente glace. Le glacier de Lamspringe.

Nils.a

Le 04/07/2021 à 13:54

5 / 5

Super glace, des gens sympas !!!!

Monika..

Le 27/06/2021 à 20:53

5 / 5

Délicieuses saveurs de glaces, personnel sympathique, ambiance détendue.

dieter.o

Le 02/06/2021 à 17:53

5 / 5

La glace était très savoureuse. Service très sympathique.

Wertzuiot1.

Le 01/06/2021 à 20:16

5 / 5

J'y suis déjà allé, c'était délicieux, je viens demain avec des amis renifler les délicieuses glaces, j'ai une question, combien coûte une boule de glace ?

Melanie.c

Le 09/05/2021 à 14:53

5 / 5

Très bon service et glaces ou milkshakes super délicieux ! Je ne peux que recommander une visite. Nous aimons vraiment y aller. 5/5 étoiles

Volker.h

Le 07/05/2021 à 14:22

5 / 5

Des glaces de qualité supérieure, très savoureuses, ne peuvent être que recommandées

Raffaela.i

Le 18/04/2021 à 13:14

3 / 5

La glace était crémeuse mais malheureusement j'ai raté les épais morceaux de chocolat avec la variété Straciatella.

Gulumser.a

Le 20/09/2020 à 17:55

5 / 5

Super

Claudia.t

Le 12/09/2020 à 19:34

5 / 5

Très sympathique... Glaces totalement délicieuses... Simplement recommandé, le voyage vaut le détour ! Ensuite, vous pourrez vous dégourdir les jambes ici, dans le jardin du monastère, qui se trouve exactement en face.

Mona.e

Le 04/09/2020 à 11:50

5 / 5

Service rapide, glaces délicieuses

Alevtina.e

Le 06/10/2019 à 07:40

5 / 5

Il existe des glaces sans lactose ! Délicieux!

Elmar.a

Le 15/09/2019 à 17:49

5 / 5

Le meilleur café glacé de Lamspringe. Toujours heureux de revenir. Amour et service très agréable. La qualité est au rendez-vous.

Bianca.r

Le 23/06/2019 à 14:33

5 / 5

Le meilleur café glacé de tous les temps !!!

Bernd.i

Le 19/06/2019 à 04:30

5 / 5

De délicieuses glaces, un service super sympathique, toujours heureux de revenir.

Karsten.b

Le 13/06/2019 à 20:32

5 / 5

Glaces très savoureuses et service délicieux.

Semra.u

Le 05/06/2019 à 15:53

5 / 5

Excellent

Frank.g

Le 05/06/2017 à 05:29

5 / 5

Glace très savoureuse!

  • 🏪 Restaurant Masala Haus Marktbreit (70 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Condition amicale et tout est propre. Mais nous avons aussi été brièvement choqués à notre arrivée car nous pensions qu'il y avait encore des lumières de Noël à la fenêtre. Eh bien, j'avais lu les critiques et j'avais dit que la nourriture était censée être excellente. C'est ça. Ce qui est bien aussi, c'est qu'il y en a définitivement pour tous les goûts.


  • 🏪 Landgasthaus HOTEL BONN (96 Avis)

  • 💬 Arrivez et sentez-vous bien, même si c'est pour des raisons professionnelles. Nous avons découvert cet hôtel par hasard et y séjournons désormais pendant le projet. Un accueil chaleureux et des soins amicaux sont extrêmement agréables. Merci beaucoup!


  • 🏪 Picco Bello - Galina Hamburg (296 Avis)

  • 💬 Bon endroit + bon goût = bonne ambiance :)


  • 🏪 Restaurant Wok In (29 Avis)

  • 💬 Le Wok au Reichshof sur la Bremer Straße. J'étais au Wok pour la première fois le 11 novembre 2023. Cependant, l'ambiance semble un peu froide. Il y a un menu à la carte ou un buffet. Il ouvre ponctuellement à 12h00 le samedi. je J'ai commencé avec une soupe d'entrée. Cependant, c'était un peu trop épais pour moi. Mais le goût est très délicieux. Nous avons ensuite continué au buffet. Je me suis servi de la nourriture fraîchement préparée. Et surtout chaud ! Nourriture. Cependant, certains plats étaient un peu trop légèrement assaisonnés à mon goût. Par exemple, la viande était très tendre. Il me manquait aussi du sel et du poivre sur la table pour l'assaisonner. Le personnel est très sympathique et attentionné. En général, le wok a l'air très propre et bien rangé. Il offre beaucoup d'espace pour les groupes dans des salles séparées. Le prix pour 2 personnes, 3 boissons et la nourriture du buffet, était raisonnable. 36 :00 € Je peux recommander le wok en toute conscience.


  • 🏪 Hotel am Entenbrunnen (9 Avis)

  • 💬 Chère Ina, veuillez rechercher Alois Irlmaier et l'éclipse de 3 jours. 🙏🙏🙏🙏


  • 🏪 Restaurant Biergarten Klosterstüble (921 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici avec ma petite amie. Bel endroit et ambiance. Bonne nourriture et personnel sympa. Je peux fortement le recommander.


  • 🏪 EAT HAPPY (4 Avis)

  • 💬 Directement au E-Center. Fraîchement préparé sur place tous les jours à emporter. Ça a l'air bon et c'est délicieux aussi ! Certainement pas bon marché, mais un changement savoureux !


  • 🏪 Karnitzer Gartenlokal (28 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, la nourriture était complètement différente 👍Une expérience incroyablement belle 😋et beaucoup de connaissances sur la nature et la culture. Merci Martine 🌺


  • 🏪 Heidland² Restaurant (12 Avis)

  • 💬 Un grand bravo au personnel. Le personnel est super sympa, bien formé et toujours attentif. Nous avons été servis à notre entière satisfaction et nous nous sommes sentis complètement chez nous. Le mobilier est chic et élégant, vous pourrez vous asseoir confortablement aux chandelles et déguster vos repas en toute quiétude. Des plats très savoureux préparés avec amour. Vous pourrez constater que les produits sont frais et de première qualité. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite!


  • 🏪 CINECITTA American Diner (325 Avis)

  • 💬 Je n'essaierai plus jamais de manger ici. Assis à l'intérieur pendant 10 minutes, j'ai été ignoré. J'ai demandé à la serveuse si nous pouvions nous asseoir dehors à la place et elle a répondu oui, bien sûr. Je suis restée assise encore 20 minutes pendant qu'elle passait devant nous 3 fois. Une autre serveuse est venue nous demander si nous essayions de trouver de la nourriture et nous avons dit oui. Elle nous a ensuite dit que la cuisine venait de fermer (tôt d'ailleurs) mais qu'elle demanderait. Je voulais un sous-sandwich et mon partenaire un hot-dog. Elle est revenue et a dit non, ils ne nous prépareraient pas de nourriture. Nous y étions 30 minutes avant la fermeture de la cuisine. Elle a dit que nous aurions dû nous lever et trouver quelqu'un pour prendre notre commande. L'invité à côté de nous a dit qu'il attendait sa bière depuis 40 minutes. Nous comprenons qu'ils manquent de personnel, mais nous dire bonjour et nous saluer aurait été bien. Les tables et les menus étaient également sales. Je ne peux pas parler de la nourriture car ils ne nous en ont pas donné. J'ai mangé du pop-corn pour le dîner depuis le stand de la session en bas. Ils nous ont même dit bonjour.