📌 Freibad 3, 72072 Tübingen - Allemagne
💬 103 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 06:52
Top - une grande salade composée très fraîche, des côtes levées très savoureuses et tendres avec un accompagnement solide. Les Maultaschen fondus étaient également bons, peut-être un peu trop de bacon à mon goût - une question d'opinion. Service haut. Répète!
Le 16/06/2023 à 16:43
La nourriture est bonne mais le personnel est un problème Ont également été attaqués par des frelons
Le 10/06/2023 à 13:11
Personnel extrêmement antipathique. Nous avons eu un accident à 5 mètres du restaurant et une personne blessée souffrait beaucoup et avait un besoin urgent d'un sac de glace. Nous avons poliment demandé un sac de glace au restaurant, puis on nous a dit qu'il en avait mais qu'il ne nous le donnerait pas car nous avions l'air de ne pas le rapporter. C'est vraiment le tiroir du bas
Le 03/06/2023 à 11:07
Meilleur Maultaschen à Tübingen. Le hamburger apparaît également. Emplacement vraiment génial, surtout en été lorsque la terrasse est ouverte.
Le 27/03/2023 à 09:01
Service super sympa Petite carte mais tout est frais et savoureux👌👌☺️
Le 14/03/2023 à 07:43
Super rapide et bon service. Nourriture très savoureuse.
Le 05/03/2023 à 07:30
Nous y sommes régulièrement chaque mois avec le club. Pendant les mois d'hiver, le hall (pièce attenante) n'est généralement pas chauffé, même si nous sommes inscrits ! Ce n'est pas possible! Peu avant 22 heures, vous ne pouvez plus rien manger ni boire. Plus de service ! Vous devez payer au comptoir en partant. Très mauvais style !!!!
Le 21/01/2023 à 13:26
Haut! Nourriture délicieuse, gens sympas!
Le 21/12/2022 à 23:52
Nourriture délicieuse, service agréable.
Le 17/12/2022 à 12:10
Gentilles personnes Bien manger Super
Le 09/11/2022 à 20:52
Restaurant-club caché. Mais la nourriture est très bonne et pas chère.
Le 20/10/2022 à 18:09
Nourriture délicieuse à proximité du camping.
Le 09/10/2022 à 16:27
Nourriture très savoureuse! Le service est très sympathique. Nous sommes ici régulièrement. Particulièrement recommandé par beau temps avec des enfants avec une aire de jeux fraîche. Également recommandé pour les fêtes. Nous y avons célébré le baptême de notre fils - après-midi parfait !
Le 29/09/2022 à 19:55
Bonne atmosphère. Service très sympathique
Le 13/09/2022 à 10:22
Cuisine délicieuse sur une belle terrasse ensoleillée. Les Maultaschen sont particulièrement recommandés.
Le 06/09/2022 à 12:31
Très belle terrasse, la nourriture est excellente - excellent rapport qualité prix ! Nous serions ravis de revenir, surtout avec les hôtes sympathiques !
Le 09/08/2022 à 20:21
Déconseillé aux « touristes » ou aux non-locaux. Hôte peu sympathique. En tant que femme voyageant seule, j'ai été expulsée d'un restaurant presque vide parce que je n'avais pas fait de réservation à l'avance et je n'ai été autorisée à entrer que lorsque le propriétaire de l'auberge avait vérifié qu'une table était disponible. Le menu que j'avais emprunté à la table vide d'à côté m'a été arraché des mains. Si je n'avais pas été aussi fatigué par la chaleur ce jour-là, je serais parti tout de suite. Il y a de meilleurs et de meilleurs restaurants à Tübingen.
Le 01/06/2022 à 20:27
Bonne nourriture et bonne ambiance, également un superbe terrain de jeu - idéal pour les familles et juste après la piscine extérieure. MAIS super mauvais, service antipathique et lent !!! L'attente a ignoré nos demandes de commande deux fois, même si nous y avions 2 jeunes enfants.
Le 29/05/2022 à 18:19
Bon….restaurant d'hôtes sportif…. Nous aimerions revenir….
Le 12/05/2022 à 13:37
Nourriture, service et excellent rapport qualité/prix au top ! Le seul magasin où l'on peut se procurer un Dömer et un Dömer spécial à boire. 5 étoiles, c'est au moins une de trop.
Le 04/05/2022 à 12:06
Très fortement recommandé !!! Un petit Conseil d'initié à Tübingen. Le rapport qualité-prix est excellent, que ce soit au niveau de la nourriture ou des boissons. Personnel très sympa. Carte simple, claire et ne couvre pas l'habituel mais contient l'essentiel pour tous les types de régime (moins c'est plus mais c'est intelligent) De grosses portions que j'apprécie avec la possibilité de les emballer, ce que je trouve génial. Conclusion : Bonne nourriture avec de grandes portions, bon rapport qualité/prix, personnel sympa Très très fortement recommandé
Le 10/04/2022 à 18:06
Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Excellent rapport qualité/prix !!
Le 29/03/2022 à 09:53
Schnitzel et fenouil à l'orange très savoureux
Le 27/03/2022 à 12:07
De délicieuses escalopes et surtout le fenouil orange au couscous sont fortement recommandés. Service très sympathique, agréable de s'asseoir dehors.
Le 24/10/2021 à 18:45
Toujours délicieux, toujours convivial ! Et tout simplement idéal pour les familles avec l'aire de jeux TSG Tübingen directement adjacente !
Le 06/10/2021 à 22:04
Probablement le meilleur schnitzel et le meilleur Maultaschen de la ville. Une cuisine toujours terre-à-terre et pourtant créative.
Le 20/08/2021 à 20:16
Les meilleures salades ! Ok, le reste est aussi très savoureux. 😉 Excellent service.
Le 08/08/2021 à 17:13
Très bons hamburgers
Le 30/07/2021 à 15:33
C'était juste au mariage. Tout est OK
Le 25/07/2021 à 20:55
Nourriture délicieuse, super équipe. Toujours bon.
Le 23/07/2021 à 21:35
Super terrasse, service sympa, nourriture très savoureuse.
Le 27/06/2021 à 17:51
C'était vraiment délicieux et tout était parfait ! Nous avons commandé 2 rôtis d'oignons avec spaetzle, avons eu une conversation agréable et avons pu récupérer la nourriture en 20 minutes. La viande était vraiment bonne, la sauce et les spaetzle étaient un rêve et la cerise sur le dessus était fondue ET les oignons frits à la fois. Les portions étaient bonnes aussi. Absolument recommandé. Merci :)
Le 12/06/2021 à 18:52
Meilleur Cordon Bleu en ville
Le 15/02/2021 à 06:54
Un très bon service, également de très bonne qualité, mérite 5 étoiles
Le 15/11/2020 à 18:18
Je peux vraiment recommander les roulades de bœuf aux spaetzle et chou rouge 👌
Le 03/11/2020 à 17:25
J'ai testé aujourd'hui le nouveau service de livraison pour la période Corona. La nourriture était délicieuse et le délai de livraison n'était pas différent de celui des autres services de livraison. Dans l’ensemble, recommandé.
Le 27/10/2020 à 20:11
Très bonne nourriture
Le 17/10/2020 à 13:50
C'était très sympa et la nourriture était excellente.
Le 25/09/2020 à 18:56
Bonne nourriture et bon pour regarder le football.
Le 19/09/2020 à 19:54
Très bonne nourriture, personnel sympathique, ambiance détendue
Le 15/09/2020 à 19:56
Très bonne nourriture, tout est frais et fait maison, j'aime venir ici
Le 02/09/2020 à 20:30
Restaurant sympa, bonne cuisine, très bon accueil !
Le 11/08/2020 à 15:41
Salade de saucisses exceptionnelle. Nourriture généralement de grande qualité. Parfait également pour les parents, car l'aire de jeux se trouve juste à côté et vous pouvez garder un œil sur les enfants depuis la terrasse ensoleillée. Toujours mon plaisir.
Le 21/07/2020 à 10:08
Tip Top pas cher
Le 19/07/2020 à 10:51
Ambiance : Super café en plein air - belle ambiance souabe (j'aime ça) et suffisamment d'espace pour une fête. Service : au point. Assez d'informations et pas trop de bavardages. (Haut) Nourriture : un petit menu est toujours bon signe. Il y en a assez pour les végétariens et les carnivores. Il est servi de manière classique et correspond au style du restaurant. La cuisine est souabe/alémanique et pertinente. Ce qu’ils font, ils le font à un bon niveau. Le rapport qualité-prix est bon et les portions sont également pertinentes. La cabine 5 est cachée à côté de la piscine extérieure. C'est idéal pour les familles avec l'aire de jeux à côté. Bonne boutique dans l'ensemble.
Le 29/03/2020 à 17:33
Bonne nourriture! Délicieux café et gâteau ! Idéal pour manger « en toute tranquillité » avec les enfants. Belle terrasse + aire de jeux & prairie. Fortement recommandé même dans le « mode pick-up » actuel !
Le 05/12/2019 à 21:56
Nourriture très savoureuse et service attentionné. Ça vaut vraiment le détour !!
Le 25/10/2019 à 11:28
Personnel toujours sympathique et bonne nourriture, parfait après l'entraînement.
Le 12/08/2019 à 17:50
Super bar et bonne nourriture!
Le 28/04/2019 à 12:07
Bon rapport qualité-prix. Personnel sympa.
Le 20/04/2019 à 18:06
Bon
Le 12/02/2019 à 15:42
Bonne nourriture! Idéal pour les groupes...
Le 12/02/2019 à 12:41
Bonne chance.... Je suis heureux de prendre un café/thé pendant que le petit s'entraîne ou joue.
Le 05/12/2018 à 19:39
Personnel sympathique, nourriture super délicieuse, bonne ambiance. Nous serions ravis de revenir...
Le 01/12/2018 à 17:44
Meilleure salade de saucisses à Tübingen
Le 15/10/2018 à 21:41
Le service sympathique, la cuisine très savoureuse et la grande terrasse font oublier l'ambiance salle de sport. Nous avons eu la chance - ou y allons consciemment pendant l'été - de toujours profiter de la terrasse. Compte tenu de la convivialité avec laquelle le service y est servi et de la nourriture que l'on peut y déguster, la météo est probablement secondaire. Ma salade de saucisses souabe et la salade de ma femme étaient excellentes et servies rapidement. Il y a deux semaines, nous n'avions que du café et des gâteaux et c'était très bon. Même après Corona, la terrasse est super au crépuscule et le burger d'hier était top ! Merci!
Le 20/09/2018 à 17:15
Je viens de manger l'escalope de porc panée - extrêmement tendre.
Le 10/09/2018 à 18:39
Nie était le. Brillant.
Le 20/02/2018 à 04:11
Haut. Salle de sport
Le 12/01/2018 à 05:05
Bonne nourriture et bonnes boissons locales. Bel emplacement avec un service attentionné et une grande terrasse. Bonne cuisine maison avec des idées et des variations intéressantes et innovantes. Nous recommandons! Mise à jour avril 2020 : jusqu'à présent, je ne peux que recommander la très bonne nourriture. J'ai commandé le menu de Pâques à récupérer le lundi de Pâques. La poullade de maïs avec légumes, pommes de terre et pesto ainsi que la cuisse de lapin avec pommes de terre et salade paysanne grecque étaient excellentes. Le dessert était également excellent. Un grand compliment à l'équipe Kabinett5.
Le 17/08/2016 à 20:36
Bonne nourriture à des prix raisonnables, même si vous devrez peut-être attendre plus longtemps pour votre nourriture.
Le 07/08/2016 à 20:17
Belle terrasse, prix pas chers, le reste pourrait être amélioré, notamment les délais d'attente et l'attention du service
💬 Vous pouvez goûter les ingrédients frais et c'est vraiment savoureux. Très sympathique et rapide. J'aime toujours particulièrement manger des nouilles en verre ici
💬 nourriture délicieuse, bien assaisonnée, la meilleure sauce Metaxa ! service très gentil et serviable. Ambiance familiale et beau mobilier de style grec !
💬 C'était de la très bonne nourriture ! Livraison rapide et livreur sympathique également. Tout était suffisamment chaud pour que nous nous brûlions un peu les doigts et c'était incroyable ! 🥰
💬 Je ne me suis jamais senti aussi vraiment bienvenu dans aucun autre hôtel. Ma femme et moi avons passé un week-end merveilleusement relaxant ici et je peux vraiment recommander Evviva à tout le monde. Merci!
💬 Précommandé une deuxième fois pour plus de 100 euros, mauvais produits dans le sac la deuxième fois, aucune réponse aux mails, pas de personne de contact sur place, je ne peux que le recommander pour commander.
💬 Très bon restaurant avec des serveuses polies et gentilles. Excellents choix alimentaires pour petits et grands. J'ai mangé une délicieuse escalope :) Une bonne chaise pour enfant disponible et un très bon endroit pour se détendre.
💬 Belle auberge très originale avec une carte très maniable et copieuse. Le rapport qualité-prix est correct. Un service très courtois et pas trop intrusif. Une grande cuisine qui valorise toujours l'artisanat
💬 Les propriétaires sont tout simplement géniaux. Je l'ai découvert par hasard l'année dernière et je suis reparti en vacances cette année. J'évalue généralement en fonction du rapport qualité-prix. Le petit-déjeuner sur réservation est préparé à l'heure souhaitée. Toujours avec des mots gentils et souvent avec des malices, merveilleux ! C'est complet et bon. Presque tout selon les souhaits personnels. Super. Les vues sur les châteaux de Neuschwanstein et Hohenschwangau sont plutôt belles avec une bonne vue. La plupart des chambres disposent d'un balcon et le mobilier en bois à l'intérieur est tout à fait suffisant avec une table de chevet, une table, une chaise, une armoire et un canapé ainsi qu'une télévision.
💬 Quel bon restaurant, propriétaires très gentils et attentionnés. Nous avons réservé par téléphone et avons trouvé un super endroit. Dans un restaurant très chaleureux, nous avons été bien accueillis et servis très rapidement. La nourriture était délicieuse et fraîchement préparée, les portions étaient grandes et les prix étaient tout à fait abordables. En plus du menu régulier, il existe également un menu qui change chaque mois avec des spécialités de l'Odenwald et d'autres plats typiques de la Hesse. Un endroit peut s'estimer chanceux aujourd'hui s'il existe un si bon restaurant. Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que le recommander vivement.
💬 Nous nous sommes assis et avons été immédiatement accueillis avec indifférence. Ayant besoin de sièges pour 3 personnes à l'extérieur, nous avons été négligemment renoncés à des tables que nous avons dû préparer nous-mêmes. Nous avons attendu 15 heures pour le service, étant d'abord impressionnés par le fait que la serveuse n'avait rien écrit. Étonnamment, la commande était erronée. Chaque fois que nous essayions d'attirer l'attention d'une serveuse, nous étions ignorés. Avoir besoin de couvertures - a été ignoré, avoir besoin de corriger notre commande - ignoré, demander le chèque - ignoré. Je n’ai jamais été aussi près de partir sans payer. J'ai dû y aller deux fois et demander le chèque parce que nous voulions juste partir. La nourriture était décevante. Le tartare de saumon était effectivement délicieux mais la soupe frittare (pas celle que nous avions commandée) était très fade et détrempée. Le boudin noir était standard et les knudels aux épinards étaient tout à fait trop gras et sans complexité de saveur. La nourriture était comestible mais pour le prix élevé, cela n'en valait vraiment pas la peine et, combiné au service épouvantable, je ne pouvais recommander ce restaurant à personne. Pique-niquez dehors et profitez plutôt de la vue.