📌 Dietrich-Bonhoeffer-Straße 9, 35423 Lich - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 06:48
Précommandé une deuxième fois pour plus de 100 euros, mauvais produits dans le sac la deuxième fois, aucune réponse aux mails, pas de personne de contact sur place, je ne peux que le recommander pour commander.
Le 11/09/2023 à 11:35
Frais et délicieux
💬 Haut
💬 La pizza hawaïenne était à emporter (à emporter) Je n'ai jamais mangé de pizza aussi horrible, à pâte épaisse, mi-cuite, aigre, à emporter et je n'arrive pas à la couper, pourquoi ? Le prix ne correspond pas à la qualité ! Si vous voulez gâcher votre déjeuner et votre appétit, commandez une pizza ici !
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise
💬 À mon avis, la nourriture était ordinaire et n'avait rien de spécial. La nourriture est arrivée et était froide et avait un goût tout simplement dégoûtant. Le livreur n'était pas particulièrement sympathique et n'a même pas pris la peine de compter l'argent. Il ne pouvait donc pas dire merci pour le conseil. Commandé là-bas une fois et plus jamais !
💬 Hôtel décent, chambres propres, mais certains travailleurs ne montrent aucune appréciation lorsque vous leur parlez. Le personnel du petit-déjeuner était toujours heureux, mais les employés de la réception n'ont fait preuve d'aucune gentillesse, comme si nous étions un fardeau pour l'hôtel. Pas accueillant du tout.
💬 Café nouvellement ouvert à Zerf Le mobilier est neutre et convivial. Les serveuses sont très gentilles et ouvertes d'esprit. Des gâteaux simples sont livrés surgelés en semaine et des gâteaux du Café Mohr de Trèves sont proposés les jours fériés et le week-end. Le café de la torréfaction Pauli Michels est délicieux
💬 Magnifique. Le personnel est sympathique et attentionné. Et le buffet du petit-déjeuner est vraiment bien achalandé et la présentation est très soignée.
💬 Cuisine extérieure simple mais mignonne avec de bons plats
💬 Un petit mais sympathique restaurant. Nous avons apprécié la nourriture. 👍 beaucoup de légumes frais et d'herbes. Ici, vous pouvez manger à un bon rapport qualité/prix. La portion était également très grande?. Nous reviendrons certainement ☺️
💬 La pizza jambon cru/roquette est un délice 😋. Très aimables .