📌 Dietrich-Bonhoeffer-Straße 9, 35423 Lich - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 06:48
Précommandé une deuxième fois pour plus de 100 euros, mauvais produits dans le sac la deuxième fois, aucune réponse aux mails, pas de personne de contact sur place, je ne peux que le recommander pour commander.
Le 11/09/2023 à 11:35
Frais et délicieux
💬 Je recommande de tout mon coeur. La meilleure pizza de Bad Mergentheim. Je commande toujours une grande pizza, la pizza familiale et c'est super délicieux. Vous ne pouvez y trouver que la croûte moelleuse et moelleuse. Dans les autres restaurants, ils ont presque tous la même croûte fine et sèche, sans goût. Chez Vimo, le dessus est moelleux et tout est délicieux.
💬 Les enfants étaient vraiment dérangés après les cours d'équitation. Le professeur était très strict et hostile. Les chevaux étaient maltraités et les enfants faisaient plus de balayage que d'apprentissage de l'équitation. Les adultes sont chassés de la cour lorsque les enfants veulent montrer les chevaux. Bien que cela ne soit pas mentionné dans la liste de contrôle, vous devez quand même acheter du matériel d'équitation au magasin local (par exemple une cravache pour 50.-). Malheureusement non recommandé comme école d'équitation. Le seul inconvénient : la nourriture était délicieuse.
💬 Le restaurant le plus sale dans lequel je suis jamais entré. Un gâchis total. Il y avait un marché ouvert à proximité au moment où j'y suis allé et c'était probablement la raison, mais c'était horrible pour une famille de s'asseoir là. Nous avons attendu trop longtemps pour être servis. Les gens y sont sympathiques mais pas efficaces. La nourriture était typique de Burger King (j'aime ça).
💬 Nous avons mangé ici dans le café en plein air, schauferla et schnitzel cordon bleu, absolument exceptionnels. C'est un endroit génial, la nourriture est vraiment exceptionnelle, 5 étoiles. Chefs, géniaux. La construction est géniale. Personnel très sympathique. Mais...... Le service. Il a fallu presque 10 minutes pour prendre une bière (et il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde) et la bière n'était pas si froide. Les serveuses ne prennent pas de commandes sur le chemin du retour au bar (c'est-à-dire multi-tâches), j'ai vu une seule serveuse dans le sud de la Bavière s'occuper seule de tout le restaurant et jamais une bière vide ! Vous (essayez) ensuite de demander l'addition, puis ils reviennent au bar. C'est ce que les Allemands appellent « chicky-micky ». S'ils peuvent obtenir le service là-haut, alors wow, c'est réglé.
💬 Extrêmement radin. Enrichissement aux dépens des autres. Extrêmement peu de viande, le grand kebab est à moitié vide et fin comme du pain grillé. Boîte de donateur exactement la même, à moitié manquante. Mais les prix ressemblent à ceux d'un restaurant 5 étoiles. Avant, c'était un client régulier, mais maintenant, il ne reçoit plus un centime de ma part.
💬 Même s'il y avait beaucoup de monde, c'était sympathique et arrangeant. Malheureusement, les gyroscopes n'étaient pas bien assaisonnés. Cependant, les poivrons à l'ail étaient absolument géniaux?
💬 Délicieuse cuisine asiatique. J'aime toujours aller chercher quelque chose ici. Je peux le recommander en toute conscience.
💬 La toute dernière fois chez McDonald's ! Le MC Double Chili Cheese à 3,69 € a la même taille qu'un cheeseburger ordinaire, mais deux fois plus cher ! D'où le nom. Mais ça a un goût dégoûtant. Tous les burgers presque froids ! Les gars, prenez un kebab au lieu d'aller chez McDonald's.
💬 Très bonne soirée dans ce restaurant, les frites à la Truffe sont excellentes. Danke Schon !
💬 Donc la nourriture était excellente, le service était très sympathique, nous n'avons pas attendu longtemps pour la nourriture, les boissons et le dessert. Je reviendrais certainement si nous sommes à nouveau en vacances ici😊👍🏻