📌 Löwengasse 4, 88430 Rot an der Rot - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:43
Super trouvaille ! Le lion de Haslach est tout simplement génial. Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et service amical. Hautement recommandé!
Le 01/12/2023 à 10:21
Cuisine honnête et bonne avec des prix corrects et un service très rapide et sympathique.
Le 02/04/2023 à 11:42
Je n'ai jamais aussi bien mangé
Le 19/12/2022 à 15:52
Nourriture très savoureuse 😋.. encore et encore et puis les prix sont très, très abordables....... tout simplement génial.. de grands compliments à la cuisine....
Le 06/12/2022 à 20:12
De la bonne cuisine maison à des prix corrects ! Vous serez certainement rassasié ici !
Le 09/09/2022 à 19:21
Très bonne cuisine maison, toujours aussi contente, malheureusement ouvert que 2 jours par semaine
Le 12/06/2022 à 16:11
Ma note d'une étoile était un oubli !! Nous avons été super satisfaits ! La nourriture est excellente ! Service très sympathique ! Tout est parfait!!!
Le 21/05/2022 à 10:21
service de livraison 😎🥗#eatfresh
Le 27/03/2022 à 15:11
Bonne nourriture et bons prix
Le 26/03/2022 à 09:32
Les serveuses et les aubergistes sont super. La nourriture est excellente et les prix sont imbattables. Je ne peux que recommander ce restaurant. Cependant, ils ne sont ouverts que le week-end.
Le 20/03/2022 à 17:53
Très savoureux, personnel sympa
Le 17/01/2022 à 13:03
Nourriture méga délicieuse! Très bon service! Pas une longue attente ! Le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable ! Je ne peux que le recommander !
Le 05/12/2021 à 16:18
Nourriture super savoureuse. Service très sympa. Riche choix de plats.
Le 30/11/2021 à 11:22
Nourriture incroyablement délicieuse, personnel et propriétaire très sympathiques. Ça ne va pas beaucoup mieux...
Le 14/10/2021 à 17:00
Tout s'adapte parfaitement ! Nourriture délicieuse, grand choix de boissons, personnel super sympa et prix raisonnables.
Le 29/08/2021 à 12:14
Les notes avec une étoile sont incompréhensibles et injustes !!! Très savoureux et riche. J'ai mangé deux plats de bœuf différents avec de délicieux Knöpfle (Spätzle) faits maison et une salade très bien garnie - tout était super ! On revient toujours quand on a très faim 😉 en sortie d'autoroute
Le 12/08/2021 à 14:08
Du bœuf et du porc très savoureux ! Le spaetzle est toujours fraîchement préparé. Seulement recommandé
Le 25/07/2021 à 10:56
Très bons accompagnements (salade, frites et spaetzle), mais malheureusement qualité de bœuf de très mauvaise qualité. Restaurant uniquement recommandé pour les plats sans viande ou avec du porc ; malheureusement une grosse déception concernant le bœuf.
Le 01/06/2021 à 13:58
La meilleure nourriture de loin! Je ne peux que recommander !
Le 24/05/2021 à 06:26
Un bon conseil.. :-)
Le 06/12/2020 à 21:02
Bonne cuisine allemande à emporter pendant la période Corona. C'est exactement ainsi qu'il faut goûter et être organisé. Continuez comme ça!
Le 30/08/2020 à 22:40
Nourriture vraiment excellente et délicieuse, la salade est particulièrement recommandée. Malheureusement, les spaetzle et les Schupfnudeln n'étaient pas faits maison, mais ils étaient savoureux. Très bon prix aussi, assez bon marché.
Le 01/03/2020 à 17:13
Bonne nourriture, bon service, confortable
Le 03/01/2020 à 08:35
Bon appétit
Le 05/10/2019 à 19:29
C'était très sympa, le service était au rendez-vous. La nourriture était très bonne, la cuisine peut vraiment être louée.
Le 20/08/2019 à 18:12
Haut!!! Il n'y a plus rien à dire à ce sujet. Tout était fraîchement préparé, pas de schnitzel surgelé ou quoi que ce soit d'autre. Salade maison, rôti rôti était parfait. Une recommandation claire 👍
Le 09/08/2019 à 08:46
La nourriture était très bonne et le café en plein air était confortable !! Les enfants pourront se défouler dans l'aire de jeux 😀 !! L'ensemble du paquet convient 😄 !!!
Le 14/07/2019 à 12:58
Pico Bello
Le 30/06/2019 à 17:07
Nourriture délicieuse, hôtes sympas
Le 10/06/2019 à 06:45
Restaurant cosy et bon bourgeois.
Le 21/05/2019 à 18:53
Bonne nourriture, bonne salade, bon rapport qualité prix, tout est parfait
Le 14/05/2019 à 19:46
Très bonne cuisine et bonne cuisine maison.
Le 01/04/2019 à 10:17
Cosy, économie très bon marché, nourriture très bonne
Le 25/01/2019 à 09:08
La bonne nourriture devra probablement s'arrêter plus souvent maintenant
Le 26/12/2018 à 19:46
Avec Rosi, c'est toujours bon
Le 15/07/2018 à 12:04
Nourriture très savoureuse, belles portions et le prix est correct aussi.
Le 02/12/2017 à 16:10
Délicieux
Le 04/11/2017 à 19:11
Bonne nourriture!
Le 26/09/2017 à 15:26
D'Rosl fait du mauvais poulet et de la mauvaise salade ! Et c'est le cas depuis mon enfance ! :-)
Le 08/07/2017 à 11:58
Nourriture très savoureuse
Le 27/06/2017 à 17:21
Poulet très savoureux !!!
Le 12/03/2017 à 18:38
Très bonne cuisine
Le 28/07/2016 à 11:56
Super restaurant. La nourriture est délicieuse et le service est très sympathique. Je peux recommander une visite à tout le monde.
💬 Restaurant de bien-être avec une atmosphère détendue. Des hamburgers super savoureux. Seule la vinaigrette pourrait être un peu plus savoureuse.
💬 Un peu cher mais tres von
💬 Nous y étions pour le petit-déjeuner le 8 mars, donc aucune critique de chambre. Et maintenant, place au petit-déjeuner : extrêmement varié, frais et tout simplement très savoureux. Si quelque chose manquait, il était ajouté. Café, beurre... mais qu'est-ce qu'une ambiance sympa sans service. Tout est parfait ici, le personnel est chaleureux, attentionné et toujours souriant. Merci
💬 Prix moyens à partir de 18€ pour un plat. Intérieur de restaurant intéressant.
💬 Nous sommes venues hier soir pour la deuxième fois dans ce kebab,pour passer un bon moment, ont nous a faire comprendre de dégager après avoir payée avec un geste de la main. Le patron c'est tromper dans nos commandes,alors qu'on l'avait avec ma compagne répéter deux fois. Suite à cela, j'ai écrit sur mon portable la traduction pour lui faire comprendre son erreur,mais monsieur,n'a rien voulu savoir. Le pire dans tout cela, c'est de se moquer ouvertement de moi, et de ma compagne. Je ne sais pas si le patron à une haine contre les Français,mais chère monsieur,je vais vous dire que vous n' êtes pas loin de la frontière , et que nous avons fait le maximum pour nous faire comprendre en parlant le maximum possible en Allemand. Bref un patron peu fréquentable avec des Français qui parle peu l'Allemand. En tout cas c'est bien la première fois, que cela nous arrivent, nous avons fréquenté plusieurs villes Allemandes sans jamais de soucis d'habitude. Si vous êtes Français, et que vous parler peu l'Allemand allez plutôt manger chez Elti Bistrot à Lahr c'est beaucoup mieux. Dommage que je sois obligée de mettre une étoile,pour que le commentaire sois validée.
💬 Bonne vue, bon endroit sur une île magnifique.
💬 C'est un endroit très calme et confortable. Les nouveaux opérateurs de la location sont vraiment des gens formidables. Ils renouvellent rapidement le confort des chambres, on se sent à l'aise et on reviendra bientôt.
💬 Pub franconien pittoresque avec une délicieuse bière pression Dreykorn
💬 Si je pouvais donner plus de cinq étoiles, je le ferais ! D'habitude, je ne laisse pas d'avis, mais cette expérience en méritait absolument une : toutes les commodités étaient fantastiques ! Le petit déjeuner était bon, la climatisation fonctionnait toujours par une journée à 96 degrés F, l'emplacement est parfait pour aller partout où vous avez besoin, sans parler de la beauté, la chambre était très propre et le bâtiment est super ! Mais surtout, le personnel est très sympathique et serviable. Ma copine a eu une intoxication alimentaire le jour où nous étions censés partir et nous paniquions pour savoir quoi faire. Le personnel nous a permis de rester jusqu'à trois heures après le départ et n'a accepté aucun argent que j'ai essayé de leur donner en guise de compensation. Ils nous ont vraiment aidés dans une situation difficile et nous leur sommes extrêmement reconnaissants pour leur gentillesse. Je le recommande et j'y reviendrai si jamais nous revenons à Heidelberg !
💬 Personnel sympa et nourriture très savoureuse)