📌 Löwengasse 4, 88430 Rot an der Rot - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:43
Super trouvaille ! Le lion de Haslach est tout simplement génial. Ambiance chaleureuse, bonne nourriture et service amical. Hautement recommandé!
Le 01/12/2023 à 10:21
Cuisine honnête et bonne avec des prix corrects et un service très rapide et sympathique.
Le 02/04/2023 à 11:42
Je n'ai jamais aussi bien mangé
Le 19/12/2022 à 15:52
Nourriture très savoureuse 😋.. encore et encore et puis les prix sont très, très abordables....... tout simplement génial.. de grands compliments à la cuisine....
Le 06/12/2022 à 20:12
De la bonne cuisine maison à des prix corrects ! Vous serez certainement rassasié ici !
Le 09/09/2022 à 19:21
Très bonne cuisine maison, toujours aussi contente, malheureusement ouvert que 2 jours par semaine
Le 12/06/2022 à 16:11
Ma note d'une étoile était un oubli !! Nous avons été super satisfaits ! La nourriture est excellente ! Service très sympathique ! Tout est parfait!!!
Le 21/05/2022 à 10:21
service de livraison 😎🥗#eatfresh
Le 27/03/2022 à 15:11
Bonne nourriture et bons prix
Le 26/03/2022 à 09:32
Les serveuses et les aubergistes sont super. La nourriture est excellente et les prix sont imbattables. Je ne peux que recommander ce restaurant. Cependant, ils ne sont ouverts que le week-end.
Le 20/03/2022 à 17:53
Très savoureux, personnel sympa
Le 17/01/2022 à 13:03
Nourriture méga délicieuse! Très bon service! Pas une longue attente ! Le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable ! Je ne peux que le recommander !
Le 05/12/2021 à 16:18
Nourriture super savoureuse. Service très sympa. Riche choix de plats.
Le 30/11/2021 à 11:22
Nourriture incroyablement délicieuse, personnel et propriétaire très sympathiques. Ça ne va pas beaucoup mieux...
Le 14/10/2021 à 17:00
Tout s'adapte parfaitement ! Nourriture délicieuse, grand choix de boissons, personnel super sympa et prix raisonnables.
Le 29/08/2021 à 12:14
Les notes avec une étoile sont incompréhensibles et injustes !!! Très savoureux et riche. J'ai mangé deux plats de bœuf différents avec de délicieux Knöpfle (Spätzle) faits maison et une salade très bien garnie - tout était super ! On revient toujours quand on a très faim 😉 en sortie d'autoroute
Le 12/08/2021 à 14:08
Du bœuf et du porc très savoureux ! Le spaetzle est toujours fraîchement préparé. Seulement recommandé
Le 25/07/2021 à 10:56
Très bons accompagnements (salade, frites et spaetzle), mais malheureusement qualité de bœuf de très mauvaise qualité. Restaurant uniquement recommandé pour les plats sans viande ou avec du porc ; malheureusement une grosse déception concernant le bœuf.
Le 01/06/2021 à 13:58
La meilleure nourriture de loin! Je ne peux que recommander !
Le 24/05/2021 à 06:26
Un bon conseil.. :-)
Le 06/12/2020 à 21:02
Bonne cuisine allemande à emporter pendant la période Corona. C'est exactement ainsi qu'il faut goûter et être organisé. Continuez comme ça!
Le 30/08/2020 à 22:40
Nourriture vraiment excellente et délicieuse, la salade est particulièrement recommandée. Malheureusement, les spaetzle et les Schupfnudeln n'étaient pas faits maison, mais ils étaient savoureux. Très bon prix aussi, assez bon marché.
Le 01/03/2020 à 17:13
Bonne nourriture, bon service, confortable
Le 03/01/2020 à 08:35
Bon appétit
Le 05/10/2019 à 19:29
C'était très sympa, le service était au rendez-vous. La nourriture était très bonne, la cuisine peut vraiment être louée.
Le 20/08/2019 à 18:12
Haut!!! Il n'y a plus rien à dire à ce sujet. Tout était fraîchement préparé, pas de schnitzel surgelé ou quoi que ce soit d'autre. Salade maison, rôti rôti était parfait. Une recommandation claire 👍
Le 09/08/2019 à 08:46
La nourriture était très bonne et le café en plein air était confortable !! Les enfants pourront se défouler dans l'aire de jeux 😀 !! L'ensemble du paquet convient 😄 !!!
Le 14/07/2019 à 12:58
Pico Bello
Le 30/06/2019 à 17:07
Nourriture délicieuse, hôtes sympas
Le 10/06/2019 à 06:45
Restaurant cosy et bon bourgeois.
Le 21/05/2019 à 18:53
Bonne nourriture, bonne salade, bon rapport qualité prix, tout est parfait
Le 14/05/2019 à 19:46
Très bonne cuisine et bonne cuisine maison.
Le 01/04/2019 à 10:17
Cosy, économie très bon marché, nourriture très bonne
Le 25/01/2019 à 09:08
La bonne nourriture devra probablement s'arrêter plus souvent maintenant
Le 26/12/2018 à 19:46
Avec Rosi, c'est toujours bon
Le 15/07/2018 à 12:04
Nourriture très savoureuse, belles portions et le prix est correct aussi.
Le 02/12/2017 à 16:10
Délicieux
Le 04/11/2017 à 19:11
Bonne nourriture!
Le 26/09/2017 à 15:26
D'Rosl fait du mauvais poulet et de la mauvaise salade ! Et c'est le cas depuis mon enfance ! :-)
Le 08/07/2017 à 11:58
Nourriture très savoureuse
Le 27/06/2017 à 17:21
Poulet très savoureux !!!
Le 12/03/2017 à 18:38
Très bonne cuisine
Le 28/07/2016 à 11:56
Super restaurant. La nourriture est délicieuse et le service est très sympathique. Je peux recommander une visite à tout le monde.
💬 Très agréable
💬 C'est juste le château... il a toujours été, il est toujours et sera toujours... tout simplement génial...
💬 Malheureusement, je n'ai pas aimé le dessert que j'ai mangé (un de mes goûts personnels), il était très sec et je ne peux pas le recommander. Sinon le service et l'environnement sont super. La nourriture est également très appétissante
💬 Très bon restaurant, belle carte et beau et bon poisson, cuisine délicate et service agréable
💬 Haut!
💬 Juste à côté de la gare. La nourriture était très savoureuse et copieuse. La sauce sur la salade était particulièrement délicieuse. Le temps d'attente était court. La nourriture était apportée à table. Encore une fois, parfait pour les petites faims rapides.
💬 Belle grande chambre, simple mais très propre. Manque peut-être une climatisation en période de forte chaleur. Patron très accueillant et très bon petit-déjeuner.
💬 Cuisine allemande traditionnelle ! Oie rôtie à la compote de chou ! Il y a aussi des plats européens, mais toujours dans le style allemand)))) excellent service ! Personnel sympathique!
💬 Des plats excellents et savoureux à partir d'ingrédients frais. Propriétaires sympathiques avec un service très personnel et chaleureux. Ambiance chaleureuse. Nous adorons y manger ou si nous n'avons pas le temps ni une table, nous sortons souvent.
💬 Salut, après environ 300 visites au restaurant, c'est en fait l'un des pires repas. Désolé, c'est malheureusement le cas ! Les galettes de hamburger étaient noires et frites à sec. Les pommes de terre dépassaient depuis longtemps, comme en témoigne leur peau jaunâtre. Le steak de porc était sec et coriace. La sauce hollandaise provenait d'un sac tout prêt. Même les frites n'avaient aucun goût. Pour le prix, ce repas n'est pas justifié. Mieux vaut continuer. Par exemple au Volkshaus Gommern.