Hôtel 🇩🇪

K. Danker Avis

📌 Knivsbergring 5, 24306 Plön - Allemagne

💬 Avis

Avis sur K. Danker à Plön

Les avis

Les dernier avis sur K. Danker à Plön

  • 🏪 Gasthaus zum Hirschen (397 Avis)

  • 💬 Très bon et beau restaurant familial bon plat serveur agréable


  • 🏪 Gaststätte Lapitz (115 Avis)

  • 💬 Rien de moderne mais comme on le connaît et l'aime 👍 Nous y avons déjà célébré une ou deux fêtes et il y en aura probablement d'autres à venir


  • 🏪 Heidehof (33 Avis)

  • 💬 Après une 1ere fois dans ce restaurant. Nous avions attendus plus d'une heure pour être servis le restaurant n'était de loin pas rempli. Heureusement qu'il y a une magnifique vue, dommage la terrasse est laisser a l'abandon . Bon de retour histoire de se dire que ça peut arrivé , une 2 ème chances... Malheureusement rien a changé, déjà plus d'une heure que nous sommes assis . Commande passé , mais rien ne se passe .... La vue est tjours aussi jolie, mais c'est vraiment tout .!!!! Je pense que cette fois ci sera la dernière...


  • 🏪 Dorfschänke (61 Avis)

  • 💬 Le mobilier est très simple mais confortable, c'est juste une taverne de village, très familière, nous avons été accueillis très amicalement et gentillement. Il n'y a pas de « menu » juste une planche avec des plats du jour que la patronne prépare elle-même. Nous avons vraiment apprécié la nourriture et les prix étaient corrects.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Rosa dei Venti (535 Avis)

  • 💬 Belle découverte à peu de distance du zoo de Munich. Personnel sympa, nourriture de qualité et abondante.


  • 🏪 Maxi KEBAP (151 Avis)

  • 💬 Nouvelle ouverture avec un concept convaincant. Outre le service vraiment sympathique, on y propose également des plats bons et savoureux à des prix raisonnables. L'ambiance peut encore être travaillée (les chaises et les tables ou l'ensemble du concept de sièges doivent être aménagés de manière plus moderne et élégante), mais c'est une question de goût. Sinon, je ne peux que vous recommander de l'essayer et de constater par vous-même la bonne qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel.


  • 🏪 Bella Vita Lieferservice (68 Avis)

  • 💬 Le "Doppelterdeckerburger" est le meilleur burger que l'on puisse manger chez soi dans la région. Bonne nourriture, bons prix et personnel très sympathique qui monte les escaliers jusqu'au 3ème étage et livre la nourriture avec le sourire. Nous apprécions cela.


  • 🏪 ibis budget Duisburg City am Innenhafen (623 Avis)

  • 💬 Séjour très court difficile de donner un avis complet. J’ai apprécié cette étape malgré quelques petits désagréments en particulier la literie. Par contre excellent accueil du personnel du soir et du matin.


  • 🏪 DAMASKO Imbiss (138 Avis)

  • 💬 Schweinedöner bah! Haramis


  • 🏪 Pizza Time Bochum (96 Avis)

  • 💬 Super