Restaurant allemand 🇩🇪

Heidehof Avis

📌 Heideweg 7, 79346 Endingen am Kaiserstuhl - Allemagne

4.3 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Heidehof à Endingen am Kaiserstuhl

Les avis

Les dernier avis sur Heidehof à Endingen am Kaiserstuhl

Bettina.o

Le 15/02/2024 à 02:56

4 / 5

.....leeeeeeeeeeeeer escalopes 😋

Thomas.r

Le 26/09/2023 à 18:44

5 / 5

Souper schnitzel, belle vue, je reviendrai

Ahmet.l

Le 26/12/2022 à 16:17

4 / 5

Nourriture bonne et riche, bonnes escalopes.

Lea.r

Le 06/06/2022 à 08:09

5 / 5

Superbe vue, très bonne nourriture. Le patron cuisine lui-même, les demandes spéciales ne posent aucun problème

Kilian.e

Le 07/04/2022 à 03:04

5 / 5

Belle vue

Thomas.�

Le 25/07/2020 à 21:37

5 / 5

Très bonne cuisine maison à chaque fois

Jasmin.

Le 05/07/2020 à 16:43

1 / 5

Mauvais service, il n'y avait pas de plats végétariens, et ce en 2020...

Carmen.

Le 05/07/2020 à 10:37

1 / 5

Magasin horrible ! Pas un seul plat végétarien, un service grossier et le vin est tellement chaleureux qu'il est imbuvable. Expérience très décevante et absolument déconseillée !

david.l

Le 18/06/2019 à 05:26

4 / 5

Cadre sympa mais le service est lent à mon sens

A...

Le 09/06/2019 à 21:10

1 / 5

Restaurant étrange à Amoltern que nous n'avons pas visité. De l'extérieur, il a l'air un peu délabré. Il y a des meubles en plastique très bon marché sur la terrasse (qui offre une belle vue sur les vignes). Directement en dessous, il y a divers débris éparpillés qui détruisent la belle vue.

sarah.

Le 26/05/2019 à 11:30

2 / 5

Après une 1ere fois dans ce restaurant. Nous avions attendus plus d'une heure pour être servis le restaurant n'était de loin pas rempli. Heureusement qu'il y a une magnifique vue, dommage la terrasse est laisser a l'abandon . Bon de retour histoire de se dire que ça peut arrivé , une 2 ème chances... Malheureusement rien a changé, déjà plus d'une heure que nous sommes assis . Commande passé , mais rien ne se passe .... La vue est tjours aussi jolie, mais c'est vraiment tout .!!!! Je pense que cette fois ci sera la dernière...

Manfred.i

Le 03/03/2019 à 16:36

5 / 5

L'emplacement est très agréable, restaurant normal avec des prix normaux, recommandé

Herr.o

Le 22/12/2018 à 19:16

5 / 5

Idéalement génial

Richard.l

Le 20/08/2018 à 04:31

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service ,gens aimable qui font des efforts en Français.

Dieter.c

Le 17/07/2018 à 05:14

5 / 5

Bonne gastronomie avec une vue magnifique

Martin.c

Le 09/07/2018 à 21:13

5 / 5

Merci beaucoup pour la grande hospitalité !!!

Roland.a

Le 17/04/2018 à 16:56

5 / 5

Bonne nourriture, une auberge avec une vue unique et des aubergistes sympas

Kevin.a

Le 02/02/2018 à 05:59

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture !

Annalena.e

Le 16/09/2017 à 13:28

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture

Klaus.i

Le 29/07/2015 à 21:25

5 / 5

Haut

  • 🏪 PizzaBroZ Steinofenpizza Sarstedt (233 Avis)

  • 💬 Il est temps de modifier cet avis de 1 à 4 étoiles, ils se sont tellement bien améliorés que j'ai commandé une pizza l'autre jour. Milback prépare de belles et savoureuses pizzas à un bon prix. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Burg, Grundmauern der Anlage in Hartenstein (243 Avis)

  • 💬 Grand château ancien, bien visible sur le Hartenstein. D'en haut, vous avez une vue magnifique sur les environs. Il y a aussi un restaurant et un café en plein air à l'étage.


  • 🏪 Gasthof Zahler (578 Avis)

  • 💬 Belle chambre spacieuse, salle de bains accessible même si difficultés motrices, près de l'autoroute mais endroit très calme, personnel très accueillant et très bon restaurant. Tellement satisfaits que nous y ferons notre halte de retour. Le petit-déjeuner était très copieux et varié. La confiture faite maison et les œufs au jambon étaient excellents. Grazie mille, a presto


  • 🏪 Das Schlafgut Dessau (95 Avis)

  • 💬 Notre séjour à Das Schlafgut était super. L'emplacement était excellent pour nous. Dans un quartier très calme – donc facile de dormir – mais également à quelques pas des sites touristiques et des restaurants. À moins de 20 minutes à pied du petit-déjeuner dans les cafés, des repas et du musée, du bâtiment et des maisons de maître du Bauhaus. Les chambres semblent pratiquement neuves et sont joliment aménagées. La nôtre avait un réfrigérateur et une bouilloire pour le thé et le café inclus. La salle de bain était immense. Il y a une belle cour arrière/patio avec des tables, un parking à vélos et un parking gratuit. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais ce serait parfait pour un long week-end ou un séjour plus prolongé. Sophie était probablement la personne la plus sympathique que nous ayons rencontrée en Allemagne et nous a beaucoup aidé à nous orienter et à faire des recommandations. Littéralement, notre seul problème était que le surmatelas du matelas était un peu mou pour l'un de nous. Globalement excellent.


  • 🏪 Restaurant Spessartschänke/Kaminstube (59 Avis)

  • 💬 Le patron a gagné le plus grand respect par son travail, il n'y a rien qui ne soit savoureux, je viens manger ici encore et encore depuis plus de 30 ans, incroyablement créatif et terre-à-terre, sophistiqué. La patronne est aussi bonne, elle fait tout elle-même et met toujours beaucoup d'efforts dans les desserts, les gâteaux faits maison sont légendaires.😊 On ne trouve plus vraiment quelque chose de pareil dans le coin, donc c'est unique pour moi .


  • 🏪 Das Haus am Fluß (28 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette belle maison. La maison était suffisamment grande pour accueillir un groupe plus important, mais également suffisamment d'espaces communs pour s'asseoir ensemble. Les environs vous invitaient à faire des promenades relaxantes et nous n'avons manqué de rien car tout ce dont nous avions besoin était disponible dans la maison. Un séjour globalement réussi que nous serions ravis de renouveler.


  • 🏪 King Box (31 Avis)

  • 💬 Aimer!!! 💞 Ils sont tellement gentils, la nourriture est vraiment bonne et préparée rapidement, j'habite à proximité donc j'achète toujours chez eux, des gens très gentils.✨


  • 🏪 Kurpension Freudenstein (282 Avis)

  • 💬 Cette année (Noël 2023), j'ai passé ma semaine bien-être ici. La maison d'hôtes est située entre Europatherme, Kurpark, le casino et Therme EINS, vous pouvez donc tout rejoindre à pied. C'est également un avantage qu'il y ait des places de parking à la maison. J'étais satisfait de la chambre. Le personnel était sympathique et arrangeant à tous les niveaux. Mais je dois féliciter davantage la dame du buffet du petit-déjeuner, car elle a tout préparé à merveille et a proposé chaque jour un nouveau délice. 👍😊


  • 🏪 Restaurant El Greco (817 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Nourriture délicieuse et ambiance merveilleuse


  • 🏪 Hasenbürener Krug (208 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. .bon service...toujours heureux à nouveau...nous étions trois...chacun a pris un repas différent et tout était excellent...