📌 Heideweg 7, 79346 Endingen am Kaiserstuhl - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 02:56
.....leeeeeeeeeeeeer escalopes 😋
Le 26/09/2023 à 18:44
Souper schnitzel, belle vue, je reviendrai
Le 26/12/2022 à 16:17
Nourriture bonne et riche, bonnes escalopes.
Le 06/06/2022 à 08:09
Superbe vue, très bonne nourriture. Le patron cuisine lui-même, les demandes spéciales ne posent aucun problème
Le 07/04/2022 à 03:04
Belle vue
Le 25/07/2020 à 21:37
Très bonne cuisine maison à chaque fois
Le 05/07/2020 à 16:43
Mauvais service, il n'y avait pas de plats végétariens, et ce en 2020...
Le 05/07/2020 à 10:37
Magasin horrible ! Pas un seul plat végétarien, un service grossier et le vin est tellement chaleureux qu'il est imbuvable. Expérience très décevante et absolument déconseillée !
Le 18/06/2019 à 05:26
Cadre sympa mais le service est lent à mon sens
Le 09/06/2019 à 21:10
Restaurant étrange à Amoltern que nous n'avons pas visité. De l'extérieur, il a l'air un peu délabré. Il y a des meubles en plastique très bon marché sur la terrasse (qui offre une belle vue sur les vignes). Directement en dessous, il y a divers débris éparpillés qui détruisent la belle vue.
Le 26/05/2019 à 11:30
Après une 1ere fois dans ce restaurant. Nous avions attendus plus d'une heure pour être servis le restaurant n'était de loin pas rempli. Heureusement qu'il y a une magnifique vue, dommage la terrasse est laisser a l'abandon . Bon de retour histoire de se dire que ça peut arrivé , une 2 ème chances... Malheureusement rien a changé, déjà plus d'une heure que nous sommes assis . Commande passé , mais rien ne se passe .... La vue est tjours aussi jolie, mais c'est vraiment tout .!!!! Je pense que cette fois ci sera la dernière...
Le 03/03/2019 à 16:36
L'emplacement est très agréable, restaurant normal avec des prix normaux, recommandé
Le 22/12/2018 à 19:16
Idéalement génial
Le 20/08/2018 à 04:31
Très bonne nourriture, bon service ,gens aimable qui font des efforts en Français.
Le 17/07/2018 à 05:14
Bonne gastronomie avec une vue magnifique
Le 09/07/2018 à 21:13
Merci beaucoup pour la grande hospitalité !!!
Le 17/04/2018 à 16:56
Bonne nourriture, une auberge avec une vue unique et des aubergistes sympas
Le 02/02/2018 à 05:59
Vraiment de la bonne nourriture !
Le 16/09/2017 à 13:28
Personnel sympa et bonne nourriture
Le 29/07/2015 à 21:25
Haut
💬
💬 Dans l'ensemble, ça va, même si les prix sont parfois un peu exorbitants. Je n'ai pas trouvé l'eau minérale que j'avais commandée dans le menu. Lorsque j'ai payé, il s'est avéré que j'avais payé 4,10 € pour 0,4 litre d'eau. La nourriture en elle-même était correcte et j'en mangerais à nouveau, mais une grande partie ressemblait à des plats préparés. La petite salade d'accompagnement était un peu grande à mon avis initial. Mais lorsque le plat principal était accompagné de très petites boulettes, il était clair que j'en avais besoin. Le service était également correct. Peut-être parfois un peu inattentif, mais cela pourrait être géré si seulement deux tables étaient occupées. L'ambiance était bonne, globalement agréable et calme, la radio jouait et l'art métallique était répandu dans toute la pièce. Mais comme il ferme à 21 heures en semaine, il faut y arriver tôt.
💬 J'adore
💬 J'ai d'ailleurs mangé dans de nombreux kebabs, mais de loin les meilleurs kebab, yufka ou pizza disponibles dans le coin ! Tout le monde devrait être là et être convaincu ! Personnel super sympa et entreprise familiale charmante!
💬 Café sympa avec des gâteaux très savoureux. C'est très agréable de s'asseoir là. Nous y étions le 1er mai, avec un temps magnifique et la ruée naturelle un tel jour y était bien gérée. Nous y sommes arrivés tard, donc bien sûr il ne restait plus beaucoup de gâteaux, mais il y avait quand même un bon choix et tout avait l'air super. Et c'était bon ! (J'ai entendu le patron dire qu'on avait fait 40 gâteaux aujourd'hui. Comme ça le café peut se préparer pour des journées comme celle-ci, super !) L'histoire du menu est également passionnante : toute la région était autrefois le terrain de chasse des Underberg.
💬 J'ai rarement connu un service aussi attentionné. On se sent vraiment bien soigné et tout s'est passé très vite. Le choix est grand et vous pouvez désormais également commander des pommes de terre à l'ail en accompagnement (même si elles ne figurent pas au menu). La portion est généreuse et le prix est correct. Le souvlaki est à tomber par terre. J'adorerais revenir et je ne peux que le recommander.
💬 Ma femme et moi avons passé le week-end à l'hôtel et avons mangé deux nuits au restaurant. Nous l'avons aimé. Nous avons vraiment apprécié les soupes, les escalopes et le rôti d'agneau. Le personnel est très sympathique et serviable et les prix sont très raisonnables. Nous avons séjourné dans un appartement appartenant à l'hôtel et qui était impeccable et très confortable. De plus, le petit déjeuner est bon et vous pouvez prendre votre givre. Pensez à réserver pour le restaurant car il affiche complet tous les soirs, ce qui est évidemment aussi bon signe. Nous recommandons vivement cet endroit !
💬 Très bon restaurant, cadre et cuisine Personnel très souriant À recommander vivement Merci
💬 Je suis venu ici pour un gâteau Forêt-Noire mais ils ne sont pas disponibles. depuis que j'ai gravi la pente. Autant manger une part de gâteau avec mon café noir pour profiter du paysage. la jolie fille était vraiment sympathique. j'adore son attitude.
💬 Personne n'était au comptoir. J'ai dû appeler pour que quelqu'un vienne. Comme dans de nombreux magasins Subway en Allemagne, l'endroit a l'air vieux, sale, sombre et peu attrayant. Même si le magasin est spacieux, vous verrez rarement quelqu'un y manger. Le personnel est super lent et distrait. Les ingrédients semblent souvent ne plus être frais. Les sandwichs sont bons comme d'habitude.