📌 Unter den Linden 10, 17217 Kuckssee - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:18
Rien de moderne mais comme on le connaît et l'aime 👍 Nous y avons déjà célébré une ou deux fêtes et il y en aura probablement d'autres à venir
Le 29/04/2024 à 20:53
D'accord
Le 11/08/2023 à 07:36
Bonnes portions et assez bon marché aussi
Le 08/08/2023 à 11:59
Toujours savoureux et bon
Le 13/05/2023 à 19:02
Excellent service, personnel très sympa, nourriture délicieuse, essayez certainement la salade de chou... en combinaison avec le petit-déjeuner du fermier... TOP
Le 06/05/2023 à 14:01
Nourriture très très savoureuse.
Le 15/10/2022 à 09:47
Des gens chaleureux qui sont vraiment heureux lorsque les invités apprécient la nourriture... et que c'est bon. Je recommande vivement le hareng frit avec des pommes de terre frites. cela rappelle des souvenirs. Merci
Le 18/08/2022 à 18:36
Nourriture délicieuse, c'était très agréable, comme nous vivons à proximité, nous revenons plus souvent
Le 03/08/2022 à 18:05
Vous devriez absolument visiter
Le 06/07/2022 à 18:53
Très bon restaurant de village. Nous avons très bien mangé et comme j'habite presque au coin de la rue, nous n'étions certainement pas là pour la dernière fois. Le service est très courtois et drôle. À bientôt!
Le 03/07/2022 à 05:44
Nourriture et boissons délicieuses, glaces et service amical
Le 18/02/2022 à 18:23
Super savoureux 😋
Le 02/11/2021 à 18:58
Toujours heureux d'y aller et toujours très savoureux... fortement recommandé 👍
Le 29/10/2021 à 21:35
Super, super délicieux... toujours sympathique, toujours plus familier... simplement recommandé 👍👏👍
Le 17/10/2021 à 13:41
Très bon service, bonne nourriture, bons prix.
Le 04/10/2021 à 21:52
Eh bien, ce n'était pas un vrai steak pour moi, mais la glace molle en vaut la peine.
Le 03/10/2021 à 17:03
Très économique avec une bonne cuisine maison, j'adorerais revenir !
Le 02/10/2021 à 11:48
Très bon resto. La nourriture est super savoureuse et presque trop bon marché. La dame qui nous a servi était très gentille. Cela vaut la peine de s'arrêter ici.
Le 18/09/2021 à 18:14
Bon restaurant rustique avec une très bonne cuisine mecklembourgeoise. Le menu est clair et pas cher. Excellent service de fête, ne peut être que recommandé.
Le 07/09/2021 à 11:55
La nourriture est très savoureuse
Le 15/08/2021 à 08:52
Très belle maison.
Le 13/08/2021 à 15:32
Très belle prestation !! Le menu est simple mais suffisant pour vous rassasier. Dans l'ensemble, une cuisine plutôt copieuse mais de manière délicieuse et charmante. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 04/08/2021 à 18:49
Mangez toujours de la nourriture délicieuse
Le 15/07/2021 à 21:00
Une bonne cuisine familiale à des prix raisonnables, une atmosphère rustique, une gamme raisonnable de plats et de boissons et des compositions individuelles ne posent aucun problème non plus. Fortement recommandé!
Le 13/07/2021 à 11:14
Ajout de glace molle 🍦
Le 28/06/2021 à 07:37
Très bon resto. Nous y avons déjà célébré notre mariage. On y trouve également des glaces très savoureuses. Malheureusement, il était fermé hier.
Le 25/09/2020 à 18:22
Très bien, service super sympa.
Le 06/09/2020 à 08:18
Le personnel est très gentil. La nourriture est correcte, mais pourrait être plus épicée. Si vous aimez les frites croustillantes, il faudra le préciser lors de la commande. Il est également possible de réserver de petits événements, peut-être pour 20 à 30 personnes (propre estimation). Vous ne pouvez payer qu'en espèces.
Le 17/08/2020 à 12:54
Nourriture délicieuse et pas chère
Le 13/08/2020 à 17:30
Cuisine maison délicieuse, service très sympathique
Le 06/08/2020 à 06:08
Saillie
Le 16/07/2020 à 09:17
Si vous aimez la cuisine rustique, cet endroit est fait pour vous. Très savoureux et luxuriant. Continuez comme ça, merci.
Le 15/07/2020 à 16:23
Bonne nourriture et très bon service.
Le 28/02/2020 à 20:59
Une vraie cuisine maison et un service amical, que demander de plus.
Le 19/02/2020 à 00:38
Nous visitions un restaurant très pittoresque. Malheureusement, même si le restaurant n'était pas très fréquenté, nous avons dû attendre près d'une heure et demie pour avoir notre nourriture, ce qui était un très gros point négatif. La nourriture par rapport au prix était bonne, mais pas très bon Ce qui nous a dérangés, moi et mon fils, c'est que lorsque nous sommes entrés dans le restaurant, il n'a pas été explicitement signalé que les gens étaient encore autorisés à fumer comme autrefois. le monde d'aujourd'hui. Je suis moi-même fumeur, mais quelque chose comme ça n'est pas possible. Je ne veux pas aller au restaurant et être ensuite fumé partout par tous les invités. La nourriture elle-même, mis à part le fait que, comme je le pense, dit, il a fallu une heure pour obtenir l'entrée Ragout Fin et Soljanka, ce n'est pas sympa, mais le fait qu'il faille ensuite en ajouter une autre moitié au plat principal de schnitzel Devoir attendre une heure est honteux, malheureusement seulement deux points car au moins ça avait un peu de goût même si nous étions remplis de fumée de tous côtés FUMER NE DEVRAIT PLUS ÊTRE AUTORISÉ DANS LES RESTAURANTS Faites quelque chose et vous obtiendrez de meilleures critiques Salutations Comme je l'ai dit, manger était acceptable s'il n'y avait pas eu de tabac.
Le 10/02/2020 à 16:41
Nourriture délicieuse et service amical. Cuisine maison à bons prix. J'adorerais revenir. 👌☺
Le 01/10/2019 à 12:45
Bonne cuisine familiale et pas chère. Personnel sympa.
Le 01/09/2019 à 13:23
Très bon service et nourriture délicieuse. Recommandé pour les familles car il y a une grande aire de jeux devant le restaurant avec des sièges.
Le 01/09/2019 à 13:00
Très agréable
Le 17/08/2019 à 19:42
Super restaurant de village, service super sympathique, produits frais... avec plaisir encore !
Le 26/07/2019 à 19:28
Nourriture très savoureuse et propriétaire très sympathique. Absolument à suggérer.
Le 20/07/2019 à 08:29
Nourriture très savoureuse. Aubergistes sympas. Anke et Olaf, vous êtes les meilleurs.
Le 08/06/2019 à 17:47
Le service est sympa, la nourriture est très bonne, on peut y faire la fête à plusieurs, c'est propre et bien rangé
Le 16/05/2019 à 16:07
Très bon restaurant, très bonne cuisine et de très bonnes glaces...On adore
Le 12/02/2019 à 10:31
Très bonne nourriture et bonne ambiance. Parkings disponibles....
Le 16/01/2019 à 19:28
Toujours un plaisir... rustique, petit restaurant de village, avec une cuisine maison simple et bonne
Le 21/10/2018 à 08:34
Super très bonne ambiance
Le 16/09/2018 à 10:04
Formidable
Le 06/09/2018 à 15:31
Excellent rapport qualité-prix. Doublure comme des noix, s'adapte exactement
Le 02/05/2018 à 18:13
Toujours heureux. Pub pittoresque, bonne nourriture.
Le 01/03/2018 à 11:09
Super restaurant au milieu de nulle part. Délicieuses glaces en haute saison. Beau terrain de jeu. Attention : Pas de paiement CE possible.
Le 24/10/2017 à 17:23
Ensuite tu pourras manger une bonne glace
Le 31/05/2017 à 05:14
Nos repas étaient toujours très savoureux et bon marché. Il y a une grande aire de jeux pour enfants devant le vieux manoir où se trouve le restaurant. Le seul inconvénient. Le paiement n'est possible qu'en espèces.
Le 06/02/2017 à 15:54
C'est une excellente cuisine et des prix intéressants ! ! !😃
Le 10/08/2016 à 18:07
Grande cuisine et service charmant. Ne devrait pas être manqué. Je suis de retour ici après 3 ans. Tout pareil. Simplement génial. 👍👍👍
💬 Des plats très savoureux, que ce soit des soupes ou des plats de viande, je n'ai jamais été déçu. Fortement recommandé. De plus, les propriétaires/employés sont très sympathiques :)
💬 Piscine chouette hammam sauna petit déjeuner top chambres propres rien à redire
💬 Nous avons dîné avec le club sportif au restaurant et maison d'hôtes Bergschloesschen à Reichenbach / Vogtland. La cuisine maison terre-à-terre à base d'ingrédients régionaux était fraîchement préparée et était excellente. Nous pouvons recommander le restaurant et le personnel amical en toute bonne conscience. Les photos mettent en appétit.
💬 Pizzeria qui n'existe plus depuis hier, mais qui a plus de 30 ans d'expérience et cela se voit dans ce que vous commandez, car vous mangez ce que vous êtes. La qualité a son nom. Quckpizza!
💬 Nous y avons mangé trois fois jusqu'à présent et nous nous sommes toujours sentis très à l'aise. Le personnel était très gentil et arrangeant, les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. Une fois, nous étions là-bas peu avant l'heure de fermeture et étions toujours servis et traités de manière amicale. Ils nous ont également préparé quelque chose à manger même si le nettoyage avait déjà commencé dans la cuisine. C'est ce que j'appelle le service client. Tout simplement génial. La nourriture était délicieuse, j'adore le spaetzle au fromage et les oignons rôtis. Laissez-moi vous dire que si vous avez un petit estomac, vous pouvez facilement partager la portion avec quelqu'un. Partager les apéritifs n'est pas non plus un problème, vous obtenez une deuxième assiette sans rien dire (simplement parce que la serveuse a écouté pendant le processus de commande lorsque j'ai discuté du partage de l'apéritif avec mon mari). Super, continuez comme ça. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 C'est tout simplement génial. Nourriture toujours de première classe. Cuisine régionale et de saison. Malheureusement, il ne reste que quelques mois. Très malheureux. Un grand merci à toute l'équipe.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici par hasard aujourd'hui et nous voulions en fait manger des raviolis. À l'exception d'un rempli, ils ne sont pas disponibles pour le moment, mais ils devraient bientôt être ajoutés au menu. Pour le moment, c'est plutôt une escalope maison mais c'est sacrément bon et savoureux. Les portions sont bien supérieures à la moyenne à des prix très humains. La qualité est très bonne, mais pas comparable aux « Wiener Schnitzel Houses ». Tout est préparé frais et aucun produit surgelé ou prêt à l'emploi n'est utilisé, à l'exception des frites et autres bien sûr.
💬 Pas mal mais c'est gras comme bouffe après tout c'est normal mais nous étions contents de retrouver ce restaurant sur notre route sinon on allait mourir de faim 😂 alors merci à vous
💬 Nourriture et service 10 points, mais l'ambiance... Mélange sauvage d'asiatique/européen et même au-delà des festivals saisonniers 😂. Le confort, c'est autre chose - c'est plus intéressant, mais la nourriture est si délicieuse et extraordinaire que l'ambiance n'a absolument aucune importance. De toute façon, la plupart des gens reprennent. Nous aimons nous asseoir là parce que c'est tout simplement agréable. Et les aliments croustillants le restent s’ils ne sont pas emballés et transportés. Chaque demande particulière est prise en compte et vous n'avez pas à attendre longtemps. Recommandation claire. Nous mangeons généralement une entrée et un plat principal. Je ne me souviens pas du nom de ma soupe, mais c'était le numéro 3. Très savoureuse et agréablement épicée. Le canard croustillant à la sauce mangue et légumes était très, très doux. Pour qui c'est important : il n'y a que de la bière en bouteille 😉.
💬 J'ai commandé pour la première fois et je l'ai récupéré moi-même sur place. Des sushis très, très savoureux et surtout un personnel très sympathique. Je commanderai certainement à nouveau ou mangerai sur place. Merci et salutations du client avec le numéro de ramassage 6😃