📌 Rehsprung 8, 06869 Coswig (Anhalt) - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/08/2015 à 15:07
Très confortable et relaxant !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner lors d'un tour en moto. Compte tenu de la météo et du temps, il ne se passait pas grand-chose. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir notre nourriture. C'était très savoureux et bien proportionné. En termes de prix, c'était également tout à fait correct. Fortement recommandé comme destination pour la pause déjeuner !
💬 Spécialités orientales, turques, fast food, grillades ? Le Like Grill à Allstedt propose des spécialités orientales, turques, de restauration rapide et de grillades, La carte en est pleine et le prix est tout à fait correct ! Le personnel est super sympa et répond aux souhaits des clients. Dans chaque kebab, la fraîcheur est importante. Ici aussi, vous êtes au bon endroit. La viande/pain du kebab, les légumes et les sauces sont fraîchement préparés et servis tous les jours et c'est tout simplement délicieux ! Selon les heures de pointe, les temps d'attente ici peuvent être un peu plus longs, mais cela vaut toujours la peine d'attendre !
💬 Nous recommandons!!! Nous y avons mangé plusieurs fois maintenant. C'est toujours génial ! Tout va bien. Super patron, bonne bouffe (toujours fraîche), super ambiance. Nous serons de retour!
💬 Haut Haut Haut
💬 Nous avons commandé deux pizzas à emporter , très bonne pizza bien garnie et très bonne. Le personnel sympathique Je recommande
💬 Ma chambre avait une vue magnifique sur le lac. Le propriétaire était très sympathique et la chambre était propre. J'adorerais y passer des vacances plus longues.
💬 Je commande toujours des pizzas ici, elles sont toujours délicieuses, fraîches et avec beaucoup de garnitures. Temps d'attente environ 15 minutes pour un grand. Je recommande fortement
💬 Très propre, les propriétaires sont gentils et sympathiques. Tout était très savoureux, merci beaucoup 👍👍👍
💬 Si vous recherchez une atmosphère torride et bruyante avec une excellente cuisine et un excellent service. C'est l'endroit idéal ! J'étais ici seul et j'ai pu m'asseoir au bar et j'ai beaucoup apprécié. C'était un dimanche mais l'endroit était plein à craquer ! Excellent service et nourriture délicieuse. La salade Branco était incroyable !
💬 Pizza très savoureuse. Ambiance conviviale et gens sympas travaillant dans la pizzeria ! Je peux recommander cet endroit à visiter! Et je viendrai c'est sûr !