Restaurant 🇩🇪

Like Grill Avis

📌 Breite Str. 17, 06542 - Allemagne

4 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Like Grill à

Les avis

Les dernier avis sur Like Grill à

Ronny.a

Le 23/02/2024 à 16:56

4 / 5

La commande de kebab n'était pas exactement celle que j'avais commandée, avec de l'eau dans le kebab et un vélo dans la cave La prochaine fois que je commanderai, je commanderai un doner kebab Vos Midlanders

Stefan.

Le 05/12/2023 à 21:14

5 / 5

Savoureux, convivial et le prix est juste.

CITY_IN_DOWNTOWN.C

Le 05/12/2023 à 10:30

5 / 5

Spécialités orientales, turques, fast food, grillades ? Le Like Grill à Allstedt propose des spécialités orientales, turques, de restauration rapide et de grillades, La carte en est pleine et le prix est tout à fait correct ! Le personnel est super sympa et répond aux souhaits des clients. Dans chaque kebab, la fraîcheur est importante. Ici aussi, vous êtes au bon endroit. La viande/pain du kebab, les légumes et les sauces sont fraîchement préparés et servis tous les jours et c'est tout simplement délicieux ! Selon les heures de pointe, les temps d'attente ici peuvent être un peu plus longs, mais cela vaut toujours la peine d'attendre !

Photo n°1 de l'avis de CITY_IN_DOWNTOWN.C fait le 05/12/2023 à 10:30 sur le  Like Grill à
Photo n°2 de l'avis de CITY_IN_DOWNTOWN.C fait le 05/12/2023 à 10:30 sur le  Like Grill à
Photo n°3 de l'avis de CITY_IN_DOWNTOWN.C fait le 05/12/2023 à 10:30 sur le  Like Grill à
Photo n°4 de l'avis de CITY_IN_DOWNTOWN.C fait le 05/12/2023 à 10:30 sur le  Like Grill à
Tobias.a

Le 25/11/2023 à 17:57

1 / 5

Non recommandable Brûlures d'estomac extrêmes et crampes d'estomac après des repas coûteux.

Heike.r

Le 15/11/2023 à 09:05

5 / 5

J'ai commandé le service de livraison avec beaucoup de plaisir et le pain était également vraiment délicieux.

Dajana.a

Le 28/10/2023 à 18:46

4 / 5

En ce moment, les pizzas sont à nouveau très savoureuses.

Matthias.o

Le 12/06/2023 à 11:17

5 / 5

J'y étais pour déjeuner plusieurs jours. Chaque jour, je mangeais un plat différent et c'était toujours très bon. Nous pouvons certainement recommander votre snack-bar 😀👍.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.o fait le 12/06/2023 à 11:17 sur le  Like Grill à
Photo n°2 de l'avis de Matthias.o fait le 12/06/2023 à 11:17 sur le  Like Grill à
Photo n°3 de l'avis de Matthias.o fait le 12/06/2023 à 11:17 sur le  Like Grill à
Photo n°4 de l'avis de Matthias.o fait le 12/06/2023 à 11:17 sur le  Like Grill à
Nicole.u

Le 09/06/2023 à 18:29

1 / 5

Commandé une fois, plus jamais. Une étoile, c'est trop. Des délais d'attente très longs si vous commandez à l'avance, cela ne va pas plus vite. Si vous disiez quelque chose, les hommes devenaient très hostiles. Doner kebab très sucré et très épicé à la fin. Je me suis senti très malade à la fin.

Marc.u

Le 17/05/2023 à 11:02

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympa. Bon service👍

Thorin.

Le 15/05/2023 à 17:17

5 / 5

Pizza absolument très bonne 🍕 🍕 🍕

Spacefe4rless.

Le 30/04/2023 à 18:24

5 / 5

Tout ce que je peux dire à propos de la nourriture, c'est qu'elle est vraiment savoureuse, la viande du kebab est juteuse et la calzone est recommandée. Le service est excellent et l'ambiance est géniale

Christian.

Le 19/03/2023 à 08:57

2 / 5

Mais ce n'est pas ainsi que va la vague

eric.

Le 02/01/2023 à 17:42

3 / 5

Pas de promotions et kebab juste à base de salade

Ma.i

Le 04/12/2022 à 20:43

1 / 5

J'ai essayé plusieurs fois, c'est tout. Ma première pizza là-bas s'est terminée par un désastre de vomissements. Le salami était terriblement gras, la croûte de la pizza était dure comme de la pierre. Les frites sont également très moelleuses. Malheureusement, les seigneurs de la création ne disposent que d'une seule brochette de veau ; Je n'ai pas du tout l'impression d'être un mangeur de poulet. Délais d'attente très longs (2 kebabs = 45 minutes). Pain Doner très sec. Même une étoile, c'est encore trop.

Niels.r

Le 31/10/2022 à 20:33

5 / 5

J'aime : La nourriture, le service, le rapport qualité-prix et les superbes photos accrochées au mur. 😎 Seule la table aurait pu être un peu plus stable. 😊 Dans l’ensemble, bravo. 👍🏻

DIE.A

Le 30/08/2022 à 05:08

5 / 5

Super pizza, toujours sympathique

Makkashi_.

Le 29/08/2022 à 20:14

5 / 5

Je dois dire que c'est vraiment délicieux, surtout le Cabonara, j'y vais assez souvent, c'est très cosy et tout le monde est sympa. C'est très rapide et ils livrent également. 10/10

Dennis.i

Le 24/08/2022 à 11:40

4 / 5

Savoureux et rapide !

Stefan.a

Le 03/08/2022 à 07:40

5 / 5

Très sympathique et bon goût

Sylvio.i

Le 02/08/2022 à 10:32

5 / 5

Le meilleur kebab de partout. Extrêmement délicieux. Ça vaut toujours le détour

Humayoon.q

Le 13/07/2022 à 14:48

5 / 5

Un endroit merveilleux à visiter avec une variété de restauration rapide

Alex.t

Le 24/06/2022 à 18:24

5 / 5

Super sympa et bonne nourriture

Carmen.r

Le 25/05/2022 à 17:34

5 / 5

Très savoureux 😋

David.l

Le 09/05/2022 à 20:46

5 / 5

Le kebab était très bon, rapide et pour 5 euros, vous ne pouvez pas vous tromper. Je peux certainement le recommander ici.

Janina.�

Le 20/03/2022 à 19:09

4 / 5

J'ai eu une pizza 🍕 🍕 ici pour la première fois hier... les gars étaient gentils et rapides. La pizza aux pâtes (carbonara) était très puissante... mais il n'y avait pas assez de pâtes dessus... c'est pourquoi 1 étoile a été déduite.

Photo n°1 de l'avis de Janina. fait le 20/03/2022 à 19:09 sur le  Like Grill à
Photo n°2 de l'avis de Janina. fait le 20/03/2022 à 19:09 sur le  Like Grill à
Rosemarie.c

Le 01/03/2022 à 12:05

4 / 5

Nourriture très savoureuse, recommandée

G...

Le 13/11/2021 à 13:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Avec plaisir encore.

Jens.u

Le 02/09/2021 à 05:34

5 / 5

Je fais référence au kebab, qui s'appelle ici rôtisserie, et non aux autres plats ou services sur place. Je viens de ramasser de la nourriture et de la manger à la maison. Que devrais-je écrire? Ce kebab mérite 5 étoiles. J'achète souvent du kebab partout en Allemagne. Celui-ci était frais, avec beaucoup de salade, de bonnes sauces et suffisamment de viande. De nombreux concurrents pourraient en tirer une leçon.

Anna.e

Le 01/09/2021 à 17:42

5 / 5

Très sympathique et c'était délicieux !!!😋

Sunny.i

Le 19/08/2021 à 17:12

5 / 5

De grosses brochettes délicieuses

Dirk.h

Le 15/08/2021 à 17:54

5 / 5

Tout est très savoureux

Leon_Herrmann_Winkel.

Le 26/06/2021 à 13:08

5 / 5

Le meilleur 🍕 et le meilleur kebab, tout est délicieux là-bas

Nicole.t

Le 24/05/2021 à 16:15

5 / 5

Super savoureux et aussi très rapide !!!! La performance des prix est correcte. Nous serions ravis de revenir !!!👍👍👍

Kristina.i

Le 04/05/2021 à 19:10

5 / 5

Bon goût, bon service

Jürgen.l

Le 24/04/2021 à 14:20

5 / 5

Très délicieux

Der.o

Le 03/04/2021 à 22:45

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens sympas comme toujours

Lenny.

Le 02/04/2021 à 18:41

1 / 5

A bientôt, une heure en retard

Uwe.c

Le 19/03/2021 à 09:04

1 / 5

Trop de sauce

Stefanie.a

Le 25/02/2021 à 19:31

5 / 5

Très satisfait.

Ralph.i

Le 13/02/2021 à 22:48

5 / 5

Une belle option pour un repas délicieux et rapide !

C...

Le 06/02/2021 à 14:27

2 / 5

Casserole de pommes de terre commandée deux fois sans sauce à la crème. Des pommes de terre simplement pratiques, avec des œufs et des saucisses à l'ail frites et grasses, au lieu de viande hachée fraîche. Malheureusement pas très savoureux, qualité des produits pas très élevée. Dommage !

Clemenza.7

Le 29/01/2021 à 09:22

4 / 5

Livraison maximale, généralement une demi-heure à trois quarts d'heure. Cependant, je dois déduire une étoile car les plats de kebab, qu'il s'agisse de Dürüm, d'assiette de kebab ou simplement de kebab normal, avaient toujours trop de sauce. Cependant, les pizzas et les salades sont très bonnes. On remarque surtout que les légumes sont très frais. S'il y a moins de sauce à l'avenir, vous obtenez la totalité des points.

Johannes.l

Le 20/01/2021 à 19:28

5 / 5

Le meilleur kebab de Sangerhausen depuis longtemps ! Le magasin est très moderne. Avec plaisir encore.

TooFat.

Le 11/11/2020 à 10:55

4 / 5

Le Döner était ok, mais chaque fois que je mangeais un döner, le pain se déchirait de sorte que la sauce coulait sur mon doigt. Mais dans l’ensemble, le döner était ok et on pouvait manger sans plus de problèmes.

Sky.l

Le 20/10/2020 à 18:17

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture et elle n'est arrivée qu'après 2 heures. En fait, nous avons dû payer 21 €, mais nous avons ensuite dû payer 29 € et nous n'avons même pas tout obtenu.

Karsten.c

Le 12/10/2020 à 15:24

5 / 5

Pizza super savoureuse. Merci Noori.

A.E.

Le 26/09/2020 à 10:18

3 / 5

Relativement cher, trop de sauce et c'est très lourd en mayonnaise, sinon ok. Amical

Julian.a

Le 16/09/2020 à 14:28

1 / 5

0€ économisé

Henzel.

Le 04/09/2020 à 11:32

5 / 5

Tout le personnel est sympa, la nourriture est bonne, commander par téléphone ne pose aucun problème. Vous êtes simplement heureux lorsqu'une entreprise de la ville peut survivre grâce à sa popularité.

Nied.i

Le 19/08/2020 à 08:01

4 / 5

super cool

Sven.i

Le 04/08/2020 à 07:25

5 / 5

Tout va bien

E...

Le 09/06/2020 à 05:34

2 / 5

Désolé les gars, mais je dois modifier mon avis d'il y a 2 ans. Depuis que vos prix ont augmenté, le kebab est devenu de plus en plus petit. Désormais 1/3 de moins qu'avant, où cela coûtait même 1 euro de moins. J'ai vécu cela plus d'une fois avec toi. Deux étoiles car c'est toujours aussi bon. J'en aurai encore plus si le rapport qualité-prix est à nouveau correct !

KLNDSGN.

Le 01/06/2020 à 15:57

5 / 5

Bonne nourriture

Ute.a

Le 19/05/2020 à 19:26

5 / 5

Rapide et très savoureux

Peter.i

Le 21/02/2020 à 19:41

5 / 5

C'est ici que se retrouvent les rebuts du monde pour un repas réussi et délicieux.

Steven.i

Le 16/02/2020 à 17:47

5 / 5

Tout simplement délicieux et super convivial

Rick.

Le 09/01/2020 à 20:20

5 / 5

Kebab très savoureux!

Matthias.

Le 09/01/2020 à 17:59

4 / 5

Personnel sympa, service rapide mais vinaigrette trop étrange sur notre kebab. Sans ça 5/5

Tobias.e

Le 08/12/2019 à 18:09

4 / 5

Savoureux et bon

Melanie.r

Le 14/11/2019 à 14:55

5 / 5

Bonne nourriture, personnel formidable, excellent rapport qualité prix

Ronny.o

Le 24/10/2019 à 17:30

5 / 5

Avec lui, c'est toujours très savoureux et le rapport qualité-prix s'adapte également bien à la petite ville d'Allstedt.

Matthias.o

Le 31/08/2019 à 16:27

5 / 5

Comme il n'y a pas de grill, nous y achetons nos pizzas presque chaque semaine. Il y a des plats selon le menu mais des demandes spéciales peuvent bien sûr également être satisfaites. Après avoir mangé de temps en temps notre pizza du vendredi ailleurs, nous aimons toujours revenir au Like Grill.

Thomas.r

Le 27/07/2019 à 02:30

5 / 5

Pizza et tout ce qui touche au top kebab👍 Personnel sympa et la livraison est également possible.

  • 🏪 MevLana’s Turkish Food (211 Avis)

  • 💬 Un très bon kebab et très bon marché. Nous sommes heureux d'avoir fait cette visite sur notre voyage. Le personnel est très agréable et a discuté nous longuement malgré la barrière de la langue. Il nous même été offert des roulés frits au fromage pour la découverte. Merci beaucoup 💙🤍❤️


  • 🏪 54 Grad Nord (35 Avis)

  • 💬 Je trouve donc le prix un peu trop cher... J'ai pris un petit hamburger avec des frites à 8,50€💸💸. Le goût était bon.. La convivialité des clients était bonne 👍🏼.. Salutations Mike


  • 🏪 Asiana Restaurant (625 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et boissons savoureuses. Recommandé.


  • 🏪 Parkhotel Schloss Hohenfeld (1010 Avis)

  • 💬 Très jolie cadre, propreté irréprochable, restaurant au top. Jolie piscine, sauna et solarium.


  • 🏪 Hotel & Pension Wilhelmshöhe (76 Avis)

  • 💬 Depuis que le propriétaire s'est plaint auprès de moi, je révise mes avis et reprends le « love hôtel ». Je trouve toujours honteux de se qualifier d'hôtel et de maison d'hôtes et de ne même pas pouvoir proposer le petit-déjeuner aux clients. Au lieu de cela, une bouilloire et du café sont offerts. Je n'ai jamais entendu quelque chose de pareil auparavant. Ce n'est pas une façon de gagner des invités


  • 🏪 Gaststätte-Pension Keglerheim (129 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine maison, personnel très attentionné, ambiance typique d'un pub, rapport qualité/prix correct. Pas sans obstacle.


  • 🏪 Casa del Gelato (748 Avis)

  • 💬 Glaces super délicieuses, grand choix, équipe très sympathique et serviable. Nous serons heureux de revenir, merci


  • 🏪 Gaststätte '"Am Kanal" (522 Avis)

  • 💬 La plupart du temps, c'est une expérience, il se passe toujours quelque chose, la nourriture est vraiment bonne et reste jusqu'à environ 4 heures du matin, le service est généralement très bon. Mais mieux vaut prendre soin de vos vêtements et de vos sacs ! Fermeture à 16h30 ! (Nous n'avons pas de baby-foot, mais nous avons un jeu de fléchettes moderne)


  • 🏪 Apitech 24H Pizzaautomat (5 Avis)

  • 💬 Les pizzas ne sont pas assez cuites et refroidissent donc rapidement... Les prix sont comme au restaurant - tout simplement trop élevés pour de simples aliments surgelés. J'en mangerais certainement une avant de mourir de faim, mais à part ça, je ne vois aucune raison pour une pizza dans un distributeur automatique à ce prix. J'ai également remarqué de manière très désagréable le propriétaire lorsque, pendant que j'attendais les pizzas, il parlait de manière désobligeante à une autre personne d'à côté à propos d'autres clients. Ceci n'est pas inclus dans la note mais à mon avis cela devrait quand même être mentionné.


  • 🏪 Zum Frosch (2 Avis)

  • 💬