📌 Pater-Joseph-Anton-Straße 1, 84503 Altötting - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 22:57
Eh bien, si tu
Le 19/01/2023 à 13:51
Ma chambre avait une vue magnifique sur le lac. Le propriétaire était très sympathique et la chambre était propre. J'adorerais y passer des vacances plus longues.
Le 13/09/2022 à 20:19
Belle et bien rangé! Vue sur la basilique depuis les chambres.
Le 26/03/2022 à 17:37
Belle chambre propre et une propriétaire très gentille !
Le 11/03/2022 à 23:20
Nous connaissons personnellement la propriétaire Helga et sommes en bons termes. Elle gère sa maison d'hôtes avec beaucoup de passion. Nous le réservons toujours lorsque nous avons des visiteurs. Merci Helga et continuez comme ça 💖
Le 06/07/2021 à 17:34
Très amical
Le 09/04/2021 à 13:55
Très belles chambres simples. Propre et super.
Le 04/04/2021 à 06:30
Belle maison et une dame très, très, très sympathique qui la gère avec son mari. Ça vaut toujours le détour et absolument génial pour le prix. Nous reviendrons à tout moment dès que nous serons près d'ici. Endroit très calme et parfait pour aller directement en ville à pied, toutes les choses importantes sont à proximité
Le 21/08/2020 à 17:53
Très bel accueil. 60 o.F.i. Chambre double Toilettes propres. Les araignées sortaient la nuit. Poussière sur les lampes.
Le 28/01/2019 à 14:57
J'ai reçu un accueil très chaleureux et les chambres étaient très propres ! Seulement à recommander !
Le 28/01/2019 à 13:49
Ambiance très sympa ! Personnel très sympathique. Emplacement central!
💬 Bel endroit. J'y étais vendredi. Je n'ai pas réservé de table, mais en vain. Il était difficile de trouver une place à la petite table du bar. Très bondé. L'ambiance d'un restaurant du sud de l'Italie. Bruyant, difficile et pour une raison très agréable. La nourriture est délicieuse mais chère.
💬 Un restaurant très cosy avec une cheminée, de délicieux steaks et asperges, du schnaps magique qui y est préparé et de la compote de myrtilles. Je recommande de visiter.
💬 Meilleur choix d’hôtel à Mainburg.
💬 C'est une nourriture très délicieuse, je le recommande 😋
💬 Très jolie les maisonnettes de Hänsel et Gratel! Nous avons passer un super we de détente et de promenade dans le secteur ! A faire absolument ! Personnel très sympa merci
💬 Bonne nourriture, principalement des plats du nord de l'Allemagne. Cela vaut la peine d'y aller, mais vous devrez peut-être appeler d'abord pour réserver une table.
💬 Nourriture très agréable et très savoureuse. Nous avons dû voir une pizza ton e chipolla et une fois des spaghettis carbonara. Nous étions très satisfaits des deux. Le service parfois un peu désorganisé mais par ailleurs absolument satisfait reviendrait certainement ici.
💬 Nous avons réservé cinq nuits dans cette maison d'hôtes. Quand nous sommes arrivés, il y avait des araignées et des toiles d'araignées partout. Nous avons trouvé une bouilloire sale et une vadrouille dégoûtante dans la douche. Les deux ont été supprimés sur demande. Cependant, les araignées ne peuvent être évitées. Sérieusement??? Je suis allé dans de nombreuses maisons d'hôtes et nous en gérons une nous-mêmes, mais nous n'avons jamais rien vécu de tel. Nous aurions préféré partir immédiatement, mais nous avons dû payer à l'avance. Nous nous sommes donc contentés de nous voir proposer de nettoyer la chambre. Nous ne nous sentions toujours pas à l’aise. Il n'y avait pas non plus de ménage quotidien dans les chambres. Ils veulent protéger la vie privée des invités. Bien dit. Et cela pour 60 euros la nuit sans petit déjeuner. C'est particulièrement agréable pour deux femmes aux cheveux longs. Voilà à quoi ressemblait notre chambre après cinq jours. Il y a une pizzeria dans la maison qui est très savoureuse. Cependant, toute la maison ne semble pas bien entretenue. Dommage ! Une fois et plus jamais, même pas en cadeau !
💬 Très confortable et presque comme à la maison, je suis revenu de l'autoroute après 4 heures et j'ai pris un déjeuner super confortable le 25 décembre 2023. Merci beaucoup pour ça.
💬 Nous ne pourrions pas apprécier davantage l’attention de tout le personnel de l’hôtel. Ils ont tout fait pour que nous nous sentions à l'aise et très bien pris en charge. Les chambres sont belles, super propres et dotées de tout le confort. Le petit déjeuner était très bon et encore une fois une attention incroyable ! Merci beaucoup Dominique pour tout ! Dès le premier jour par email toujours une attitude positive et très sympathique. Nous reviendrons certainement! Merci et bonne année!