📌 Pater-Joseph-Anton-Straße 1, 84503 Altötting - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 22:57
Eh bien, si tu
Le 19/01/2023 à 13:51
Ma chambre avait une vue magnifique sur le lac. Le propriétaire était très sympathique et la chambre était propre. J'adorerais y passer des vacances plus longues.
Le 13/09/2022 à 20:19
Belle et bien rangé! Vue sur la basilique depuis les chambres.
Le 26/03/2022 à 17:37
Belle chambre propre et une propriétaire très gentille !
Le 11/03/2022 à 23:20
Nous connaissons personnellement la propriétaire Helga et sommes en bons termes. Elle gère sa maison d'hôtes avec beaucoup de passion. Nous le réservons toujours lorsque nous avons des visiteurs. Merci Helga et continuez comme ça 💖
Le 06/07/2021 à 17:34
Très amical
Le 09/04/2021 à 13:55
Très belles chambres simples. Propre et super.
Le 04/04/2021 à 06:30
Belle maison et une dame très, très, très sympathique qui la gère avec son mari. Ça vaut toujours le détour et absolument génial pour le prix. Nous reviendrons à tout moment dès que nous serons près d'ici. Endroit très calme et parfait pour aller directement en ville à pied, toutes les choses importantes sont à proximité
Le 21/08/2020 à 17:53
Très bel accueil. 60 o.F.i. Chambre double Toilettes propres. Les araignées sortaient la nuit. Poussière sur les lampes.
Le 28/01/2019 à 14:57
J'ai reçu un accueil très chaleureux et les chambres étaient très propres ! Seulement à recommander !
Le 28/01/2019 à 13:49
Ambiance très sympa ! Personnel très sympathique. Emplacement central!
💬 Nous sommes venus ici deux fois jusqu'à présent. Le restaurant est situé au milieu de la vieille ville de Florstadt, à proximité de la fontaine. L'emplacement est agréable. Vous pouvez vous garer juste devant la porte. C'est une petite entreprise familiale et le service est très chaleureux. Nous avons mangé du steak, de la pizza et du poulet. Le tout est préparé au four ou sur feu ouvert. Les plats sont délicieux. Comme toujours, c'était très savoureux. Petite suggestion : proposer différents types de viande (un filet serait génial) et le prix de la viande crue dans le menu (c'est ce que fait aussi le Frankfurt Buffalo Steakhouse). En termes de prix, le steak peut certainement être comparé aux steakhouses de Francfort. La sélection doit également être ajustée. Nous pouvons fortement recommander le restaurant !
💬 Je suis arrivé tard et fatigué, j'ai passé beaucoup de temps à chercher ma chambre par de nombreux escaliers, jurant sur le manque d'ascenseur. Il s'est avéré que c'était le seul inconvénient de l'hôtel. Le bâtiment est historique, donc la géographie à l'intérieur est appropriée. Tout le reste est tout simplement génial. L'hôtel n'est pas propre du tout ! Nettoyé comme si quelqu'un avait nettoyé sa propre maison. Les chambres sont toutes belles et pas standards, j'en ai vu 4, car j'étais avec une équipe de 4 personnes. Le petit-déjeuner des hôtels allemands est excellent et varié. Je suis très surpris que l'hôtel ait 3 étoiles, soit un peu plus de la moitié des quatre étoiles dans lesquelles j'ai séjourné. Je pars de bonne humeur. Merci au personnel et au propriétaire!
💬 Lieu génial pour les mariages, les repas, la danse pour toute occasion à l'intérieur ou à l'extérieur !
💬 Le patron est tellement sympa, les chambres sont très spacieuses, j'aime particulièrement que les toilettes 🚽 ne soient pas dans la salle de bain. Bon éclairage dans la salle de bain. Emportez un miroir grossissant avec vous lorsque vous vous maquillez. Il y a une prise dans la salle de bain, vous voudrez peut-être emporter deux prises avec vous. Douche grande, douche un peu petite. La télévision est dans le salon, pas dans la chambre. Les boissons peuvent être récupérées en bas pour pas cher... l'argent va dans la canette. Buffet du petit déjeuner vraiment gigantesque. Jus de fruits vraiment frais, même avec de la mangue. Tout est là, le saucisson n'est pas sorti de son emballage. Il y a des œufs brouillés et des œufs au plat. Le parking souterrain est gratuit et l'accès est facile avec un ascenseur. Simplement recommandé. Nous serons de retour
💬 Beaucoup trop chic pour une simple salade qui n'était pas savoureuse et vraiment chère. Ok, je comprends que c'était bio, végétalien et toutes ces tendances qui sont désormais vivantes, mais au moins, mettez-y un peu de goût. Le menu est très difficile à comprendre... Et les prix comme si j'étais dans un restaurant cinq étoiles
💬 Une excellente piscine thermale pour toute la famille avec des prix raisonnables.
💬 Nette Location
💬 C'était vraiment sympa, calme et frais. Ici, vous pouvez aussi prendre un café seul et travailler sur votre ordinateur portable, mais vous pouvez aussi tout aussi bien manger quelque chose avec votre partenaire ou vos amis l'après-midi, comme un gâteau, des bagels, des muffins ou autre chose. Vous pouvez tout aussi bien déguster un chocolat à boire ou un café extrêmement délicieux. 😊
💬 J'ai été chaleureusement accueilli. Comme il n'y a pas d'ascenseur, on m'a aidé à porter mes bagages jusqu'à la chambre. Ma chambre était très spacieuse. J'avais réservé la chambre en demi-pension. Le petit déjeuner était un peu petit en termes de choix. Le café ☕ était bon et des recharges étaient disponibles sur demande. Le menu du soir était très savoureux 😋. Le WiFi était très bon. Je me sentais très bien.
💬 Les meilleures glaces de la région. Un petit glacier aménagé très simplement, proposant des glaces très savoureuses et de grande qualité. Des saveurs de glace toujours nouvelles et originales. La glace est faite maison et cela se reflète dans le goût.👍🏼👍🏼