Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Just Partyservice Avis

📌 Lindauer Str. 173, 87435 Kempten - Allemagne

5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Just Partyservice à Kempten

Les avis

Les dernier avis sur Just Partyservice à Kempten

Kristina.c

Le 17/08/2023 à 18:46

5 / 5

Nous avons réservé un service de restauration ici… tout était délicieux, joliment présenté et largement suffisant. Nous commanderons à nouveau ici la prochaine fois 🙌🏽

Anna.t

Le 03/04/2023 à 11:20

5 / 5

Plats et salades très savoureux. Les propriétaires sont vraiment sympas et cool ❤️ continuez comme ça ! Salutations, Walter et Anna

kayleigh.

Le 03/10/2022 à 20:17

5 / 5

Je viens de livrer le buffet aux championnats allemands de chasseurs d'arc à Kempten et tout était absolument délicieux !

Sandra.o

Le 03/10/2022 à 17:28

5 / 5

Famille incroyablement chaleureuse et charmante. La nourriture était excellente et copieuse. Si nous revenons à Kempten, nous serions ravis de revenir !

Familie.n

Le 22/09/2022 à 16:49

5 / 5

nourriture super savoureuse, personnel très sympathique, conseils au top :)

Hannah.

Le 17/09/2021 à 18:11

5 / 5

Super savoureux, ça ne pourrait pas être mieux. Je ne peux que recommander !

Sandro.�

Le 08/07/2021 à 18:43

5 / 5

Nourriture super savoureuse, gens sympas, je peux absolument le recommander.

Bastian.a

Le 10/06/2021 à 10:55

5 / 5

Just Partyservice est désormais l’un de mes endroits préférés en matière de nourriture. Les bols sont mes préférés. Les ingrédients sont frais et parfaitement équilibrés et pour certains les 9 € peuvent paraître intimidants, mais le rapport qualité-prix est très bon : vous serez rassasié à 100 %. De plus, la nourriture est prête à être récupérée en seulement 15 minutes et Mme Just est très polie. Je peux fortement recommander la nourriture!

Marissa.e

Le 11/05/2021 à 18:48

5 / 5

Livraison ultra rapide et la nourriture est extrêmement savoureuse et fraîche.

M.

Le 24/03/2021 à 14:51

5 / 5

Nourriture délicieuse, fortement recommandée

Srh.r

Le 15/01/2021 à 23:16

5 / 5

Nous avons commandé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons eu un bol végétalien fait maison, un wrap mexicain avec du bœuf, des frites et, surprise, deux desserts très, très savoureux. Merci pour cette surprise !! Nous avons été vraiment entièrement satisfaits des plats que nous avons commandés. En termes de goût (qualité et fraîcheur des produits - top !) mais aussi en termes de rapport qualité-prix, Just Partyservice est imbattable. Le choix de plats est incroyablement large. Même une variété de plats végétaliens et végétariens sont proposés. C'est vraiment une rareté à Kempten. C'est pour cette seule raison que nous commanderons certainement plus souvent chez Just Partyservice.

Lothar.a

Le 10/10/2020 à 18:19

5 / 5

Nourriture délicieuse avec des gens sympas

Georg.i

Le 09/07/2020 à 11:37

5 / 5

Donc, cette boutique n’a pas grand-chose à voir avec les services de livraison ou quelque chose comme ça. Ligue Champignon 👍🏻😄 La nourriture est toujours incroyablement savoureuse et joliment préparée. Tout est frais et absolument juste en termes de prix. Il convient également de mentionner que tous ceux avec qui j'ai eu affaire jusqu'à présent ont été extrêmement sympathiques et arrangeants. J'ai commandé ou récupéré plusieurs fois et pris des photos aujourd'hui - salade fitness, wrap au poulet et un dessert brutalement délicieux dont je ne sais malheureusement pas comment il s'appelle

Vitalij.e

Le 05/06/2020 à 18:27

5 / 5

Délicieux

Ich.�

Le 28/04/2020 à 19:53

5 / 5

Nous avons commandé pour la première fois ! Nous n'avons pas été déçus. Patron sympa, nourriture super fraîche et délicieuse !!! Nous pouvons certainement le recommander !!! Bravo! 👍😊🌺

Neokhan.

Le 18/04/2020 à 17:24

5 / 5

Nourriture extrêmement bonne et fraîche. Je ne m'attendais jamais à une telle qualité de la part d'un service de livraison après toutes ces années. Malheureusement, vous ne livrez plus à Durach/Sulzberg. Bien entendu, cela signifie également que vous perdez de nombreux clients potentiels. Peut-être simplement embaucher un nouveau chauffeur, cela en vaudrait certainement la peine.

E..r

Le 31/03/2020 à 19:13

5 / 5

La meilleure nourriture et le personnel le plus sympathique de tous les temps ! Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde !!

Magic.

Le 24/03/2020 à 20:18

5 / 5

Tout est parfait. À tout moment. Vraiment recommandé.

wladimir.a

Le 24/03/2020 à 19:16

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander les pelmeni, ils ont le goût de maman à la maison. Service rapide et pas cher avec des serveuses sympathiques. :) Superrr !!!

Altan.o

Le 20/12/2018 à 19:14

5 / 5

Tout était super, sympa

  • 🏪 Grill Haus (363 Avis)

  • 💬 L'assiette de kebab était plutôt bonne. Au début, j'ai été surpris par le prix élevé de 9,50 €. Mais quand j’ai reçu cette énorme part, j’ai su d’où venait le prix. Le rapport qualité-prix est donc justifié. Selon moi, l'assiette kebab conviendrait également pour deux personnes.


  • 🏪 Die Wurstbude GmbH & Co. KG - Zentrale (11 Avis)

  • 💬 Hier, j'étais au Ohlandcenter Kaki pour la fête d'Halloween, la file d'attente au stand de saucisses était longue, cela prenait une éternité car seulement 1 ou 2 saucisses étaient préparées. Certains sont partis,......quand tu vois que c'est plein, pourquoi n'en mets-tu pas plus sur le grill ? La saucisse elle-même était ok


  • 🏪 Gigolo - das mediterrane Restaurant (29 Avis)

  • 💬 Bon service. Ambiance cosy. Malheureusement, la nourriture était décevante. Nous nous attendions à beaucoup plus en raison du menu très minimaliste. Nous avons commandé de la lotte chère, soit crue, soit de très mauvaise qualité (ou les deux) - panée - à peine comestible. Et même si la nourriture était joliment présentée, c'était très étrange et dommage. Et puis il y avait du pesto de spaghetti - même s'il était servi avec un gros fromage à table - c'était très liquide et l'une des pires pâtes que j'ai jamais mangées. Au moins, nous avons eu deux cafés offerts à la maison en guise de compensation.


  • 🏪 Gasthof Bub (447 Avis)

  • 💬 Des chambres de tailles disparatres mais un ensemble familial, soigné et sympathique.


  • 🏪 Zum neuen Rathaus (453 Avis)

  • 💬 Le restaurant « Zum Neues Rathaus » est situé dans le quartier Benrath de Düsseldorf. La cuisine est familiale avec de nombreux plats classiques. Il existe également une bonne sélection de plats croates. L'ambiance est bourgeoise et cosy. Les employés sont très sympathiques et arrangeants. Les prix sont très raisonnables. Il y a des repas à l'extérieur et à l'intérieur, et le restaurant dispose également d'une exploitation hôtelière. Il y a des places de parking publiques dans le quartier, mais la connexion aux transports publics est également très bonne.


  • 🏪 Food Hex (8 Avis)

  • 💬 Des hamburgers très savoureux. Excellent en goût. Les frites au fromage et au bacon avec le burger barbecue sont tout simplement fantastiques. Une grande constellation. Le personnel est également très sympathique. Le prix est super bon marché pour ce repas. C'est désormais devenu une corvée de se procurer des hamburgers le vendredi. Malheureusement, je ne comprends pas le commentaire négatif. Si quelque chose a vraiment bon goût, il faut s’attendre à attendre ! Horaires d'ouverture : jeudi et vendredi de 11h à 14h et de 16h à 18h. RECOMMANDÉ!!!!


  • 🏪 FVE- Restaurant Bei Ben (16 Avis)

  • 💬 Service amical et attentionné. Bon menu, plats hebdomadaires variés, boissons délicieuses ! Nous aimons toujours venir ici. 👍


  • 🏪 De Deele - Drinkenstiet (135 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, type brasserie, bonne cuisine, service au top. Authentique cuisine Allemande. Une très bonne adresse.


  • 🏪 Zum Adler (65 Avis)

  • 💬 Un pub pittoresque, je pense, désaffecté, qui a été transformé en lieu événementiel MUK. J'y étais pour la première fois le 20 mai 2022. Le « house band » avec des invités spéciaux. J'étais vraiment enthousiasmé par l'événement 👍🏻


  • 🏪 Antico & Abruzzo (428 Avis)

  • 💬 La pire nourriture "italienne" que j'ai jamais mangée. Pizza non mangeable, nouilles, focaccia sans goût. Service (enfants du propriétaire) lent, manquant et oubliant quelque chose, longue attente de la facture…. Drame général. Avoir des racines italiennes ne signifie pas que vous savez cuisiner. Je veux oublier!