📌 Lindauer Str. 173, 87435 Kempten - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 18:46
Nous avons réservé un service de restauration ici… tout était délicieux, joliment présenté et largement suffisant. Nous commanderons à nouveau ici la prochaine fois 🙌🏽
Le 03/04/2023 à 11:20
Plats et salades très savoureux. Les propriétaires sont vraiment sympas et cool ❤️ continuez comme ça ! Salutations, Walter et Anna
Le 03/10/2022 à 20:17
Je viens de livrer le buffet aux championnats allemands de chasseurs d'arc à Kempten et tout était absolument délicieux !
Le 03/10/2022 à 17:28
Famille incroyablement chaleureuse et charmante. La nourriture était excellente et copieuse. Si nous revenons à Kempten, nous serions ravis de revenir !
Le 22/09/2022 à 16:49
nourriture super savoureuse, personnel très sympathique, conseils au top :)
Le 17/09/2021 à 18:11
Super savoureux, ça ne pourrait pas être mieux. Je ne peux que recommander !
Le 08/07/2021 à 18:43
Nourriture super savoureuse, gens sympas, je peux absolument le recommander.
Le 10/06/2021 à 10:55
Just Partyservice est désormais l’un de mes endroits préférés en matière de nourriture. Les bols sont mes préférés. Les ingrédients sont frais et parfaitement équilibrés et pour certains les 9 € peuvent paraître intimidants, mais le rapport qualité-prix est très bon : vous serez rassasié à 100 %. De plus, la nourriture est prête à être récupérée en seulement 15 minutes et Mme Just est très polie. Je peux fortement recommander la nourriture!
Le 11/05/2021 à 18:48
Livraison ultra rapide et la nourriture est extrêmement savoureuse et fraîche.
Le 24/03/2021 à 14:51
Nourriture délicieuse, fortement recommandée
Le 15/01/2021 à 23:16
Nous avons commandé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons eu un bol végétalien fait maison, un wrap mexicain avec du bœuf, des frites et, surprise, deux desserts très, très savoureux. Merci pour cette surprise !! Nous avons été vraiment entièrement satisfaits des plats que nous avons commandés. En termes de goût (qualité et fraîcheur des produits - top !) mais aussi en termes de rapport qualité-prix, Just Partyservice est imbattable. Le choix de plats est incroyablement large. Même une variété de plats végétaliens et végétariens sont proposés. C'est vraiment une rareté à Kempten. C'est pour cette seule raison que nous commanderons certainement plus souvent chez Just Partyservice.
Le 10/10/2020 à 18:19
Nourriture délicieuse avec des gens sympas
Le 09/07/2020 à 11:37
Donc, cette boutique n’a pas grand-chose à voir avec les services de livraison ou quelque chose comme ça. Ligue Champignon 👍🏻😄 La nourriture est toujours incroyablement savoureuse et joliment préparée. Tout est frais et absolument juste en termes de prix. Il convient également de mentionner que tous ceux avec qui j'ai eu affaire jusqu'à présent ont été extrêmement sympathiques et arrangeants. J'ai commandé ou récupéré plusieurs fois et pris des photos aujourd'hui - salade fitness, wrap au poulet et un dessert brutalement délicieux dont je ne sais malheureusement pas comment il s'appelle
Le 05/06/2020 à 18:27
Délicieux
Le 28/04/2020 à 19:53
Nous avons commandé pour la première fois ! Nous n'avons pas été déçus. Patron sympa, nourriture super fraîche et délicieuse !!! Nous pouvons certainement le recommander !!! Bravo! 👍😊🌺
Le 18/04/2020 à 17:24
Nourriture extrêmement bonne et fraîche. Je ne m'attendais jamais à une telle qualité de la part d'un service de livraison après toutes ces années. Malheureusement, vous ne livrez plus à Durach/Sulzberg. Bien entendu, cela signifie également que vous perdez de nombreux clients potentiels. Peut-être simplement embaucher un nouveau chauffeur, cela en vaudrait certainement la peine.
Le 31/03/2020 à 19:13
La meilleure nourriture et le personnel le plus sympathique de tous les temps ! Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde !!
Le 24/03/2020 à 20:18
Tout est parfait. À tout moment. Vraiment recommandé.
Le 24/03/2020 à 19:16
La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander les pelmeni, ils ont le goût de maman à la maison. Service rapide et pas cher avec des serveuses sympathiques. :) Superrr !!!
Le 20/12/2018 à 19:14
Tout était super, sympa
💬 C'est un endroit merveilleux pour s'adonner aux délices culinaires ! Le service est parfait, les gens sont toujours sympathiques et toujours serviables si vous avez des demandes particulières. L'équipe de la Churfürstliche Hofküche a également gâché notre mariage au Grand Kursaal avec la cuisine et le service à l'été 2022. Nous et nos invités avons toujours été enthousiasmés par la nourriture et le service ! Tout s'est vraiment bien passé à 100 % et a été mis en œuvre 1:1 comme discuté au préalable. Tout le monde a également pleinement soutenu notre devise ! C'était absolument inoubliable et merveilleux. Depuis lors, chaque fois que nous sommes en Allemagne, nous sommes des invités dans la cuisine de la ferme ! On dit MERCI à la super équipe autour d'Oliver !
💬 Mon héritage italien m'impose de manger une pizza tous les dimanches. Où dois-je le commander ? C'est un choix facile avec la Pizzeria Milano en ville. Hautement recommandé.
💬 Pour quelque chose à boire et SKy, c'est ok
💬 Kebab genial. Very tasty. Owner are very welcome. I highly recommand ! Si un français passe par la, adresse 100% validée !
💬 Des hamburgers super savoureux toujours préparés frais. Nous n'avons jamais mangé de mauvais burger ici, c'est donc notre endroit préféré. La pré-commande par téléphone et le retrait du burger prennent généralement 20 minutes, tout n'est pas toujours en stock mais c'est mieux ainsi et ce qu'il y a a aussi le goût d'avoir été conservé trop longtemps et n'est pas frais. Recommandation très claire
💬 Service d'une lenteur indescriptible, l'exploitation et la prise de commandes se font au ralenti. Les deux gars à la caisse sont absolument incompétents et préfèrent regarder la préparation des plats plutôt que de prendre les commandes. Les frites étaient tièdes et ok donc rien de spécial.
💬
💬 Je n'étais pas trop enthousiasmé par cet endroit, en espérant que ce soit un joyau et que nous puissions obtenir notre dose américaine. Cependant, lorsque nous sommes entrés, nous sommes restés environ 10 minutes avant que quelqu'un ne vienne nous saluer. Je pensais vraiment que l'endroit était juste fermé pour la journée mais la porte était ouverte. Les hamburgers étaient plutôt fades, sans assaisonnement du tout et la vinaigrette Mille-Îles qui s'y trouvait valait juste moins d'une cuillère à café, donc ils étaient juste. Les frites étaient fraîches et chaudes, ce qui était bien. L'atmosphère est américaine avec des plaques d'immatriculation partout en provenance des États-Unis. Pour avoir une note aussi élevée, je m'attendais à une demi-douzaine de personnes environ. Nous étions les seuls.
💬 Nous avons séjourné tous les deux chez Mme Schönitz pendant un week-end. La communication préalable a été très chaleureuse, et notre accueil du propriétaire a ensuite confirmé l'impression. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise, l'emplacement était génial, la chambre était propre et bien rangée et le petit déjeuner était excellent. Je reviendrai certainement. Merci, chère Mme Schönitz, pour ce bon moment avec vous !
💬 Étaient là il y a quelques jours dans un groupe d'hommes. La salle à manger est confortablement aménagée avec un four, le service est rapide et sympathique, la cuisine est vraiment bonne (même si le chef a été un peu trop généreux avec le sel sur les frites), les toilettes sont propres. Nous avons passé un agréable séjour et je peux le recommander à d'autres.