📌 Lindauer Str. 173, 87435 Kempten - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 18:46
Nous avons réservé un service de restauration ici… tout était délicieux, joliment présenté et largement suffisant. Nous commanderons à nouveau ici la prochaine fois 🙌🏽
Le 03/04/2023 à 11:20
Plats et salades très savoureux. Les propriétaires sont vraiment sympas et cool ❤️ continuez comme ça ! Salutations, Walter et Anna
Le 03/10/2022 à 20:17
Je viens de livrer le buffet aux championnats allemands de chasseurs d'arc à Kempten et tout était absolument délicieux !
Le 03/10/2022 à 17:28
Famille incroyablement chaleureuse et charmante. La nourriture était excellente et copieuse. Si nous revenons à Kempten, nous serions ravis de revenir !
Le 22/09/2022 à 16:49
nourriture super savoureuse, personnel très sympathique, conseils au top :)
Le 17/09/2021 à 18:11
Super savoureux, ça ne pourrait pas être mieux. Je ne peux que recommander !
Le 08/07/2021 à 18:43
Nourriture super savoureuse, gens sympas, je peux absolument le recommander.
Le 10/06/2021 à 10:55
Just Partyservice est désormais l’un de mes endroits préférés en matière de nourriture. Les bols sont mes préférés. Les ingrédients sont frais et parfaitement équilibrés et pour certains les 9 € peuvent paraître intimidants, mais le rapport qualité-prix est très bon : vous serez rassasié à 100 %. De plus, la nourriture est prête à être récupérée en seulement 15 minutes et Mme Just est très polie. Je peux fortement recommander la nourriture!
Le 11/05/2021 à 18:48
Livraison ultra rapide et la nourriture est extrêmement savoureuse et fraîche.
Le 24/03/2021 à 14:51
Nourriture délicieuse, fortement recommandée
Le 15/01/2021 à 23:16
Nous avons commandé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons eu un bol végétalien fait maison, un wrap mexicain avec du bœuf, des frites et, surprise, deux desserts très, très savoureux. Merci pour cette surprise !! Nous avons été vraiment entièrement satisfaits des plats que nous avons commandés. En termes de goût (qualité et fraîcheur des produits - top !) mais aussi en termes de rapport qualité-prix, Just Partyservice est imbattable. Le choix de plats est incroyablement large. Même une variété de plats végétaliens et végétariens sont proposés. C'est vraiment une rareté à Kempten. C'est pour cette seule raison que nous commanderons certainement plus souvent chez Just Partyservice.
Le 10/10/2020 à 18:19
Nourriture délicieuse avec des gens sympas
Le 09/07/2020 à 11:37
Donc, cette boutique n’a pas grand-chose à voir avec les services de livraison ou quelque chose comme ça. Ligue Champignon 👍🏻😄 La nourriture est toujours incroyablement savoureuse et joliment préparée. Tout est frais et absolument juste en termes de prix. Il convient également de mentionner que tous ceux avec qui j'ai eu affaire jusqu'à présent ont été extrêmement sympathiques et arrangeants. J'ai commandé ou récupéré plusieurs fois et pris des photos aujourd'hui - salade fitness, wrap au poulet et un dessert brutalement délicieux dont je ne sais malheureusement pas comment il s'appelle
Le 05/06/2020 à 18:27
Délicieux
Le 28/04/2020 à 19:53
Nous avons commandé pour la première fois ! Nous n'avons pas été déçus. Patron sympa, nourriture super fraîche et délicieuse !!! Nous pouvons certainement le recommander !!! Bravo! 👍😊🌺
Le 18/04/2020 à 17:24
Nourriture extrêmement bonne et fraîche. Je ne m'attendais jamais à une telle qualité de la part d'un service de livraison après toutes ces années. Malheureusement, vous ne livrez plus à Durach/Sulzberg. Bien entendu, cela signifie également que vous perdez de nombreux clients potentiels. Peut-être simplement embaucher un nouveau chauffeur, cela en vaudrait certainement la peine.
Le 31/03/2020 à 19:13
La meilleure nourriture et le personnel le plus sympathique de tous les temps ! Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde !!
Le 24/03/2020 à 20:18
Tout est parfait. À tout moment. Vraiment recommandé.
Le 24/03/2020 à 19:16
La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander les pelmeni, ils ont le goût de maman à la maison. Service rapide et pas cher avec des serveuses sympathiques. :) Superrr !!!
Le 20/12/2018 à 19:14
Tout était super, sympa
💬 Döner était tellement délicieux. Merci beaucoup pour le bon service. J'ai recommandé enfes döner à tout le monde.
💬 Emplacement fantastique et chambre haut de gamme avec salle de bain super luxueuse et terrasse privée avec vue sur la forêt. Soyez réveillé par les nombreux oiseaux dans le magnifique jardin où vous pourrez vous détendre et prendre un verre. Le meilleur hôte Rein qui a préparé un délicieux petit-déjeuner inhabituellement luxueux. Nous reviendrons certainement !
💬 Nous avons séjourné à la maison d'hôtes Stöger pour de courtes vacances et nous reviendrons certainement. La réservation et la communication avant les vacances étaient excellentes. Mme Stöger est même venue nous chercher à la gare voisine de Fischhausen-Neuhaus (10 minutes à pied). La maison d'hôtes est idéalement située à Fischhausen. Malheureusement, il n'y a pas de petit supermarché à proximité mais cela n'a pas d'importance. La maison d'hôtes est idéale pour des excursions telles que le Spitzingsee, les cascades et la randonnée jusqu'au Brecherspitz. Tout est accessible rapidement car il y a un arrêt de bus juste sous la maison. La chambre double avec vue sur le lac (chambre 6) était super belle et propre. La salle de bain avec douche et la chambre avec balcon sont magnifiques. La nuit, la maison était agréablement calme. On entend la rue principale, mais la ville est calme la nuit. Il y a aussi un réfrigérateur avec des boissons ainsi qu'un réfrigérateur invité, une planche à repasser, etc. Le petit déjeuner était très copieux avec de la charcuterie du boucher, du fromage frais et de délicieux petits pains. Plus le yaourt et la salade de fruits maison. Excellent. Tout le monde est très gentil et serviable. Seuls les matelas pourraient être remplacés, mais il n'y a pas de déduction d'étoiles pour cela. Merci pour ces superbes vacances :)
💬 Je peux recommander cet hôtel à tout le monde. Il bénéficie d'un bon emplacement, juste au bord du lac et du camping. Le personnel est très amical. Si vous parvenez à améliorer la connexion Wi-Fi, l'hôtel serait parfait.
💬 Malheureusement, je l'ai dit ici hier soir. Le pire hôtel de Hambourg, mauvaise qualité, chambres médiocres, personnel brisé et toilettes sales La seule bonne chose était : le personnel était sympathique
💬 Il n'y a pas de buffet. Menus uniquement. La nourriture est très savoureuse
💬 Très bon et divertissant. C'était un bel après-midi. Cela pourrait même être plus atmosphérique le soir, avec un feu de camp, de la bière et du whisky. Ce n'était certainement pas la dernière fois. La nourriture était très savoureuse et copieuse.
💬 Ambiance arabe, cuisine délicieuse et excellent service. Je leur souhaite du succès.
💬 Super restaurant, j'y ai très bien mangé, (plat de sushi + plat chaud) et les gérant sont vraiment sympa. Je recommande !
💬 Haut