📌 Lindauer Str. 173, 87435 Kempten - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 18:46
Nous avons réservé un service de restauration ici… tout était délicieux, joliment présenté et largement suffisant. Nous commanderons à nouveau ici la prochaine fois 🙌🏽
Le 03/04/2023 à 11:20
Plats et salades très savoureux. Les propriétaires sont vraiment sympas et cool ❤️ continuez comme ça ! Salutations, Walter et Anna
Le 03/10/2022 à 20:17
Je viens de livrer le buffet aux championnats allemands de chasseurs d'arc à Kempten et tout était absolument délicieux !
Le 03/10/2022 à 17:28
Famille incroyablement chaleureuse et charmante. La nourriture était excellente et copieuse. Si nous revenons à Kempten, nous serions ravis de revenir !
Le 22/09/2022 à 16:49
nourriture super savoureuse, personnel très sympathique, conseils au top :)
Le 17/09/2021 à 18:11
Super savoureux, ça ne pourrait pas être mieux. Je ne peux que recommander !
Le 08/07/2021 à 18:43
Nourriture super savoureuse, gens sympas, je peux absolument le recommander.
Le 10/06/2021 à 10:55
Just Partyservice est désormais l’un de mes endroits préférés en matière de nourriture. Les bols sont mes préférés. Les ingrédients sont frais et parfaitement équilibrés et pour certains les 9 € peuvent paraître intimidants, mais le rapport qualité-prix est très bon : vous serez rassasié à 100 %. De plus, la nourriture est prête à être récupérée en seulement 15 minutes et Mme Just est très polie. Je peux fortement recommander la nourriture!
Le 11/05/2021 à 18:48
Livraison ultra rapide et la nourriture est extrêmement savoureuse et fraîche.
Le 24/03/2021 à 14:51
Nourriture délicieuse, fortement recommandée
Le 15/01/2021 à 23:16
Nous avons commandé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons eu un bol végétalien fait maison, un wrap mexicain avec du bœuf, des frites et, surprise, deux desserts très, très savoureux. Merci pour cette surprise !! Nous avons été vraiment entièrement satisfaits des plats que nous avons commandés. En termes de goût (qualité et fraîcheur des produits - top !) mais aussi en termes de rapport qualité-prix, Just Partyservice est imbattable. Le choix de plats est incroyablement large. Même une variété de plats végétaliens et végétariens sont proposés. C'est vraiment une rareté à Kempten. C'est pour cette seule raison que nous commanderons certainement plus souvent chez Just Partyservice.
Le 10/10/2020 à 18:19
Nourriture délicieuse avec des gens sympas
Le 09/07/2020 à 11:37
Donc, cette boutique n’a pas grand-chose à voir avec les services de livraison ou quelque chose comme ça. Ligue Champignon 👍🏻😄 La nourriture est toujours incroyablement savoureuse et joliment préparée. Tout est frais et absolument juste en termes de prix. Il convient également de mentionner que tous ceux avec qui j'ai eu affaire jusqu'à présent ont été extrêmement sympathiques et arrangeants. J'ai commandé ou récupéré plusieurs fois et pris des photos aujourd'hui - salade fitness, wrap au poulet et un dessert brutalement délicieux dont je ne sais malheureusement pas comment il s'appelle
Le 05/06/2020 à 18:27
Délicieux
Le 28/04/2020 à 19:53
Nous avons commandé pour la première fois ! Nous n'avons pas été déçus. Patron sympa, nourriture super fraîche et délicieuse !!! Nous pouvons certainement le recommander !!! Bravo! 👍😊🌺
Le 18/04/2020 à 17:24
Nourriture extrêmement bonne et fraîche. Je ne m'attendais jamais à une telle qualité de la part d'un service de livraison après toutes ces années. Malheureusement, vous ne livrez plus à Durach/Sulzberg. Bien entendu, cela signifie également que vous perdez de nombreux clients potentiels. Peut-être simplement embaucher un nouveau chauffeur, cela en vaudrait certainement la peine.
Le 31/03/2020 à 19:13
La meilleure nourriture et le personnel le plus sympathique de tous les temps ! Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde !!
Le 24/03/2020 à 20:18
Tout est parfait. À tout moment. Vraiment recommandé.
Le 24/03/2020 à 19:16
La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander les pelmeni, ils ont le goût de maman à la maison. Service rapide et pas cher avec des serveuses sympathiques. :) Superrr !!!
Le 20/12/2018 à 19:14
Tout était super, sympa
💬 Ne gaspillez pas votre argent sur Döner Teller pour 13,50 €. Vraiment bien avec le délai de livraison, mais la nourriture était froide. C'est bien qu'ils lisent des instructions supplémentaires, mais cela ne vaut pas vraiment ce genre d'argent. Et les légumes n’ont pas l’air frais. Après un an, j'ai commandé à nouveau. Bien meilleur, savoureux. Je viens d'avoir Linsensuppe et non Kuttelsuppe.
💬 Bon et pas cher, c'est très bien. Ici, vous obtenez ce qui est promis : une solide cuisine badoise à des prix modérés pour vous rassasier. Bien sûr, il y a toujours mieux, mais vous payez aussi plus cher ! Il y a ici suffisamment d'espace pour les groupes, et en famille ou entre amis, vous pourrez y séjourner même si vous avez faim, avec un service amical dans une atmosphère rustique et charmante et un ou deux verres de vin de notre propre cave.
💬 Nourriture très savoureuse. Bien que les pizzas aient un diamètre légèrement plus petit, elles contiennent encore plus de garnitures. Personne n'a à craindre de ne pas être plein et à des prix abordables. Mais les autres plats sont également fortement recommandés. Surtout la grande salade italienne avec sa vinaigrette distinctive et son pain à pizza croustillant. De plus, le personnel amical et courtois, que demander de plus. Excellente recommandation !!!
💬 Une pizzeria avec un personnel très sympathique. Si on le demande poliment, ils pourraient même vous procurer des pepperonis frais. Ils ne livrent pas et ne prennent que du liquide mais leurs prix sont très raisonnables. Si vous venez ici pour la première fois, assurez-vous de leur demander quelle est la différence entre une petite et une grande pizza. Vous pourriez être très positivement surpris de la taille d’une petite pizza !
💬 Malheureusement, Google ne peut plus dire clairement pourquoi vous attribuez une note. C'est pourquoi un « grand éloge » pour les « super savoureux » 47 et 77. Le goût était « unique » et le poulet, préparé avec suffisamment de gras, était un « délice croustillant ».
💬 C'était notre première fois là-bas pour une « chasse au trésor ». L'emplacement lui-même est un mélange de design rustique et moderne et est très bien entretenu. Ce qui était vraiment frappant, c'était le service rapide et amical. Notre escalope et notre dessert étaient délicieux. Prix/performance au top. Nous aimerions revenir.
💬 Il y a quelques semaines, nous avons commandé deux fois la Pizza Italia. Selon le menu, elle est garnie de roquette, de jambon de Parme et de parmesan. Les deux pizzas étaient garnies de quelques morceaux de saucisse de chasse la moins chère au lieu du jambon de Parme - sans que nous en soyons informés à l'avance. Homme Nous aurions dû nous informer lors de notre commande par téléphone que le jambon de Parme était épuisé. Bien entendu, sans le savoir, nous avons payé le prix régulier à l’avance. Lorsque la pizza est arrivée et que nous avons remarqué l'erreur, nous avons immédiatement appelé pour nous plaindre et on nous a dit qu'ils n'avaient plus de jambon de Parme. Mais ils viennent nous rembourser l'argent. Cela nous a été confirmé à nouveau dans le chat par le livreur nommé Fara. Cependant, même après des demandes répétées, le chauffeur n'est pas venu nous rembourser. Service misérable, donc une seule étoile de notre part !
💬 Intestin
💬 Petit B&B soigné.
💬 Super maison d'hôtes propre avec des hôtes très gentils, avec plaisir encore !