📌 Lützenkirchener Str. 168, 51381 Leverkusen - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:02
Hautement recommandé!! Commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Les hamburgers, les bâtonnets de poulet ou les frites sont tous très, très bons. 5 étoiles méritées 👍🏼👍🏼
Le 27/04/2024 à 21:39
Très très très mauvais, Les frites sont devenues froides exactement aussi bien que le petit pain. Il y a probablement des frites de ce matin. Nous ne commanderons plus jamais !!🤢🤢🤢🤢
Le 23/03/2024 à 19:03
J'y suis allé sur recommandation d'un collègue de travail. Nous avons vraiment aimé
Le 11/03/2024 à 22:07
C’est désormais mon service de commande préféré. La nourriture arrive chaude, je dois toujours dire s'il te plaît, appelle, l'enfant dort. Ils s'y tiennent toujours et le jeune chauffeur est super sympa, gentil et calme. La nourriture est tout simplement à tomber par terre et super délicieuse. Vraiment fortement recommandé Salutations de Leichlingen
Le 03/03/2024 à 15:10
Tout simplement à recommander !!!
Le 02/03/2024 à 22:43
Baguette très savoureuse
Le 02/03/2024 à 22:39
Délicieux Chauffeur-livreur sympathique LG
Le 18/02/2024 à 17:14
Nous avons récupéré notre nourriture. Super sympa et arrangeant. La nourriture était très bonne. Toujours mon plaisir.
Le 10/02/2024 à 00:07
Personnel très sympa, toujours sympathique, très propre et aussi une nourriture très savoureuse. J'y mange toujours avec mes amis
Le 09/02/2024 à 19:10
Des gens très gentils et sympathiques ici
Le 09/02/2024 à 13:42
Très bon service, bonne nourriture, tout est parfait, je ne peux que le recommander
Le 08/02/2024 à 20:55
Bonne cuisine et très bon coin pour té et s'amuser 👍👍👍
Le 08/02/2024 à 14:07
Haut
Le 23/01/2024 à 23:23
Charger par le haut
Le 07/01/2024 à 11:53
Des baguettes super délicieuses à des prix abordables ! Recommandation claire !
Le 06/01/2024 à 19:27
Tout sur le menu est bon à manger. Une très bonne alternative à Leverkusen et ses environs. Le service de livraison est également rapide et la nourriture arrive chaude et parfaite pour être consommée dans un emballage durable. Le burger bat tous les concurrents du coin. Tout le monde sur place est gentil et mérite une visite.
Le 09/12/2023 à 15:31
Mangez différemment. Changement très réussi. Les tacos en particulier sont très savoureux. Il y a aussi du thé traditionnel marocain sur place. Le seul inconvénient, s'il y en a, est que cela prend parfois un peu plus de temps. Mais c’est comme ça partout maintenant.
Le 03/12/2023 à 19:34
Meilleures baguettes et très très bons tacos ✌️
Le 03/12/2023 à 15:01
La livraison a été assez rapide, environ 30 minutes. Goût médiocre, agneau coriace et filandreux. Le poulet est naturellement meilleur. Et si vous vous demandez : les frites qui accompagnent les tacos ne sont pas servies avec eux, mais sont dans les tacos et trempées en conséquence.
Le 26/11/2023 à 07:02
Enfin quelque chose de nouveau à Leverkusen. Très bonne nourriture . Et personnel très sympathique.
Le 23/11/2023 à 16:38
La nourriture C'est très savoureux, le personnel est très sympathique, bonne ambiance
Le 23/11/2023 à 12:27
Service très sympathique, une belle entreprise horizontale avec des employés attentifs qui répondent à tous vos souhaits. La livraison s'est déroulée très rapidement et sans problème et je n'hésite jamais à ajouter quelques dollars au client régulier.
Le 22/11/2023 à 22:59
J'ai mangé une baguette aujourd'hui, c'était délicieux la prochaine fois
Le 22/11/2023 à 22:24
Je viens de manger des hamburgers chez eux. C'est vrai avec toi, le meilleur que j'ai jamais mangé. les frites sont parfaites. Une seule demande. Chalapenios aurait rendu le burger encore meilleur. incluez-les dans votre menu 😁😜.
Le 22/11/2023 à 18:07
Meilleur magasin à Leverkusen !!!🇲🇦🇲🇦
Le 22/11/2023 à 17:54
Top très savoureux
Le 22/11/2023 à 17:49
Personnel sympathique, nourriture très délicieuse et savoureuse
Le 13/10/2023 à 20:23
Je suis venue en famille et tout le monde a vraiment apprécié !
Le 12/10/2023 à 07:39
Quand on commande ! Alors seulement ici. La nourriture est toujours délicieuse et chaude. Le personnel est toujours très sympathique, je ne peux que recommander ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 11/10/2023 à 14:32
Très bel emplacement, vous pouvez prendre un délicieux petit-déjeuner ici à des prix avantageux et vous serez immédiatement pris en charge. Nous serions ravis de venir ici lorsque nous serons à proximité
💬 Super meilleur service et bons plats
💬 Nous avons été invités à un grand anniversaire. Le service était toujours très attentionné et la nourriture, y compris les gâteaux, était de très bonne qualité. Il faut aimer l'ambiance un peu surannée - mais je n'enlèverais pas une étoile pour ça. Nous avons passé une excellente journée et nous n'avons rien trouvé à redire.
💬 Super...
💬 Aujourd'hui, je suis finalement retourné à la Pide House après une longue période. La boutique a l'air très chic après la rénovation et le kebab est toujours un 10/10. Le personnel est également très sympathique. Recommandation claire !
💬 Super restaurant allemand. Nourriture délicieuse, poisson le plus frais. Grand choix de bières locales.
💬 Serveurs toujours sympathiques et plats délicieux.
💬 5 étoiles méritées ! Nous y sommes allés plusieurs fois le soir et n'avons pas été déçus jusqu'à présent. Cuisine exceptionnellement bonne et service professionnel impeccable! Si vous recherchez quelque chose de spécial, votre hôtel est la bonne adresse. Même avec un grand groupe et des enfants, tout se passe bien. Merci pour la superbe soirée de confirmation pour notre fille ;)
💬 Super sympa et serviable. Superbes chambres récemment rénovées et petit déjeuner très savoureux à emporter également. Merci à la location et à la propriétaire Gabi.
💬 La nourriture est très savoureuse, mais les portions sont très réduites, nous n'en avons pas été prévenus car les grammes ne sont pas inscrits sur le menu. Le service n’est pas très bon, une fois qu’ils nous ont apporté quelque chose qui n’était pas ce qui était sur la photo et ils ont dit que nous ne pouvions pas le changer. J'ai aussi personnellement vu que les clients buvaient les boissons qu'ils avaient apportées avec eux, j'ai aussi bu mon propre Red Bull. Mais cette fois, je buvais mon Coca Cola, et le serveur m'a dit qu'on n'avait pas le droit de boire ses propres boissons ici, c'était désagréable.
💬 Nous y avons dîné hier avec de chers amis et nous avons été ravis ! La nourriture est fraîche et délicieuse. Nous avons eu le Schlemmerschnitzel et le Pain de viande de berger, de délicieuses pommes de terre sautées et, en dessert, le Kaiserschmarrn avec une boule de glace vanille. La nourriture est bonne, familiale et abordable. Les serveuses étaient très gentilles et présentes sans être envahissantes. Les demandes supplémentaires ont été facilement satisfaites. Nous sommes restés assis là très confortablement et pendant longtemps car nous nous sentions très à l'aise dans cette atmosphère. Même si c'est à plus d'une heure de route, nous reviendrons certainement ! Je voudrais ajouter, sur la base d'autres critiques : quiconque s'attend à une gastronomie haut de gamme avec des mini portions et ne donne que 3 étoiles parce qu'il ne s'agit pas d'un palais noble n'est, à mon avis, pas tout à fait réceptif. Le menu est affiché à l'extérieur et vous pouvez lire les critiques à l'avance. A propos de viande brûlée : Nous étions cinq là-bas, 3 escalopes, 2 pains de viande. Rien de tout cela n’a été brûlé, même à distance.