Restaurant 🇩🇪

SOWIESO Avis

📌 Lützenkirchener Str. 168, 51381 Leverkusen - Allemagne

4.9 / 5

💬 43 Avis

Avis sur SOWIESO à Leverkusen

Les avis

Les dernier avis sur SOWIESO à Leverkusen

Wahab.l

Le 03/05/2024 à 18:02

5 / 5

Hautement recommandé!! Commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Les hamburgers, les bâtonnets de poulet ou les frites sont tous très, très bons. 5 étoiles méritées 👍🏼👍🏼

Gessica.u

Le 27/04/2024 à 21:39

1 / 5

Très très très mauvais, Les frites sont devenues froides exactement aussi bien que le petit pain. Il y a probablement des frites de ce matin. Nous ne commanderons plus jamais !!🤢🤢🤢🤢

E.

Le 23/03/2024 à 19:03

5 / 5

J'y suis allé sur recommandation d'un collègue de travail. Nous avons vraiment aimé

Nadja..

Le 11/03/2024 à 22:07

5 / 5

C’est désormais mon service de commande préféré. La nourriture arrive chaude, je dois toujours dire s'il te plaît, appelle, l'enfant dort. Ils s'y tiennent toujours et le jeune chauffeur est super sympa, gentil et calme. La nourriture est tout simplement à tomber par terre et super délicieuse. Vraiment fortement recommandé Salutations de Leichlingen

Hafid.o

Le 03/03/2024 à 15:10

5 / 5

Tout simplement à recommander !!!

SmartPoiint.e

Le 02/03/2024 à 22:43

5 / 5

Baguette très savoureuse

Ioannis.a

Le 02/03/2024 à 22:39

5 / 5

Délicieux Chauffeur-livreur sympathique LG

Max.t

Le 18/02/2024 à 17:14

5 / 5

Nous avons récupéré notre nourriture. Super sympa et arrangeant. La nourriture était très bonne. Toujours mon plaisir.

Kerem.a

Le 10/02/2024 à 00:07

5 / 5

Personnel très sympa, toujours sympathique, très propre et aussi une nourriture très savoureuse. J'y mange toujours avec mes amis

Photo n°1 de l'avis de Kerem.a fait le 10/02/2024 à 00:07 sur le  SOWIESO à Leverkusen
Mikail.a

Le 09/02/2024 à 19:10

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques ici

Sami.o

Le 09/02/2024 à 13:42

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture, tout est parfait, je ne peux que le recommander

Ouassim.r

Le 08/02/2024 à 20:55

5 / 5

Bonne cuisine et très bon coin pour té et s'amuser 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Ouassim.r fait le 08/02/2024 à 20:55 sur le  SOWIESO à Leverkusen
Photo n°2 de l'avis de Ouassim.r fait le 08/02/2024 à 20:55 sur le  SOWIESO à Leverkusen
Kourosh.e

Le 08/02/2024 à 14:07

5 / 5

Haut

Omar.a

Le 23/01/2024 à 23:23

5 / 5

Charger par le haut

Yawaro..

Le 07/01/2024 à 11:53

5 / 5

Des baguettes super délicieuses à des prix abordables ! Recommandation claire !

Nabil.u

Le 06/01/2024 à 19:27

5 / 5

Tout sur le menu est bon à manger. Une très bonne alternative à Leverkusen et ses environs. Le service de livraison est également rapide et la nourriture arrive chaude et parfaite pour être consommée dans un emballage durable. Le burger bat tous les concurrents du coin. Tout le monde sur place est gentil et mérite une visite.

Hesso.

Le 09/12/2023 à 15:31

5 / 5

Mangez différemment. Changement très réussi. Les tacos en particulier sont très savoureux. Il y a aussi du thé traditionnel marocain sur place. Le seul inconvénient, s'il y en a, est que cela prend parfois un peu plus de temps. Mais c’est comme ça partout maintenant.

Korupcu.p

Le 03/12/2023 à 19:34

5 / 5

Meilleures baguettes et très très bons tacos ✌️

Thomas.

Le 03/12/2023 à 15:01

3 / 5

La livraison a été assez rapide, environ 30 minutes. Goût médiocre, agneau coriace et filandreux. Le poulet est naturellement meilleur. Et si vous vous demandez : les frites qui accompagnent les tacos ne sont pas servies avec eux, mais sont dans les tacos et trempées en conséquence.

Sabi.e

Le 26/11/2023 à 07:02

5 / 5

Enfin quelque chose de nouveau à Leverkusen. Très bonne nourriture . Et personnel très sympathique.

Andreas.o

Le 23/11/2023 à 16:38

5 / 5

La nourriture C'est très savoureux, le personnel est très sympathique, bonne ambiance

L...

Le 23/11/2023 à 12:27

5 / 5

Service très sympathique, une belle entreprise horizontale avec des employés attentifs qui répondent à tous vos souhaits. La livraison s'est déroulée très rapidement et sans problème et je n'hésite jamais à ajouter quelques dollars au client régulier.

Abdelmalek.l

Le 22/11/2023 à 22:59

5 / 5

J'ai mangé une baguette aujourd'hui, c'était délicieux la prochaine fois

Nadaj.m

Le 22/11/2023 à 22:24

5 / 5

Je viens de manger des hamburgers chez eux. C'est vrai avec toi, le meilleur que j'ai jamais mangé. les frites sont parfaites. Une seule demande. Chalapenios aurait rendu le burger encore meilleur. incluez-les dans votre menu 😁😜.

Antonio.e

Le 22/11/2023 à 18:07

5 / 5

Meilleur magasin à Leverkusen !!!🇲🇦🇲🇦

Ilias.o

Le 22/11/2023 à 17:54

5 / 5

Top très savoureux

Wave.a

Le 22/11/2023 à 17:49

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture très délicieuse et savoureuse

Anas..

Le 13/10/2023 à 20:23

5 / 5

Je suis venue en famille et tout le monde a vraiment apprécié !

QLF.o

Le 12/10/2023 à 07:39

5 / 5

Quand on commande ! Alors seulement ici. La nourriture est toujours délicieuse et chaude. Le personnel est toujours très sympathique, je ne peux que recommander ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Flash.a

Le 11/10/2023 à 14:32

5 / 5

Très bel emplacement, vous pouvez prendre un délicieux petit-déjeuner ici à des prix avantageux et vous serez immédiatement pris en charge. Nous serions ravis de venir ici lorsque nous serons à proximité

  • 🏪 Imbiss an der Talsperre (3 Avis)

  • 💬 Joli snack-bar dans un endroit absolument idyllique, juste au bord de l'affluent du barrage de Falkenstein. Très propre, offres variées et personnel sympa. Les sandwichs au poisson étaient frais et délicieux 😋 et la bière était merveilleusement froide.


  • 🏪 Restaurant Meteora (1093 Avis)

  • 💬 Les portions sont immenses, on n'a pas pu tout finir dans les assiettes. La nourriture était vraiment délicieuse et bien assaisonnée. Les prix sont chers.


  • 🏪 M. Leuenroth (17 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Qu'il s'agisse d'un grand événement ou d'une petite fête, l'équipe est à l'écoute et veille à ce que l'invité ne manque de rien. Même si l'inventaire vieillit, vous vous sentez toujours à l'aise.


  • 🏪 Flair-Hotel Zum Stern (894 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Sternen pour la fête des pères avec des amis de longue date. Ce fut un séjour très agréable, la meilleure cuisine et un excellent service de Heidi. Une maison vraiment bien gérée et un grand merci à la famille Lepert.


  • 🏪 Vienna House Easy by Wyndham Leipzig (2071 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre calme avec une fenêtre sur cour. Très propre. Les lits les plus confortables sur lesquels nous avons dormi en Allemagne. Je ne voulais pas me lever. Le petit déjeuner est moyen. Nous ne mangeons pas de porc, donc nous n'avions pas de viande. Mais tout le reste est sans plainte. Desserts et croissants très savoureux, j'ai particulièrement aimé le gâteau au chocolat. Ça vaut la peine d'y aller rien que pour lui. Et j’ai tellement aimé la cour confortable avec des balançoires et des poissons que je ne voulais pas partir. L'hôtel est élégant et convivial. Personnel réactif. Je recommande.


  • 🏪 IL PIZZAIOLO (931 Avis)

  • 💬 Petit repas sur le chemin ! Nous n'avions pas prévu de manger là mais nous avons passé un très bon moment. À 13h10, c'était très calme. Lez pizzas était excellente : une pâte fine au centre et épaisse sur les bords. Des recettes originales pour tous les goûts ! J'ai pris une Fromaggi & Fichi. Elle était très bonne. Il faut aimer le côté sucré salé, mais les figues étaient fraîches et c'était impeccable avec la crème balsamique et le gorgonzola. Le tout accompagné d'un Fritz-kola sans sucre, pile ce que j'aime ! La terrasse a l'extérieur est proche de la route mais bien au soleil à midi de quoi bien en profiter. La salle est spacieuse et agréable, les coussins sur la banquette sont confortables. Une belle pose dans notre journée de visite. Pour finir, le serveur était poli et agréable, ainsi que réactif. Le service était nickel en résumé. Nous avons été servis rapidement, je conseille fortement !


  • 🏪 Hotel Hus Kiek in de See Cuxhaven (350 Avis)

  • 💬 Joli petit hôtel. Nous y avons passé une nuit du samedi au dimanche. L'hôtel est meublé de manière fonctionnelle. Il y a un petit minibar au sous-sol où vous pourrez emporter les boissons que vous payez le jour du départ. A côté se trouve la salle du petit-déjeuner. Le petit déjeuner était excellent et ne laissait rien à désirer.


  • 🏪 Anna's Cottage, Saarlouis (3 Avis)

  • 💬 Hébergement génial, agréable et simple. Le contact avec Anna est très personnel. Les chambres disponibles sont extrêmement spacieuses, tout est très propre, on se sent vraiment à l'aise ici. Le petit déjeuner est excellent, il y a vraiment un très bon choix.


  • 🏪 Landgut Untere Mühle (87 Avis)

  • 💬 Bonjour, nous avons fêté la fête en famille au domaine, c'était très sympa ! Notre suite antique (2 chambres) a beaucoup d'espace, la nourriture : le goulasch de chevreuil est sans égal, et je ne veux pas passer sous silence l'ambiance. Tout le monde est très sympathique et le service, avec son attitude amicale et confiante, mérite des éloges particuliers. Nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Zur Alten Herberge (49 Avis)

  • 💬 J'étais ici aujourd'hui pour mon 60 e anniversaire. Il y avait un super buffet ! Chaque plat était un poème ! Bravo à la cuisine et au service, qui ont été très gentils et attentionnés. On ne peut que le recommander 👍