Restaurant 🇩🇪

SOWIESO Avis

📌 Lützenkirchener Str. 168, 51381 Leverkusen - Allemagne

4.9 / 5

💬 43 Avis

Avis sur SOWIESO à Leverkusen

Les avis

Les dernier avis sur SOWIESO à Leverkusen

Wahab.l

Le 03/05/2024 à 18:02

5 / 5

Hautement recommandé!! Commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Les hamburgers, les bâtonnets de poulet ou les frites sont tous très, très bons. 5 étoiles méritées 👍🏼👍🏼

Gessica.u

Le 27/04/2024 à 21:39

1 / 5

Très très très mauvais, Les frites sont devenues froides exactement aussi bien que le petit pain. Il y a probablement des frites de ce matin. Nous ne commanderons plus jamais !!🤢🤢🤢🤢

E.

Le 23/03/2024 à 19:03

5 / 5

J'y suis allé sur recommandation d'un collègue de travail. Nous avons vraiment aimé

Nadja..

Le 11/03/2024 à 22:07

5 / 5

C’est désormais mon service de commande préféré. La nourriture arrive chaude, je dois toujours dire s'il te plaît, appelle, l'enfant dort. Ils s'y tiennent toujours et le jeune chauffeur est super sympa, gentil et calme. La nourriture est tout simplement à tomber par terre et super délicieuse. Vraiment fortement recommandé Salutations de Leichlingen

Hafid.o

Le 03/03/2024 à 15:10

5 / 5

Tout simplement à recommander !!!

SmartPoiint.e

Le 02/03/2024 à 22:43

5 / 5

Baguette très savoureuse

Ioannis.a

Le 02/03/2024 à 22:39

5 / 5

Délicieux Chauffeur-livreur sympathique LG

Max.t

Le 18/02/2024 à 17:14

5 / 5

Nous avons récupéré notre nourriture. Super sympa et arrangeant. La nourriture était très bonne. Toujours mon plaisir.

Kerem.a

Le 10/02/2024 à 00:07

5 / 5

Personnel très sympa, toujours sympathique, très propre et aussi une nourriture très savoureuse. J'y mange toujours avec mes amis

Photo n°1 de l'avis de Kerem.a fait le 10/02/2024 à 00:07 sur le  SOWIESO à Leverkusen
Mikail.a

Le 09/02/2024 à 19:10

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques ici

Sami.o

Le 09/02/2024 à 13:42

5 / 5

Très bon service, bonne nourriture, tout est parfait, je ne peux que le recommander

Ouassim.r

Le 08/02/2024 à 20:55

5 / 5

Bonne cuisine et très bon coin pour té et s'amuser 👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Ouassim.r fait le 08/02/2024 à 20:55 sur le  SOWIESO à Leverkusen
Photo n°2 de l'avis de Ouassim.r fait le 08/02/2024 à 20:55 sur le  SOWIESO à Leverkusen
Kourosh.e

Le 08/02/2024 à 14:07

5 / 5

Haut

Omar.a

Le 23/01/2024 à 23:23

5 / 5

Charger par le haut

Yawaro..

Le 07/01/2024 à 11:53

5 / 5

Des baguettes super délicieuses à des prix abordables ! Recommandation claire !

Nabil.u

Le 06/01/2024 à 19:27

5 / 5

Tout sur le menu est bon à manger. Une très bonne alternative à Leverkusen et ses environs. Le service de livraison est également rapide et la nourriture arrive chaude et parfaite pour être consommée dans un emballage durable. Le burger bat tous les concurrents du coin. Tout le monde sur place est gentil et mérite une visite.

Hesso.

Le 09/12/2023 à 15:31

5 / 5

Mangez différemment. Changement très réussi. Les tacos en particulier sont très savoureux. Il y a aussi du thé traditionnel marocain sur place. Le seul inconvénient, s'il y en a, est que cela prend parfois un peu plus de temps. Mais c’est comme ça partout maintenant.

Korupcu.p

Le 03/12/2023 à 19:34

5 / 5

Meilleures baguettes et très très bons tacos ✌️

Thomas.

Le 03/12/2023 à 15:01

3 / 5

La livraison a été assez rapide, environ 30 minutes. Goût médiocre, agneau coriace et filandreux. Le poulet est naturellement meilleur. Et si vous vous demandez : les frites qui accompagnent les tacos ne sont pas servies avec eux, mais sont dans les tacos et trempées en conséquence.

Sabi.e

Le 26/11/2023 à 07:02

5 / 5

Enfin quelque chose de nouveau à Leverkusen. Très bonne nourriture . Et personnel très sympathique.

Andreas.o

Le 23/11/2023 à 16:38

5 / 5

La nourriture C'est très savoureux, le personnel est très sympathique, bonne ambiance

L...

Le 23/11/2023 à 12:27

5 / 5

Service très sympathique, une belle entreprise horizontale avec des employés attentifs qui répondent à tous vos souhaits. La livraison s'est déroulée très rapidement et sans problème et je n'hésite jamais à ajouter quelques dollars au client régulier.

Abdelmalek.l

Le 22/11/2023 à 22:59

5 / 5

J'ai mangé une baguette aujourd'hui, c'était délicieux la prochaine fois

Nadaj.m

Le 22/11/2023 à 22:24

5 / 5

Je viens de manger des hamburgers chez eux. C'est vrai avec toi, le meilleur que j'ai jamais mangé. les frites sont parfaites. Une seule demande. Chalapenios aurait rendu le burger encore meilleur. incluez-les dans votre menu 😁😜.

Antonio.e

Le 22/11/2023 à 18:07

5 / 5

Meilleur magasin à Leverkusen !!!🇲🇦🇲🇦

Ilias.o

Le 22/11/2023 à 17:54

5 / 5

Top très savoureux

Wave.a

Le 22/11/2023 à 17:49

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture très délicieuse et savoureuse

Anas..

Le 13/10/2023 à 20:23

5 / 5

Je suis venue en famille et tout le monde a vraiment apprécié !

QLF.o

Le 12/10/2023 à 07:39

5 / 5

Quand on commande ! Alors seulement ici. La nourriture est toujours délicieuse et chaude. Le personnel est toujours très sympathique, je ne peux que recommander ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Flash.a

Le 11/10/2023 à 14:32

5 / 5

Très bel emplacement, vous pouvez prendre un délicieux petit-déjeuner ici à des prix avantageux et vous serez immédiatement pris en charge. Nous serions ravis de venir ici lorsque nous serons à proximité

  • 🏪 Pizzeria Claudias (494 Avis)

  • 💬 Super sympa et bonne nourriture. Au début, nous évitions le restaurant à cause de longues absences et de salles fermées... parfois il n'y avait même aucune information jointe. Maintenant, nous avons osé recommencer et nous sommes ravis. Très intéressant également l'été prochain car il y a un grand espace extérieur. La nourriture est excellente italienne. Songs a déduit une étoile car le paiement n'est possible qu'en espèces ou via PayPal... ce n'est plus approprié aujourd'hui - une offre de déjeuner ou une carte à collectionner pour les clients fidèles serait également souhaitable.


  • 🏪 Star Pizzeria (40 Avis)

  • 💬 Commandé ici pour la première fois. Malheureusement, la pizza est arrivée un peu plus tard que prévu. D'où une déduction d'étoiles pour le service. Mais quelques minutes seulement après le rendez-vous, nous avons reçu un appel téléphonique nous annonçant que la pizza était en route. Je suis venu comme promis par téléphone. La pizza était très chaude ou chaude / la salade était fraîche (j'ai eu une expérience différente avec d'autres). La pizza était uniformément garnie et cuite jusqu'à ce qu'elle soit dorée. Le goût est bien sûr une question de goût, mais cela convenait à notre goût. Sauf que la vinaigrette n'était pas écrasante. Donc une déduction d'étoiles pour la nourriture aussi. Le paiement s'est fait via PayPal -> sans problème. Je pense que nous y commanderons à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Dolovino (105 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant. Excellente cuisine italienne, bon vin et service amical. Hautement recommandé. Surtout si vous recherchez une alternative plus légère au « schnitzel » avant de l'appeler la nuit.


  • 🏪 Landhotel Fettehenne (1019 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé l'appartement, très propre, très spacieux, cuisine un peu petite mais fonctionnelle. Personnel agréable et professionnel. Petit déj délicieux. Merci pour ce séjour.


  • 🏪 Muddis Küche (16 Avis)

  • 💬 Bonjour . Je mange avec vous au moins une fois par semaine et c'est toujours délicieux et le prix est très raisonnable. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Les tables et les sièges sont toujours propres et bien rangés. C'est dommage que j'habite à 152 km de chez vous, sinon je viendrais chez vous plus souvent. VG Kai - Uwe 👋


  • 🏪 Lieferservice Angelo (176 Avis)

  • 💬 La pire salade depuis longtemps, les poivrons manquent complètement, j'ai trouvé 6 grains de maïs, fraîcheur médiocre, dinde morte, vinaigrette sortie du sac. Pour 7,90€ c'est une honte. J'ai récupéré ma nourriture, l'endroit a l'air délabré, comme une arrière-cour dans le Bronx, je ne veux pas voir à quoi ressemble la cuisine. Absolument PAS recommandé !


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Kaiserslautern (178 Avis)

  • 💬 Restez loin d'ici ! La femme chef qui préparait le rumsteak aujourd'hui avait l'air très ennuyée et était très lente. Nous avons commandé un steak mi-saignant et on aurait dit qu'elle ne voulait même pas le cuisiner. Elle n'arrêtait pas de s'éloigner du grill pour faire d'autres tâches annexes et lorsque mon steak m'a été servi, il s'est avéré très bien cuit au lieu d'être moyennement rare (ou du moins moyen). La viande était très sèche et dégoûtante. Je ne commanderais plus ici quand elle travaille ici. Il ne servait à rien de revenir pour un autre steak car nous craignions que ce soit la même mauvaise expérience. De plus, le chef était très impoli et elle semblait avoir complètement oublié de préparer également la commande pour mon petit ami, alors que nous avons indiqué notre commande très clairement et qu'elle a répété la commande correctement à ce moment-là. Mon copain a choisi de manger autre chose au lieu d'attendre un plat qui serait également décevant... La dame à la caisse était cependant très gentille. Et les autres membres du personnel ne semblaient pas si mauvais que ça.


  • 🏪 Gasthof Gmelch (234 Avis)

  • 💬 Nous l'avons eu à partir du 1er mai. - 03.05. J'ai réservé deux nuits avec petit-déjeuner et nous avons été enchantés ! Un restaurant de village authentique dans un village de 45 personnes, avec une nature magnifique et calme et des dîners délicieux. Entreprise familiale et très conviviale, où le vieux senior s'asseyait à table avec nous tous les soirs et nous avions des conversations très agréables et amusantes. Service client très attentif à des prix d'hébergement abordables. Merci beaucoup. 1re année++++++ Nous serons de retour.


  • 🏪 Gasthof "An der Bahn" (115 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service très sympathique. Prix ​​raisonnables Tout simplement génial, fortement recommandé !!!


  • 🏪 AZIMUT Hotel Erding (946 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel dans l’ensemble bonne literie petit déjeuner exelent personnel à l’accueil très sympathique dommage qu’il ne parle pas le français sela serais un plus et dommage qu’il y est quelque trace de moisissure dans la chambre sinon je recommande