Les avis
💬 Ce n'est qu'à 1 km de l'autoroute, c'est pourquoi nous y sommes allés. Très propre et joliment décoré. Amical. Le Doner kebab était délicieux et bien rempli, mais nous voulions une sauce à l'ail et en avons eu une au goût de curry.
💬 Kebab végétarien super savoureux. Merci pour la belle préparation #sans tomates Nous serions ravis de revenir
💬 Fantastique !! Propre, chaleureux. Propriétaire de 93 ans impressionnante, extrêmement sympathique et ouverte d'esprit
💬 Le meilleur restaurant La nourriture est de première classe Le service était extrêmement attentionné et très, très sympathique Super sympa même quand il y a beaucoup de monde Toujours très heureux
💬 J'étais là avec un ami et le vendeur m'a dit si je voulais juste des frites ou toute une portion de frites.
💬 Très bon restaurant familial. Plats très savoureux, même le jour du buffet. Je ne peux que le recommander absolument 🤗
💬 J'y vais chaque semaine et j'adore le kebab. J'y mange toujours du durüm, j'ai aussi essayé le kebab au veau et c'était bon aussi. Meilleur kebab de la région. Je ne peux que recommander. La performance des prix est bonne et le personnel est très sympathique.
💬 Jolie petite terrasse, le repas était très bon et l'accueil très sympathique ! Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Je peux fortement recommander le restaurant. La décoration est très élégante et cosy, le personnel est très sympathique et arrangeant. Il n'y a pas grand chose à dire sur la nourriture : elle est extrêmement savoureuse et à un prix raisonnable. Oh oui, réservez certainement le week-end ;)
💬 Leur hôtel lors de la réservation indique « parking gratuit ». Ce n'est pas vrai. L'hôtel ne dispose pas de places de parking disponibles, soit vous avez de la chance et obtenez une place gratuite dans la rue en face, soit vous conduisez en voiture à la recherche d'un endroit où vous devez payer. Ma femme avait aussi une mouche dans son petit-déjeuner de la salade de poisson qu'ils servaient. Naturellement, nous avons perdu l’appétit et nous voulions juste partir. Le gars ne s'est même pas excusé, il n'a pas dit désolé ou quoi que ce soit, il nous a juste remis la facture comprenant les 18 euros de petit-déjeuner comme si de rien n'était. Quand je me suis plaint, il a menti sur le fait que le directeur n'était pas en Allemagne et qu'il ne pouvait pas supprimer le prix du petit-déjeuner. Même s’il s’agissait littéralement d’un coût qu’il avait noté sur un morceau de papier. Ce n'est qu'après ma colère qu'il a finalement réécrit le morceau de papier et retiré 10 euros de la facture. Son arrogance et son attitude épouvantable résument parfaitement le service client allemand. Ils se comportent comme si, en tant que client, vous aviez toujours tort et que vous devriez apprécier leur service, même lorsque vous avez un asticot qui rampe dans votre petit-déjeuner. Notre chambre était également glaciale. Je ne recommanderais pas cet endroit.