Restaurant turc 🇩🇪

Döner King Avis

📌 Stadtpl. 16, 86551 Aichach - Allemagne

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Döner King à Aichach

Les avis

Les dernier avis sur Döner King à Aichach

Valentina.c

Le 04/11/2023 à 07:27

3 / 5

Le kebab est tout petit, on pourrait presque faire un kebab pour enfants. Mais cela coûte la somme impressionnante de 7,50 €.

Cristina.u

Le 14/10/2023 à 11:28

5 / 5

J'y vais chaque semaine et j'adore le kebab. J'y mange toujours du durüm, j'ai aussi essayé le kebab au veau et c'était bon aussi. Meilleur kebab de la région. Je ne peux que recommander. La performance des prix est bonne et le personnel est très sympathique.

Bine.i

Le 09/10/2023 à 13:05

4 / 5

Service bon et rapide, ingrédients frais et prix avantageux

ezgi.y

Le 10/03/2023 à 15:44

2 / 5

Le service était rapide et un peu taciturne. Dedans pour deux personnes et je dois dire que ça n'avait pas mauvais goût car ça n'avait aucun goût. Vous devez d’abord le faire en prenant de la viande, du pain, de la salade et des ingrédients et en leur donnant un goût de rien. Respect xD il l'avait

Markus.u

Le 06/02/2023 à 08:44

3 / 5

Ce n'était pas si spécial...

Boky.

Le 04/02/2023 à 10:47

5 / 5

C'est le meilleur magasin de kebab. Tout est parfait

Glück.n

Le 28/12/2022 à 21:39

5 / 5

Très savoureux, tout fraîchement préparé et personnel très sympathique

J.

Le 09/11/2022 à 18:12

5 / 5

Tout est parfait ! Agréable et frais, tout le pain kebab, la salade, la viande, tout était 1A. Toujours heureux de le faire.

IAN.

Le 06/10/2022 à 10:48

5 / 5

VRAIMENT TRÈS BON !!! La viande frite fait toute la différence !! Excellent

Rudolfo.a

Le 30/09/2022 à 12:04

5 / 5

Alors les gars, les salades sont très fraîches. Pide Fraîchement préparé et cuit dans notre propre four, du grill kebab, sans parler de la viande, toute la viande est unique, je n'ai remarqué aucune viande hachée, le goût était Hmmm, tout simplement délicieux. Il faut jeter un oeil à la pizza et ensuite l'essayer, c'est incroyable. Pour faire court, si vous avez une collation, allez au Dönner Nil chez Hit

Consti.r

Le 23/09/2022 à 05:40

5 / 5

Très savoureux, bon kebab

Negrvan.l

Le 22/09/2022 à 12:23

5 / 5

Bonne viande 100% dinde, sauces baba et très bon goût et les employés sont sympathiques et un thé est servi en attendant.

Seko.e

Le 22/09/2022 à 11:19

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab comme toujours 👍 a bon goût, délicieux et bon prix 👏🏻👏🏻👏🏻

Baro.a

Le 22/09/2022 à 10:40

5 / 5

C'est très savoureux et les employés sont très gentils et je peux le recommander 😊

Aymen.h

Le 22/09/2022 à 08:29

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, le personnel est sympathique et j'ai particulièrement aimé le design intérieur

Jamal.h

Le 22/09/2022 à 07:57

5 / 5

👌👌😋😋😋

Evan.a

Le 22/09/2022 à 07:14

5 / 5

La meilleure nourriture qui soit

Volkan.�

Le 19/09/2022 à 18:19

5 / 5

👍👍👍

Diyar.a

Le 09/09/2022 à 22:44

5 / 5

Toujours heureux d'avoir le meilleur diluant que j'aime

Evan.a

Le 09/09/2022 à 21:23

5 / 5

Le meilleur kebab a un goût très savoureux.

Shyar.a

Le 06/09/2022 à 17:45

5 / 5

Super doner kebab

Amer.h

Le 06/09/2022 à 10:55

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab a bon goût

Salman.u

Le 29/08/2022 à 21:35

5 / 5

Meilleur kebab, respect, ils le font si bien

  • 🏪 Ristorante Il Gusto (43 Avis)

  • 💬 Nouveau restaurant ouvert il y a trois jours, attention prend pas la carte pour le moment.bonne cuisine ,pâte fait maison, service aimable, toilette nickel, restaurant propre.


  • 🏪 Fresh Döner & Pizza (142 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, les aliments sont frais et fais maison. Le goût du kebab est incroyable, et le personnel est d'une grande gentillesse. Je recommande vivement et je reviendrais avec plaisir 😊


  • 🏪 Zum Scheffelsack (77 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel sympathique. J'y suis allé plusieurs fois et ça a toujours été très bien


  • 🏪 Coffee Pony (887 Avis)

  • 💬 Excellente adresse!! L’endroit est très chaleureux, musique agréable, connexion wifi et surtout pâtisseries et café excellent et très beau! Très satisfait de ce café je recommande à 100%.


  • 🏪 Restaurant Kreta (358 Avis)

  • 💬 Restaurant très familial. Avec une super ambiance. Nous avons été très bien accueillis. Les plats sont très bien expliqués si besoin. La nourriture était bonne, mais la viande était trop cuite à mon avis. Dans l'ensemble, nous avons été traités gentiment et délicieusement et nous reviendrons


  • 🏪 KTV Dönerhaus (138 Avis)

  • 💬 Le meilleur donateur que j'ai jamais essayé (et cela inclut au moins 10 pays)


  • 🏪 Aras City Döner Kebap (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gaststätte Oberer Wirt (386 Avis)

  • 💬 Cuisine bavaroise traditionnelle mais cuisinée et présentée avec un soin supérieur à la moyenne et quelques rebondissements. Le service était un peu lent mais c'était une période chargée. Ils font aussi du très bon poulet spitroast le samedi


  • 🏪 Ding Ding Sheng (495 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant chinois près de la gare centrale de Francfort. La patronne parle un peu d'anglais. Attention, Le restaurant n'accepte pas de carte.


  • 🏪 Antep Grill (621 Avis)

  • 💬 Je viens d'acheter 1h30 de viande de kebab pure. Il faudrait payer 15 € car il s'agit de 750 g de viande. Quand je suis rentré à la maison, je l'ai pesé. Avec la sauce, c'est nettement moins (seulement 464g). C'est ce que j'appelle de la triche ! C'est pour cela que je ne recommande pas ce kebab car vous risquez de vous faire arnaquer !!!