Les avis
Le 04/11/2023 à 07:27
Le kebab est tout petit, on pourrait presque faire un kebab pour enfants. Mais cela coûte la somme impressionnante de 7,50 €.
Le 14/10/2023 à 11:28
J'y vais chaque semaine et j'adore le kebab. J'y mange toujours du durüm, j'ai aussi essayé le kebab au veau et c'était bon aussi. Meilleur kebab de la région. Je ne peux que recommander. La performance des prix est bonne et le personnel est très sympathique.
Le 09/10/2023 à 13:05
Service bon et rapide, ingrédients frais et prix avantageux
Le 10/03/2023 à 15:44
Le service était rapide et un peu taciturne. Dedans pour deux personnes et je dois dire que ça n'avait pas mauvais goût car ça n'avait aucun goût. Vous devez d’abord le faire en prenant de la viande, du pain, de la salade et des ingrédients et en leur donnant un goût de rien. Respect xD il l'avait
Le 06/02/2023 à 08:44
Ce n'était pas si spécial...
Le 04/02/2023 à 10:47
C'est le meilleur magasin de kebab. Tout est parfait
Le 28/12/2022 à 21:39
Très savoureux, tout fraîchement préparé et personnel très sympathique
Le 09/11/2022 à 18:12
Tout est parfait ! Agréable et frais, tout le pain kebab, la salade, la viande, tout était 1A. Toujours heureux de le faire.
Le 06/10/2022 à 10:48
VRAIMENT TRÈS BON !!! La viande frite fait toute la différence !! Excellent
Le 30/09/2022 à 12:04
Alors les gars, les salades sont très fraîches. Pide Fraîchement préparé et cuit dans notre propre four, du grill kebab, sans parler de la viande, toute la viande est unique, je n'ai remarqué aucune viande hachée, le goût était Hmmm, tout simplement délicieux. Il faut jeter un oeil à la pizza et ensuite l'essayer, c'est incroyable. Pour faire court, si vous avez une collation, allez au Dönner Nil chez Hit
Le 23/09/2022 à 05:40
Très savoureux, bon kebab
Le 22/09/2022 à 12:23
Bonne viande 100% dinde, sauces baba et très bon goût et les employés sont sympathiques et un thé est servi en attendant.
Le 22/09/2022 à 11:19
Le meilleur magasin de kebab comme toujours 👍 a bon goût, délicieux et bon prix 👏🏻👏🏻👏🏻
Le 22/09/2022 à 10:40
C'est très savoureux et les employés sont très gentils et je peux le recommander 😊
Le 22/09/2022 à 08:29
L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, le personnel est sympathique et j'ai particulièrement aimé le design intérieur
Le 22/09/2022 à 07:57
👌👌😋😋😋
Le 22/09/2022 à 07:14
La meilleure nourriture qui soit
Le 19/09/2022 à 18:19
👍👍👍
Le 09/09/2022 à 22:44
Toujours heureux d'avoir le meilleur diluant que j'aime
Le 09/09/2022 à 21:23
Le meilleur kebab a un goût très savoureux.
Le 06/09/2022 à 17:45
Super doner kebab
Le 06/09/2022 à 10:55
Le meilleur magasin de kebab a bon goût
Le 29/08/2022 à 21:35
Meilleur kebab, respect, ils le font si bien
💬 Vieux restaurant qui commence à vieillir. Le service est très lent, vous attendez une éternité pour prendre un verre. Il y avait environ 10 personnes dans l'auberge, nous avons reçu notre nourriture après environ 1h30. En termes de goût, l'épice a été dépassée.
💬 Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et service amical. Malheureusement, il y avait un courant d'air à chaque fois que la porte d'entrée s'ouvrait et l'entrée du parking aurait été mieux indiquée.
💬 s'adapte parfaitement
💬 Un excellent restaurant de mets asiatiques proposant un Kaiten-sushi (sushi train) diversifié, généreux et savoureux! Un service impeccable, des drinks originaux et des sushis frais et goûteux! En visite à Berlin pour quelques jours, nous avons tellement aimé ce restaurant le soir de notre arrivée que nous y sommes retournés le lendemain :-) longue vie au Yakoolza 🥰
💬 Il y a une note pour la nourriture car il n'y avait pas de nourriture. Super soirée avec les gens de Meet5. La musique était très mixte, il y en avait pour tous les goûts, malheureusement les transitions d'un genre musical à l'autre étaient un peu trop brusques.
💬 Nous avons essayé le restaurant pour la première fois. Une agréable surprise ☺️, la carte n'est pas grande. Mais ce que vous obtenez sur la table est frais et délicieux 😋, service amical inclus. Il est judicieux de réserver, vous serez alors informé des plats et choisirez. Un peu inhabituel, mais rien de préjudiciable. Je peux recommander une visite et je reviendrai
💬 Hautement recommandé! Plats typiquement bavarois très savoureux et préparés juste à temps. Nous avons pris 3 repas différents, très savoureux et parfaitement épicés. Serveur très sympathique, attentif mais discret. Service parfait, très bon rapport qualité/prix. À tout moment, merci beaucoup.
💬 Très bien situé pour nous lors d'un voyage à travers l'Europe. Les chambres propres et le personnel de la réception étaient très serviables et parlaient un anglais parfait.
💬 Pas ouf et cher, je conseille pas trop
💬 J'adorerais donner 4,5 étoiles, pour être honnête. Certains plats pourraient avoir besoin d'un coup de pouce supplémentaire, par exemple le couscous est par ailleurs un peu plat. Les boissons, les aubergines et le chou-fleur étaient très bonnes ! Le service était sympathique et attentionné et l'ambiance était géniale, d'autant plus que la danseuse du ventre est venue