Restaurant 🇩🇪

Jürgen Appel Avis

📌 In d. Lücke 4, 34560 Fritzlar - Allemagne

4.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Jürgen Appel à Fritzlar

Les avis

Les dernier avis sur Jürgen Appel à Fritzlar

Kurt.e

Le 09/05/2023 à 16:53

5 / 5

Centre équestre avec un large choix d'animaux pour l'équitation. Débutants et utilisateurs avancés possibles. Personnel très sympathique. Le visiteur est roi.

Ursula..

Le 01/11/2022 à 17:31

5 / 5

Petit pub de village très cosy. Service sympa et si vous avez une petite faim il y a aussi quelque chose de fait maison dans votre assiette. C'était une belle soirée☺️

Helga.e

Le 21/08/2022 à 09:02

4 / 5

Un pub de village simple avec un service amical et du poulet super croustillant. Vraiment délicieux.

monika.l

Le 18/06/2022 à 19:32

5 / 5

Ainsi, non seulement les employés rendent tout possible, qu'il s'agisse d'une promenade à cheval, d'une promenade en calèche, de fêtes d'entreprise, de nuitées ou simplement d'une soirée conviviale au pub, mais la cuisine est tout simplement unique ! Tout est frais, régional et surtout tout est préparé avec soin et beaucoup d'amour. Qu'il s'agisse de deux personnes ou de toute une équipe, tout le monde mange en même temps : du football sur grand écran, des rencontres entre amis, des prix modérés, tout est parfaitement propre, sans précipitation. La ferme de vacances Emstal est tout simplement unique, tout comme ses propriétaires. EOwnerOwner.OwnThanksSowasSxhones et salutations les plus chaleureuses

  • 🏪 Apparthotel "An der Ostsee" (6 Avis)

  • 💬 Nous n'étions pas à l'hôtel mais au restaurant Nudelland. Nous avons vu le panneau indiquant des pâtes à l'ail sauvage faites maison avec du pesto à l'ail sauvage et des écrevisses et nous voulions vraiment l'essayer. Service agréable et sympathique, grand choix de plats sans pâtes. Les nouilles à l'ail sauvage étaient rapides et il y avait une bonne portion. Chaud et savoureux et aucune dépense n'a été épargnée pour les écrevisses. Il y a une bière locale, la Dithmarscher Pils. Nous l'avions déjà bu au feu de Pâques et c'était vraiment bon.


  • 🏪 Landhotel Donner (334 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel génial, le personnel est très très sympathique, l'emplacement est calme et les chambres sont vraiment propres et confortables. La nourriture y était incroyable.


  • 🏪 Zur Visselquelle (161 Avis)

  • 💬 Nous nous sentons très à l'aise dans la Visselquelle. La nourriture est très bonne et le service est tout simplement excellent, attentionné et sympathique. On peut dire qu'elle aime le travail. Les prix sont raisonnables pour la nourriture fraîchement et délicieusement préparée. Même les demandes spéciales sont toujours satisfaites. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Deutsches Haus (152 Avis)

  • 💬 Il y a une ambiance de lynchage là-bas s'ils n'aiment pas votre visage.


  • 🏪 Yasmin's 2 Pizza & Döner (625 Avis)

  • 💬 4 juin 2023 Je viens de terminer ma deuxième part de ma pizza « Teufel ». Je ne soumets pas assez souvent des commentaires positifs. Cette tarte mérite d'être reconnue. Répartition des garnitures - juste ce qu'il faut, chaleur - oui, développement de l'arôme de la pâte - également très bon, croûte - parfaite... oui parfaite. Quoi que vous fassiez, continuez à le faire, tout comme aujourd'hui, l'une des meilleures tartes que j'ai eues depuis un certain temps. Et comme toujours, le personnel est sympathique et serviable. *** avis plus âgé (4 mois) *** Ils pourraient faire plus d’affaires s’ils répondaient au téléphone. C'est la troisième fois que j'y vais avec un autre plat à emporter. Réveille-toi Yasmine.


  • 🏪 Ali's Gemüsekebab (87 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Hambourg. Vous pouvez dire combien d’amour est mis dans la préparation et comment le goût se dévoile dans votre bouche. Vous pouvez goûter la fraîcheur des légumes et l'arôme des sauces. Le pain est tout simplement incroyable.


  • 🏪 Goldhähnchen Imbiss (305 Avis)

  • 💬 Le café n’est pas très bon :))) Je n’ai pas eu l’occasion de tester le reste :((


  • 🏪 Restaurant Der Grieche (157 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Kallisch Helga Hotel Garni (82 Avis)

  • 💬 Un super petit hôtel familial. Le service est très important ici. Le rapport qualité-prix est excellent. Juste le bon endroit pour que notre tour de bikepacking se repose avant la suite du voyage. La voie ferrée à côté de l'hôtel ne nous a pas dérangés. Toujours heureux à nouveau☺️


  • 🏪 Pension am Rossmarkt (29 Avis)

  • 💬 J'étais là-bas avec mes enfants et ma mère parce que nous voulions explorer Moritzburg et Dresde. J'ai été très satisfait de l'emplacement, des chambres et surtout de la liaison en bus pour Dresde. Il y en avait pour tous les goûts au petit déjeuner, c'était tout simplement délicieux.