📌 In d. Lücke 4, 34560 Fritzlar - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 16:53
Centre équestre avec un large choix d'animaux pour l'équitation. Débutants et utilisateurs avancés possibles. Personnel très sympathique. Le visiteur est roi.
Le 01/11/2022 à 17:31
Petit pub de village très cosy. Service sympa et si vous avez une petite faim il y a aussi quelque chose de fait maison dans votre assiette. C'était une belle soirée☺️
Le 21/08/2022 à 09:02
Un pub de village simple avec un service amical et du poulet super croustillant. Vraiment délicieux.
Le 18/06/2022 à 19:32
Ainsi, non seulement les employés rendent tout possible, qu'il s'agisse d'une promenade à cheval, d'une promenade en calèche, de fêtes d'entreprise, de nuitées ou simplement d'une soirée conviviale au pub, mais la cuisine est tout simplement unique ! Tout est frais, régional et surtout tout est préparé avec soin et beaucoup d'amour. Qu'il s'agisse de deux personnes ou de toute une équipe, tout le monde mange en même temps : du football sur grand écran, des rencontres entre amis, des prix modérés, tout est parfaitement propre, sans précipitation. La ferme de vacances Emstal est tout simplement unique, tout comme ses propriétaires. EOwnerOwner.OwnThanksSowasSxhones et salutations les plus chaleureuses
💬 J'ai récemment commandé un Pasta Rigate al Forno par livraison et j'ai été loin d'être satisfait de l'expérience. La livraison a été incroyablement rapide, la nourriture arrivant seulement 20 minutes après avoir passé ma commande (10 minutes pour la livraison et seulement 10 minutes pour la cuisson). Cependant, ce service rapide m'a amené à soupçonner que les pâtes n'étaient pas réellement préparées dans un four comme on peut s'y attendre. La qualité de la nourriture était décevante. Les pâtes semblaient rassis, pas fraîches et manquaient de saveur. Il était très sous-assaisonné, aucun sel n'était détecté et la quantité de jambon et de champignons incluse était minime. Le goût général était si fade que je l’ai mangé uniquement parce que je ne voulais pas gaspiller de nourriture. J'hésiterais à commander à nouveau ici.
💬 Petit pub agréable et la propriétaire est une dame très sympathique. Beaucoup de boissons et de bières sont toujours fraîches.
💬 Bon hébergement avec sièges dans le jardin. Tout est propre et bien entretenu. Petit déjeuner très copieux et propriétaire très sympathique. Peut être fortement recommandé. Très bon rapport qualité-prix. Nous serions ravis de revenir
💬 J'ai été chaleureusement accueilli. Comme il n'y a pas d'ascenseur, on m'a aidé à porter mes bagages jusqu'à la chambre. Ma chambre était très spacieuse. J'avais réservé la chambre en demi-pension. Le petit déjeuner était un peu petit en termes de choix. Le café ☕ était bon et des recharges étaient disponibles sur demande. Le menu du soir était très savoureux 😋. Le WiFi était très bon. Je me sentais très bien.
💬 Zéro étoile ! C'était vraiment embarrassant pour moi de commander de la nourriture dans cet endroit dégoûtant. La vendeuse était très méchante, j'avais l'impression que le service était une punition et elle voulait nous humilier. Elle éternuait également en préparant un repas. Je suis traumatisé. Plus jamais ici.
💬 La nourriture a été livrée plus rapidement que prévu. Le monsieur extrêmement sympathique a pris le temps d'expliquer comment se mangent les plats. Comme il y avait quelques petites choses, cela a également été très utile. La nourriture en elle-même était délicieuse. Le riz était particulièrement bon et il y en avait beaucoup aussi. N'hésitez pas à ajouter un peu plus de yaourt. C'était aussi très savoureux. Dans l'ensemble, c'était bon, mais le client aurait pu le recevoir un peu plus chaud.
💬 Belle grande chambre et superbe salle de bain
💬 J'ai jeté un coup d'oeil aujourd'hui. Belle équipe sympathique. La nourriture était excellente et vraiment savoureuse. J'ai un point négatif à signaler : la carte des boissons est tout à fait gérable, par exemple pas de bière blanche, etc. Nous allons bientôt essayer le service à l'extérieur.
💬 Nous avons été invités au petit-déjeuner et avons pu profiter d'un buffet copieux et de très bonne qualité. Le personnel était très attentionné donc rien ne manquait. Le prix était raisonnable.
💬 Nous avons eu un dîner incroyable ici. Nous avons mangé des viandes mixtes grillées et tout était très frais, moelleux et délicieux. Les enfants y ont démoli des assiettes? nous le répéterons certainement à notre retour pendant nos vacances. Endroit très spécial et agréable, et les choses étaient si généreuses et gentilles.