📌 In d. Lücke 4, 34560 Fritzlar - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 16:53
Centre équestre avec un large choix d'animaux pour l'équitation. Débutants et utilisateurs avancés possibles. Personnel très sympathique. Le visiteur est roi.
Le 01/11/2022 à 17:31
Petit pub de village très cosy. Service sympa et si vous avez une petite faim il y a aussi quelque chose de fait maison dans votre assiette. C'était une belle soirée☺️
Le 21/08/2022 à 09:02
Un pub de village simple avec un service amical et du poulet super croustillant. Vraiment délicieux.
Le 18/06/2022 à 19:32
Ainsi, non seulement les employés rendent tout possible, qu'il s'agisse d'une promenade à cheval, d'une promenade en calèche, de fêtes d'entreprise, de nuitées ou simplement d'une soirée conviviale au pub, mais la cuisine est tout simplement unique ! Tout est frais, régional et surtout tout est préparé avec soin et beaucoup d'amour. Qu'il s'agisse de deux personnes ou de toute une équipe, tout le monde mange en même temps : du football sur grand écran, des rencontres entre amis, des prix modérés, tout est parfaitement propre, sans précipitation. La ferme de vacances Emstal est tout simplement unique, tout comme ses propriétaires. EOwnerOwner.OwnThanksSowasSxhones et salutations les plus chaleureuses
💬 Service rapide et bon, le propriétaire est venu sur place et a demandé si tout était bon et si nous étions satisfaits. 1 point étoile déduit en raison du niveau de prix élevé. Les pizzas sont délicieuses et la pâte n'est pas trop épaisse et super croustillante. Nous serions ravis de revenir.
💬 Magnifique restaurant de poisson.
💬 Le propriétaire est sympathique, mais malheureusement c'est tout. Nous connaissons le restaurant depuis longtemps et étions donc curieux. L'intérieur vieillit et la terrasse est également dépassée. Même s'il y avait peu de clients sur place, le libre-service était à l'ordre du jour. Les prix sont énormes, un Vareniki coûte 18,60 €. C'est disproportionné par rapport à ce qui est proposé. До Свидания, Nous ne reviendrons pas.
💬 Gentilles personnes....
💬 On y mange très bien. Hautement recommandé. Salutations Denis.
💬 Un dépaysement en Irlande au milieu de Freibourg ! Speak english of course, un choix incomparable de wiskhy et une super carte de menus, sans compter l'incontournable Guinness. Vraiment une adresse à faire!
💬 J'ai visité cet hôtel pendant la période Corona en avril 2021 pour un voyage d'affaires. Voici les raisons pour lesquelles je suis arrivé à ma note : 1. Personnel très sympa (que ce soit le personnel de nettoyage ou la réceptionniste) - m'a tenu la porte ouverte alors que mes mains étaient pleines de sacs - Entre les deux, pendant le petit-déjeuner, nous avons demandé si tout allait bien - Etc. 2. Le rapport qualité-prix à seulement 45 € la nuit était tout à fait satisfaisant - Salle de bain avec une vraie douche (malheureusement sans fenêtre) - grand lit - Télévision à écran plat - Balcon (idéal pour les fumeurs, même si dans mon cas il donnait sur la rue) - petit déjeuner inclus 3. Des places de parking gratuites se trouvent directement derrière la maison 4. Sèche-cheveux dans la chambre 5. Il y avait un verre dans la chambre, mais pas de bouteille d'eau (peut-être avez-vous oublié de la mettre là) 6. Le petit-déjeuner était bon (voir photo), mais il serait plus agréable de remplir une note indiquant ce que vous aimeriez manger au petit-déjeuner et combien. C'est un point important pour moi car j'aime manger consciemment grâce au sport et à mon travail dans une chaîne de fitness. Conclusion : étant donné le prix, vous ne pouvez pas vous plaindre et j'y retournerais volontiers pour une nuit avec petit-déjeuner. ATTENTION : Il y a un radar devant l'hôtel, ne vous faites pas prendre ;-)
💬 J'ai aimé ça mais mon mari pas tellement et est tombé malade. mais le serveur était vraiment gentil et sympathique ! Je ne sais pas si je recommanderais cependant...
💬 Super patron, excellent service La performance des prix est plus que correcte. Les pizzas sont trop fines à mon goût, mais très grandes. J'adore les plats de pâtes et je peux les recommander vivement. L'endroit vieillit mais est tout à fait suffisant pour un repas du soir. Il y a une pièce séparée à l'arrière, idéale pour les familles ou les groupes.
💬 Bon restaurant allemand typique, adapté aux enfants, parking spacieux et grande aire de jeux à proximité. Le carpaccio était en quelque sorte moyen et partiellement congelé…