📌 Hans-Böckler-Straße 3, 63128 Dietzenbach - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 25/07/2023 à 11:51
La nourriture est vraiment une sensation. Vous êtes vraiment un grand atout pour Dietzenbach.
Le 12/07/2023 à 16:15
De loin le meilleur service de livraison de toute la région. La nourriture est toujours de qualité restaurant et le chauffeur est toujours super sympa. C'est aussi quelque chose de différent du service de livraison Xth. Le rapport qualité-prix est excellent, toujours heureux.
Le 27/06/2023 à 12:15
Nourriture vraiment délicieuse pour un service de livraison, la meilleure nourriture de ces dernières années. Continuez s'il vous plaît. Ps nous commanderons à nouveau 👍
Le 27/06/2023 à 11:51
Délicieux! Les prix sont vraiment justifiés par la qualité et la quantité ! Le chef/livreur est un gars formidable !
Le 27/06/2023 à 11:50
Très, très savoureux préparé et livré avec amour. Vraiment fortement recommandé !
Le 08/06/2023 à 18:08
Un conseil d'initié absolu si vous souhaitez manger quelque chose de différent du fast-food habituel. Les ingrédients sont frais et ont le goût en conséquence. La livraison est très sympathique et sans aucun problème tel que des aliments/boissons oubliés ou incorrects. Certains services de livraison de la région peuvent prendre exemple. 6 étoiles au lieu de 5.
Le 02/06/2023 à 20:09
Profitez enfin des plats livrés sans craindre une explosion de glutamate dans votre palais. Le plat était livré très chaud et dégusté fraîchement préparé. Les portions sont généreuses. Exactement ce dont nous avons besoin à Dietzenbach. Continuez ainsi 👍
Le 19/05/2023 à 11:10
Délicieux wraps, sauce surtout. Les enveloppes auraient pu être un peu plus grandes
Le 14/05/2023 à 19:29
Très bon prix avec un excellent menu
Le 14/05/2023 à 16:20
Commandé à 15 heures, délai de livraison à 18 heures - il a été livré rapidement à 18 heures. Nourriture très savoureuse. Dessus de mantoo, dessus de brochette de viande hachée. Si cela reste ainsi, nous essaierons de parcourir le menu. Continuez comme ça.
Le 08/05/2023 à 16:40
Toujours délicieux tous les jours, fortement recommandé !!!!
Le 27/04/2023 à 19:35
Nous avons commandé ici pour la première fois aujourd'hui et sommes plus que ravis. Nourriture super délicieuse, vraiment une expérience gustative. Nous allons certainement commander à nouveau ici 👍
Le 23/04/2023 à 21:06
J'ai commandé plus de 30 plats et la nourriture était fraîche, savoureuse et les portions étaient plus grandes que la moyenne. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions chez 7 Wunderspieße 👌🏽 Service et convivialité 1A !
Le 21/04/2023 à 17:06
Super - rapide, convivial et savoureux.
Le 20/04/2023 à 20:18
Très bonne nourriture Excellent service, j'espère que ça restera ainsi
Le 20/04/2023 à 17:41
Livraison rapide, contact très sympathique, nourriture délicieuse, bonne taille des portions ; Que veux-tu de plus?
Le 19/04/2023 à 18:21
Nourriture méga délicieuse et personnel sympathique. Enfin un délicieux service de livraison à Dietzenbach. Très bien 👍
Le 02/04/2023 à 20:26
Nourriture au top de très bonne qualité !!
Le 30/03/2023 à 20:08
Bien manger. Bon prix
Le 27/03/2023 à 16:04
Des ingrédients super savoureux et frais, vous pouvez goûter que c'est fait maison. Livraison rapide et conviviale même le dimanche. Nous recommandons
Le 27/03/2023 à 09:19
Nous y avons commandé pour la première fois et avons été absolument ravis. Personnel très sympathique et livraison rapide. La nourriture était absolument excellente.
Le 25/03/2023 à 00:27
Nourriture très savoureuse, livraison rapide et fournisseur sympa ! :)
Le 15/03/2023 à 21:55
Nourriture très savoureuse et le meilleur chauffeur-livreur que nous ayons jamais eu ! Recommandation claire ! 🙂
Le 12/03/2023 à 19:02
Les aubergines sont un rêve😉 Le reste de la nourriture que nous avons commandée était également délicieux Meilleur service de livraison
Le 12/03/2023 à 17:48
La nourriture a été livrée plus rapidement que prévu. Le monsieur extrêmement sympathique a pris le temps d'expliquer comment se mangent les plats. Comme il y avait quelques petites choses, cela a également été très utile. La nourriture en elle-même était délicieuse. Le riz était particulièrement bon et il y en avait beaucoup aussi. N'hésitez pas à ajouter un peu plus de yaourt. C'était aussi très savoureux. Dans l'ensemble, c'était bon, mais le client aurait pu le recevoir un peu plus chaud.
Le 12/03/2023 à 12:14
Wrap et brochettes très savoureux. La viande était de très bonne qualité et la sauce était également excellente.
Le 11/03/2023 à 18:53
La nourriture était super délicieuse !
Le 11/03/2023 à 18:06
Très sympathique avec la commande et la livraison. Djudje et Solani Kabab étaient délicieux. Continuez comme ça. Pouces vers le haut.
Le 10/03/2023 à 21:16
Je ne peux qu'être d'accord avec les critiques très positives jusqu'à présent. La commande en ligne était très simple et la livraison était à temps et très sympathique. Nous avons commandé un plat végétarien (Bamya), il était vraiment très savoureux et (en plus des frites croustillantes) notre fille l'a aussi apprécié (pas trop épicé). Nous sommes heureux d’avoir une nouvelle et formidable « source » de plats vraiment délicieux et insolites à Dietzenbach et souhaitons aux « 7Wunderspießen » un bon début et tout le meilleur !👍
Le 05/03/2023 à 18:21
Livré rapidement et extrêmement sympathique et c'était délicieux aussi ! Excellent ajout à l'offre gastronomique de Dietzenbach - continuez comme ça. Une recommandation claire 👍
Le 18/02/2023 à 07:50
Nourriture très savoureuse et 100% HALAL!👍👍
Le 04/02/2023 à 05:51
Nous avons commandé plusieurs plats en livraison hier soir. Crevettes, ghorme, brochettes variées, salade, riz, frites, etc. La livraison était à l'heure, très sympathique et la nourriture était tout simplement délicieuse. Je vais commander à nouveau !!
Le 19/01/2023 à 18:29
Bonne nourriture et livraison dans les délais! Recommandé! :)
Le 15/01/2023 à 20:23
Cuisine persane très savoureuse Personnel super sympa :) certainement encore
Le 05/01/2023 à 15:38
Une surprise très positive ! Délai de livraison rapide et employés très sympathiques. La qualité du riz et des grillades est au top ! Je voudrais particulièrement mettre en valeur le riz de manière positive, car je ne savais pas à quel point le riz « juste » pouvait être bon. Avec plaisir encore - seulement recommandé !
Le 24/11/2022 à 19:49
Très bons plats persans de grande qualité avec les épices typiques
💬 Le restaurant est confortable et décoré en détail. Il est particulièrement agréable de s'asseoir près de la cheminée. La nourriture est régionale, de qualité et fraîche. Par exemple, du gibier de la région (dont nous avons tiré nous-mêmes), du fromage de brebis de la ferme locale et des truites fraîchement pêchées sont proposés. La nourriture était très bonne et le propriétaire était sympathique et accessible. Recommandation absolument claire !
💬 Nourriture délicieuse. Un éloge spécial pour le pain au sésame fraîchement sorti du four. C'est rare en Allemagne. Bel éclairage. Nous avons toujours un bon service.
💬 À la Pension Morlock, vous pouvez vous attendre à des odeurs intéressantes, à des matelas recouverts de tissu de tapisserie, à une cireuse à chaussures historique, à des porte-papier hygiénique tricotés à la main, ainsi qu'au message d'accueil "La femme de ménage n'a rien fait. Moi non plus". Nous avons survécu!
💬 Benvido est un café italien à Munich qui sert de délicieux petits-déjeuners, brunchs et vins. Le café est situé au cœur de Schwabing, ce qui en fait un endroit idéal pour commencer votre journée avant d'explorer la ville. En plus de la nourriture délicieuse, Benvido a aussi une bonne ambiance. Le café est décoré dans un style italien moderne. Le personnel est sympathique et accueillant et est toujours heureux de faire des recommandations.
💬 Je continue de chercher le bon hôtel à Berlin, mais je n'arrive pas à le trouver pour l'instant. Cet hôtel se trouve dans des bâtiments anciens. Les chambres sont mignonnes, démodées mais fonctionnelles. Le lit était dur, mais pas aussi mauvais que certains en Allemagne. Il n'y a pas de CVC, alors bonne chance pour garder la pièce chaude/froide. C'est très bruyant dans l'hôtel et dans la cour. Je suis content d'avoir de bonnes somnifères. Je ne reviendrai pas.
💬 J'ai pris la salade composée et la soupe minestrone pour le déjeuner. La salade était bonne, la soupe était exceptionnelle. Il contenait de gros morceaux de légumes : champignons, poivrons, courgettes, olives sans pépins et artichauts. Je n'avais jamais mangé une soupe minestrone aussi délicieuse. Il faisait très chaud, tout comme les deux petits pains à la levure qui accompagnaient la soupe. Le service était excellent. Ce restaurant se trouve en face d'une forêt avec des sentiers pédestres. Notre vue était sur la terrasse et sur les passants qui longeaient la forêt... une vue assez agréable.
💬 De bonnes escalopes à manger ! Service un peu lent
💬 Super☀️
💬 Les gens les plus gentils avec les meilleures pâtisseries ! 2ème essai
💬 Le brunch de Noël d'hier a été (encore une fois !) un véritable moment fort. En commençant par l'emplacement merveilleusement calme et la décoration soignée de la chambre d'hôtes, nous avons été enchantés par l'accueil extrêmement sympathique et la parfaite organisation. Cette fois aussi nous avons été bluffés par l'étendue de l'offre, le buffet ne laissait vraiment RIEN à désirer, avec la meilleure qualité, tout avait été pensé: soupe, diverses entrées délicieuses, puis gibier, oie et canard, poisson, nourriture végétarienne, etc., et enfin un vaste choix de desserts délicieux - ça ne pourrait pas être mieux ! Nous étions à nouveau ravis et espérons pouvoir participer ici pendant de nombreuses années encore. La gentillesse et l'attention du service exigent à elles seules beaucoup plus de visites, c'est pourquoi nous prévoyons déjà de courtes vacances pour l'été - même si nous sommes originaires du Brandebourg et vivons à moins d'une heure. A bientôt et merci beaucoup Famille Pantke