📌 Alte Bergstraße 22, 86316 Friedberg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 15:05
Je suis ici à Augsbourg, dans la ville de Derching, pour une durée limitée, dans un appartement loué à quelques mètres du restaurant. Donc le propriétaire est sympa, il n'y a rien de mal à ça. La bière peut aussi être bue. Cependant…. Les toilettes…. Catastrophique! Ça sent l'urine et les toilettes sont vraiment inacceptables ! La raison pour laquelle je ne mange pas, c'est parce qu'il n'y a que des plats de viande et que dans une économie avec des toilettes comme celle-là, je ne veux pas savoir cuisiner sur la cuisinière... Je ne veux pas dénigrer cette gentille femme , mais on n'est jamais trop vieux pour en avoir un. Pour gérer l'économie de manière à ce que les clients se sentent à l'aise. Et si proche de l'autoroute !
Le 09/09/2023 à 20:54
J'y suis allé une fois et je ne peux rien dire sur l'économie
Le 30/06/2023 à 20:43
Pub de village avec un repas et ambiance pas terrible. Je ne voudrais pas y retourner.
Le 06/04/2023 à 11:04
Patron très sympa, bonne cuisine rustique, pas chère mais bonne. j'adorerais revenir
Le 26/07/2022 à 17:13
Un seul repas au choix. Qualité alimentaire 3. La bière légère à la pression n'a pas bon goût. Tout est assez défraîchi / a besoin d'être rénové. Propriétaire très spécial = service... Aucun autre invité !? Désolé, mais plus jamais. Je voudrais mentionner que c'était très bon marché. Comme un déjeuner spécial
Le 10/12/2021 à 17:35
Bonjour à tous Je déconseille fortement de le recommander à partir de là. J'ai eu une chambre là-bas pendant une semaine, c'était juste horrible, je suis entré dans la chambre, ça puait, c'était en très mauvais état et tout n'était pas hygiénique où j'ai touché quelque chose qui collant partout et la télévision ne fonctionnait pas même si l'avis contre cela plairait. Alors regardez-le ici, cela ne peut pas être et je ne peux pas le regarder avant demain et cela n'arrivera pas. Les toilettes sentent mauvais et sont dans un état très insalubre. Le lit était toujours visible de la personne devant, où les cheveux étaient à l'intérieur et où tout était poussiéreux et dégoûtant.
Le 13/08/2021 à 09:32
Je n'ai pas l'opportunité de zéro étoile. Ce n'est pas un restaurant, c'est terrible. Pas recommandé du tout 😕. Mieux vaut mourir de faim que d'aller dans ce restaurant
Le 08/08/2021 à 14:45
Simple mais confortable. Bonne bière pression. Jusqu'à deux plats tous les dimanches. Aujourd'hui goulasch et rôti de porc. Leberkäse chaud tous les jeudis. Biergarten petit mais agréable. Nous aimons venir. Prix raisonnables.
Le 11/11/2020 à 07:41
Expérience en restauration
Le 09/08/2019 à 15:36
Hôtesse très gentille et alternative peu coûteuse
Le 24/06/2019 à 06:47
Convivial et convivial. La nourriture était bonne. Rapport qualité-prix, eh bien, ils pourraient encore y travailler.
Le 12/06/2019 à 18:02
Bon, confortable, pas cher
Le 21/04/2019 à 15:43
Des gens sympas et la bière est chaude et savoureuse
Le 09/03/2019 à 03:55
Tout est bon, la nourriture, les boissons, l'ambiance et le personnel
Le 11/08/2018 à 21:37
La qualité de la nourriture est médiocre, on peut à peine utiliser les toilettes car elles sont incroyablement dégoûtantes et sentent très mauvais. Le mobilier des chambres date du siècle dernier. Mieux vaut aller à l’hôtel 3 étoiles à Derching !
Le 26/04/2018 à 11:07
Bon restaurant à Derching. Situé à proximité de l'allée A8, il est également idéal pour les voyageurs de passage.
Le 03/04/2018 à 16:53
Douche et WC dans le couloir
Le 31/07/2017 à 20:25
Bonne et très gentille propriétaire
Le 11/06/2017 à 06:26
Prix super bon marché pour les chambres, simples mais suffisantes.
Le 25/02/2017 à 21:35
Déconseillé, la nourriture n'est vraiment pas bonne et le bâtiment a besoin d'être rénové
Le 24/07/2016 à 21:40
La nourriture était vraiment bonne et le logement était bon. Dans l'ensemble super
Le 24/07/2016 à 21:17
Nourriture très savoureuse et prix d'hébergement intéressants.
Le 24/07/2016 à 16:07
Propriétaire très gentil, endroit génial et pas cher, fortement recommandé
Le 13/07/2016 à 17:57
Tout simplement le meilleur endroit où séjourner à Derching. C'est probablement parce qu'il n'y a pas d'autre endroit où passer la nuit à Derching. Propriétaire très sympa, un McDonalds se trouve à 5 minutes à pied. Le rapport qualité-prix de la nourriture est bon, mais l'adolescent parfois grincheux qui la prépare est agaçant. La chambre est en partie complètement propre et confortable. Malheureusement, la suite exclusive du tonneau dans le jardin est généralement occupée par un homme qui ne s'est pas douché depuis longtemps. J'ai eu une conversation longue et détaillée avec lui et les premières disputes se sont calmées après que nous ayons partagé la première bouteille de vodka. Dans l’ensemble, le restaurant zur Waldesruh est fortement recommandé ! 5 étoiles!
💬 Nous étions de passage dans cette petite ville et nous nous sommes arrêtés ici pour manger un kebab. La première impression laisse beaucoup à désirer car elle a l'air très délabrée et dans les rêves arrière, il y a des gens qui passent leur temps à fumer sur des machines à sous. En général, cela ressemble plus à une colocation sociale qu'à une épicerie... Eh bien, l'ambiance dans le magasin de kebab en lui-même était correcte, simple mais propre avec une belle vue sur la mairie locale. La nourriture est arrivée assez rapidement, mais malheureusement mon kebab était très insipide. La viande était à peine assaisonnée et très sèche au lieu d'être juteuse, et la sauce était malheureusement très fade. La salade et les légumes avaient l'air frais, mais cela n'offre pas l'expérience gustative que vous attendez avec impatience avec un kebab. En somme, un kebab très simple, si vous avez faim pendant votre pause déjeuner, il fera certainement l'affaire, mais dire que le kebab était vraiment bon ici serait un mensonge. Le personnel était gentil.
💬 Très joli petit hôtel. Machine d'enregistrement, petit glacier sur place et personnel sympathique. Les lits ne sont ni trop durs ni trop mous, presque parfaits. Le petit déjeuner a tout ce dont vous avez besoin, seul le comptoir réfrigéré fonctionne un peu trop fort. Arrêt de bus devant l'hôtel, 3 restaurants à 5 minutes à pied. Vous pouvez presque toujours longer les rives du lac de Schwerin à pied ou en faire le tour à vélo. Bien sûr, c'est plus rapide pour les voitures et les liaisons sont très bonnes. Le stationnement est suffisant et gratuit. Le glacier de l'hôtel est très fréquenté, mais tout le parking est plein. Bref, si vous aimez le calme, vous êtes au bon endroit.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant grec Greek Taverna et j'ai été surpris par une expérience vraiment agréable. La nourriture était non seulement délicieuse mais aussi préparée de manière authentique, emmenant mes papilles dans un voyage culinaire à travers la Grèce. Le service était extrêmement attentionné et sympathique, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Le personnel était toujours prêt à faire des recommandations et à répondre aux demandes individuelles. L'atmosphère chaleureuse du restaurant a permis aux clients de se sentir chez eux. Les prix de la nourriture et des boissons proposées étaient raisonnables et en excellent rapport avec la qualité proposée. Si vous cherchez un endroit confortable pour déguster une cuisine grecque authentique, vous le trouverez certainement ici. Une expérience culinaire réussie en tous points !
💬 Ambiance très sympa. Il existe une plate-forme spéciale où les artistes invités se produisent souvent. Les plats que nous avons commandés n'étaient pas tout à fait à notre goût et nous avons dû attendre très longtemps (50 minutes).
💬 Hotel à 5min de l'aéroport. Chambre propre mais un petit lit et une salle de bain propre mais avec le strict minimum et un rideau de douche. Insonorisation légère on entend beaucoup les voisins. Mais pour une nuit avant de prendre son vol c'est très bien.
💬 Restaurant de Famille, deuxième génération. Repas classique copieux et frais.
💬 rien à dire; juste bien
💬 Bien
💬 La nourriture est d'un goût médiocre, les légumes surgelés pour rester bon marché, pas bons. Malheureusement, nous ne serons plus des invités ici.
💬 Un endroit très agréable et bien situé. la chambre avait une bouilloire électrique et un petit réfrigérateur. La salle de bain est très grande et confortable. cette pièce contenait également deux lits distants de quelques centimètres l'un de l'autre. Télévision par câble et très bon signal Wi-Fi. dans le même secteur il y a une boulangerie avec un excellent petit déjeuner. bien sûr fortement recommandé ! 🙂